Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137 17/07/1012 ETU 21:30 |
Score : 4
Détails
Elle entendit la voix, une voix qu’elle connaissait que trop bien. - Martivoi Kain, ah Martivoile, je ne le diabolise pas du tout, je ressors le fait que peu de monde ici est humain, mais font preuve d'un très bon sens, et même si nous avons eu des différends, je pense que ses flammes sont plus ardentes que celles de vos vaisseaux Marti ... qui vont exploser ... Elle sourit, elle savait aussi que Papa Croûte allait avaler de travers son repas ce soir, qu'il allait pester contre une gamine de 10 ans pour la perte de 5600 flottes diplomatiques ... pauvre de lui, quel manque de clarté ! - Je n'ai rien contre L'Allumé si ce n'est que une rancœur qui s'est apaisée au vu de la fin des jeux de la contrebande, après tout, pourquoi pas ...? J'aurais préféré que certaines choses se passent autrement, mais ce n'est pas grave, non je le traite comme un futur allié potentiel du secteur 4 dan les relations que nous aurons avec le secteur 1, ses flammes n'ont nul égal et sa neutralité semble être remarquable, je ne le diabolise donc pas. Elle sourit encore une fois, l'assaut de Martivoi Kain était de "bonne guerre". - De bonne guerre ... quelle ironie, l'échec risque d'être cuisant, les pertes étaient équilibrées maintenant, et la situation commençait à s'inverser.
|
||
Cdt. Buloïdes Derk'thans
Respect diplomatique : 98 17/07/1012 ETU 21:41 |
Score : 8
Détails
Commandants, je comprends votre envie irrepressible de vous cracher mutuellement au visage. Ce qui est d'ailleur vu, en suivant la voie du Granspl'Ouf, comme une marque de passion a caractère charnel prononcé. Cependant. Un magazine spécial vous est dédié pour cela, alors n'hésitez pas à en profiter. Cette émission n'est pas conçue pour cela... Merci de votre compréhension.
|
||
Cdt. Anubis
Respect diplomatique : 141 18/07/1012 ETU 19:06 |
Score : 3
Détails
Une chose est tout de même risible... C'est un Humain qui est à l'origine de la Charte du Secteur 4, que des aliens y est participé ne change en rien son inspiration humaine. Vous détruisez le travail d'un humain au nom d'un Ordre Humain. Pardonnez moi mais je trouve cela risible. Enfin.... Cela était sorti de sa bouche, naturellement. Simplement. Enfin.... Il allait falloir suivre la suite des évènements. Cela promettait du sport.
|
||
Cdt. Buloïdes Derk'thans
Respect diplomatique : 98 20/07/1012 ETU 14:48 |
Détails
Numéro exceptionnel ! Les traîtres au Granspl'Ouf frappent fort : Assassinat du Grand Magistrat à l'Ordralpl'Ouf ! La réponse au dernier affront des buloriens ne s'est pas fait attendre. Nos espions se sont organisés pour un plan d'action efficace : La lapidation du Grand Bulorien par Tomate de Mer farcies au nanobombes. Malheureusement, Bulot 1er était au courant depuis longtemps, une taupe était chez nous. Ses troupes Concombre Bouclier ont su faire échouer le plan machiavélique des troupes buloïdes. Réaction quasi-instantanée : Les troupes de chocs se sont emparées du Temple du Granspl'Ouf sur Derkthan Prime. Ils ont alors cuisinés notre Grand Magistrat dans tout les sens du terme, puisqu'il est désormais la composante principale d'une salade garnie vendue 3000 leems le kilo. Sans Grand Magistrat, les buloïdes ne savent plus comment suivre les principes du Granspl'Ouf. C'est un Drame ignoble ! Se relèveront-ils de ce drame ?
|
||
Cdt. Buloïdes Derk'thans
Respect diplomatique : 98 21/07/1012 ETU 14:54 |
Score : 5
Détails
Communication perturbée, centres d'éditions et de traduction en dérangement partiel Dernière nouzzzzzzzzzzèlduf'ron ! Lèbul'oïdet'ombe ! zzzzzzzSuite à la chute du Grand Magistrat, les buloïdes se convzzzzzzzzzti'sparmil'iardal Afac'tionbul'oriène zzzzzzzzzLe résultat du dernier attentat ne s'est pas fait attendre. Par planètes entières, les buloïdes acceptent l'étreinte des traîtres au Granspl'Ouf, les infâmes Buloriens. Cette inforzzzzzzzzzzzzmaci'onser'acèr Tainem'enlad'èrni èrequen'ouvoucomun'ikeron.zzzzzzzzzzzzNous prions pour que cette opération bulorienne, nommée Poule Blanche, ne soit pas ssszzzzzzzzzzsanc'onsek Ansep'ourcé'dèp Ra'vé ! Puissssszzzzzzzzzzzzzssent-ils tomber, en juste châtiment. Vive le Granspl'Ouf, et Vivent les Ananas !!!
