Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 18/08/1017 ETU 01:48 |
Score : 5
Détails
Salutations, peuples de la Galaxie. Un nouveau Secteur brigand s'est récemment ouvert. Le Secteur 24 fait désormais parti de notre galaxie, et ses vastes étendues colonisables seront sans aucun doute la proie des puissances actuellement en conflit en vue d'y exporter leurs conflits et de monopoliser puis priver de potentielles ressources à leurs ennemis. Nul doute que le système d'entrée pourrait être un champ de bataille violent. Par conséquent, afin d’empêcher ce scénario de survenir, je vous informe que la Coalition Alètheia dont je fais parie réclame le Système 0 et s'en emparera. Une importante flotte parée à cet événement est déjà en route et sécurisera le point d'entrée sous peu. L'autre coalition, l'Empire de Verre s'étant déjà accaparé les systèmes 0 des précédents Secteurs 23 et 29, il est légitime que nous administrons à notre tour celui-là. En ce qui concerne la circulation, elle demeure ouverte et garantie par notre neutralité. Prenez acte.
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 18/08/1017 ETU 02:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La coalition Alètheia assurera par ce maintien de la neutralité du système 0 qu'aucun bombardement atomique n'y sera fait, permettant aux flottes marchandes de circuler librement mais surtout, aux petites civilisations de cette galaxie de rejoindre le secteur 24 sans que leurs vaisseaux ne tombent dans une zone de guerre. Le système 0 du secteur 24 sera donc saisit par les flottes d'Alètheia dès leur arrivée dans ce coin de la galaxie. Toute reprise verra l'objet d'une reprise immédiate. Toute attaque directe contre des flottes de la coalition Alètheia ou l'un de ses membres sera considéré comme un acte de guerre et des mesures seront prises contre les agresseurs en secteur 24 et partout ailleurs dans la galaxie si applicable. --- Au niveau de la répartition des systèmes, sauf contre-proposition, le seul modèle étudié jusqu'à présent et mit en place pour les secteurs 29 et 23 sera appliqué. Les systèmes seront réservés à l'avance pour assurer une saine colonisation dans le calme et l'ordre. Alètheia se prononcera sous peu. Mais nous prévoyons demander un système pour chacun de nos membres, + 1 pour notre coalition. Cela, sans compter le système 0.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 18/08/1017 ETU 02:13 |
Score : 4
Détails
"La fondation A.T.L.A.S ne s'y opposera pas s'y on lui restitue ses 75 mondes. Car pour l'heure, vous vous appropriez ce qui ne vous appartient pas."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 18/08/1017 ETU 02:16 |
Détails
Je réserve un Système pour moi et un autre pour Amyra... je blague Poupée! J'en réserve 1 seul... le 10.Au revoir.
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 18/08/1017 ETU 02:20 |
Message édité -
Détails
ㅡ Par soucis de neutralité, une institution orientée et à but egocentré se monopolise de je ne sais quel droit supérieur le système zéro, et soyons plus précis, la contrebande. Amusante neutralité que voici, surtout quand l'on voit certaines flambées des prix dans les contrebandes que vous contrôlez, flambées de la plus haute "neutralité". Je m'égare il est vrai mais la précision valait le coup. Vous êtes bien trop belliqueux pour vous approprier le terme neutralité. Dois-je vous rappeler la prise de la cachette d'Alexia chez vous et votre riposte des plus offensives. Et surtout, mettre en évidence que vous avez directement lancé troupes et bombardements alors même que vous ne pouviez prédire mes futures actions et que, publiquement, vous m'aviez laissé un délai de 24h. Avoir de l'auto-dérision est une qualité appréciable, j'en conviens. Cela pour dire que votre accaparement du système 1 est brutal et que l'unique solution neutre, l'unique, est de laisser le conseil galactique s'occuper de l'ouverture du système. Un batême de feu en soit.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 18/08/1017 ETU 02:23 |
Message édité -
Détails
Tiens, la mercenaire des causes perdues... Mais laisser la décision être prise par le conseil galactique, pourquoi pas. La répartition du secteur 24 décidée par le conseil galactique et entérinée par le conseil de sécurité, sous 47 heures et sans possibilité de Veto? Vous êtes certaine très chère...? (Parce que... Aucun problème pour nous... Vive la démocratie...)
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 18/08/1017 ETU 02:25 |
Détails
Angel apparut. "Bien, si s'est le moment de répartir, je prends le système 3 ! Je ne pense pas que quelqu'un va me refuser ce droit du haut de mon large empire D'UNE ET TERRIBLE PLANÈTE."
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 18/08/1017 ETU 02:28 |
Score : 1
Détails
ㅡ Avec possibilité de véto. Le système a été créé ainsi, le rendre bâtard à ses souhaits ne serait pas bénéfique, au contraire, ce serait symbole de l'inutilité totale d'une gouvernance galactique.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 18/08/1017 ETU 02:30 |
Détails
Tout comme la possibilité de mettre un Veto sur une décision qui doit être prise sous 47 heures. Bon, vous êtes gentille mais... Voilà...
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 18/08/1017 ETU 02:31 |
Détails
PUTAIN Harper t'es sérieux ! Tu peux pas me foutre la paix 5 minutes et dégager de ma vue quand je viens à L'assemblée ! Va baiser avec ta pute ! Croqueur en avait marre, il avait financé 3 mercenaires et aucun n'avaient réussit à tuer cet idiot. "J'espère qu'elle à rien entendue". se dit il en faisant un sourire provocateur à Angel.
|