Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > "Nulle terre sans guerre."

"Nulle terre sans guerre."

Voulez vous de cette proposition ?

Oui.13
Non.12
Sans avis.7
Total : 32 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 09/08/1017 ETU 13:48

Pages : 1 2 3

Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

03/08/1017 ETU 22:04
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mon pauvre... Je crains que vous n'étiez pas le seul dans cette situation.
Il dit celà avec un mélange de sourire et d'amertume.
Enfin, si j'ai fait ça, c'est que j'ai moi aussi connu la Commandant Tallulah, et que Alexia elle même m'avait demandé de servir d'intermédiaire pour le transfert, mais c'était avant que la situation ne s'envenime et je n'ai moi même pas reçu de réponse de la part des représentants de l'Empire chargé de ça...
Peut être aurais-je dù demander au Chevalier Lautrec. En dépit de ses "crimes", il à pas l'air taré comme ses anciens camarades exarques.
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

04/08/1017 ETU 04:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 1
Harvest ignora plus ou moins ce que tout le monde avait dit après Stuckart pour répondre à ce type qui lui semblait être instantanément devenu un cordial enculé de sa race, doublé d'un fils de pute.
Ainsi, avec le tact diplomatique d'un bagger288 pénétrant dans une école maternelle, elle commença à rétorquer.
"Ecoute-moi bien, espèce d'odieux hypocrite aliéné, j'espère bien qu-"
Sa communication coupa. Pouf. Son hologramme avait disparu, et visiblement, ç'avait été pour le mieux.
L'hologramme d'Andrew l'avait remplacé. Le type était assis sur une chaise, les jambes croisées, et se curait les ongles.
"On parle de moi ?
Je vois que Hans s'adressait à moi en parlant à Harvest. Ses troubles cognitifs semblent confirmés."
Il s'attaqua à son index droit, dont l'ongle était bien sale - même si personne ne voyait ce détail avec la résolution holographique.
"Je vais venir à vos sombres élucubrations, Stuckart. Avant toute chose, on va régler le cas Tallulah, et ça va être rapide : Harvest insiste pour refourguer la carcasse. Quant à moi, je m'en bats royalement les burnasses et la kikounne.
Si Nilsen veut sa carcasse, qu'elle aille la chercher. On n'a pas besoin qu'un émo-dark-anti-verre ne s'en mêle.
Hein Shaide ?"
Un... "Emo-dark-anti-verre". Voila qui n'était pas très gentil, mais au moins partiellement vrai.
Reste à considérer quel est le fragment de "émo-dark-anti-verre" qui est partiellement vrai.
"Hans je me permets donc de vous répondre car vous parliez à mon employée en la confondant avec ma magnifique et succulente personne. Certes, nos physionomies respectives sont tout à propos différentes, et ainsi, je vous propose de vous fournir un cyber-oeil avec une bonne définition et une analyse des visages de vos interlocuteurs, avec HUD qui affichera leurs noms à propos.
Si toutefois vous n'appréciez pas les yeux mécaniques, peut-être peut-on vous proposer une cure-génétique de tetrachromatie, afin que vos yeux puissent mieux distinguer les couleurs primaires entre elles.
L'offre sera exclusive, et si vous songez à envoyer le code "S3B4ST14N" au 10.50.50, vous recevrez, en prime, un paquet de barquettes Atlus.
A présent, je vais me permettre "d'avoir la bonté de vous délivrer d'un doute affreux". Qui est VOTRE ingérence.
