Pages : 1 2
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 09/06/1012 ETU 20:48 |
Message édité -
Score : 8
Détails
-------------------------------------------------------------------------------- Galaxie 1, Secteur Y, Système Z, PC 3, Planète Zippo. An 312 ETU -------------------------------------------------------------------------------- Des débris fumants, des décombres à perte de vue, ca y est, il avait eu lieu. Tous sur cette planète savaient qu’il allait arriver, cependant peu le croyaient vraiment. Il faut dire que cela faisait plusieurs décennies que les plus visionnaire l’annonçait et cela commençait à lasser la population. L’apocalypse avait eu lieu il y a quelques minutes, le silence était total. L’Humanité et toute autre forme de vie avaient reçue ce qu’elles méritaient au fond. Après tant de souffrances, de guerres, de morts, les dieux étaient de nouveau arrivés à la conclusion que les être vivant dans cet Univers devaient se souvenir qu’ils n’étaient rien devant leur omnipotence, leur omniscience, leur omniprésence. Les dieux venaient de montrer de quoi ils étaient capables c’était maintenant à eux de montrer que la vie pouvait se faire ici bas. Dans sa grande bonté les dieux n’avaient pas renvoyé tout l’Univers à l’âge de pierre, mais bien assez pour que que tous réfléchissent à leur et qu'assez de temps se passe pour les conflits d'autrefois soit oubliés. Le défi était donc lancé, il fallait se relever, reconstruire. La nature allait certainement reprendre une partie de ses droits sur cette planète maintenant. Le point de coordonnée ainsi que le système semblaient vierges. Sans doute la vie existait ailleurs dans le secteur ou la galaxie. La vie existait bel et bien sur Illuminati, mais aucune organisation n’avait encore émergé. Ca et la des états et des nations s’étaient créés avant l’apocalypse mais aujourd’hui tout était remis en question. Il fallait maintenant du temps pour tout reconstruire et voir le renouveau de la Galaxie : l’espoir d’une vie meilleure les animait tous. -------------------------------------------------------------------------------- Galaxie 1, Secteur Y, Système Z, PC 3, Planète Zippo. An 1012 ETU -------------------------------------------------------------------------------- 700 ans. C'était le temps qu'il s'était écoulé depuis le courroux divin. Tout avait changé, certains débris avaient été résisté au temps pour qu'on se rappelle de l'ère précédente. On voyait le génie des architectes s'exprimer dans les plus grande villes : les tours étaient toujours plus hautes, plus imposantes. La population était en ébullition ici car les scientifiques avaient découvert le moyen d'émettre des messages vers la galaxie. L'espoir d'établir des contacts extra-terrestre était immense. Tout était près pour que les échanges avec le monde extérieur se fassent, il n'y avait plus qu'à attendre maintenant. RP Collectif : Vous pouvez vous aussi décrire comment s'est passé l'apocalypse de votre coté. N'hésitez pas à poster si vous voulez ;)
|
||
Cdte. Naruse Narusegawa
Respect diplomatique : 179 09/06/1012 ETU 20:53 |
Score : 8
Détails
Shaaaaa, frrrrrr. Le vent se faisait ressentir sur les joues de la reine, autrefois décédée, elle avait survécu tant bien que mal avec l'hymne du peuple des elfes. Elle était une terrible diplomate et commerçante auparavant, dans un lointain passé, celle-ci ne manifestait plus aucun intérêt sur les agissements politiques et se rallierait avec ceux qu'elle jugerait bons. La catastrophe de Dieu avait laissé son esprit errer au lointain en voyant son Royaume fondre comme neige au soleil. Galaxie 1, Secteur 1, Système Z, PC 3, Planète Landes Éternelles. Un soldat vint apporter des informations sur les agissements de la nouvelle Galaxie. - Reine, Nous venons de signaler un nombre important de brigands qui sont intervenus récemment, nous pensons qu'il serait bon de les éliminer dès que possible, mais malheureusement, nous ne connaissons pas les intentions de ce commandant. - Mmmh, poursuivez. - Les informations concernent aussi les nouveaux arrivants du système, la stratégie va être appliquée sur l'ensemble du système, nous allons appliquer une stratégie de conquête, et ainsi, commencer les relations diplomatiques au plus vite. Par ailleurs nous n'avons aucune information quant aux commandants du système 0, mais nous n'interviendrons pas là dessus, sauf si besoin est, quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait bon de préciser que nous sommes de la guilde Marchande, ne pensez vous pas ? - En effet, Vrael, je pense que l'ennemi risque d'être farouche, et qu'une coalition sera nécessaire à la prise des décisions de cette assemblée. La Reine prit son émetteur hologramme et, dans une voix cordiale, presque mélodieuse annonça dans toute la minuscule et nouvelle galaxie: - Seigneurs , entités, et toutes formes capables de réfléchir et de prendre des décisions, je vous invite à vous faire connaître et à nous communiquer les informations sur la situation actuelle de la galaxie, en particulier de la capitale.
