Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 27/06/1017 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La coalition Alètheia a prit bonne note de la proposition de l'empire de Verre. Nous allons y réfléchir à l'interne en consultant nos différents membres et intervenir prochainement en faisant part de notre décision. Nous ajouterions à titre favorable à cette proposition, que l'occupation exclusive du système 0 par l'empire de Verre (Contrebande y compris, sans doute...) n'est pas une clause qui facilitera notre ralliement à cette idée. --- Un partage tel que; Un système pour la coalition de l'empire de Verre Un système pour la coalition Alètheia Un système répartit entre Elias Karringan, Higuma et Alexia Nilsen Un système 0 répartit entre tous les commandants qui demanderont une planète. Une contrebande dont le sort sera décidé intelligemment. Le reste du secteur aux mains des vrais petits commandants de cette galaxie qui céderaient en contrepartie leurs possessions (en dehors de leur capitale) dans le reste de la galaxie; Serait davantage en mesure d'obtenir notre soutien. Alètheia
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 27/06/1017 ETU 22:34 |
Détails
Alyse avait fait la proposition concernant l'occupation du système 0. Cependant, je n'ai fait que présenter une potentielle situation. Nous sommes ouvert à la négociation. En tout cas, j'apprécie de voir que la coalition d'Alèthia pourrait répondre favorable à cette organisation. Laissez moi un moment pour discuter de l’organisation de l'Empire au conseil des Exarques. Je soutiens que la Contrebande doit revenir à quelqu'un de façon aléatoire. Cette solution permettra d'éviter la désapprobation de la part des autres commandants.
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 28/06/1017 ETU 04:41 |
Message édité -
Détails
Après consultation préliminaire de ses membres, la coalition Alètheia s'exprime résolument en faveur de la solution suivante en ce qui a trait au secteur XXIII. Partage du secteur XXIII - 1 système à la coalition de l'empire de Verre - 1 système à la coalition Alètheia - 1 système répartit entre les puissances économiques du secteur 0 (Alexia Nilsen, Higuma et Elias Karringan) * Trois systèmes qui seront voisins des portes du secteur. - Le système 0 sera partagé entre tous ceux qui y voudront une planète, pour motif commercial ou simplement ambassadorial. - Le sort de la contrebande du secteur XXIII sera décidé intelligemment (tirage au sort ou au gagnant des joutes... Ou toute autre solution admise comme 'fair' par la majorité) - Le reste du secteur sera purgé de la présence des brigands et réparti entre les vrais petits commandants de la galaxie (Horazio, Jessabelle, Morkus Turi III, Oni'Aack, Capitaine Templar, Captp, Yaoela, etc... (non exhaustif)); Qui pourront se voir octroyés autant de mondes que leurs civilisations sera en mesure d'en tenir de manière stable et raisonnable et en fonction du nombre de réponses favorables. Les 'petits' commandants qui accepteront d'aller massivement s'installer dans ce secteur céderont en contrepartie la majeure partie de leurs possessions des secteurs 0,1,5 et 29 à leurs voisins immédiats (frontières logiques) ou à l'un ou l'autre des trois grands blocs de Clairvoyance sus-mentionnés (Empire de Verre, Alètheia et puissances économiques du secteur 0) de manière équitable. * Ce qui aura pour effet de désengorger ces secteurs et permettra une croissance raisonnable de ceux qui resteront dans ces zones de la galaxie. --- Nous pensons sincèrement que c'est là la manière la plus raisonnable de partager ce secteur entre les civilisations qui ont réellement besoin d'espace pour se développer; Tout en évitant que les grandes puissances galactiques que sont Verre, Alètheia et le trio du secteur 0 (Faut trouver un acronyme svp... ^^) n’accaparent ce secteur dans le seul et unique but réel de; - Maintenir leur puissance relative les uns par rapport aux autres... * De cette manière, la puissance relative par rapport aux autres de ces trois groupes reste la même et cela évite d'étendre nos lignes de front et d'approvisionnement et de nous disperser plus que nécessaire, au seul 'avantage' de priver ceux qui peuvent réellement tirer profit de ce secteur... --- Alètheia apporte son soutien à cette résolution et la propose à l'empire de Verre. Si ce dernier l'accepte et en respecte les termes; Alètheia s'engage à soutenir cette résolution de tout son poids militaire, économique et politique afin d'aider à purger ce secteur de la présence des brigands et de veiller aux côtés de l'empire de Verre à l'établissement paisible de ceux qui voudront s'y installer. Merci à tous, dans l'attente de la réponse de l'empire à cette proposition.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 28/06/1017 ETU 10:33 |
Score : 0
Détails
Mac Wotek secoua la tête. -Sauf que dans votre partage, vous échangez des planètes neuves contre des planètes d'occasions... imaginez un instant que ces petits commandants aient exploités leurs monde de façon brutale, les grand seraient au final les dindons de la farce.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 28/06/1017 ETU 13:39 |
Score : 3
Détails
Mes conditions ont étés déjà posés... Et c'est la dernière fois que je les répètent. Je suis saoulée de devoir écouter vos blabla à la noix... - La Contrebande pour moi. - Un système pour la Coalition Marchande. Ouais on s'en branle sérieusement de comment vous nous appelez, moi et mes associés... - Et un système pour mon petit Spike. Je ne demande pas la mer à boire ! Le reste vous faites comme vous voulez, je m'en fiche complétement. Faites vos beaux... Faites comme si vous aviez un semblant de compatissance dans les "petits" Commandants comme vous les appelez, comme si vous étiez supérieurs à eux en quelque chose... Vous qui vous complaisiez il y a peu, à trancher ce juteux secteur en succulentes parts. J'attend que l'un d'entre vous me fasse la leçon. Si jamais quelqu'un a vraiment des couilles qui poussent...
