Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 27/03/1017 ETU 00:55 |
Score : 6
Détails
HRP : Relax... Take it eassyy... & give this music a click ! Tycho - A Walk : https://youtu.be/mehLx_Fjv_c Un des passe-temps préféré d'Alexia, c'était bien entendu de s'amuser et de faire la fête tout au long de la nuit, jusqu'au levé du jour. Mais aussi, par dessus tout, elle aimait ne rien faire du tout... Glander, quoi... Ce qui avait tendance à agacer tous ses conseillers lorsqu'elle prenait la plus part des sujets importants et sensibles de son Royaume à la légère. Elle se dédouanait souvent des responsabilités, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais désiré ni été préparé à prendre avant d'accéder au trône de Céphée. Alors elle laissait tous ses bureaucrates et grands officiers militaires prendre les grandes décisions. Du moins, c'était ce qu'elle voulait laisser croire. Elle se laissait sous estimer plutôt volontairement afin de juger en qui elle pouvait avoir réellement confiance. Son couronnement, et elle le savait, n'était pas apprécié de tous les hauts dignitaires du Royaume. Surtout, qu'ils n'étaient pas tous d'accord de voir une femme diriger cet empire naissant. Pour le moment, tout tenait debout, mais elle savait que tôt où tard, elle allait devoir faire un grand ménage. Et désormais, grâce à l'essor incroyable que le royaume connaissait depuis son ouverture au monde spatial, elle avait largement les moyens financiers de contrer toute distension interne. Elle attendait patiemment le bon moment pour mettre un gros coup de pied dans la fourmilière. Et donc pendant ce temps, elle était partie se relaxer au soleil sur l'un de ses monde nouvellement conquis. A l'ombre des cocotiers et des palmiers bercés par la brise marine, dans un grand bassin ovale où coulait une magnifique cascade d'eau cristalline, entourée de magnifiques fougères et fleurs exotiques multicolores, Alexia se prélassait toute seule dans l'eau tiède, où les rayons du soleil dansaient sur le sable corallien à travers le mouvement de l'eau qu'elle provoquait en bougeant légèrement. Elle soupira calmement le sourire aux lèvres, se délectant de cet instant paisible de relaxation. Et soudainement, après s'être passé un peu d'eau sur le visage, elle se releva et sorti du bassin. Elle prit sa longue serviette et se sécha rapidement. Elle plissait les yeux à cause de la réverbération du soleil contre le sable blanc. Elle étendit la serviette sur son transat posé en haut de la plage, attacha un magnifique paréo aux couleurs chaudes à sa taille, et se mit à rechercher ses lunettes de soleil dans son sac de plage. Elle sorti aussi sa crème de bronzage et un épais bouquin par la même occasion. Une histoire axée sur la romance impossible entre deux êtres. Elle regarda longuement le livre à moitié entamé, pensive, et puis elle le balança soudainement au fond du sac. A la place, elle sorti son Com-X. La connexion se fit directement à l'assemblée, l'hologramme d'Alexia apparu au milieu de nulle part au sein de l'hémicycle. Elle était uniquement vêtue de son maillot de bain préféré à rayures colorés, de ses lunettes de soleil et de son paréo flottant légèrement au vent. Il ne manquait plus que la paille dans la noix de coco. Hey ! Salut les pt'its Loups ! Ca va tranquilou ? Bah j'vais pas vous le cacher, moi c'est le top du kiff ! Haha ! Zenitude, dépaysement, soleil, cocktails glacés, massages, piscine et tout le tralala... C'est gé-nial ! Alexia fit un petit coucou de la main malicieux à tout le monde qui la regardait, le sourire jusqu'aux oreilles. Bon... Vous vous souvenez de ma petite