Comme Harvest, je vais procéder par points. C'est ainsi que l'on enseigne aux enfants à la fondation A.T.L.A.S. La problématique sera la suivante : "qu'en est-il de la rupture Verre Aletheïa ? Pourquoi en parler à Andrew ?"
Seront présentés les chefs d'accusation, ainsi que mes réponses."
Il hocha la tête. Des enregistrements de Stuckart répliquèrent.
"Comprenez nos doutes au vu de votre acharnement quotidien à antagoniser l'empire de Verre et Alètheia depuis une quarantaine de cycles..."
"Alors, à ce propos, vous me devez cinquante milliards. Je ne vous antagonise pas : je veux simplement mon argent, ou à défaut de ça, une excuse. CE SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES, N'EST-CE-PAS ?
Ah, si, il est vrai qu'au cours des deux derniers cycles, nous vous avons antagonisés. Certainement en raison du fait que vous avez massacré de sang froid deux civilisations entières selon des propos infondés ?"
"La destruction innommable, inimaginable et imprescriptible de 16, vaisseaux marchands d'élite telmuniens illégalement présents en secteur VI qui fut suivie de menaces de guerre de l'exarque Wotek, une autre fine fleur de la politique galactique de Clairvoyance celui-là..."
"Mais, mais, mais... MAIS... Vous en êtes encore là ?
Vous me dites qu'à cause de ses seize vaisseaux, vous en êtes encore là ? Mais qu'est-ce-qui ne va pas chez vous, une fois de plus ?
A titre personnel, je m'en bats les testinoisettes ainsi que ma kikounne, de cette affaire. Et pourquoi ? Car les intérêts de Wotek ne sont ni les miens, ni ceux de Verre, et que ce gars est un tocard."
Il fit un signe de bisou soufflé à Wotek.
"Quand tu veux, je te reprends des mondes aux cartes, ma burne, uhuh.
Donc, je disais : oui, la suite de cette affaire, qui semble vous avoir traumatisé."
"Qu'est-ce que votre impératrice m'avait alors répondu dites-moi? Vous savez, quand je l'avais contactée pour tenter de rationaliser la situation et de désamorcer la tension... Mais oui, allons... Ah, la mémoire et l'âge, comment était-ce déjà...?"
"Il me semble qu'elle a répondu quelque chose comme :
<< ... Je n'ai pas de temps à consacrer à réparer les éternelles catastrophes causées par votre incompétence et votre incapacité à gérer les situations les plus banales... Alètheia n'est plus la bienvenue dans les territoires impériaux ... >>
Cela était une fermeture qu'elle a décidé de son espace aérien à vos vaisseaux.
Et ce, au même titre qu'Aletheïa a fermé son espace aérien au reste de la galaxie.
La réciprocité, vous voyez ? Cela a été sa décision. Pourquoi ne l'acceptez-vous pas ?"
Il hocha lui aussi les épaules, claque des doigts exactement comme Hans l'avait fait, et le pointa des doigts en mode bg.
"Et ouais mon gars !"
Il continua de maintenir son large sourire.
"Et j'imagine que ça avance aussi qu'on ne veut pas recréer des liens ?
Je tiens à rappeler que dans cette optique, je vous ai généreusement offert soixante de mes mondes.
Soixante de mes mondes.
Pas un merci, une fois de plus. Car pour vous, tout vous est du. Je pense.
Il est amusant d'attester à quel point vous oubliez volontairement nos actes de générosité et de bonté à votre égard."
Il se tourna vers Wotek.
"Hey, mon coco, nous, c'était deux cent cinquante mille vaisseaux marchands d'élite, oh. C'est plus que seize."
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

