Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 05/04/1017 ETU 11:02 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Mac Wotek apparu. -Pour répondre à votre question monsieur le légume, effectivement, vous n'avez pas de planète ayant appartenu à Judy. En revanche, on remarquera que les seuls PC où celle-ci était installé étaient occupés en quasi intégralité par vos forces ou celles des suceuses de sang. L'exemple de plus flagrant étant le monde la restaurante du PC 2 du système 1, qui fut, lors des événements de contrebande, la seule planète hors système 0 sous contrôle de la commandante Judy. Vous avouerez que voir un commandant avec si peu de monde arriver à envahir pratiquement le quart du système 0 est quelque peu suspect... et je ne serais nullement surpris que vous ayez financé les actions de Judy, notamment via cette planète, qui n'a aucun autre intérêt, hormis pour un fabriquant de glaçon... surtout quand votre alliance/amitié/rapprochement/relation avec les suceuses de sang est un secret de polichinelle. Il se tourna vers le suceuses. -Un silence plus qu'intéressant pour une réponse aussi simple... un silence que nous sommes libres d'interpréter comme bon nous semble... je partirais bien sur un oui messieurs dames!
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 05/04/1017 ETU 11:07 |
Détails
Elle se réveilla de ses pensées. "Mon pauvre John. Je dirais Non on me dirait que je ment, et je dirais oui, on me prendraient pour une connasse. Dans les deux cas, je crois que la réponse ne changera rien."
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 05/04/1017 ETU 11:22 |
Score : 1
Détails
Mac Wotek sourit. -Effectivement... vu l'affaire, cette question est clairement dans la catégorie "t'es baisé"...
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 05/04/1017 ETU 11:25 |
Score : 3
Détails
"Vous avez joué et perdu. Alors assumez vos erreurs avec un tant soit peu de dignité."
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 05/04/1017 ETU 11:59 |
Score : 5
Détails
Alexia, en attendant la réponse de Miranda avait voulu se griller une nouvelle cigarette, et elle sortit son paquet de sa poche. Elle fit une grimace de dépit face au paquet vide. Elle l'écrasa avec sa main et le jeta par dessus son épaule. Lorsqu'elle eu enfin un semblant de réponse, elle reprit : A défaut de passer pour une connasse, autant passer pour une connasse honnête ! C'est quand même mieux qu'autre chose, t'en conviendras... Miranda... Alors, même si c'est une apparente question piège, la réponse a néanmoins son importance. Rien que vis à vis de ton honnêteté. Peu importe les réactions qui en découleront, t'auras au moins eue le courage de nous le dire franchement. Ca, on ne pourra pas te le reprocher plus tard... M'enfin, nous verrons cela d'ici quelques cycles de toute manière. Bon, je me suis pt'être trompée sur les planètes du système zéro, soit. Je m'excuse dans ce cas. Mais pour moi, l'affiliation est plutôt évidente. Le cas contraire, il faudra réviser vos arguments. Vous noterez aussi que Miranda a brillamment éludé le sujet sur la taxe de contrebande qui a fait le yoyo entre 1 et 4% ces derniers cycles, lors du crack boursier de l'énergie. J'attends une justification sur cette taxe... En tout cas... Chacun pourra dire ce qu'il veut sur moi, mais au moins, je n'ai jamais caché mes intentions. Et la langue de bois, j'connais pas. La mienne n'est pas dans ma poche, vous en conviendrez. Je peux aussi donner des cours particuliers, j'suis plutôt pédagogue sur le sujet : "La diplomatie sans tact pour les nuls". Et... J'prends 1000 Leems de l'heure !