enchère de la planète tempérée, sans aucun pecnot d'ssus ? Je vous l'avait toute bien présenté : Plages de rêve, climat tropical légèrement humide et pas trop chaud... Le must pour vos vacances pépouze... Mais oui, rappelez vous... Cette enchère qu'un certain gros lourdingue à pétales malhonnête a fait foiré, me faisant perdre presque une dizaine de millions de Leems... Hein ? Ouais... Ouais... Tu t'es reconnu, hein !? Bah elle n'est plus à vendre... J'la garde finalement ! Eh ouais tant pis ! C'comme ça... Mais... Mais... Mais... Vu que j'suis une chouette fille, j'ne vais pas la garder rien que pour mon bon plaisir personnel. J'pourrais très bien ! R'gardez... Plages de ouf... Petite cabane en bord de plage... Piscine d'eau naturelle... Jacuzzi... J'ai même quelqu'un pour me masser sur mon transat avant de profiter d'une session bronzage ! Ca n'vous fait pas envie tout ça !? Eh ben j'annonce la couleur... Je vous invite à venir vous y prélasser ! Mais à une seule condition... Uniquement les femmes seront admises ! Lourdingues, passez vot' chemin, pleaaase... Le regard d'Alexia se fit plus sérieux derrière ses lunettes. Ouais... J'veux pas voir un seul mec sur ma plage ! Capisce !? Et puis, si il y a un putain de pervers qui tente de s'infiltrer pour zyeuter dans le coin, j'donne pas cher de sa petite... De sa peau ! Vous voyez, j'ai pensé à tout ! J'ai toute une unité d'Amazones qui patrouille dans le secteur. Et je vous déconseille de vous y frotter, elle pourraient vous castrer d'un simple regard. Bref, c'est à vos risques et périls les mecs, j'ne suis plus responsable de rien à partir de maintenant si vous vous faites chopper... Ah oui ! J'oubliais... Mon initiative n'a pas été coordonnée avec ce nouveau mouvement... MFG, j'crois... Ca fait déjà un bout de temps que j'pensai proposer à la gente féminine de Clairvoyance de venir ici se détendre juste entre filles. Donc c'est par pur hasard que j'interviens maintenant... Mais vous comprenez, j'était surbookée... Dur dur la vie... Aller, chères femmes de Clairvoyance, je vous attend sur la planète Ulan ! Et ne soyez pas timides, croyez-moi, vous serez toutes aux petits soins ici ! N'hésitez pas à ramener vos copines et vos ragots, que nous puissons rigoler un bon coup et casser un peu de sucre sur le dos des autres mâles Galactiques ! Haha ! Bon... A bientôt pour une bonne détente ! Hihi ! Moi, j'retourne faire bronzette ! Tchuss !!
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 27/03/1017 ETU 12:08 |
Score : 3
Détails
Telmun, à quelques années lumières de là... Mac Wotek avait bien capté le message d'Alexia... et c'est avec un air dépité qu'il prit connaissance de l'interdiction faite aux hommes de venir sur cette planète. Lui qui espérait pouvoir se rincer l’œil sur les magnifiques vallées et collines qui allaient se retrouver sur les plages... c'était à en pleurer, il n'y avait plus de justice pour les contrebandiers! De son côté, Tale, elle, préparait ses valises. Elle n'était spécialement le genre de femme qui aimait prendre des vacances n'importe quand, mais, d'une part, ce n'était pas tout les jours qu'on trouvait un véritable paradis pour la photosynthèse et, d'autre part, si cela pouvait faire rager Mac Wotek... Elle partit donc pour le spatio-port, sa valise dans les mains. Elle avait troqué son classique tailleurs par un pantalon cargo et un tee-shirt rouge. -Bon vol madame. Lança une hôtesse à une femme qui venait de déposer ses bagages, juste devant Tale, dans la queue. La chloro arqua un sourcil. L'humaine avait une carrure plutôt étrange et était drapée dans une vieille robe... sans oublier