04/08/1017 ETU 06:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mac Wotek haussa les épaules.
-Et?
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

04/08/1017 ETU 07:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Et ?
Non mais ces mecs sont tellement incohérents...
L'hologramme d'Alexia se leva de son siège et elle s'avança vers un écran pour montrer de la main un rapport d'archive du commandant John Mac Wotek au sujet d'un assaut Céphéen. https://imgup.motion-twin.com/twinoid/1/8/132728fb_6191954.jpg
Le type il chiale pour 16 WME qui n'étaient pas censés se trouver en secteur 6 conformément aux désirs des natifs. Bah quand on cherche la merde, on la trouve ! Et tout le monde sait que Wotek a le don de l'étaler comme il le faut. Bien avant cet épisode, j'ai faite le même coup que lui en lançant des sondes partout dans le secteur 6 et en disant bien cordialement à Hans de se la foutre au cul. Il va sans dire que Wotek l'a fait avec bien moins de grâce... C'est vrai que subir des assauts sur des troupes envoyés exprès pour se faire buter et, accessoirement, pour trouver une raison de chouiner, ce n'est pas très malin...
Bref, toujours est-il que si la Fondation ATLAS a subie environ la perte de deux-cent cinquante mille VME, Wotek en compte deux-cent soixante mille sept-cent soixante treize...
Et cet abruti s'en fiche !?
Hahahaha ! Mais quel putain d'con...
Et il trouve ça... Amusant même... Après tout, étant donné qu'il ne s'en sert pas, il devrait être content de faire des économies ! C'est étrange, nous ne l'entendons pas se plaindre d'avoir échoué sa tentative d'invasion de la Contrebande du Secteur 1. Pourtant des Telmuriens se sont fait Atomisés sur ordre d'Alyse... Bah quand on lance une invasion avec des Frégates Bélier, c'est clair qu'on a toutes ses... Chances... Mais on n'est clairement pas invincible...
Si il y a bien un seul idiot qui se ballade avec des Frégates bélier, c'est bien lui, tiens !
Le ton d'Alexia changea alors du tout au tout lorsque l'hologramme d'Andrew apparu.
Tous ces espèces d'Exarques de Verre me reprochent d'être le mal incarné, blablabla... Mais ces types n'hésitent pas à se pavaner en tant qu'immenses connards à côté de ça...
Harvest nous dit qu'elle a donc refusé de rendre la dépouille de Su. Pour des raisons assez obscures d'ailleurs... A ce moment là, le Secteur 1 n'était certainement pas fermé à l'Arme Atomique. Et encore moins le Secteur 2... Secteur où l'échange était supposé se faire dans le système 0. Plus précisément sur la planète Pendergast, appartenant au Roi Shade qui a accepté de servir d'intermédiaire, garantissant encore la sécurité de la transaction. Planète, je le rappel, située non loin des mondes de l'Empire de Verre. Donc aucun problème logistique apparent... Ceci n'est qu'une délirante excuse ! Je rappel aussi que Verre n'avait à ce moment là aucun véritable grief contre les membres d'Alèthéia. Et que les frontières entre ces deux empires étaient encore ouvertes. Dans ce cas si le deal ne plait pas... Il suffit simplement de répondre aux messages et d'en discuter... Deux messages de mes services et au moins un en provenance du Roi Shade ont étés envoyés !
Mais quand on vient me dire que j'ai refusée... Et même ignorée la proposition de la pute à Andrew... Putain mais bravo ! Et on m'accuse d'être diffamante alors que ces gens ne savent faire que ça...
Vous êtes simplement révoltants !
Vous me parlez de respect, mais vous n'en avez même pas une once pour honorer la mémoire des disparus... Mais le plus incroyable, c'est que vous pensez que c'est moi qui doit aller directement en personne chercher mon amie sur son ancien monde natif que vous contrôlez !? Foutaises ! Tu sais pertinemment que je n'accepterai jamais, sombre fils de pute que tu es Lautrec ! Tous autant que vous êtes vous ne montrez aucune volonté de faire avancer les choses de toute manière... Vous préférez juste jouer avec les cadavres des morts et les agiter comme trophée de guerre ? Non ? Eh ben on ne dirait pas... Cela fait quand même depuis le 30/06/1017 ETU que la demande a été faite ! Formulée par l'Amiral N'Guyen. Le 16/07/1017, Harvest me lance enfin la proposition de transfert. Tiens, vu que tout le monde aime ça, je vous balance donc l'extrait :
https://img15.hostingpics.net/pics/642591FlotsProfonds.png
Et donc par la suite, plus de réponse... Puis après on me dit ici que l'on m'attend... Ou bien que, non, la route n'est pas praticable...
Mais surtout on me dit que je n'ai rien fait pour pouvoir récupérer mon amie... Mais alors... Si je m'en foutais vraiment... Alors... Toute cette guerre... Tout ce sang versé... Ces morts... Tout cela n'aurait juste... Aucun sens !!
Mais devant tant de bonne foi, je crois que tout est dit... Ayez au moins la décence d'accéder à la requête du Premier Ministre Stavros... Si vous avez une seule et unique chose à faire pour éviter de continuer à passer pour de pauvres connards... Un seul acte qui montrerai à tous qu'il est peut être possible à Verre de faire un pas en avant après tout... C'est bien de faire ce-ci...
Stavros... Bon courage ! Et si par chance tu arrives à récupérer Su... Tu pourrais lui... Non... Laisse tomber...
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

