Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 11/09/1017 ETU 17:48 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Toujours avec son sourire : "Soyez-en sûr l'ami !" Il lui tapota l'épaule. "En attendant, allez vous approvisionnez au buffet, il y a plein de bonnes choses à manger. Il serait dommage de ne pas en profiter. Je vous dis à plus tard, j'ai...des choses à faire." Il lui tourna le dos avant de repartir à l'autel en sifflotant. Une fois arrivé, il releva légèrement sa manche gauche, laissant apparaître ce qui semblait être une montre avec plein de boutons étranges. Il appuya sur l'un d'eux et une petite carta holographique de forme sphérique, pas plus grand qu'une pomme, apparut. Elle montrait plusieurs niveaux, le dernier était rempli de petits points alors que le niveau le plus dans les bas-fonds n'en montrait qu'un. Il pensa tristement : Il ne bouge même pas...Enfin, je suis habitué, il a toujours été une éternelle déception. Je vais peut-être devoir l'aider si il ne se décide pas...Enfin, après la cérémonie ! Il appuya sur un autre bouton et la carte disparut. Elle allait bientôt commencer et Croqueur n'y pourra rien. Il avait gagné.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 11/09/1017 ETU 18:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Pendant ce temps, très loin de la fête, a plusieurs kilomètres de distance, une corvette de taille moyenne sortit de l'hyperespace. Sa forme longue mais épaisse en son centre indiquait qu'il s'agissait d'un modèle de transports de chasseurs léger, abritant un hangar. Renforcé par diverses technologies furtives les rendant indétectables le vaisseau resta à bonne distance. Hors de portée visuelle ou de tir. Le symbole de la Couronne d'Auroria, une couronne dans un soleil vert éclatant ornait la coque. A l'intérieur, le silence absolu régnait sur la passerelle. Shaide se tenait debout, observant à travers la baie vitrée l'Arbre Mère au loin, le visage inexpressif. Pour lui et les siens, nul besoin de paroles. Il se contentait de lire ou parler dans leur esprit, et eux, de penser. //Rapport.// //L'escorte est en position, Majesté, prêts à faire un bond et nous rejoindre en quelques minutes si la situation tournait mal.// //Ce ne sera pas nécessaire. Situations des équipes d'intervention?// //Parées à votre ordre. Votre chasseur personnel est paré au décollage, les pilotes assermentés attendent eux aussi.// //Bien.// Une lueur intense brillait dans les yeux de Shaide. Littéralement. Il alla s'asseoir sur un trône situé à l'arrière de la Passerelle. Ses informateurs lui avaient dit que les derniers officiers de Verre se trouvaient à cette réception. Ses armées en avaient capturés un grand nombre, fuyant vers une destination qu'ils n'avaient pas pù déterminer. Les dirigeants s'étant déjà enfuis, préférant l'exil à une reddition ou une mort certaine, ne laissant derrière eux que des subalternes gérant une guérilla qui ne pouvait mener nulle part. Aujourd'hui, il allait y mettre un terme, à sa manière... amusant que il le faisait avec la collaboration de Croqueur. Il ne put s’empêcher de penser à lui même: //Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux pensées des plantes.// //Majesté, le signal à été envoyé.// //Excellent, tout se passe comme prévu. Lucida, je te laisse prendre la relève, je vais avoir besoin de concentrer toute mon attention sur cette affaire. N'hésites pas à nous sortir de là si la situation devient dangereuse.// //Selon vos désires, Maître. Bonne chance.// ... Quelques minutes plus tard, une dizaine de chasseurs d'assauts Auroriens, de petits appareils furtifs, rapides, mais peu armés, s'envolèrent du pont de la corvette Aurorienne et filèrent à travers l'espace se mettre en position stationnaire bien au dessus de l'Arbre Mère. Attendant un prochain signal.
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 12/09/1017 ETU 17:56 |
Score : 4
Détails
Quelques temps avait passé depuis la fuite de Sebastian, il ne lui restait plus qu'à quitter la galaxie si il voulait vivre en paix, néanmoins, une dernière mission devait être réalisé. On l'avait informé de la présence des derniers dirigeants de Verre, de la haute hiérarchie et d'autres représentants sur l'Arbre mère. Sebastian esperait bien les revoirs une dernière fois, pas forcement pour leurs faire du mal mais au moins pour avoir une chance, ne serais-ce qu'une infime chance de revoir quelqu'un qui pourrais le mener vers Andrew (ou peut être même Andrew lui même, car Sebastian est un doux rêveur) C'est dans cette optique que Sebastian entra les coordonnées de l'Arbre mère afin de poursuivre ses délicieux objectifs. Le vaisseau de Sebastian, un petit chasseur furtif, arriva aux alentours de l'Arbre mère, il ne lui restait désormais plus qu'a attendre les instructions de Croqueur.