|
||
Cdt. Grimaldus
Respect diplomatique : 61 09/06/1012 ETU 21:22 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"L'apocalypse... Bien mauvais pour les affaires." Du haut de son corps bouffi, Grimaldus observait la galaxie se déchirer, comme les entrailles d'une femme en train d'accoucher. Il ne put retenir un léger rire. "Des empires entiers s'écroulent... Ma fortune..." Une vie entière à commercer discrètement. Et, pour quelqu'un de sa race, c'était long, une vie entière. Et voilà que tout était réduit à néant... "J'ai faim..." Grimaldus déplia une tentacule jusqu'à un plateau chargé de viande rouge, et porta le met jusqu'à sa bouche. Il l'avala d'une traite, déglutissant affreusement. "Il y a quelqu'un ?" Sa voix retentit dans les dédales sombres de son vaisseau. Seul le silence glacial de l'espace lui répondit... ******************************************************** Des années plus tard, un étrange vaisseau se posait sur la planète Béhémoth. Grimaldus y fut accueilli en Dieu, et, grâce à l'immense richesse qu'il possédait, il parvint à acheter une à une chacune des institutions politiques et économiques de ce monde. Il devait maintenant le façonner à son image, unifier les différentes races qui le peuplaient.. Mais cela, c'est une autre histoire...
|
||
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226 09/06/1012 ETU 21:36 |
Score : 5
Détails
Galaxie 1, Secteur ?, Système ?, PC non défini, Planète *censuré* Largo se préparait un bon verre de vokda en mettant deux glaçons dedans. Il rajoutait du sirop de caramel, son mélange préféré ! Il jetait un coup d'oeil à son empire. Bon nombres de commandants paraissaient parler de chaos, de fin du monde, de destruction, pourtant, leur monde avait seulement subi une puissante tempête magnétique, rien de plus effrayant. Seule la lettre W de la W Corporation en centre-ville a été atteinte et est en cours de réparation. Largo contemple sa ville depuis son habitation, un gratte-ciel situé juste à côté de la W Corporation. Le soleil tombe, quelle belle vue ! Quel beau temps après cette affreuse tempête ! Il sourit, décroche son téléphone, appelle une jeune femme pour lui tenir compagnie, puis, il s'assied sur son canapé. Il demande à sa télé de s'allumer, zappe les chaînes... tombe sur les informations. Il les regarde attentivement, le temps passe, la jeune femme sonne à sa porte. Il court lui ouvrir, l'embrasse, puis, son X-Com vibrant, il se précipité dessus, consulte ses messages, laisse à la disposition de la jeune femme quelques gâteries en lui disant de prendre le temps pour ce qu'ils doivent faire. Il part dans sa salle de transmission et enregistre le message suivant: "A toute personne qui recevra ce message. Il y a ici une population qui n'a pas subi votre apocalypse. Nous vous proposons des missions de secours si vous avez besoin d'aide, cependant, nous n'avons pas pour habitude de proposer nos services gratuitement... Il faudra prévoir quelque chose en échange ! Ce que nous pouvons vous dire par avance est que nous sommes plutôt bien équipés, que si vous êtes à tendance bélliqueuse continuez votre route, car sur notre planète vous ne rencontriez que l'emprisonnement ou la mort... Vous êtes prévenus ! Nous sommes ouverts à tout rapport qui peut déboucher sur une bonne entente entre nos peuples. Toute personne présente dans le coin sans se présenter sera considérée comme hostile. Merci de votre compréhension. C'était un message enregistré par Largo Wayne, représentant de la W Corporation, all right reserved, toute copie ou reproduction partielle peut mener à des poursuites judiciaires ou à des représailles galactiques !"