|
||
Cdte. Akroma
Respect diplomatique : 79 28/06/1017 ETU 14:48 |
Score : 4
Détails
Akroma se levait calmement et tint ses mots Bonjour à vous madame Nilsen, voilà, il se trouve qu'en tant que personnage féminin je n'ai pas d'attributs dont vous avez si vulgairement parlé. Cependant je me permet d'intervenir sur le fait que vous passiez votre temps à insulter l'assemblée, et à remettre en cause systématiquement tout les choix communs. Peut-être qu'un éloignement de votre part à l'assemblée est préférable pour tout le monde, peut être devriez vous envoyer quelqu'un de plus... diplomate. Voilà il se trouve que je suis un moyen commandant tout ce qu'il y a de plus moyen; Mais j'ai rejoins une coalition énorme et viens d'un secteur particulièrement peuplé ou de grosses nations primaires ont avalés le premier secteur brigand. Secteur devenu en guerre, ces derniers ont récupérés encore plus de mondes, au détriment des autres petites nations de l'époque. Puis ces petites nations s'alliant elles ont donné l'Empire de Verre, en plus d'un certain nombre de nations autarciques. Aujourd'hui à l'heure où nous parlons, ces "Leaders" galactiques, malgré l'ouverture de secteurs brigands répartis au mieux possible continuent à être les "leaders", SEULS et dans votre cas capricieux. vous faite partie de ces nations et au vu des diverses magouilles et ententes douteuses dont vous avez fait preuve vous auriez pu au moins avoir la décence de na pas haranguer l'assemblée de vos convictions vous attirant la défaveur de cette dernière. Si vous cessiez de gémir votre peuple aurait davantage pu être écouté, mais regardez vers où vous l'emmenez. Vous n'êtes pas éligible pour recevoir quoi que ce soit à mon sens, vous n'êtes pas éligible pour demander quoi que ce soit hormis peut être un peu de pitié, vous n'êtes pas digne de siéger à l'assemblée, mais votre peuple n'a rien fait alors je ne demanderai qu'une suppression de parole à votre encontre et un remplacement immédiat de votre personne par un représentant plus respectueux. Maintenant, comme ce que je viens de dire ne vous plaira sans doute pas, peut-être aurez vous les attributs précédemment cités par votre personne pour quitter cette assemblée le plus dignement possible, ou au contraire pour me déclarer la guerre. Akroma présente en personne à ce moment là n'avais pu tenir davantage à cet insupportable représentant qu'était Alexia Nilsen.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 28/06/1017 ETU 16:07 |
Détails
C'est qui celle là encore ? Eh ! L'ennuyeuse, t'es qui au juste ?? Non. Je ne vais pas te déclarer la guerre, je vais faire mieux que ça ! Je vais te déclarer inutile ! Elle se prend pour qui cele là ? Tu crois que tu va me dire quoi faire !? Ton opinion sur moi, je m'en fiche ! Tu te la mets où je pense. Si il y en a qui font chier ici, c'est bien toi et tes chers petits potos ! Prouves moi que j'ai commencé ! Alors ? Ici, c'est encore ce pauvre idiot de monsieur-je-sais-tout de Wotek qui a commencé en prétextant son tirage au sort ou jeu de nazes, j'sais plus, pour me la faire passer sous le nez la contrebande ! Et c'est bien ça le problème ! Toi et tes copains vouliez l'avoir pour vous c'est ça ? Mais finalement Nilsen la veut donc on va la faire chier parce qu'on ne veut pas qu'elle l'ait ! C'est qui qui remet systématiquement en cause les autres ? Si t'es bouchée, je te conseilles de revoir ma première intervention ici espèce d'idiote ! Je n'ai réclamé qu'une planète pour mon empire, UNE SEULE ! Un système ira à ma coalition, non pour mon usage. Et le dernier pour Spike. Mais c'est trop !! 