|
||
Cdt. Kohles
Respect diplomatique : 54 13/09/1017 ETU 09:31 |
Score : 1
Détails
À l'intérieur du vaisseau ou se trouvait le mariage Kohles reçu un Com-X. Nul doute qu'il s'agissait de Croqueur. Il lui demandait de préparer ses troupes pour la phase finale de son plan. Il envoya plusieurs Com-X destinés à ses hommes. " Placez vous au dessus de l'Arbre Mère, comme nous l'avait demandé Croqueur à la rencontre. Vous avez interdiction de tirer sans mon autorisation, même si d'autres tire ne tirez pas. Vous ne serez sûrement pas seul à l'Arbre Mère, je pense que Croqueur a prit soin de prendre d'autre Commandants. Ne leurs tirez pas dessus non plus." Il termina son Com-X et se dirigea vers Angel. Je dois dire deux mots à Alan, savez vous ou il se trouve ? C'est très important, une affaire entre lui et moi.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 13/09/1017 ETU 14:19 |
Score : 1
Détails
Il parut agacé même s'il conservait un sourire aimable. "Je vous ai dit qu'il ne se sentait pas très bien et qu'il était parti aux toilettes pour se "revigorer". Ce sont ses propres mots. Ça ma parut étrange venant de sa bouche mais, ça ma juste confirmé qu'il se sentait vraiment pas bien. Après, j'espère juste qu'il ne s'est pas perdu dans les couloirs. Maintenant, si vous le permettez..." Un homme aux allures de prêtre se dirigeait vers l'autel. "...la cérémonie va commencer donc je vous demande de bien vouloir rejoindre les autres invités. Nous verrons pour Croqueur après." Il se détourna de Kholes, serrant chaleureusement la main du prêtre. Les invités, en voyant le prêtre s'avancer, s'étaient mis en rang près de l'autel, ne laissant qu'une haie d'honneur conduisant vers ce dernier. L'orchestre avait changé de musique au profit de celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=IWgcqu4gKwQ Les lumières se tamisèrent. Au sol, il semblait s'être matérialiser une sorte de tapis rouge qui donnait une étrange sensation de flottement. Il menait directement vers l'autel en passant bien évidemment par la haie d'honneur. Et enfin, du côté de l'extrémité du tapis qui donnait sur le mur, celui-si s'ouvrit littéralement en deux pour laisser apparaître...
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 13/09/1017 ETU 15:20 |
Score : 1
Détails
Croqueur était toujours enfermé là où l'avait laisser Angel, il décida à bouger évitant sur son passage les ordures. En avançant quelque mètre il vit un flèche avec une inscription en dessous. "Par ici" Hum... Angel... Tu veux jouer... Très bien, alors nous allons jouer. Je ne sais pas où ça va me mener, mais au moins ça m'occupera le temps que je sorte d'ici. Croqueur suivit la direction de la flèche. Il pénétra dans un couloir qui était très étroit. Bordel il va m'amener ou cette merde! [...] Amyra était dans tous ses états elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle reculer maintenant ? En regardant par la porte elle ne vit pas Croqueur, où était il? Mais elle n'avait plus le temps de se poser la question non. Une musique venait de se mettre en route, d'après Angel, c'est la quelle devait faire son entrée. Elle n'avait jamais fait de mariage comme celui-ci, chez elle il ne faisait rien, dès qu'un homme avait eu un enfant avec un Gardienne ils étaient considérés comme marié. Elle se décida enfin à entrer elle tenait ses mains fermement. Elle était vêtu d'une belle robe blanche, qui trainait derière elle. Pour une fois elle avait attaché ses longs cheveux blonds. Elle s'avança en suivant le tapis qui menait jusqu'à l'hôtel. Elle regarda Angel en lui faisant comprendre son stresse.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 14/09/1017 ETU 18:00 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Croqueur entra dans une pièce sombre. Il avança à l'aveuglette sur quelques pas avant qu'une lumière vive ne s'allume suivit d'un claquement de porte. Il fut éblouit pendants quelques instants avant que la pièce ne se laisse dévoiler à ses yeux : C'était une grande pièce blanche avec pour seul mobilier, plusieurs écrans reposant sur une table. Ces derniers montrait le mariage sous différents angles. Et plus particulièrement, l'arrivé d'Amyra vers l'autel. Un post-it était simplement posé sur la table qui soutenait les écrans, avec marqué "N'appuie pas