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 09/06/1012 ETU 21:47 |
Score : 4
Détails
L'Ordre du Temple avait survécu à l'Apocalypse. Ils avaient observé discrètement la Galaxie depuis des millénaires. Ils s'étaient terrés dans l'ombre et avaient vu bien des commandants déposséder et piller les ressources de leur planète, la renommant même parfois de noms incongrus. Mais Le Temple a survécu par sa discrétion et a su reconquérir son peuple une fois que s'était installé un climat propice : L'Apocalypse. Bien que meurtrière, cette Apocalypses avait su faire affluer les gens à l'Ordre fermé du Temple. Ordre qui devint par la suite une institution publique et enfin une instance gouvernementale. Le Temple a toujours veillé sur ses sujets et leur a toujours apporté aide sociale et sécurité. Le Temple se sentait Supérieur durant ces sept siècles d'abomination. Le Temple n'avait imposé qu'une seule règle absolue à la population : La Paix Éternelle. Une règle bien simple qui visait à éliminer tous les délinquants, violeurs et autres criminels. Une repression politique obligée dans ces temps de terreur et de frayeur. Sans Temple, la population aurait été livrée à elle-même et comme de nombreuses civilisations auraient péri de l'anarchie instaurée par la Crainte. Le Temple doit aujourd'hui faire face à une importante criminalité. Les peuples se sont rebellés suite à l'annonce rendue publique de l'ouverture à la Galaxie. Nombreux sont les sujets qui craignent le retour d'une Apocalypse. Le Temple n'aura pas su soigner l'épanchement et la floraison des Crimes. Le Temple songe dès à présent à une méthode efficace d'éradiquer ce fléau.
|
||
Cdt. Kristya
Respect diplomatique : 160 09/06/1012 ETU 22:36 |
Score : 7
Détails
A peine les turbulences s'étaient-elles résorbées que le prince s'affairait à rétablir les communications. Frénétique, il semblait mettre un point d'honneur à prendre contact au plus tôt avec ses nouveaux alliés... Et ennemis. De mémoire d'homme, jamais ils n'avaient été si proches de l'anéantissement. Oh, ce n'était pas faute d'avoir eu maille à partir avec nombre d'ennemis au fil des âges, et combien ne s'étaient pas mis en but de les exterminer jusqu'au dernier. Mais en dépit de leurs efforts et de leurs sacrifices, ils leur avaient survécu. Valyria ne tomberait pas. Valyria ne tomberait jamais. L'Empire était immortel. Certains étaient cependant d'avis que cela pourrait ne plus durer avec un si jeune dirigeant à sa tête. Les langues de vipère voyaient désormais leurs têtes peu communes orner les créneaux du donjon au sommet de piques acérées, et rares étaient les corbeaux à s'abstenir d'y faire bombance. Il ne se voyait pas despote, mais si c'était là l'unique moyen de faire respecter son autorité, ses sujets feraient bien d'apprendre les bienfaits du silence. Son père se consumait à petit feu. Selon les médecins, ce n'était qu'une question d'heures avant que la couronne ne tombe entre ses mains. Selon la tradition, les serments d'allégeance avaient déjà été proférés, même si le prince élu se garderait bien d'y croire. Ses jeunes années avaient été consacrées à observer le jeu des trônes, et il savait mieux que quiconque que les menteurs y étaient légions et que la connaissance y était pouvoir. Il était cependant fin prêt à assumer cette fonction, quoi qu'en pensent ses détracteurs. À de rares exceptions près, il n'était guère aimé du peuple. Il faudrait que cela change, sans quoi sa tête pourrait bien être la prochaine séparée de