40 planètes réservées et je n'en aurai qu'une seule... Oh oui ! C'est trop pour Alexia Nilsen qui a déjà trop de planètes ! Tu devrais cracher sur certains de tes copains qui se lancent dans la charogne de mondes plutôt que sur moi... Va cracher sur les incompétents qui par leur faute ont tué des milliards d'êtres qui n'avaient rien demmandés... Franchelent je crois rêver ! Vous n'êtes qu'une bande de gros d'hypocrites... Ca vous arrangerait TELLEMENT bien de me voir avoir la parole coupée. T'as bien de l'espoir parceque je compte bien continuer tant que VOUS, vous ferez vos pseudo affaires... Donc vu que tu me connais si bien sale cruche, je te ferais dire que mes "magouiles" en comparaison de celles de tes copains, elles sont bien trop visibles pour en être réellement... Mes alliances et amitiés sont au moins sincères et elles ne sont pas intéressées ! Alors s'il te plait, euh... Machin-chose... J'sais même pas son nom à celle-ci... Va pisser ailleurs, ok ? Tu seras vraiment sympa ! De plus... Je suis l'une des plus compétente ici pour gérer comme il se doit une Contrebande. La preuve en est avec la Contrebande du secteur 0. Et elle sera comme elle, à une taxe nulle. Parfaitement libre d'accès et sans payer le moindre sou. Donc je le dis une toute dernière fois. Je ne cèderais pas ! Je ne cèderais pas contre ce délit de faciès que vous vous efforcez de me faire pour des raisons plus qu'obscures... Oh attendez je sais... Parceque je vous fait trop chier dans vos manigances... Ceci est clair et définitif.
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 28/06/1017 ETU 16:21 |
Score : 2
Détails
Quelle est la vérité? La vérité reine Nilsen est la suivante; << ... Une résolution, une loi, ou un décret n'a de valeur que la force que l'on est prêt à mettre pour le faire appliquer ... >> En cette enceinte, de très nombreuses nations se coordonnent aujourd'hui pour bâtir une galaxie ordonnée, juste, charitable, sainement exploitée et où les décisions sont prises par une majorité et pour une majorité. Vous, semblez décidée à passer outre le jugement du plus grand nombre (et en l’occurrence, de l'empire de Verre et de la coalition Alètheia) et n'en faire qu'à votre tête. La vérité est la suivante; Si l'empire de Verre et Alètheia s'entendent sur cette résolution quant au secteur XXIII, nous mettrons la force nécessaire pour la faire respecter. La seule manière que vous aurez alors de faire appliquer votre décision personnelle, sera d'ouvrir le feu sur les flottes de Verre et d'Alètheia simultanément... ... Dans ce cas, je vous prédis Malheur. Malheur à vous et au peuple de Céphée. Dans l'intérêt de cette galaxie et de votre peuple, madame, vous devriez envisager d'écouter la commandante Akroma qui s'est exprimée fort sagement... Alètheia...
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 28/06/1017 ETU 16:44 |
Score : 2
Détails
Ha ! Des nations qui se coordonent pour me la mettre à l'envers en permanance !? Et qui se permettent de continuellement me menacer ! Voilà donc de belles et honorables méthodes ! La sagesse s'appelle le chantage désormais !? Je me trouve bien gentille de ne pas répliquer face à vos vomissements hideux ! Je rappelle que c'est vous Alètheia et Verre qui viennent me chercher la petite bête ! Et je vous rappelle que vous êtes très loin de faire la majorité ! Donc s'il vous plait, arrêtez de croire que vous êtes les meileurs... N'allez pas vous lancer dans des actions que vous allez très amèrement regretter. Votre image risquerai d'en prendre un sacré coup. Car... Ce n'est pas vous qui dirigez la galaxie ! Et ce n'est surtout pas votre bande de clown qui me fera plier. Si quand j'arrive mes flottes se feront attaquer ou bien si la Contrebande est prise avant moi, VOUS l'aurez délibérément cherché. Et la responsabilité des morts qui s'en suivront vous incombera.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 28/06/1017 ETU 17:08 |
Détails
Mac Wotek leva les yeux au ciel. -Alexia, ma chérie, le principe du hasard, c'est qu'il n'a aucune allégeance. Comment l'Empire de Verre pourrait-il espérer "te piquer" la contrebandier dans un jeu de hasard qui pourrait aussi bien voir Karrigan que Croqueur obtenir ledit monde? Réfléchit un peu ma cocotte, j'essaye d'éviter une crise ici. Il regarda ses ongles. -Par, si tu veux vraiment jouer sur le plan de la compétence, je te rappelle qu'il y a ici quelques contrebandiers. Il afficha un sourire narquois. -Par ailleurs, si l'empire de Verre ne fait pas la majorité, tu es encore très loin derrière celui-ci. Et, dans l'histoire, je pense que tu es celle qui a le plus à perdre.
|