sur le bouton". À peine eu-t-il finit de lire qu'un bouton se matérialisa sur la table avant qu'un des écrans ne se mette à grésiller puis afficher : "Que vas-tu faire maintenant ?". Quand Angel la vit, ce fut comme si des petits papillons s'étaient mit à voler en tout sens dans son ventre. Il lui adressa un sourire, lui tendant la main pour l'inviter à avancer et la prendre. Une fois qu'elle fut arrivé, il lui murmura de telle manière, qu'elle fut la seule à entendre : "Tu es...magnifique. Ne t'en fais pas, ça va bien se passer." Il se retourna vers le prêtre, qui le fixait comme attendant quelque chose et Angel hocha la tête. Le prêtre sourit et commença à parler haut et fort : "Mes chers amis, si nous nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour fêter l'union et l'amour des deux personnes ici présentes. Par conséquent, si quelqu'un à une quelconque raison de s'opposer à ce mariage, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais." Il attendit quelques instants et...rien ne se passa. Il hocha la tête d'un air satisfait avant de continuer : "Bien, nous pouvons commencer. Angel Harper, vous m'avez solliciter pour vous unir à Amyra grâce aux liens sacrés du mariage. Jurez-vous de ne pas y avoir été contraint par un quelconque moyen et d'avoir prit cette décision en ayant prit pleinement connaissance des conséquences ?" Il lui répondit distinctement : "Je le jure." Il posa ensuite la même question à Amyra, qui le jura à son tour. "Très bien, alors Angel Harper, faites votre serment." Angel se tourna vers Amyra, la regardant droit dans les yeux. "Moi, Angel Harper, jure d'aimer Amyra jusqu'à ma mort et au-delà. Je jure de la chérir, de lui être fidèle, de la protéger et cela peu importe le prix. De l'aimer, dans la richesse comme dans la pauvreté, de l'épauler, peu importe l'épreuve. Je suis sien." Le prêtre se tourna vers Amyra. "Amyra, à vous de faire votre serment."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 17/09/1017 ETU 18:35 |
Score : 1
Détails
Croqueur était maintenant face au nouveau jeu d'Angel, étant lui même joueur il n'avait aucun choix à faire. Il n'hésita même pas en appuyant sur le bouton. Il adorait les jeux, les deux étaient opposés mais il aimait ça. Il jouait contre Angel et Angel jouait contre lui... Qui allait gagner cette dernière manche. Angel... Pétasse... Je gagnerais encore contre toi pour la troisième fois. À chaque fois Amyra t'a presque sauvée... La... Elle ne pourra pas te sauver... Comme ça m'étonnerait qu'elle puisse continuer à vivre elle aussi. [...] Amyra écouta le "prêtre" elle trouvait ça étrange. Pourquoi citer des mots pour unir deux personnes, mais si la culture d"Angèle était comme ça alors elle le ferait. "Moi, Amyra, jure d'aimer Angrk jusqu'à ma deuxième mort et au-delà. Je jure de le chérir, de lui être fidèle, de le protéger et cela peu importe le prix. De l'aimer, dans la richesse comme dans la pauvreté, de l'épauler, peu importe l'épreuve. Je suis sienne."
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 21/09/1017 ETU 12:55 |
Score : 1
Détails
Angel lui adressa un sourire maladroit, même s'il avait pour vocation d'essayer de la rassurer. Le mot stress n'était visiblement pas assez fort pour qualifier l'état dans lequel devait se trouver Amyra. "Bien, vous pouvez procéder à l'échange des anneaux." Il sortit une bague de la poche intérieur de sa veste de costume. C'était un anneau doré d'où trônait un petit globe remplit de points brillants, tel des constellations, avec en sont centre une encore plus éclatante. Amyra avait fait de même, sortant un anneau mi-argenté, mi-doré d'une doublure de sa robe. Angel prit la main gauche d'Amyra, délicatement, et lui plaça la bague à son annulaire. Elle fit de même avec toute la grâce qu'elle put et Angel lui adressa un nouveau sourire, laissant apparaître une légère pointe de stresse, qui s'évapora à peine le prêtre eut-il prononcé les mots : "Vous pouvez embrasser la mariée." Il l'empoigna avant de l'embrasser sous l'ovation de la foule. Ils l'avaient fait. [...] Il eu un bruit de rouage mécanique suivit par un bruit sonore(https://www.youtube.com/watch?v=jmr0DEXH0mc) et des trombes d'eau tombèrent sur croqueur, ne touchant même pas les écrans, comme si cela avait été calculé au millimètre