son corps. Quoiqu'il n'était pas dit que cela suffise à s'en débarrasser, mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? Kristya, tu es sûr que c'est une bonne idée ? Ne t'en fais pas, Aria. Je sais ce que je fais. Mais tu sais... Père n'est pas encore mort. Et s'il... SILENCE ! C'est moi qui commande à partir de maintenant, l'aurais-tu déjà oublié ? Je suis peut-être ton frère, mais tu me dois respect et obéissance, comme chacun de ceux que j'ai fait exécuter ce matin. Tu ne voudrais tout de même pas subir le même sort ? ...Tu as raison. Je suis désolée. Pardonne-moi, mon frère. Je ne voulais pas remettre en doute ton autorité. Mais ce qu'il y a, c'est que... Une main levée dans les airs lui coupa la parole avant qu'elle n'ait pu exprimer son ressenti. Un discret soupir fila entre ses lèvres. Son bien cher frère n'était pas un mauvais bougre, elle le savait mieux que quiconque. Mais l'état de transe dans lequel le précipitait parfois son excitation était dangereux ; cela aussi, elle était la mieux placée pour le savoir. Les yeux baignés de larme, qu'elle s'empressa d'essuyer pour ne pas paraître sous un jour défavorable, elle le détailla ; ses longs cheveux blancs et ses traits juvéniles lui conféraient un aspect androgyne, mais aussi un charme énigmatique. Presque irréel. Un charisme froid et sans vie, mais néanmoins irrésistible. Le propre de leur lignée, elle le savait. Une bénédiction, mais aussi une malédiction. L'épée à double-tranchant dans leurs propres veines. Elle en frémit d'effroi. Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua ce qui captivait l'attention de son jumeau. Un grésillement se perdit dans l'immensité vide de la salle où ils n'étaient que tous les deux, coupés du reste du monde. Enfin, l'hologramme qui leur tenait lieu d'écran et dont le contenu demeurait désespérément brouillé jusque là reprit vie et se barda de couleurs ne pouvant signifier qu'une chose. Et sans qu'elle ne s'en rende compte, un frisson d'angoisse courut le long de son échine. Les communications étaient rétablies.
|
||
Cdt. Léon
Respect diplomatique : 44 09/06/1012 ETU 23:11 |
Score : 9
Détails
Quelque part sur Romulia Une équipe de quatre hommes, avec d'énormes valises, s'arrêtent en plein désert, dépliant leur équipement. Le doyen de ce qui ressemblait fort à une équipe de recherche s'écria alors : Bien, les enfants, avant qu'on commence, savez-vous pourquoi je vous ai fait venir ici ? Je pense que c'est pour expertiser le terrain pour approvisionner le vaisseau-colonie. Pas exactement. Alors qu'est-ce qu'on fout ici ! La situation est critique, nous sommes cloués ici et nous manquons de tout ! Du calme, venons-en au fait. D'après les scans, nous sommes dans un cratère... Exactement. Sûrement, une météorite, vu la géologie... Hmmm... J'en doute, la planète n'existerait pas avec un cratère de cette taille. Ahhh... si la supposée météorite aurait directement touché le sol... Professeur, vous voulez dire que... Exactement, les enfants. Nous cherchons des ruines, des décombres, des carcasses. Quelle utilité ? Ça nous avancera à quoi d'en savoir plus sur les indigènes qui vivaient ici ? Indigènes ? Capables de fabriquer des matériaux assez résistants pour éviter à une planète entière d'être brisée en morceaux ? Mon cher, il n'est pas rare que les vestiges que l'on explore soient d'une technologie plus avancée que la notre ! Puis le chercheur regarda tour à tour ses assistant et leur dit : Eh ben alors ? Qu'est-ce qu'on attend ? Au boulot !
