Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Qu'est-ce-qui ne va pas chez vous ?

Qu'est-ce-qui ne va pas chez vous ?

Pages : 1 2 3

Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

20/07/1017 ETU 03:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Encore une femme au gouvernement... elle va encore attirer les problèmes... comme toute les femmes d'ailleurs.
Poupée, c'est simple, vous le remboursez. Andrew est ma Carpette préféré comme dirait l'homme qui n'a jamais eu de nom. C'est moi ou quand Aletheia attaque quelqu'un et qu'il se dit "Merde il est trop fort" ils disent toujours: "nous pourrons trouver un terrain d’entente". Poupée, la vie politique ce n'est pas ça....
"Je veux bien sûr parler Des dissidents."
Naaaaan! Sérieusement ? Ça pour une surprise... S'en est une ! Plus conne tu meurs...
Oh oui, je déteste la guerre MAIS j'en fais une... Car elle ma semblez juste... HUM surtout pour le pognon et les planètes ma belle.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

20/07/1017 ETU 03:35
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme du capitaine Librauer reparut à l'assemblée galactique. Le masque de politique de l'homme s'était quelque peu fissuré et un léger agacement perçait sous ses traits... Le même genre d'expression que l'ambassadeur de Libria avait jadis pu avoir en répondant à la matriarche Tallulah... (ouch...)
- Président Kachinsky...
Je ne veux rien d'autre qu'achever la mission que l'ambassadeur m'a confié en secteur III et rentrer au plus vite en secteur VI. Le paysage des mondes ravagés par l'exploitation brutal des dissidents et les mondes en déclins noircis, visibles d'un bout à l'autre des systèmes solaires de ce recoin de l'espace ne me réjouis pas plus que ça, croyez-le bien.
Il secoua la tête, puis ferma les yeux et inspira, élevant la main droite et dressant le pouce. Il fronça les sourcils et fit mine de se rappeler des questions, y répondant en conservant la même expression de concentration.
- Alors premièrement, la flotte républicaine et les mondes sous autorité librianne fonctionnent sous le même fuseau horaire. Je suis de garde mais il est passé minuit sur Alexandra Alètheia et je pense que l'ambassadeur dort. - il sourit... - Peut-être devriez-vous songer aller en faire autant.
- Deuxièmement... J'ai déploré les pertes civiles et matérielles occasionnées par ce bombardement - Nouveau sourire qui se voulait sincère - Et je le pensais... Après, si vous dites que vous vous sentirez mieux et que les familles des victimes de ces courageux pilotes se sentiront mieux si je m'excuse auprès de vous... << ... Veuillez nous excuser si la guerre du secteur III a causé la destruction de l'une de vos flottes marchandes... Nous en sommes profondément désolés... >>
- Troisièmement. Des dédommagements, oui... Bien je n'ai malheureusement pas ma carte Uni-Leems sur moi... Les soldats n'ayant que peu de dépenses à faire sur le front. Mais je vous suggère de dresser la liste des pertes matérielles et financières de ce bombardement regrettable et de la faire parvenir sur Alexandra Alètheia. Je suis sur que l'ambassadeur aura grand plaisir à en prendre connaissance et à y répondre de manière appropriée à son réveil.
- Finalement... Concernant la soit disant accusation dissimulée et infondée envers l'empire de Verre comme vous dites... Je suppose que vous faites référence au fait que la majorité considère que le conflit vous opposant au royaume de Céphée est une belle pertes de moyens basée sur une responsabilité initiale commune?
Navré que ce soit là ce que nombre de dirigeants pensent, du moins, ceux à qui j'ai eu affaire dans mes manœuvres en secteur III. Sourire. Où est le problème dites-moi? Verre aurait-il voté le délit d'opinion au sein de Clairvoyance? J'espère que le crime-pensée ne suivra pas...
Ayant toujours la main droite en l'air, avec quatre doigts levés, il l'abaissa et croisa les mains derrière son dos.
- Cela vous satisfait-il président Kachinsky ou puis-je faire quelque chose d'autre pour vous avant de retourner à mon poste?
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151

