Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Partage du secteur 23

Partage du secteur 23

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

29/06/1017 ETU 00:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le hasard à ce problème que il reste ... aléatoire.
Et quand la raison et l'entente ne peuvent triompher, il ne reste que la force.
Mais est il nécessaire de gaspiller des millions de sujets dans un conflit ridicule?
Un combat direct entre prétendants serait une solution plus adaptée non?
Alors que direz vous de décider de la Capitale aux Échecs?
Aucun de nous ne dirige la galaxie certes, mais c'est même plus que ça:
Nous sommes tous les dirigeants de la galaxie.
Et c'est de notre volonté que se décide la vie de milliards d'êtres. Nous sommes donc chacun maître du sort de ces populations primitives.
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103

29/06/1017 ETU 05:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Alètheia tiens à intervenir à nouveau pour rappeler à l'empire de verre que nos premiers appareils arriveront en secteur XXIII dans quelques 20 heures maintenant et qu'il faut en arriver à un accord quant à la manière dont ce secteur sera partagé.
Soit selon le plan proposé par Alètheia et actuellement étudié par l'empire de Verre,
Soit, selon le plan de partage préliminaire similaire à ce qui a été fait en secteur XXIX et dont le détail sera le suivant, sauf modification de dernière minute;
Système 0 - Partagé (+ cas de la contrebande à régler...)
Système 1 - Empire de Verre
Système 2 - Genos Morkus Turi
Système 3 - John Mac Wotek
Système 4 - Lautrec
Système 5 - Exarques
Système 6 - Elias Karringan
Système 7 - Yāolela (peuple de la chasse)
Système 8 - Shaide
Système 9 - Hans Stuckart
Système 10 - Rinzler
Système 11 - Cash Money
Système 12 - Space Ravioli
Système 13 - Mina Shadow
Système 14 - Anaïs
Système 15 - Akroma
Système 16 - Jessabelle
Système 17 - spike
Système 18 - Les Dissidents
Système 19 - Alexia Nilsen
L'heure avance. Et pour que le partage du secteur XXIII se fasse dans le calme et sans que les efforts des uns ne sapent ceux des autres, nous devons en arriver à une entente sur l'une ou l'autre des propositions à l'étude, ou sur une autre dont un commandant de cette galaxie voudrait faire part.
Cdt. Jared
Respect diplomatique : 20

29/06/1017 ETU 07:04
Bonjour à vous humains ! J'aimerais posséder un Système. Je vois que plusieurs gros Commandants en ont prit, je serai d'avis de lui prendre son Système.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de m'attaquer à un Système au hasard qu'ont prit les plus grand commandants.
Ce n'est pas une menace, juste de la prévention.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

29/06/1017 ETU 09:39
Mac Wotek haussa les épaules.
-Les échecs, c'est dépassé... puis ça risque d'être un peu long.
Il regarda alors Jared.
-Pour ça, faudra voir avec les gros commandant présent ici.
Il prit alors un air fourbe et s'approcha du petit commandant, mimant la discrétion mais parlant néanmoins suffisamment fort pour être entendu de tous.
-Je vous conseille de demander à Alexia, j'adore la voire se plaindre que toute la galaxie est contre elle.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