l'horrible bonnet floral duquel elle était coiffée. Elle se retourna alors pour quitter la queue. Lorsque Tale reconnu alors la femme, elle étouffa un fou rire. Mac Wotek, bien décidé à partir en vacance et à mater les jolies filles, avait décidé de se déguiser en femme... -Vous êtes sérieux? Lâcha-t-elle entre deux fous rires. Le contrebandier passa un doigt sur ses lèvres, la suppliant de se taire. Quelques heures plus tard. Les telmuniens arrivèrent alors sur la nouvelle station balnéaire de l'espace. Les gens semblaient lancer des regard curieux à Mac Wotek, tandis que Tale, elle, continuait d'essayer de se retenir de rire.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 27/03/1017 ETU 12:55 |
Score : 2
Détails
Putain, mais qu'est ce que je suis en train de faire... Cette question, Emilia se la posait sans cesse durant les vingt quatre heures qui constituait son voyage en vaisseau. LA simple pensée de Lautrec qui lui disait "Allons, ça va te faire du bien, et puis tu pourras apprendre à mieux connaître la plupart des représentants principau de cette Galaxie." Tu parles ouais... Murmura Emilia. La main droite de Lautrec était encore peu connue dans l'ordre de chevalerie de l'Empire du Verre. Ne faisant pas partie de l'ordre à la base, son ascension au trône était clairement vu par certain partisans comme un "coup de pouce" de la part de Lautrec, ni plus ni moins. Et c'était bien le cas. Au fond d'elle, Emilia avait toujours cette rage. Et l'aide dont Lautrec avait fait preuve n'avait en rien calmé sa frustration ou ses désirs de vengeances personnelle. Et si elle avait put avoir le choix entre aller à cette réunion et tenter d'éteindre un incendie en pissant dessus, elle aurait choisi la seconde option. Emilia avait toutefois gardée son uniforme rouge et blanc. Ses cheveux blonds coupé courts, un peu à la garçonne embellis par une couronne de lauriers en métal doré. Lorsqu'elle descendit de l'appareil ayant accosté sur la plage, ou une base proche de cette dernière, Emilia du porter la main à son visage pour éviter d'être aveuglé par le soleil qui diffusait une lumière bien supérieur à ce qu'elle avait pu voir. Elle portait à sa ceinture un sabre comme on pouvait en trouver au sein de l'ordre, si ce n'est que ce dernier relevait une précision supérieur à la normale. Un travail d’orfèvre. La chaleur presque étouffante la força à retirer le haut de son uniforme pour le porter comme une cape improvisée, les manches de la vestes attachées ensembles autour des épaules d'Emilia. Mais comment diable font-ils pour ne pas fondre sur place? Se demanda-elle à elle même, sous la forme d'une réplique rhétorique. Son regard se posa alors sur deux personnes qui lui semblait familières. Si elle avait bonne mémoires, Elle reconnaissait Tale ainsi que... Mac Wotek? Elle haussa un sourcil de surprise. Elle eut même soudainement l'impression d'être tombée dans un honteux pièges. Sensations qui lui donnait envie de faire fouiller son navire pour être sûre que Lautrec ne se cachait pas dans une caisse dans la cale du vaisseau. Contrairement à Lautrec, elle avait un pas rapide, léger, du moins, à côté des bruits de pas de Lautrec dans son armure, tout paraissait plus silencieux. A la Hauteur de Tale, cette dernière pointa du doigt Mac Wotek. Je... Vous avez conscience que Mac Wotek est avec vous et... Déguisé? Parler de déguisement était assez fort, ce qui marquait, c'était surtout cet hideux bonnet floral que portait le gouverneur de l'Empire du verre. Bon sang Wotek, vous avez perdu un pari avec Lautrec ou quoi pour porter un pareil accoutrement? Et qu'est ce que vous foutez ici?