|
||
Cdt. Syrus
Respect diplomatique : 64 10/06/1012 ETU 03:06 |
Score : 5
Détails
Au fin fond d’une galaxie nouvelle, existait une planète nommée Liade… C’était une planète bleu, idéalement situé, ni trop proche de l’astre brillant central ni trop loin ce qui lui permettait de recevoir suffisamment de rayons lumineux pour permettre une végétation dense. Des fleurs de couleurs multiples côtoyaient une faune rare. Tout ceci rendait cette planète particulièrement attrayante et sa beauté… -Il raconte quoi le gamin ?? Au lieu papoter travaille donc, on n’a pas fini de déboiser. Ce n’est pas en jacassant comme ça qu’on va devenir riche. Allez hop hop hop on se bouge le gringalet. Non mais sérieux vous croyez que l’argent tombe du ciel ou quoi ? Et ma… (Toussote) je veux dire notre fortune va pas se faire toute seule. -Commandant Syrus, les premières infrastructures ont été installées. Nous sommes en avance sur les délais. -Bien joué Gark, heureusement que tu es la toi. En même temps t’es pas le second pour rien! Maintenant il vaut établir au plus vite les communications. Ba ouai sans communications pas commerce, pas commerce, pas de fortune, pas de fortune ba… pas de fortune. -Je m’en occupe dès que possible. Quand les communications seront établies, quels messages voulez-vous faire passer ? -Occupe-toi en, tu m’connais la diplomatie c’est pas mon fort. -Je m’en occupe aussi alors… Avis au commandant/commandante de cette galaxie, chacun de nous sommes prêt pour un nouveau départ, mais nous ne sommes pas stupides, les guerres sont proches. Il faut donc s’attendre à nouveau à des heures sombres. Mais il faut garder courage, nous pouvons tous tirer notre épingle du jeu. Repeuplons ensemble cette galaxie…
|
||
Cdte. Miss Tick
Respect diplomatique : 212 10/06/1012 ETU 15:52 |
Score : 5
Détails
Dans une haute tour d’une couleur ivoire, sur Morpheus, avachie dans un siège aillant pour seul confort un coussin pour le postérieur d’une trentenaire manquant cruellement de sommeil. -Gouvernante, nous avons reçu de nombreux signaux extérieurs à notre planète, comme vous l’aviez souhaité. Mais… Les messages semblent brouillés et étranges lorsque nous arrivons à les saisir. Les yeux rivés sur l’extérieur, la jeune femme ne semblait pas être réceptive aux informations qu’on venait de lui porter. Pourtant, elle l’avait parfaitement bien entendu et avait enregistré les nouvelles, puis classées celles-ci dans un coin de son esprit. Alors que le messager s’avança d’un pas pour s’assurer du bien être de la Gouvernante, celle-ci le stoppa d’un geste simple, lui montrant deux doigts comme pour l’interdire de poursuivre sa main-œuvre. -Tout va pour le mieux Maître Séraphin. Poursuivez dans cette voie. J’ai confiance en ce projet, nous aurons bientôt de bons résultats et Morpheus s’ouvrira au cosmos. -Bien Gouvernante. Je vais de ce pas poursuivre nos recherches afin de stabiliser notre réseau. De manière très formelle et droit, l’homme quitta la salle pour donner l’ordre de poursuivre les recherches. Miss Tick abaissa dans un geste lent sa main pour la reposer sur l’avant-bras de son siège. Songeuse, elle était en proie à plusieurs fantômes. Ses yeux repassèrent les événements de sa vie en boucle depuis peu. On avait remarqué des présences étrangères non loin de Morpheus ce qui d’une part ravissait la jeune femme mais qui l’inquiétait un peu à la fois. Alors que le peuple Morphien connaissait un semblant de tranquillité et une joie fraichement améliorée depuis qu’elle était devenue Gouvernante. Une chose semblait la laisser perplexe sur le nouvel univers qu’y allait s’ouvrir à eux. Le peuple Morphien –sortant tout juste d’une révolution- était il prêt à une éventuelle collaboration avec d’autres peuples ? Après tout, ils avaient une culture bien différente, comme d’autres, mais Miss Tick étant fraîchement Morphienne, avait peur de négliger ses nouvelles traditions et compromettre ainsi le bonheur de son nouveau peuple. Après avoir songée toute la matinée à une éventuelle solution, elle prit l’initiative de se rendre aux archives pour filtrer les traditions et en apprendre un peu plus sur les Morphiens. Heureusement pour elle, un historien appliqué lui avait