|
||
Cdt. Buloriens
Respect diplomatique : 97 25/07/1012 ETU 01:30 |
Score : 10
Détails
Des nouvelles fraiches du secteur 4 En exclusivité dans Secteur 4 story ! Le feu d'artifice spatial se calme Les équipes de nettoyage spatial sont au travail, bientôt les vaisseaux ne navigueront pas dans un océans de débris. Allez on y croit : Au bulot ! Des nouvelles du Temple du Granspl'Ouf : c'est en réalité un vaisseau spatial très ancien ! De son nom terrifiant le « DX-Bulozord » Il lui manquait juste un peu de carburant a base d'éponge de mer ! Chose inédite a voir ABSOLUMENT ! Un temple volant ! Les Buloïdes toujours présent sur la planète Perry tentent une révolte. Les forces Buloriennes sont déployées mais les manifestants on une arme redoutable enlisant les forces d'interventions : La choucroute a la glu ! Bulot 1er a annoncer publiquement, je cite , « prflprflprflprflprflprfl » traduction : « Maudit Buloïdes ! Vendez moi ce caillou ! » Le peuple Black Lance peu donc disposer de cette planète contre quelque millions de leems. L'affaire du siècle pour un caillou aride sans eau ! La question du jour : Commandant Telo Martius : portez vous des sous-vêtement sous votre jupette ? Commandants, a un prochaine épisode du Secteur 4 story pour de nouvelles questions très pertinentes et toujours plus en immersion !
|
||
Cdt. Black Lance
Respect diplomatique : 178 31/07/1012 ETU 18:36 |
Détails
Réception d'un signal de la corvette BLF Paradygm... Communication en cour... Suite à la rébellion massive de la poche de résistance buloïde sur la planète Perry, ceux-ci ont obtenu la dissolution de la propriété de la-dite planète, au profit d'un peuple à priori moins hostile aux principes du Granspl'Ouf. L'organisation Black Lance, constatant l'état militairement avancé de la planète, s'est immédiatement proposé comme gestionnaire de ce dernier bastion des mollusques amateurs d'ananas. La planète est en effet bien équipée et bien défendu, ne demeure qu'un problème... Que faire des buloïdes ? Leur goût pour la recherche d'information et la divulgation de celle-ci s'avérant très prononcé, autant utiliser ces atouts. C'est pourquoi l'organisation Black Lance est fière de relancer le Secteur 4 Story.Tout les articles de ce magasine ont été écrit par des buloïdes bénévoles et volontairement volontaires Aujourd'hui dans le 4 Le commandant Eveneth et sa grande passion : Le saviez-vous ? L'un des diplomates les plus apprécié du secteur est un grand amateur de flipper (la machine, pas le dauphin). Ont-été recensés pas moins de 213 de ses grands jouets dans une de ses caves. Si vous disposez de spécimens particuliers, n'hésitez pas à le contacter, ce passionné saura s'y intéresser. Félicitation à Stungrinn et Inara, désignés vainqueurs du Sexy Politician Couple Award ! Le B.L.O.C., organisme indépendant chargé du concours, après un important sondage établi sur un échantillon d'au moins... beaucoup de personnes, est heureux d'attribuer cette magnifique récompense à ces commandants aux ramages aux moins aussi brillants que leurs plumages. Comment creuser sa propre tombe : La méthode infaillible Lolirock Vous avez un soucis avec un peuple, ou simplement avec quelqu'un ? Voici la solution que propose le guildéen Lolirock afin de régler définitivement le problème, garantie sans faille : Lancez un x-com à tout les commandants du secteurs (ou à tout les commandants disposant de planètes voisines, de préférence en paix, avec votre cible) en racontant en détail comment vous souhaitez éliminer votre ennemi. Recommencez l'opération sur plusieurs cycles, attendez 12h, c'est prêt ! Une fois que vos planètes ne vous appartiennent plus, vos problèmes de voisinage ne vous semblent plus aussi problématiques ! Merci Commandant Lolirock. La question du jour ! Commandant Esteem, quel est l'intérêt d'une coupe de cheveux aussi improbable ? Nous a demandé un quelconque buloïde des quartiers, enfermé pour tentative de vol et utilisé par les Black Lance comme sujet d'expérimentation.