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 27/03/1017 ETU 13:11 |
Détails
Tale haussa les épaules... cela se voyait encore qu'elle se retenait de rire. -Bien sûr... mais le connaissant, même en l'empêchant de monter, il aurait trouvé le moyen de s'infiltrer ici... On parlait d'un contrebandier quand même... c'était son job de faire entrer des cargaisons interdites... et, là, c'était lui la marchandise illicite et, pour une fois, le payement en valait largement la peine. Mac Wotek sourit à Emilia, un reflet un brin lubrique dans les yeux. -Je viens profiter des joies de la plage... Lâcha-t-il d'une voix faussement fluette.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 27/03/1017 ETU 18:17 |
Message édité -
Détails
Poolside - Harvest Moon : https://youtu.be/suWbFPaVoEA L'est vraiment naze c'te bouquin... Alexia soupira longuement avant de laisser tomber le livre sur la terrasse en bois exotique du haut de son hamac, attaché aux poteaux du petit bungalow. Elle était ici depuis quelques cycles déjà. Elle avait largement eu le temps de travailler la magnifique teinte cuivrée de sa peau. Elle ramassa son verre de jus de fruit exotique et constata avec désespoir que les glaçons avaient tous déjà fondus. Les températures avoisinaient les trente-cinq degrés en moyenne. C'était le jour le plus chaud du mois. Et en plus, il n'y avait plus cette douce brise rafraichissante. Des petites perles de transpiration avaient collés ses cheveux sur son front, il était temps d'aller se rafraichir dans l'une des source d'eau douce. Alexia démêla les noeuds de son paréo et l'étendit à la balustrade de son bungalow. Alors qu'elle se dirigeait pieds nus dans le sable jusqu'à la piscine naturelle, une femme l'appela derrière elle. Alexia s'arrêta pour se retourner et, les yeux plissés derrière ses lunettes de soleil, la main en visière pour cacher le soleil, elle tenta de deviner qui l'importunait à ce moment crucial de l'après midi, qui était l'heure de la baignade. C'était l'une de ses "Amazone". Une femme grande et svelte. Ses épaules larges et sa longue tresse rousse lui donnait un air plutôt impressionnant. Alors que la femme s'approchait d'elle, Alexia eu une teinte de jalousie dans son regard en observant les cuisses parfaitement musclés de l'Amazone. Elle, elle n'était pas très connue pour faire du sport à proprement parler... - Qu'es-ce qui se passe Marpessa ? On a déjà des invitées ? La grande femme répondit d'une voix plutôt grave et charismatique, sans placer le moindre timbre émotionnel lorsqu'elle parlait. - Oui Madame... Deux délégations sont déjà arrivés au spatio-port... - Et ?... Vous attendez quoi pour leur passer les colliers à fleurs de tiaré et les envoyer ici ? Je suis très occupée, là... Alexia affichait un air de mécontentement. Elle avait pourtant clairement ordonné de conduire toutes les invitées directement aux sources. Histoire de leur en mettre plein les mirettes, plutôt que de rester contempler le béton du tarmac. D'autant plus qu'avec la chaleur qu'il faisait, elle devaient complétement se liquéfier... Malgré le ton sec d'Alexia, l'Amazone ne broncha pas d'un cil et continua sur le même ton qu'elle employait. - La Dame Emilia est arrivée. L'Ambassadrice Manda Tale aussi. Ainsi qu'un... Problème... Vous nous aviez donné d'ordre de ne pas le renvoyer brutalement et de vous appeler si jamais il tentait de s'infiltrer ici... - J'ai vraiment dit ça, moi ? Bon... Bon... J'arrive... Pt'in quel casse-couilles... J'le savais... J'le savais... Après avoir longuement soupiré, Alexia rebroussa chemin jusqu'à son bungalow. Elle renfila son paréo qu'elle noua à son épaule et à sa taille comme une toge. Enfila ses tongues et attrapa son éventail pour faire le chemin à travers la petite portion de jungle qui séparait la plage du spatio-port en compagnie de Marpessa. Le large sentier serpentait entre les arbres gigantesques et les fougères. Elle n'aimait pas trop passer dans ce coin seule. Surtout à cause des serpents et des araignées énormes qui s'y promenaient. Heureusement qu'elle se trouvait en compagnie de Marpessa qui ouvrait la route au cas où. Bien que les moustiques étaient le seul véritable fléau de cette forêt primaire. Le seul avantage était qu'elle allait faire le chemin à