Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Ouverture du Secteur 24

Ouverture du Secteur 24

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

28/08/1017 ETU 21:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
En ce qui vous concerne président Delakamelot, le souci vient plutôt du fait que nous vous situons mal sur l'échiquier politique et que la conjoncture actuelle invite à une certaine prudence.
Vous avez plusieurs fois fait mention de votre neutralité mais d'un autre côté, certains murmures font état que vous pourriez osciller d'un côté comme de l'autre.
D'un peu tous les côtés en fait, sauf du nôtre... Aussi, similairement à ma réponse au roi Essamaye, je suis tout à fait prêt à vous concéder des territoires mais serais heureux de savoir ce que vous êtes prêt à m'offrir en retour.
Un appui politique, économique, diplomatique? Des concessions minières, des relations avec certains proches à vous...
Something?
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

29/08/1017 ETU 17:04
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le jeune freluquet était surpris par le ton qu'employait son modèle.
Il ne comprenait visiblement pas pourquoi l'ambassadeur était aussi froid avec lui.
Lui qui ne cessa de montrer publiquement, ici même, dans l'assemblée galactique, devant tous les commandants de Clairvoyance, son admiration pour le grand conquérant Hans Stuckart.
Il décida de répondre à demi-mot à son idole.
Heuheee!
La seule chose que je pou''ais vous off'i' en 'etou' est mon plus beau sou'i'e.
Heugheee!
Puis l'hologramme se coupa.
Cdt. Akajack
Respect diplomatique : 7

06/09/1017 ETU 17:37
message adapté : 2
L'hologramme du jeune commandant Akajack promus par la grande Lakshmi fit son apparition.
Bonjour commandant Stuckart,
Comme vous devez le savoir je viens d'aquerir une nouvelle planète grâce à la commandante Lakshmi. Cependant j'aimerai pouvoir compter sur vous pour obtenir un système dans ce fameux système 24. Pour l'instant il est vrai que je n'ai pas grand chose a vous offrir mais il se peut que ça soit un bon investissement. Je vous laisse y réfléchir Commandant Stuckart et au plaisir.
Akajack salua le commandant d'une manière distinguée et son hologramme se coupa.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

06/09/1017 ETU 18:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Bien le bonjour à vous commandant Akajack,
Il me fait plaisir de vous reparler, cette fois en ces lieux.
Concernant le secteur 24, pour l'heure, une grande partie de nos systèmes réservés, et ceux pris à l'empire de Verre et co ont été transférés à notre coalition. Il ne m'appartient donc pas de décider de vous céder un système.
Mais, nous pourrions tout à fait vous en céder un dans le secteur 23 par exemple, votre secteur d'origine. Je pense que cela ferait aussi bien?
Si vous le désirez, contacter-moi en privé, que nous regardions ensemble les détails et les modalités politiques du transfert.
Hans Frédéric Stuckart salua poliment de la tête avant que son hologramme ne disparaisse.

Pages : 1 2 ...  9 10