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 05/04/1017 ETU 12:20 |
Message édité -
Détails
Le Traducteur souhaita prendre la parole. Ecoute la Donzelle, elle semble s'y connaitre cette Poupée. De plus, quand on agit comme des ... Le Service de la Communication venait d'interrompre la Transmission du Leader. Message du Service de la Communication du Torium. Notre Leader a été revoqué temporairement de son droit de communication, le temps de régler des problèmes techniques entre nos services et dans l'intéret de nous mettre sur une vision commune pour garantir la Purge et l'Avenir du Torium.. ++++ Pendant ce temps hors des communications, le Leader était furieux. Comment ose t-on couper ma Sainte Parole. Je ne le permettrais pas, qu'on fasse intervenir mes chemises violettes et les tuniques noires, je ne permettrais pas ceci, cela va trop loin, La Purge est en Danger, Le Torium doit etre nettoyer des fruits impures, La Purge l'exige. Anciens mercenaires du Dominium, Fideles du Torium, tuons ses rats. Ainsi débuta une guerre civile dans le Torium.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 05/04/1017 ETU 13:05 |
Score : 6
Détails
Croqueur regarda à tour de rôle les Commandants et leurs reponds d'un ton distant, sûrement car il était fatigué de se défendre contre des enfants. AHAH Wotek je ne t'aimais pas mais je commence à t'aimé! Oui nous avons eu un malentendu avec Judy, elle voulait que je la finance et j'ai refusé car ma Déesse ne prend pas d'allié car ils ne servent à rien. Elle a attaqué mes planètes, mais mes défenses était bien plus grande. Donc c'est pour ça que je n'arrête pas de vous dire que je ne l'ai pas financer. Je ne vais pas aider quelqu'un qui m'a attaqué. Vous savez moi j'en m'en contrefou de cette guerre, qui meurt je m'en fou je ne financerais personne. Moi allié à la suceuse ? Elle m'a piqué une planète et ne veut pas la rendre et vous croyez que je vais m'allier à ça? La seule fois où ma Déesse lui a parlé c'était pour une interview qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs... Pour moi la conversation est close je sais ce que j'ai fais ou pas fais. Donc attaques moi si ça vous chante, comme je vous ai déjà dis ont ne se défendra pas, car nous ne sommes pas des Guerriers ... Enfin moi si mais ma déesse faire une guerre? Impossible la dernière fois elle est morte en deux secondes.
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 05/04/1017 ETU 13:57 |
Message édité -
Détails
"Ah le crack boursier, et bien écoutes Alexia, j'ai profité de l'occasion, après tout, je n'ai rien fais de mal que de profiter de la situation, tout le monde à eu son compte et désormais la taxe variera entre 0 et 1." Elle regarda Alexia. "Puisque de toute façon la réponse ne changera rien autant que je le dise, je ne prendrais la Capitale que si on le ma propose. Si cela n'est pas le cas, je n'en ai que faire. Je n'ai cependant aucune vue sur cette planète, je cherche seulement à étendre ma civilisation simplement. Le monde est bien bizarre parfois."
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 05/04/1017 ETU 17:41 |
Score : 3
Détails
Ah ! Ben voilà !! Enfin un peu de franchise ! Je commençais à désespérer mais là, je suis quand même soulagée ! Ca fait du bien de laisser tout ça sortir, hein !? J'aurais presque envie de fêter ce moment historique ! Hop ! Hop ! On applaudit ! Bravo ! BRAVO !! Hip ! Hip ! Hip ! Gros silence dans l'Assemblée. Rhooo... Bah allez quoi bande de mollassons... Faut enchainer avec "Houraaaa"... Ouais... Ouais... Je sais, je suis taquine ! Quoi ? Je troll ? Pt'être un cht'i peu... Mais c'est gentil ! En tout cas, moi la Capitale, je n'en veux pas ! Je ne suis pas animatrice de centre de vacances ! J'pourrais, mais déjà que je n'aime pas m'occuper des gamins... Alors le faire avec des Dirigeants Galactiques... Trop peu pour moi ! Je trouve plus amusant de mettre le bordel dans la cour de récré ! J'en profite aussi pour vous annoncer publiquement que j'ai des vues sur quelques planètes du Secteur 0. Notamment une sur le PC 5 du système zéro pour un accès facile à la Contrebande. Une autre dans le système Capitale, Point de Coordonnée encore à déterminer. Et puis j'ai bien envie de venir m'installer dans les systèmes 3 et 16. Voilà ! Tout le monde est au courant de mes plans ! J'invite quiconque qui a des projets similaires à m'en faire part. Ca serait quand même cool d'éviter le joyeux bordel des ralliements que nous avons pu observer ces derniers cycles dans beaucoup de systèmes du Secteur 1. Mais surtout, ça va nous économiser du temps et de l'argent ! Z'êtes pas d'accord ? Ah ! Miranda... Je reviens sur la Contrebande... Ouais, je m'en doutais bien... Tu t'en es bien foutu dans les poches ? J'espère pour toi, parce que mine de rien ce que tu as fait là aux Guildéens du Secteur, bah... Ca s'appelle du vol. Mais je ne vais pas me plaindre, t'as eu l'honnêteté de dire que tu es vraiment malhonnête.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 05/04/1017 ETU 17:43 |
Score : 1
Détails
"Hourraaaaa... !"
|