l'ombre de la canopée. Après avoir tressaillit deux ou trois fois sur le chemin à cause de certains bruits étranges dans les feuilles, Alexia et l'Amazone arrivèrent enfin sur le tarmac. Les températures y étaient infernales. Mais elle afficha tout de même un large sourire à la vue du petit groupe d'invités. Bonjour tout le monde ! Ca va ? Vous avez fait un bon voyage, j'espère ? Pfffouuuuh ! Quelle chaleur aujourd'hui... Vous devez cuire ici mes pauvres ! Alexia s'approcha de l'Ambassadrice Tale et d'Emilia et leur claqua une bise à toutes les deux. Devant leur air surprit sur cette approche plutôt familière, Alexia se justifia en rigolant. Ouais, vous savez, je ne suis pas branchée protocole, moi... Et puis nous sommes là pour la détente, hein ! Alors on se tutoie toutes ici ! Ca vous va ? Alexia leur adressa à nouveau un très agréable sourire avant de se tourner vers une autre personne étrange et au bonnet floral douteux. Elle lança un regard malicieux aux autres femmes, avant de reprendre la parole fortement sur un ton enjoué. Alors Madame Woteeeek !? Ca vaaa ?? On a la barbiche qui pousse ? Alex lui flanqua une bonne tape dans le dos, ce qui fit à moitié chavirer le bonnet sur le devant des yeux de John. Elle éclata de rire et ajouta : Je m'attendais à tout, sauf à... Ca... Hahaha ! Putain ! T'as des goûts vraiment nazes ! On dirait ma vieille grand mère lors qu'elle allait planter des patates au champ à l'époque ! Hihi ! Outre le style du siècle dernier... C'était bien tenté quand même ! Tu vois derrière moi ? C'est Marpessa. Elle est jolie et forte, hein ? Mais le problème, c'est qu'elle n'est pas comme moi... Elle, elle ne plaisante pas. Si ce n'est dire jamais. Alors ne fais pas de gestes brusques et elle restera aimable. Ok ? Ouais... Moi, j'suis plus gentille. Parce que t'sais quoi ? Ben tu tombes à pic ! Ouais, j'suis pas conne, je savais qu'un petit malin dans ton genre allait tenter de faire un pt'i tour ici pour zieuter ici et là ! Et comme je suis quelqu'un de sympa, et que je trouve dommage que tu ais fait tout ce chemin pour... Autant le dire... Rien. Eh bah, je vais te mettre à contribution pour la bonne cause ! J'ai besoin de quelqu'un derrière le barbecue ! Vois ça comme un genre de travail d'intérêt général, grosso modo. Donc, c'est soit tu acceptes, soi tu rentres chez toi ! Alors ? Pendant ce temps, Marpessa ne te quittera pas d'une semelle. Donc, tentes rien de fou... Et en plus t'as l'air d'être à son goût ! Hihi ! Ah oui... Ici, on bouffe à 19 heures donc ça a intérêt d'être prêt ! Aller, ça va ! Fais pas cette tronche ! T'as quoi... Trois heures encore... Alexia se retourna vers Emilia et Tale et leur prit délicatement le bras. Aller les filles ! On va se rafraichir et barboter un peu dans la piscine ! Ca vous dit ?
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 27/03/1017 ETU 19:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Mac Wotek sourit. Comme le disait le proverbe: qui ose gagne. Retirant son bonnet floral pour saluer la maîtresse les lieux. -Je savais que l'effort ne vous laisserait pas indifférente. Il salua alors Marpessa, toujours avec son regard un brin lubrique. Les nana grandes et musclées, il n'avait aucun problème... à vrai dire, Mac Wotek avait des goûts plutôt larges en matière de partenaires! Le fait qu'il soit "à son goût" était plutôt du genre à mettre de l'huile sur le feu qu'autre chose. -Bonjour Marpessa. Le ton séducteur du contrebandier fit lever les yeux au ciel à Tale. L'annonce de son poste de préposé au barbecue fit sourire la chloro. La pauvre, si elle savait dans quoi elle venait de s'embarquer. Mac Wotek retira immédiatement sa robe, révélant un short de bain à fleur... et rien d'autre. -Je suis à votre service. Le contrebandier était prêt à plonger au cœur d'un trou noir pour les beaux yeux d'une femme... elle venait de lui filer un job facile, ludique, avec, en prime, une joli gardienne... c'était pas une punition, c'était Noël avant l'heure... ou avec des millénaires de retard selon les cultures. -Je vous suis.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 27/03/1017 ETU 19:40 |
Détails