20/07/1017 ETU 03:34
message adapté : 1
humour décapant : 2
Le sourire aimable et charmant qu'elle s'efforçait de garder jusque là fit place à un air nettement moins charmant et beaucoup plus affligé.
Oula, elle va me parler sur un autre ton la plante carnivore. Nous n’avons pas gardé les rats ensemble que je sache. Alors t’es gentille, retourne jouer dans ton pot et laisse nous parler entre adultes consentants.
Cdte. La Déesse Des Âmes

20/07/1017 ETU 03:48
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Croqueur regarda un instant Mina et éclatât de rire. Une femme au gouvernement... et sans humour... quel gachit pour un si beau tas de viande à mettre dans son lit.
Oh madame va jouer les saintes nitouches AHAH! Moi comparé à toi Poupée je suis libre de mes paroles, je n'ai pas à m'emmerder avec qui m'aimera et qui ne m'aimera pas. Si tu n'aimes pas les mots qui sortent de ma bouche tu peux quitter les lieux Poupée... Les Rats? Mais c'est dégueulasse chez toi ! Je vois que tu changes d'humeur aussi vite que l'autre au monde de bisounours... je parle d'Amyra celle qui "Gouverne" Mes esclaves...
Ne cherche pas d'allié pour te défendre face à moi ici. Il savent que je suis dur à convaincre... mais un fantôme comme toi ne doit surement pas connaître le meilleur de cette Galaxie. Avec moi c'est simple, regarde, avant Hans et moi s'était la guerre, maintenant c'est mon pote... enfin façon de parler personne rentre dans mon cercle intime... je ne suis pas un PD moi. Apprends à avoir le l'humour jolie Poupée, tu n'as pas le choix si tu veux me supporter.
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151

20/07/1017 ETU 04:11
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Haaaaa pardon, insulter les gens c’est de l’humouuuur ! Mince, mais on m’dit jamais rien à moi aussi pfffff. Faudra qu’j’essaie à l’occasion, ça a l’air vachement fun comme humour. Merci pour l’info !
Sinon, rassurez-vous, j’ai pas besoin d’allié pour m’exprimer à l’assemblée et dire ce que je pense. J’crois j’vais y arriver toute seule. J’irai pas chouiner dans les jupes de Hans dès qu’on m’dit un mot de travers (sisi, il porte des jupes, tard le soir, mais chut, c’est un secret bien gardé !)
Et j’crois que vous sous-estimez les possibilités qu’offre le status de fantôme. Mais hé, hein, on peut pas toujours tout savoir. Allez, sans rancune la plante !
Elle sourit innocemment
Bon puis on papote, on papote, mais on s'éloigne du sujet de base lancé par le président flippant là.
Cdte. La Déesse Des Âmes

20/07/1017 ETU 04:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
AHAH! Tu me connais mal Poupée.
Nous sommes tous au courant du côté Tantouze d'Hans AHAH! Je t'aime Poupée.
Tu préfères les entendre sangloter pour une aiguille dans le pied? Il se regarde avec passion laisses les essayer de de voir le dessous de leurs costume Poupée. Les Hommes définissent souvent leur puissance à leur... Bref.
Si tu as un problème, ou si tu veux des planètes viens... mais amène une fille et de l'alcool... oui désolé pas toi chérie je haï les femme aux cheveux noir... ça ma rappelle mon ancienne femme que j'ai sagement assassiné... et je serai trop tenté de recommencer AHAH!
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

