Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 27/06/1017 ETU 01:31 |
Score : 4
Détails
Le secteur 23, un secteur brigand viens d'ouvrir. Comme pour le secteur 29. Je prend l'initiative d'attirer votre attention sur l'organisation du partage des systèmes. Un système par commandant. De préférence pour les plus démunis. Les réservations se font sur demande. Pour ma part, j'annonce que je voudrais m'installer au sein du système 4. J'ignore encore ce que j'y trouverai, mais je suis persuadé que nous aurons des ressources à partager pour tous.
|
||
Coa. Empire de Verre
Respect diplomatique : 25 27/06/1017 ETU 01:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
"La couronne Impériale de Verre aimerait réclamer le système 1 de ce secteur, sauf si le nombre de demande excède le nombre de système disponible, auquel cas nous nous inclinerions au profit d'une nation moins étendue. Ceci étant dit, nous espérons pouvoir bénéficier d'un avant-poste en système zéro. Les Exarques John Mac Wotek, Akroma et Andrew ne bénéficiant que d'un territoire somme toute réduit, nous apprécierions pouvoir leur réserver des systèmes. Mettons, les systèmes 2, 3 et 5, sauf contre-indication de leur part. Nous n'avons rien exigé pour l'Exarque Sorlack car ce dernier est très occupé et que nous ne savons pas s'il sera en mesure de récupérer des mondes dans les cycles à venir. Merci de votre attention."
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 27/06/1017 ETU 01:39 |
Score : 2
Détails
- Le peuple de la Chasse réclame le système 7 ainsi qu'une place en système zéro.
|
||
Cdte. Jessabelle
Respect diplomatique : 63 27/06/1017 ETU 01:44 |
Message édité -
Détails
-"Suite à cette initiative, et nous vous en remercions Exarques Lautrec, nous réclamons, moi et mon peuple, le système seize. Que les étoiles vous accompagnent."
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 27/06/1017 ETU 01:56 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La coalition Alètheia prends note de l'ouverture du secteur XXIII et entends y être représentée. Pour notre part, nous condamnons cette manière de faire qui disperse les nations dans l'univers, créant des empires épars qui ne seront pas viables à long terme. Mais si c'est la seule manière de faire envisagée par la communauté intergalactique de Clairvoyance, voici ce que nous en disons pour nous même. Nous réservons les systèmes 8,9,10,11,12 et 13, soit un système solaire par membre de la coalition Alètheia sauf avis contraire de leur part. Cela, en plus d'un point de coordonnée (le 2) du système 0 qui sera tenu par notre coalition en elle-même. Ainsi soit-il.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 27/06/1017 ETU 02:07 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Salutations. Je réclame pour diverses raisons que je n'évoquerai pas pour l'instant deux systèmes (un seul peut être en fonction des évolutions des demandes). Ainsi que un monde en système 0. Voyons voir... 1, 2, 3, 4, 5, 7, 16... Par suite numérique, je demande donc le 6 et le 8. Un petit rappel me semble utile: ---- Système 0 - Partagé Système 1 - Empire de Verre Système 2 - Exarques Système 3 - Exarques Système 4 - Lautrec Système 5 - Exarques Système 6 - Shaide Système 7 - Yāolela (peuple de la chasse) Système 8 - Shaide Système 9 - Alètheia Système 10 - Alètheia Système 11 - Alètheia Système 12 - Alètheia Système 13 - Alètheia Système 14 - Système 15 - Système 16 - Jessabelle Système 17 - Système 18 - Système 19 - Légende: Ouvert/En cours de réclamation partagée Système réclamé, pas de contestation pour le moment Système réclamé, en attente de confirmation ---- Je tiens à ajouter que bien que je désapprouve moi aussi le partage à l'aveugle, je soutiens l'initiative et apporte mon soutien aux demandes effectuées jusqu'à présent.
|
||
Cdte. Akroma
Respect diplomatique : 79 27/06/1017 ETU 02:18 |
Détails
Le système 15 est humblement demandé pour le peuple Acheen Je me permet de demander un voir 2 systèmes pour le commandant Genos Morkus Turi qui est un très petit Commandant désormais sous ma protection si je puis m'exprimer ainsi ! Il ne dispose que d'une dizaine de planète c'est pour cela que je demande deux systèmes pour ce Commandant . Merci de votre attention, puisse les vents vous apporter sagesse dans vos decisions
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 27/06/1017 ETU 02:19 |
Score : 1
Détails
Afin que l'organisation se fasse dans l'ordre. J'aimerai que la coalition Alètéia me donne ici même la liste complète de ces membres et les noms de ceux désirant réserver un secteur. Cependant, je suis curieux. Quelles solutions miracles auriez vous apporté pour permettre un partage équitable qui ne disperserait pas les Empires? Les systèmes au sein des secteurs sont numérotés de façon anarchique. Réserver une suite de chiffre n'y changera rien. Un système 5 et 6 peuvent très bien être aux antipodes l'un de l’autre. Votre majesté Shaide, je ne peux pas vous laisser récupérer ainsi deux systèmes pour votre cas. Pas sans plus de détails. L'objectif de ces réunions est de proposer un partage équitable entre tout les différents commandants. Nous avons déjà eut le cas de Madame Nilsen demandant 3 système sur une simple déclaration. Je ne peux vous laisser vous octroyer deux systèmes sans plus de détails. Je vous invite donc à me contacter afin que nous discutions paisiblement de cette affaire. Vous pourrez ainsi m'expliquer vos raisons en privé si vous ne voulez pas en faire part au public.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 27/06/1017 ETU 02:21 |
Détails
"Un système par Commandant" Akroma, la priorité est cependant mise sur les commandants ayant peu de planète par rapport aux "géant" qui peuvent très bien se satisfaire de leurs propres ressources pour le moment. Je vous demande juste de suivre cette règle basique pour que cette affaire se déroule dans l'ordre et le calme.
|
||
Coa. Empire de Verre
Respect diplomatique : 25 27/06/1017 ETU 02:25 |
Détails
"Akroma ? Le système 2, que nous avions à l'origine réservés pour l'un des Exarques, peut être confié au commandant Genos Morkus Turi, puisque vous vous installez en système 15. Cela vous semble-il acceptable ?"
|