|
||
Cdt. Esteem
Respect diplomatique : 155 04/08/1012 ETU 18:11 |
Score : 1
Détails
He bien jeune buloïde, je vous dirais qu'il suffit de regarder la situation en Secteur IV pour se rendre compte que c'est a s'y arracher les cheveux du crâne. Fort heureusement, mes cehveux ne cassent pas si facilement. C'est pourquoi apres plusieurs prises de têtes, j'ai abndonné l'idée de me coiffer, laissant mon humeur aller au gré de ma chevelure. Ce qui ne semble pas déplaire aux dames. *clin d'oeil a la caméra*
|
||
Cdt. Black Lance
Respect diplomatique : 178 25/09/1012 ETU 08:56 |
Message édité -
Score : 13
Détails
L'amiral Seether se présenta à l'assemblée. Ses traits étaient tirés, et le poids qu'il avait perdu, bien qu'impressionnant, n'était rien en comparaison de celui qu'il semblait porter sur ses épaules. Galaxie Devenir. Je ne peux que vous féliciter. Il semble que vous ayez gagné. Le dernier espace de Liberté de la galaxie est enfin tombé ! Les buloriens sont rentrés dans leurs coquilles, et m'ont informé qu'ils ne souhaitaient plus sortir avant l'ultime apocalypse. Vous avez, de plus, tous pu considérer l'état grave du commandant Eveneth, semi comatique depuis maintenant nombre de cycle, se relevant parfois, et de manière imprévisible, afin de lâcher quelque grossièretés. Une infirmière m'a même garanti l'avoir vu tourner la tête plusieur fois à 360°, avant de lui dire des vérités sur sa mère, avant de vomir à l'autre bout de la chambre, inutile de dire que son peuple traverse une mauvaise passe. Le PLVG est parti vers d'autres cieux, tandis que le commandant Esteem passe le plus clair de son temps à éduquer de jeunes pilotes, sans considération aucune pour le reste du monde. Bref, je me trouve à défendre une cause magnifique : La Liberté et l'Indépendance pour un secteur de comateux dépressifs. La protection d'un secteur désertique et stérile, voilà mon rêve... Voici donc la conclusion de ce parlabre : Au Gouvernement, et à l'Ordre Humain, l'organisation Black Lance reconnait la victoire, par forfait sectoriel. A la suite de cette déclaration, nous procédons au démantelement de nos forces armées, exception faite de quelques flottes défensives éparses, qui recevront des instructions de passivité. Nous remercions tout les alliés à notre cause, qui se reconnaîtront, qu'il s'agisse de ceux qui nous ont toujours soutenu, ou ceux qui se sont réveillé un peu tard, alors que tout était déjà joué. Les prochains cycles seront déterminant pour l'organisation, qui aura, je le sais, quelque mal à assurer son bon fonctionnement sans armée, sans défense, et surtout sans cause... Peuple de Devenir, je le répète, félicitation, vous avez gagné votre bataille pour l'anéantissement du secteur résistant !
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 26/09/1012 ETU 16:34 |
Score : 7
Détails
Telo Martius imperturbable dans ses attributs d’Imperator, vint au devant de l’assemblée. Nul autre n’avait encore répondu à l’amiral Seether. Lorsqu’il avait parlé, il ne l’avait d’abord pas reconnu pensant qu’il s’agissait d’un nouveau s’étant trompé, et ayant raté la salle des présentations galactiques. Mais non les affres de la guerre avaient sur chacun un impact différent. Pargere subjectis et debellare superbos* Amiral. Merci d’être venu vous-même nous indiquer votre reddition. J’en prends note et vous informe que plus aucun combat ne sera engagé a l’encontre de votre nation. Concernant l’engeance alien qui réside encore et toujours dans le secteur IV il en va pour l’instant autrement puisque n’ayant eu de leur part aucun discours, si ce n’est un tas d’injures aussi grossières et moches que peut l’être un alien. A moins que nous arrivions sur un terrain d'entente. Naturam expelles furca, tamen usque recurret* Je vous avouerai que l’Ordre ayant déjà proposé une première fois la paix au secteur IV et s’étant par la suite retrouvé à gérer les razzias du buloriens sur nos terres, je ne suis que peu ouvert a en faire de même aujourd’hui. Non, alors que l’Ordre ne prônait pas l’extermination, j’en viens à me demander si ces aliens récalcitrants n’ont pas cherché eux même à changer la sensibilité du Capitaine Nepel, aussi me dois je d’accomplir le châtiment qu’ils se sont auto infligés. Nihil obstat* Votre rêve est de garder la tête de ce secteur d’aliens je ne peux que le féliciter, même si c’était d’ores et déjà le cas. Dans cette seconde guerre l’Ordre n’était plus investi d’une mission mais avait une revanche à prendre sur la trahison. J’accorde à votre égard bien plus d’espoir, un espoir que j’entrevoie au travers de votre humanité. Mais une chose me parait difficile a concevoir dans cette paix, en partie pour nous, mais surtout pour le gouvernement qui ne peut laisser le système 0 organe institutionnel dans l’état actuel. Sans quoi sa guerre outre tuer dans l’œuf toute rébellion n’aura pas atteint le but d’une telle action. Mais je laisse là, la déesse Sarasvati ou son émissaire diplomatique prendre la parole. Mutatis mutandis* Je ne peux que réitérer ma proposition a l’encontre du dément Eveneth, peut être aura-t-il encore une once de raisonnement. Je lui offre la possibilité de se racheter, je lui offre la possibilité d’exaucer son vœu, le vœu qu’il m’a formulé il y a plusieurs cycles, celui de se débarrasser de ses gènes alien. S’il y consent, l’Ordre le considérera comme un égal, il aura le loisir de s’épanouir dans toute la galaxie, et une paix durable pourra être imaginé. *Épargner les faibles, abattre les superbes *Chasse le naturel à coups de fourche, il reviendra toujours *Rien ne s'y oppose *En changeant ce qui doit l'être
|