Emilia constata l'arrivée d'Alexia Nilsen en haussa un sourcil. Elle devait certes se plier au protocole, mais son tempérament faisait qu'elle ne supportait pas ce genre de familiarité. Elle esquissa une grimace qu'elle tenta vainement de dissimuler, une grimace à base de gêne et d'inconfort. On... On va y aller mollo hein? C'est pas du tout mon genre ce genre de familiarité et puis... Elle tourna un instant son regard vers Wotek. Se rappelant de sa pensée principale. Là, elle lâcha un "Ah oui". Son regard venait de changer. Comme celui d'un prédateur non content qu'on l'ai abusé. Je disais... J'espère que Lautrec n'a pas fat le coup comme toi, parce que sinon, je t'assure qu'il va regretter de m'avoir sortie de mes emmerdes sur Salderian. Le pseudo calme d'Emilia laissa place à une attitude qui la rendait dangereuse... Son regard mauvais qui se dirigea vers son appareil et ses dents serrées témoignaient d'un danger imminent pour le Lord commandant si jamais ce dernier avait eut la folie de s'infiltrer lui aussi. La main du Lord se craqua les doigts dans un craquement sinistre. Elle dégaina son épée. Je propose une nouvelle activité... La chasse. La prochaine heure qui suivit fut une inspections totale du navire à la recherche d'un homme en armure qui passait rarement inaperçu. Hélas pour Emilia, aucune trace du Lord Commandant, le trouver ici aurait été aussi surprenant que le déguisement ridicule de Mac Wotek. Elle rengaina son arme, ne cachant pas une certaine frustration quand à une potentielle opportunité de se passer les nerfs sur quelques choses. Maudit Lautrec, dire qu'il l'envoyait pourrir ici pendant qu'il gérait les affaires de l'Ordre.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 28/03/1017 ETU 20:58 |
Message édité -
Détails
Jordis ignorait qu'elle ne possédait plus rien, elle était encore troublée par la tentative d’assassinat et avait son esprit focalisé dessus, ce qui l'empêchait de se mettre aux nouvelles de ce qui se déroulait dans son Empire qui n'était plus. Dans une situation de peur et sans doute d’égoïsme, Jordis pensait surtout à sa propre vie, son peuple ne comptait plus, rien ne comptait, si ce n'était sa survie première. Et le problème est qu'elle était bloquée sur ce foutu vaisseau, près à se faire dégommer à tous moment par les forces de l'Empire du Verre. Dans un signe d'espoir, elle songea à envoyé un message à Alexia qui détenait la planète paradisiaque en espérant qu'on vienne la chercher. Ouiiinnnnnn, tout le monde veut me tuer, je ne veux pas mourir, je veux vivre, laisser moi grandir, je suis jeune, vous êtes tous fous. Dans une peur ou un délire, elle appela même la destinataire d'un terme affectueux. Vient me chercher Maman, il y a Papa et les autres, qui veulent me faire du Mal. Vient me chercher Maman, protège-moi Elle se mit à pleurer, on avait souvent oublié qu'elle n'était quand même qu'un simple bébé, même doué d'intelligence, cette situation était difficilement gérable pour elle et elle exprimait comme elle le pouvait en ayant peur, elle aimait l'idée de la Mort, mais elle aimait pour sa part tellement la Vie, d'ailleurs son idée de la Mort, elle-même, ne serait plus jamais la même, ainsi Jordis changea.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 30/03/1017 ETU 18:13 |
Détails
Alexia se retourna vers John et revint à sa hauteur, arborant un grand sourire sadique. AH... Au fait, j'ai oublié de te dire... Vu que tu as accepté, tu devras aussi faire toute la plonge, le ménage des bungalows, préparer les petits dej', et aussi tamiser tout le sable de la plage quand tu auras deux minutes. Y'a quelques petits galets dedans et c'pas agréable quand on marche dessus... Et en prime, t'auras même le droit à un magnifique collier GPS à impulsions électroniques au cas où tu voudrais faire le malin et nous mater... Une décharge est vite arrivée avec ces joujous... Comme les toutous quoi ! Et la clé, c'est moi qui l'ai ! Donc pas la peine d'essayer de l'enlever, tu te feras du mal. Ok mon chou ? Haha ! Marpessa s'approcha de John et avec un sourire mauvais, elle l'empoigna pour lui passer un étrange collier en cuir autour du cou. Marpessa te surveillera et si tu fais des conneries, j'aurais du mal à l'empêcher de te manger tout cru... Ah mais... Où est passée Emilia... Alexia la cherchait partout du regard et finit pas hausser les épaules en entendant un étrange raffut