Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Secteur 4 Story

Secteur 4 Story

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. Buloriens
Respect diplomatique : 97

26/09/1012 ETU 20:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Peut être une quelconque justification?
Vous avez déclarer votre flamme au commandant Eveneth et pour la mienne? Où est mon bouquet de chrysanthème?
Cdt. Buloriens
Respect diplomatique : 97

26/09/1012 ETU 20:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
euh... erreur de mon Pc navré. Demande de suppression svp.
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

26/09/1012 ETU 21:52
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
*TING*TING*
Jouons un peu, voici ma raison:
Mon premier est ce que je refuse à mon peuple,
Mon second est le moyen de l'exprimer,
Mon troisième est ce que l'on sirote entre gens de bonne societée lorsque l'on le fait,
Mon tout est le vice qui méne à la perte un guildien comme Eveneth,
L'occasion pour les aliens de prendre leur revanche sur les humains...
Je vous invite à chercher, cela permettra de faire un test, peut-être la fin de l'OH.
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

26/09/1012 ETU 22:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Avidité, vice particulièrement répandu en Devenir, et pas que chez les Guildéens
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

26/09/1012 ETU 22:12
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
1-0 pour les aliens,
Commandant Of Gob Zumh, vous gagnez un magnifique bizounounourus rose avec son collier explosif en cadeau!
Cdt. Of Gob Zumh

26/09/1012 ETU 22:21
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 10
Vous connaissant il sera livré sans les piles
Cdt. Black Lance
Respect diplomatique : 178

27/09/1012 ETU 08:25
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Seether, qui avait encore maigrit, ce qui n'est pas peu dire, car il permettait désormais de distinguer sans difficulté de nombreuses subtilités du squelette Humain, prit de nouveau la parole.
Commandant Martius, je comprend votre requête, et m'y plierais sans négocier. Conformément à la demande de l'Ordre Humain, les planètes d'importance notable du système 0 du secteur IV, à savoir la Dark Corporation, contrebande, et Peri, base militaire avancée du secteur IV, seront remises sous 48 heures à un commandant Humain de confiance.
De plus, le démantelement des forces armées Black Lance fût une opération économiquement fructueuse. Nous nos engageons ainsi, comme tribut de dédommagement à la guerre civile, d'en faire parvenir les fruits à un Brahman, afin de constituer, par cette acte, un traité de paix signé dans le leem, ce qui, nous l'avons remarqué à nos dépends, aura beaucoup plus d'importance que s'il l'eut été dans le sang.
De plus, bien que cela ne regarde, en théorie, pas les peuples tierces de la galaxie, je vous informe qu'il s'agissait de ma dernière élocution publique. Le prochain Amiral et Porte-parole de l'organisation Black Lance se fera connaître dans les prochains cycles.
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883

27/09/1012 ETU 09:15
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 5
Sourire.
Vous cherchez un brahmane ? Vous en avez trouvé un.
Aboulez l'oseille, je m'occupe de tout !
La signature du traité et la remise du pognon se feront en prime time ! L'Audimat va exploser !
Cdt. Of Gob Zumh

27/09/1012 ETU 10:39
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Certains ont pu penser que le Cdt Alexandre VI faisait de l'humour. Mais nous pensons qu'il s'agit en réalité d'une brillante idée:
De par sa caste et son espèce, la candidature de ce commandant est rendue recevable selon les termes du pacte.
Le commandant est guildéen et donc à même de gérer une contrebande.
Le commandant bénéficie d'un immense respect diplomatique.
Le commandant est plébiscité unanimement comme un des grands animateurs de Devenir, apportant le sourire aux lèvres de ceux qui en ont, dans une galaxie minée par la haine, l'exclusion et l'arbitraire.
Mais surtout, en donnant la contrebande à un Cdt qui était extérieur au conflit, vous actez que le dit-conflit a été déclenché pour des motifs idéologiques, et non par vulgaire avidité.
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

27/09/1012 ETU 11:23
role play intéressant : 5
Of Gob Zumh locuta, causa finita est.*
Vous ne vous êtes pas trompé petite chose. Le principe de ce retour en secteur IV n’avait qu’un seul et unique but pour l’Ordre Humain, obtenir la capitulation devant l’Ordre Humain ou la mort des deux derniers aliens qui y résident. La contrebande ne nous intéresse pas, seule une enclave en système 0 peut nous permettre de garder un œil sur les activités qui s’y déroulent dans la mesure où nous avons déjà subi une trahison.
Humani generis est Imperare Orbi Universo*
Comme l’a très bien dit mon cher confrère de l’Ordre Martivoi, j’ai foi, et notre coalition a foi dans le respect de la biodiversité galactique au bénéfice d’une classe Humaine supérieure. Dans aucune de nos doctrines vous ne verrez une allusion à une extermination. Nous souhaitons la soumission, voila seule la clef de voute de notre système.
Les propos d’extermination sont aujourd’hui prêtés aux bulots mais ils ont eux mêmes radicalisé notre doctrine à leur égard, pour avoir comploté et trahi un processus de paix engagé et s’en être servi pour ruiner des planètes en secteur II, pour avoir lancé des razzias sur quelques unes de nos planètes et s’en être gaussé, là ou la dignité Romaine porte à un ennemi un certain respect, et se bat pour des convictions et non pour de la vantardise de bas étage.
Argumentum ad misericordiam*
J’ai pitié du commandant Eveneth, à moitié homme… C’est pourquoi je lui offre la possibilité d’en finir avec sa demi-race, et de retrouver la splendeur d’être un humain a part entière. C’est à lui que revient la décision. C’est un cadeau que je lui offre, de pouvoir s’élever socialement. S’il refuse, tant pis il restera alien, il restera mulâtre, il restera un rebut de la société de Devenir.
Ab agendo*
Telo Martius, voulu se tourner vers l’Amiral Seether, mais, celui-ci semblait partie. Il aurait voulu dire quelques mots au désormais ancien représentant de Black Lance, en signe de respect pour un Homme, un militaire, qu’il avait combattu. La vie est faite de regrets.
Organisation Black Lance, je prends note pour l’Ordre Humain des informations que vous avez relayées ici même. Nous souhaiterions que vous précisiez le nom du commandant qui se verra attribuer les deux planètes que vous citez. Notamment Perry, haut lieu de discorde et de culte pour les Bulots. De même stipuler le commandant dont vous parlez et qui est Brahman, bien que je doute fort qu’il s’agisse d’un alien de notre connaissance.
*Of Gob Zumh a parlé, la cause est entendue.
*Tout, dans le Monde doit être soumis au genre humain,
*Argument de la pitié
*Hors d'état ; retraité

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8