près. Les écrans devinrent noirs et plusieurs mots apparurent sur chacun, formant cette phrase. "Ahahah, tu n'es pas si imprévisible que ça finalement. J'ai pensé qu'une bonne douche t'irait bien." Les écritures se changèrent au bout de quelques secondes : "J'oubliais...tu n'as pas respecté les règles...dommage." Les lumières s'éteignirent une fraction de seconde et quand elles se rallumèrent, la salle était à présent tapissé de photo d'Angel et Amyra se tenant la main par exemple, ou s'embrassant,... Mais ce n'était pas tout : les écrans rediffusaient des images. Sur l'un, c'était le moment où le prêtre demandait si quelqu'un voulait s'opposer au mariage. Sur un autre, c'était quand Angel et Amyra s'échangèrent les anneaux. Et sur encore un autre, c'était quand ils s'embrasèrent. Quelques minutes plus tard, la voix enregistré d'Angel raisonna : "Tu as perdu, croqueur. Accepte-le." Une porte s'ouvrit dans le mur adjacent aux écrans. "Je te laisse une chance : traverse le couloir et tu arrivera à un téléporteur pour revenir à la soirée. Si tu me casse les pieds, je te fais disparaître. Définitivement."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 24/09/1017 ETU 01:36 |
Score : 1
Détails
Les mariages se passaient bizarrement chez son peuple. Amyra se fit attirer par Angel quand le “prêtre” dit une chose bizarre. Devaient-ils attendre pour s’embrasser ? Ça aussi était très étrange. Angel avait l’air contant et ça l'a rassurai au moins elle n’avait pas fait de gaffe… Mais une chose l'inquiétait. Personne ne s'était opposé à leur mariage, même pas Croqueur. Elle regarda dans la salle, mais ne le vit pas, il était s'en doute partit. [...] Croqueur regarda les lettres inscrites sur l’ordinateur en souriant et se prit de l’eau, il se leva et se recula. Des règles ? Mais il n’y a pas de règles Angel, quand tu fais des jeux, ils faut des règles BORDEL. Alan regarda les images une à une en souriant, il savait qu’elle allait accepter. Elle n’avait qu'une chose à dire pour continuer à vivre. Non. Dommage les deux tourtereaux… Ils vous faudra donc choisir... Croqueur pénétra dans le téléporteur et arriva de nouveau à la salle. Il prit son gadget et envoya un message à Kohles pour distraire les gardes. Croqueur regarda autour de lui, mais ne vit pas de porte pour se diriger ou il voulait aller. Il se dirigea vers les téléporteur et regarda ou il pouvait se téléporter. “Salle des Commandes” Il avait trouvé. Il pouvait y accéder simplement en se téléportant ? Non sûrement, pas, c'était trop simple. Mais il était joueur, même s'il savait qu’Angel allait vraiment le mettre hors du vaisseau s'il le voyait. Il appuya sur le bouton et atterrit dans un autre téléporteur. Il sortit discrètement et regarda la salle pour vérifier qu’il ni avait personne. Angel est vraiment con pour ne laisser personne aux commandes ! Mais tant mieux pour moi. Il se dirigea vers les boutons. Trop de boutons… Sur quoi je vais appuyer moi… Bon bah aller, je vais faire ça au talent ! Il appuya sur un des boutons, mais rien ne se passa. Il s’assit sur le siège et continua, certains ouvraient des portes d’autres allumaient des caméras. Il vit par l'écran, Angel et Amyra côte à côte vers le buffet. Il se remit au travail, il appuya de nouveau sur un bouton qui ouvrit un mini joystick. Il le mit en avant et regarda la télévision. Elle était maintenant passé sur la trajectoire du vaisseau, il avait changé le cap. Il allait tout droit vers le trou noir. Heu… Bon bah dommage.. Il faut que je trouve les balises où ils sont putain vite ! Il essaye plusieurs boutons et vit le mot balise sur l'écran. Oui ! AHAH ! Il vit les balises de chaque Commandant, il choisit Angel et regarda ce que l’ordinateur proposait : -Désactiver -Destruction Ne pas la détruire, sinon Angel serait au courant… Non il fallait la désactiver ! Quand Angel essayera de partir, il ne pourra pas… Les balises de secours… Par manque de temps, il ne désactiva que la moitié car il se rapprochait dangereusement du trou noir. Il décida d'arrêter et de revenir au mariage. Une fois téléporter il se dirigea vers Amyra. Tu as fait ton choix alors Poupée. Il se retourna et se dirigea vers le téléporteur. Avant de partir, il regarda Angel et lui dit. Tu as perdu Angel… Et j’ai encore gagné.
|