dans son vaisseau. Elle nous rejoindra plus tard, j'imagine. Bon bah... Une petite baignade Tale ? Il faudra que tu me dises ce que tu préfères après ça. Je te conseille nos petits massages traditionnels, ça fait un bien fou ! Si tu choisis, le hardcore, on te marche et saute carrément sur le dos, c'est bien pour te remettre les vertèbres en place, mais bon... Aller viens, on crève de chaud ici... Et j'ai une petite soif ! Pas toi ? J'irais bien prendre un bon jus de coco. C'est d'un rafraichissant... Tu verras ! Sinon, je vous ai déjà préparée un petit programme bien être. Je suis certaine que tu vas a-do-rer ! Les deux femmes se dirigèrent en direction de la la plage et lorsqu'elles arrivèrent enfin au bord de la piscine, le Com-X d'Alexia se mit à vibrer. Elle écouta le message et fonça les sourcils. Maman !? Pt'ain c'quoi ça... J'suis pas au courant... J'te jure Tale... C'est relou le nombre de crétins qui te font des Holocanulars... Quand c'est pas des types de chez la Fondation A.T.L.A.S. qui t'appellent la journée pour te vendre des assurances à la con ou te dire que t'as gagné un million de Leems en te sortant toutes leurs pubs... T'as pas ce problème, toi ? A peine, elle rangea son com-X dans son sac, qu'il retentit de nouveau. Alex poussa un long soupir et lança quelques juron pour qu'on lui foute enfin la paix. Mais cette fois, son air changea du tout au tout et elle lança un air grave, préoccupé même, à Tale. S'cuses moi... J'ai un truc sacrément important à gérer... Euh... Je suis vraiment désolée, mais je dois te laisser cinq minutes le temps de faire ce que j'ai à faire. Ok ? Si tu vois Emilia, dis lui que je reviens vite. Pendant ce temps, prends tes aises ! Fais comme chez toi ma grande ! Il y a un mini-bar juste ici, sers toi tout ce que tu veux. Et profites bien de la piscine pour te relaxer. A tout de suite ! Alexia s'esquiva alors en courant pieds nus dans le sable chaud.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 30/03/1017 ETU 19:35 |
Détails
Le sourire du contrebandier s'envola lorsqu'il vit le collier se refermer sur son cou... oh ben non... où était le fun là dedans? Quoique, ça rajoutait un certain challenge... et puis, un contrebandier avait toujours plus d'une astuce dans ses manches... même si après réflexion, il n'avait plus de manche pour le moment. Tale, de son côté, haussa les épaules à l'évocation du massage. -Techniquement, je n'ai pas de vertèbres. Il y avait bien une longue tige solide et souple qui remplissait cette fonction, mais ça n'avait pas grand chose à voir. Les "os" des chloros étaient à mis chemin entre le bois et les pousses d'herbe. Souple mais très solide, cela était un des élément qui conférait à ces être une très grande résistance aux dommages physiques (hormis le feu)... leur "sang" épais les empêchait de se vider, tandis que la chlorophylle de leur peau leur offrait une endurance plutôt admirable. Tale se demanda si il y avait des bains de boue... c'était particulièrement sain pour les humains, mais, pour une plante comme elle, c'était presque comme baigner dans du liquide amniotique ou une fontaine de jouvence... sa membrane captait bien mieux les minéraux et nutriments contenus dans la terre qu'un épiderme conventionnel. Elle répondit à la question d'Alexia. -A vrai dire, ma fréquence est tellement occupé par mes appels professionnels que ce genre d'appel m'atteint très rarement... le dernier doit remonter à quelques années déjà, c'était la fondation, au sujet d'huiles essentielles... La conversation s'était très vite arrêté à vrai dire... à l'époque, elle bossait à fond sur le dossier de Mac Wotek pour le faire sortir des geôles d'un gouverneur stellaire, auquel il avait quelque peu défloré la chair de sa chair. Elle regarda alors la souveraine s'éloigner suite à son coup de fil mystérieux. Elle haussa les épaules... Mac Wotek finirait bien par trouver et lui raconter... ça se passait souvent comme ça de toute façon. Elle rejoignit donc la piscine. Retirant rapidement ses vêtements, ne laissant plus qu'apparaitre un maillot de bain rouge carmin, elle plongea avec grâce dans l'eau, y pénétrant telle une flèche, droite, sans envoyer une seule goutte d'eau sur les côtés, ne laissant apparaître qu'une petite onde à la surface.
|