29/06/1017 ETU 12:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Et c'est dit de la part du type le plus inutile de la Galaxie ! Tu crois que t'essaye d'éviter une crise, mais tu ne fais que la provoquer pour ta propre petite satisfaction personnelle ! Ouais... Satisfaction du mec qui se complait à se plaindre et critiquer tout ce que les autres disent à longueur de temps. Tu parles d'un hobbie de merde... T'es sans doute le gars le plus triste et frustré que je connaisse...
Je te plains tellement...
Enfin franchement... Ca vous fait tellement chier que je désire cette Contrebande ? Ouais c'est ça. Vous ne voulez juste pas que ce soit moi ! Vous espériez la garder pour vous, pt'être ?
Putain je ne demande qu'une seule planète pour moi et vous allez pleurer ? Ne me parlez plus de partage équitable, parce que mon deal est équitable ! Non mais à côté de vos revendications, je suis la plus raisonnable ! Je n'empêche ABSOLUMENT aucun commandant en manque de mondes d'aller s'implanter ou il veut !
Quand à ceux qui se plaignent que je les insultent, c'est parce que franchement ils le cherchent ! Ca suffit ! Vous ne faites que passer pour des gros rigolos ! Le seul qui a tenu des propos sensés ici, c'est Shade !
Bref... Comme le fait remarquer cette coalition Alèthéia, le temps tourne, et mes vaisseaux diplomatiques prendront leur temps pour rallier la Contrebande. Donc vous aurez laaaargement le loisir de décider entre vous, si vous voulez vraiment commencer une très longue guerre d'usure ou pas. Vous aurez aussi le temps de vous interroger sur les pauvres raisons qui vous pousseront à la débuter, ainsi que des conséquences qu'elle engendrera. Et enfin, de vous demander si vous avez vraiment quelque chose à y gagner dans l'histoire...
Qui a le plus à perdre maintenant ?
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

29/06/1017 ETU 12:46
role play intéressant : 1
Le contrebandier leva les yeux au ciel.
-Alexia, je pense qu'en matière de chouineur se plaignant de tout pour un oui ou pour un non, je ne suis qu'un humble débutant comparé à la professionnelle que tu es.
Il sourit, avant de reprendre son sérieux.
-Alexia, tu sais tout comme moi qu'une contrebande vaut bien plus qu'une simple planète, ou même une planète à Apotium (ces dernières ayant la fâcheuse tendance d'être très discrète, donc sous-évaluées vu qu'on les prend assez souvent pour des planètes lambda). Tu sais tout comme moi qu'il peut y avoir un très gros contentieux les concernant et que la loi du preums est tout sauf suffisante.
Il épouseta alors une peluche imaginaire sur une de ses manches.
-Enfin, si jamais la guerre, contre l'empire de Verre, que tu décris devait arriver, pense tu réellement que tu aurais la moindre chance? Oh, pour sûr, cela prendrait son temps, indéniablement, vu l'étendue de ton territoire... mais bon, l'issue en est déjà jouée d'avance.
L'Empire avait vaincu les suceuses de sang, pacifié les système 29 et vaporisé les mouches qui l'avaient défié sur le plan militaire. Nilsen serait un défi si cela s'avérait franchement nécessaire, mais ce ne serait ni le premier, ni le dernier, ni le plus grand.
Coa. Empire de Verre
Respect diplomatique : 25

30/06/1017 ETU 17:07
role play intéressant : 1
"Les Forces Verres ont pacifiées le système 0.
Nous attendons que chacun effectue une demande claire de planète pour commencer la redistribution : La contrebande pourra être réservée, mais nous attendons que le débat concernant son propriétaire prenne fin. Dans l'état nous favorisions l'obtention de la Contrebande par un peuple ou une alliance ne jouissant pas encore d'une telle planète.
Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration."
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103

30/06/1017 ETU 17:15
Conformément à ce qui a été exprimé plus haut, la coalition Alètheia demande le PC2 du système 0.
http://prntscr.com/fq23o2
Demande... demande... Nous l'avions déjà avant que vous ne nous le preniez de force cela dit en passant...
Nous attendons donc que les proposition de transfert nous soient envoyé.
Coa. Empire de Verre
Respect diplomatique : 25

30/06/1017 ETU 17:19
message adapté : 2
"Il s'agit d'un regrettable ordre croisé. Les mondes vont vous êtres restitués."
Cdte. Jessabelle
Respect diplomatique : 63

30/06/1017 ETU 18:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
-"Salutations.
Suite à une petite discussion avec sa majesté Alyse, je me propose pour recevoir la contrebande. J'ajoute aussi qu'il n'y aura aucune taxe. Du moins, je n'en vois pas l'utilité.
Je suis ouverte à toute contestation."
Jessabelle.

Pages : 1 2 ...  4 5 6