04/08/1017 ETU 14:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Andrew leva un index à hauteur de torse.
"Mesdames et messieurs de l'assemblée.
Comme prouvé, le "sujet Nilsen", pour ne citer qu'Harvest, n'a pas été en mesure de répondre à la moindre des accusations à son égard et des crimes dont elle a été coupable, conformément aux échanges précédents.
Prenez-en acte. Sur ce, je pars, tout cela devient bien trop stérile.
Je vous laisse régler le détail du corps avec notre employée du mois."
Son hologramme disparut, et fut aussitôt remplacé par celui d'Harvest, qui était donc, de retour. Bien évidemment, à la façon dont elle allait répondre, l'on devina bien qu'elle n'avait pas manqué une miette des propos de Nilsen.
"Ecoute-moi bien, espèce de petite garçonne mal-éduquée.
Je ne veux faire que ça, d'honorer la mémoire des disparus. Lautrec aussi. Il vous a fait une proposition. Vous l'avez ignoré. Je vous ai fait une proposition. Vous l'avez rejetée.
J'en conclus donc que vous vous servez du corps de Su pour avoir un énième casus belli diplomatique. Je trouve ce comportement atroce.
Mais tu veux savoir ce qui va être tout aussi atroce ? Ça va être ce que je vais faire au corps si tu ne baisses pas tout de suite d'un ton."
Tout en fixant Nilsen, l'exarque haussa les sourcils, et continua de la fixer en baissant un peu la tête, et en croisant les bras.
"Continuez de me parler à moi ainsi qu'à Lautrec comme vous le faites maintenant, et je fais broyer le corps de Tallulah dans une meule avant d'en jeter les restes aux porcs. Est-ce clair, sombre conne ?
Ça me fendrait le cour d'avoir à faire cela, mais je suis tout - à - fait - sé - ri - euse. Je vous jure sur ma vie qu'à la première insulte en provenance de votre bec à merde qui vous sert de bouche, je donne l'ordre.
Voyez-vous, vous vous comportez actuellement comme une chienne, Nilsen. Cela fait depuis le 16/07/1017 que je vous caresse dans le sens du poil en espérant ne serait-ce qu'avoir un seul échange où je ne me prends pas une insulte dans la gueule. Lorsqu'un chien mord systématiquement à chaque fois qu'on le caresse, son dressage implique qu'on lui donne des coups dans la gueule.
Je vais vous faire une ultime proposition, et maintenant.
On se rencontre en terrain neutre. On discute cinq/dix minutes au calme. Puis je vous rends le corps. Pas d'intermédiaire.
C'est un deal ?"
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

04/08/1017 ETU 17:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mac Wotek soupira.
-On voit que madame n'a jamais posé ses fesses dans un cockpit pour des voyages de plusieurs années lumières. Les erreurs de navigation, les mauvaises transmissions, un changement imprévu de législation en cour de route, etc... il peut se passer beaucoup de chose qui peuvent vous amener à violer involontairement l'espace aérien d'une nation. Est-ce que ça mérite de se faire dégommer en plein grand noir, par des forces supposées amies, sans même une possible relance?
Il croisa les bras, étirant ses lèvres dans un sourire narquois.
-Je pense que vous connaissez tout comme moi la réponse. Cette attaque, pour un acte aussi bénin et inoffensif, imputable à la seule erreur humaine, est un acte tout ce qu'il y a de plus disproportionné. C'est comme si vous sortiez une bombe nucléaire pour faire sortir un touriste égaré de votre peupleraie.
Il arqua un sourcil concernant le fameux assaut de contrebande.
-Si j'avais réellement voulu reprendre la planète, je vous aurait envoyé un des exarques militaires que compte l'Empire. Je ne fais qu'accorder une mort honorable à de vieux navires dont l'entretient me revenait trop cher au vu de leur utilité. Cet aller simple a d'ailleurs été supervisé par un bête programme informatique (fournit par ATLAS corporation), les équipages ayant été réaffectés à d'autre missions plus vitales pour l'empire et Telmun.
Il regarda Nilsen, encore une fois, esquiver les question importante, pour déverser toujours plus de nilsenneries. Il poussa un long soupir, avant de s'asseoir et de se masser les yeux.
Mac redressa la tête lorsqu'Harvest parla de broyer le corps de Su Tallulah. Ah bah voilà... c'est ce qui arrivait quand on jouait aux cons avec des corporatistes. C'était grosso modo leur faire perdre du temps... et le temps, c'est de l'argent. Or, tout le monde sait qu'à la fondation ATLAS "ON AIME L'ARGENT PUTAIIIIIIN!"

Pages : 1 2 3