Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 30/06/1017 ETU 22:13 |
Score : 1
Détails
En ce qui a trait au secteur XXIII, nous désirerions savoir ce qu'il en est finalement. Les commandants ayant demandé des systèmes solaires selon la liste disponible précédemment sur les bandes de l'assemblée galactique sont ils libres de coloniser les systèmes qui leur sont attribués où y a-t-il un autre fonctionnement à respecter? La coalition Alètheia n'ayant pas été en activité du temps de l'ouverture du secteur XXIX, nous sommes soucieux de respecter les protocoles en vigueur.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 30/06/1017 ETU 23:17 |
Détails
Mac Wotek grogna. -La Coa Althéteia peut surtout aller se faire foutre... en particulier l'ambassadeur Dugland.
|
||
Coa. Empire de Verre
Respect diplomatique : 25 30/06/1017 ETU 23:38 |
Détails
"Nous ne voyons pas ce qui empêcherait les commandants ayant réservés des systèmes d'aller les coloniser : Cette décision, prise de manière consensuelle, semblé avoir été acceptée par la majorité des commandants en présence."
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 30/06/1017 ETU 23:43 |
Message édité -
Détails
La coalition Alètheia prends note de la réponse rapide de la coalition de l'empire de Verre et l'en remercie.
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 01/07/1017 ETU 02:06 |
Score : 0
Détails
— La Chasse dans sa toute grande intelligence a décidé que moi Yāolela allait prendre la contrebande. Appréciez la beauté. Je ne taxerai pas.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 01/07/1017 ETU 02:14 |
Détails
Et un nouveau partage réalisé en parfaite entente... à peu près. Pour les quelques litiges restants (Secteur 0 et contrebande notamment), j'invite les commandants concernés à trouver une solution satisfaisante et raisonnée. Malgré quelques points de désaccords, c'est bien la preuve que nous pouvons trouver un consensus.... excepté les insultes de quelques commandants ayant visiblement un pois chiche en guise de cerveau et se permettant ce comportement sans même être une Nation souveraine.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 01/07/1017 ETU 10:09 |
Message édité -
Détails
Mac Wotek leva les yeux au ciel. -Je représente une nation souveraine. Z'avez jamais entendu parler du confédéralisme, du fédéralisme, ou encore ce vieux machin de la vieille terre... l'union Urêtrienne? Il se tourna vers quelqu'un hors caméra. -C'est bien comme ça qu'on dit?
|