déjà plus ou moins mâché le travail. Vers le début d’après-midi, maître Séraphin vient de nouveau à elle pour l’informer de leurs progressions. - Gouvernante, nos projets de recherches ont aboutis. La construction dans Morpheus avance, nous devrions finir sous peu. Nous avons réussit à stabiliser les communications externes et nous avons même reçu des retours surprenants. Beaucoup de messages généraux pour la plus part dont les commandants sont bien loin de nous. - Intéressent. Sont-ils pacifistes ? - La plus grande majorité Gouvernante. Un message émit proche de chez nous a était reçu, nous informant que notre signal lui a bien été transmit. Cependant il reste un point sombre sur nos tableaux. - Quel est-il ? - Des brigands ma Dame, j’en ai bien peur. Peur. Un mot qu’elle ne voulait plus entendre dans ce monde. Silencieuse et le regard lointain, elle se redressa devant ses documents, la tête enfin levé vers le messager. S’humidifiant les lèvres, elle cherchait ses mots pour ôter de la terre de Maître Séraphin toutes idées de peur. Les mots ne venant pas, elle prit en sa possession un livre épais sur les traditions Morphiennes et s’approcha de l’homme. Lorsqu’elle fut assez proche de lui pour lui souffler avec un air absent : - Bien. Renforcez la défense par pure précaution. Informez-vous un peu mieux sur eux. Peut être les jugez vous trop rapidement. Qu’en savez-vous exactement ? Sur le même ton de la confidence, Maître Séraphin sembla douter un instant. - Et bien… Ils sont nombreux, nous entoure et nos rien semblables à des vaisseaux marchands ou pacifiques. Avec un sourire plaintif et tendre, Miss Tick tapota amicalement l’épaule du Maître des communications extérieur. - C’est bien ce que je pensais, un jugement trop vite fondé. Informez et répondez aux messages que nous recevons. Ne faite pour le moment aucune alliance, je m’occuperai de ceci personnellement. Quant aux fameux brigands, surveillez-les de près et assurez une défense. C’est là tous ce que nous pouvons faire pour le moment. - Bien ma Dame. Ainsi donc Maître Séraphin reparti de sa démarche rigide vers les locaux de communications alors que Miss Tick regagnait son bureau pour étudier d’un peu plus prés les traditions de son peuple.
|
||
Cdt. Martivoi Kain
Respect diplomatique : 147 10/06/1012 ETU 18:43 |
Score : 4
Détails
Un météore. Puis deux, puis une centaine. La planète était dans un état pitoyable. Tout un écosystème anéanti, et un peuple entièrement déprimé. Il fallait trouver une solution. Les chercheurs cherchaient. Les météores tombaient. Les hommes mourraient. Alors, quelque-chose fut décidé. Une terrible décision, et une merveille de technologie : Un dôme électromagnétique, dans une matière suffisamment résistante pour durer des siècles, un dôme qui pouvait garder en vie un peuple, mais qui les condamne au noir. Mais comme le disait le chercheur en charge de ce projet à l'époque "il vaut mieux vivre dans le noir que mourir écrasé en plein jour". Le peuple fut d'accord. Et la vie fut préservée. Le dôme ne fut jamais enlevé, et les hommes à l'intérieur mutèrent. Ils virent dans la nuit. Leurs yeux voyaient la vie et non plus les formes. Toute chose dégage une aura. Ils voyaient l'aura mais non plus les choses. Puis, à notre époque, un jeune miracula (Tel était désormais le nom de ce peuple. Prenant pour racine "Miracle" car ils survécurent à l'apocalypse et à la nuit infinie, "cula" pour l'hommage à un homme connu pour traverser les siècles et vivre durant la nuit.) décida de voir la lumière du jour. Il entra à l'académie des sciences et se fit remarquer pour son talent. Il étudiait le dôme afin de trouver une faille et de le rétracter. Et il trouva. Mais il fallait encore qu'il accède au centre de commande de ce dôme. Quoi de mieux que de devenir le représentant du peuple ? Alors il participa aux élections. Et il gagna. Aujourd'hui, il a ouvert le dôme. La lumière arrivait à nouveau. Ce fut difficile et douloureux, mais peu à peu tous s'habituèrent et respirèrent un air pur. Car la nature faisant, tous les débris avaient disparu et étaient remplacés par la végétation et des animaux. La vie était de retour, et les miraculas la découvraient.
|
Pages : 1 2