20/07/1017 ETU 04:54
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 1
Andrew continua de fixer le capitaine, mais malgré cela, il répondit à croqueur, sans même daigner regarder cette plante.
"Croqueur : vos propos sont incohérents, stupides, et dénués de sens. Ils n'apportent rien à la discussion.
Vous devriez quitter la salle."
Puis, toujours en fixant le capitaine Librian...
"Vous n'avez pas l'air de comprendre.
Je suis un buiseness-man.
Ce que j'exprimais, c'était le fait que vous évitiez notre contentieux en rapportant tout à Verre. Toujours."
Une courte absence. Derrière lui, le cosmos était toujours aussi noir.
"Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Vous m'avez commis un tort. Les industries A.T.L.A.S ont un buiseness à gérer. A ce jour, deux, je dis bien, deux instances se sont mises en travers de ce dit buiseness.
La première : les brigands.
La seconde : Mina Shadow.
Fort heureusement pour cette seconde personne, vous semblez vous être concertés de sorte à ce qu'elle vous rejette la responsabilité tandis que vous l'assumez. Alors je vais jouer à votre jeu. Vous êtes fautif, pas elle.
Vous êtes coupables de bombardement terroristes sans somation à l'égard de nos flottes, ce qui fait des Librians la première instance, au delà des brigands, à s'en prendre à des convois marchands pacifiques. Toutes mes félicitations.
Et tout cela au nom de quoi ? De la... Lutte contre le terrorisme ? Contre les dissidents ? Pardonnez-moi de le dire, mais l'excuse "vous êtes un dommage collatéral" ne vous dédouanera pas de votre responsabilité vis à vis de moi. Ce n'est, d'ailleurs, même pas un argument. Vous avez agi à l'égard de nos industriels au même titre que les dissidents s'en sont pris à vous. Alors, comprenez-ça, cessez vos grands airs, et soyez cohérents.
Vous avez annoncé être pour la co-existence galactique ? Alors, assumez cette annonce, et comportez-vous comme tel, car pour l'heure, vous avez infiniment plus nuis à mon commerce que les dissidents, qui bien qu'affabulés de l'étiquette de terroristes, ne m'ont jamais commis le moindre tort. Comparé à vous.
Vous qui vous êtes empressé de tirer une valeur appréciative sur notre conflit vis à vis du cas Nilsen, vous avez eu un avant goût de mon appréciation vis à vis de vos conflits, qui me nuisent. Vous invoquez la majorité ? Je me demande bien ce que celle-ci pense de vos bombardements terroristes dénués de somations."
Andrew se fit craquer la nuque. C'était la première fois qu'il faisait ça.
Il avait ce visage... Impassible. Comme s'il était mort à l'intérieur ; depuis longtemps, en fait. Puis, il acheva avec le ton mielleux de l'homme qui se savait dans son droit, car c'était bel et bien le cas.
"Mes conditions sont simples : vous allez devoir faire concorder vos paroles à vos actes. D'ici là la fin de ce cycle, je veux recevoir un virement de cinquante milliards de leems en tant que donation généreuse à la fondation A.T.L.A.S. Cela est non-négociable."
Il inclina, ce coup-ci, légèrement la tête sur le côté.
"Ai-je besoin d'ajouter autre chose ?"
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

20/07/1017 ETU 05:14
role play intéressant : 4
Le capitaine Librauer avait froncé les sourcils, écoutant avec une expression mi amusée, mi affligée, l'allocution du PDG d'A.T.L.A.S. industries...
- Président Kachinsky...
Encore une fois, j'ai peur de ne pas avoir ma carte Uni-Leems sur moi... Et même si tel était le cas, la solde d'un grand capitaine au sein de la flotte librianne autonome ne me permettrait pas de vous rembourser cette somme.
Je vous conseillerai donc d'adresser votre demande à l'ambassadeur Stuckart en poste sur Alexandra Alètheia ou au conseil librian en orbite de Nova Libria. Ils pourront sans doute rembourser vos industries sans grand problème.
Pour le reste, eh bien je ne suis qu'un militaire. Ce n'est pas moi qui décide du positionnement de Libria, et encore moins de celui d'Alètheia qui vote ses attitudes à la majorité il me semble.
Je ne peux que vous souhaiter bon courage dans votre guerre contre le royaume de Céphée élargit et vous inviter à prendre garde au système 0 du secteur III jusqu'au dénouement de cette crise contre le groupe appelé ''les dissidents''
Il s'inclina et fit un pas en arrière, son hologramme s'estompant pour de bon.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

