Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 13/06/1017 ETU 09:04 |
Score : 1
Détails
Planqué derrière de touffu buisson, une paire d'yeux épiaient la jeune étudiante, un sourire lubrique juste en dessous.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 14/06/1017 ETU 12:39 |
Score : 4
Détails
Bordel de merde ! Mais c'est pas vrai ! Ils vont me les... Rhaaaah !! Alexia était entrain de pester devant son Com-X. Ses paumettes étaient teintés de rouge sur ses joues. Et son regard déversait une fureur implacable. Étonnamment, personne ne se trouvait à proximité. Pas même les courageuses et téméraires Amazones. Généralement, lorsqu'Alexia était dans un tel état de colère, tout le monde s'en allait et laissait couler jusqu'à tant qu'elle soit un minimum calmée. Ils vont vraiment me les briser ces idiots... Une bande de Sauvages ! ... Eh !Toi là-bas ! Ouais toi ! Qu'est ce que tu fous ici avec ton verre de morve !? Tu t'es perdue ou quoi !? T'as pas école ? Alexia toisa la jeune femme qui venait d'arriver comme une fleur. Après quelques secondes, en voyant la tête que faisait Abby, Alexia se mit à soupirer et se massa les tempes avant de passer derrière un minibar pour s'attraper une bonne bière fraiche. Elle se la décapsula et bu une longue gorgée avant de s'approcher de la nouvelle venue. Toute fureur semblait s'être envolé d'elle, mais son front gardait quand même une légère plissure. Elle tenta de lui faire un sourire, mais elle ne réussit qu'à le faire sans desserrer les lèvres. Ce qui ne ressemblait pas franchement à un sourire... Salut... J'suis désolée... C'est un peu merdique en ce moment et... Pfff... Pardon, t'étais là au maivais endroit au mauvais moment... By the way... Moi c'est Alexia Nilsen, Reine de Céphée, mais je n'aime pas ce titre, c'est trop pompeux tu vois... Dis moi juste Alexia ou Alex... En tout cas... Tu me dis quelque chose toi, mais je crois que nous ne nous sommes encore jamais rencontrés auparavant... Tu n'aurais pas tourné dans une pub pour le dernier Spacesurf board, par hasard ? Rha ! Tu me dis quelque chose mais, je ne sais plus oû je t'ai vu... Bref. Ça me reviendra... Ça te dis un petit massage ? J'ai une de ces envie de me relaxer, tu vois... Alexia attrapa la main d'Abby et l'entraîna vers un grand bungalow. De longs rideaux blancs entouraient l'endroit, permettant de créer une petite bulle intérieure au calme. Lorsque les deux femmes entrèrent, deux Amazones leur fit un accueil chaleureux. Ces Amazones étaient différentes des autres, elles étaient plutôt fines et très petites par rapport à leurs consoeurs. Mais on devinait qu'elles avaient reçu un certain entrainement au vu de leur stature plutôt athlétique. Elles demandèrent à Alexia et Abby d'enlever le haut de leur maillot et de s'installer sur le ventre, sur les deux tables de massage. Aussitôt, elles se firent couvrir le dos et les jambes par un léger paréo, afin de chauffer doucement leur peau l'espace de quelques minutes. Les Amazones commencèrent à leur malaxer les épaules et tous les muscles du dos, jusqu'aux pieds, en passsant par les fesses, les cuisses et les mollets. Lorsqu'elles retirèrent le paréo et étalèrent l'huile sur leur peau, Alexia frissonna légèrement et lorsque les mains glissèrent le long de sa colonne vertébrale, elle se mit à soupirer lentement de plaisir. Elle se retourna alors vers Abby. Hmm... Tu verras... On va se faire dorloter pendant une bonne heure et demie... Tu vas y ressortir au paradis... Au fait, tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais et ce que tu es venue faire ici, chérie... Quand je suis stressée et que... Bon, nos trucs de femme arrivent, tu vous ? Ben, je parle trop sans laisser les autres le temps de répondre... J'suis désolée... Ooooh ! Putain ouais ! C'est trop booonn...
|