20/07/1017 ETU 07:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 5
OUPS !!
Je crois qu'il n'y a pas qu'en secteur 3 qu'il y a une mauvaise météo...
L'hologramme d'Alexia apparu. Elle était vêtue très différemment de d'habitude. Sans doute c'était son look strict et sérieux qu'elle avait avec ses larges lunettes, son chignon impeccable, le léger coup de rouge à lèvres, sa jupe mi-longue et sa veste à épaulettes bleu marine. Derrière elle se dressait une carte de Clarvoyance et de ses différents secteurs. Alexia fit un large et agréable sourire avant de poursuivre...
Bonjour à toutes et à tous Clairvoyantes et Clairvoyants !
Je suis Alexia Nilsen et j'ai le plaisir de vous présenter... Les prévisions météorologiques Galactiques ! Et j'peux vous dire déjà que nous allons passer une sale semaine... Donc pensez à prévoir vos parapluies Ioniques chers amis !! Ca va secouer...
Mais avant les prévisions... Petit Jingle ! How is the weather today : https://youtu.be/sUkMzQ_UMrQ
WOOOOOOOO...
Eh oui, c'est pas joli en ce moment sur Clairvoyance... Nous vous conseillons d'éviter les régions des systèmes 0 des Secteurs 3 et 23. Nous avons eu affaire à de grosses perturbations électromagnétiques, occasionnant quelques petites catastrophes naturelles et montées d'égo...
Faites attention, d'autres perturbations seront sans doute à prévoir dans les prochains Cycles... Évitez les promenades dans les régions placées en alerte rouge et orange sur notre carte !
Bonnes nouvelles du jour, le temps est très clément dans les secteurs 2, 5 et 6. Aucune grosse perturbation en vue, si ce n'est quelques petites ondées matinales, voir même un peu de givre sur les mondes de Libria. Pensez à bien dégivrer vos vaisseaux et n'oubliez pas d'allumer vos feux anti-brouillard !
Cependant, en ce qui concerne les secteurs 0 et 1, ils sont malheureusement toujours sous cette tempête qui continue à faire de gros ravages... Cette dépression stagne toujours au dessus de ces secteurs et ne semble pas décidée à bouger. Prévoyez de rentrez vos plantes de jardin, le climat risque de se faire trop rude pour elles...
Nous prévoyons cependant quelques vents favorables dans les prochains cycles, qui devraient amener quelques éclaircies ici et là.
En ce qui concerne les températures... Ouch ! C'est chaud chaud ! C'est même si chaud et humide qu'on transpire à grosses goutes ! N'oubliez pas de prendre votre déodorant de combat multifonction "Fondation A.T.L.A.S", avec option crème solaire, pelle à tarte, et parasol pour se prémunir en plus des rayons Ioniques, c'est important !
C'est fini pour les prévisions météo de ce Cycle ! Je vous souhaite une bonne et agréable journée !
Au revoir !
L'hologramme d'Alexia ft alors un large et faux sourire avant que la transmission ne s'arrête.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

20/07/1017 ETU 11:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Shaide avait un petit sourire en coin, mais tenait sa tête d'une main dont le coude reposait sur son siège. Difficile de dire si il était amusé ou fatigué.
J'ai écouté toute la discussion. C'est la guerre, on use d'arme de destruction massive, et avec ou sans ces armes, il y à toujours des gens pris entre 2 feux. C'est le risque quand on survole une zone de guerre.
Enfin. A la différence de certains, j'ai eu la maturité de ne pas demander des comptes pour la mort de quelques citoyens tués dans des barrages ioniques.
Il se leva, et marcha vers Croqueur.
J'ai moi même été victime de ce genre de choses,
alors que je ne participais pas au conflit. Et en Secteur 0 qui plus est.
Alors que il dit celà, un rapport s'affiche sur grand écran.
Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Les Dissidents et présent à la coordonnée 10.3.0.5 a bombardé l'une de nos flottes présente à la coordonnée 10.3.0.1.
Efficacité du bombardement : 5/6 (redoutable)
Nous avons subi les pertes suivantes :
Coordonnée 10.3.0.1
3 chasseurs furtifs Arkk
++++
Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Les Dissidents et présent à la coordonnée 10.0.5.3 a bombardé l'une de nos flottes présente à la coordonnée 10.0.5.1.
Efficacité du bombardement : 6/6 (critique)
Nous avons subi les pertes suivantes :
Coordonnée 10.0.5.1
4 navettes d'exploration
Et vu l'état de leur planètes ET le fait que ils ont attaqué les premiers, ils sont loin d'être innocents.
Ils espéraient une victoire facile en attaquant des alliantistes, et maintenant sont réduit à jouer les victimes.
Ils ont choisi leur sort.
Il s'en retourna vers Andrew.
Mais une chose n'à pas été dite.
Une chose très importante.
Andrew? Vous avez perdu quoi exactement? J'espère que on n'est pas en train de se disputer pour quelques sondes.

Pages : 1 2 3