Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 10/09/1017 ETU 12:34 |
Score : 6
Détails
Dans un coin reculé de l’espace, une immense masse semblait flotter, solitaire dans l’immense vide. Au loin, on ne pouvait apercevoir qu’un vague trou qui semblait aspirer toute lumière à proximité. Heureusement pour lui, le gigantesque vaisseau était juste hors de portée, échappant au terrible sort de quiconque oserait passer à proximité de son attraction. Le vaisseau ressemblait à une sorte de ville géante avec en son centre, une immense tour illuminé de plusieurs points. Au somment de cette tour, plus précisément au dernier étage, toute les murs avaient été cassé pour former une seule et unique pièce avec pour plafond, des vitres à peine visible permettant d'admirer le vide infini. De longues tables y avaient été aussi aménagé, où s’étalait mets, bouteilles et plats en tout genre. Au centre de la pièce, garni de fleurs blanches, un autel trônait. Un peu plus loin, une piste de danse était illuminé par des néons clignotant au rythme du sol, lui même composé de carrés qui change de couleurs. Cette dernière était enflammé par un orchestre d’humanoïde, tous équipé d'instruments plus ou moins étrange. Dans un coins de la salle, une zone avait été aménager pour accueillir les invités, tous arrivant grâce à des balises distribué avec le faire-part envoyé quelques jours auparavant. Il était entouré par de petits murs d’une hauteur de deux mètres, restant très loin du plafond. Des majors d’hommes humanoïdes et insectes y étaient présent, pouvant débarrasser les invités arrivant de leur veste,... Des insectes géants se baladaient à certains endroits de la salle, arborant un petit nœud de papillon. Quelques-uns tenaient un plateau de leurs mains, garni d’amuses-bouches. D’autres semblaient juste être là, sans tâche précise. Quelques humanoïdes était aussi présent, notamment, des ressortissants de Verre rescapé, qui avaient été convié à l’événement. Plusieurs riaient, dansaient et mangeaient malgré les événements actuels. Après tout, on a qu’une vie. Angel entra dans la pièce, vêtu de son plus beau costume vert émeraude, il balaya la salle du regard. Quelques uns de ses hommes se trouvaient en faction, armée de fusils d’assauts et, tous en tenue de combat. Il avait assigné ses meilleurs hommes à la surveillance des lieux. Il savait quel danger pourrait peser sur cette soirée et, malgré les veines tentatives d’Amyra de le rassurer sur croqueur, il n’en croyait pas un mot. Si bien qu’il avait ordonné à ce qu’on garde plus particulièrement un œil sur lui et que si jamais on le surprenait à être trop « trouble fête », un petit voyage hors du vaisseau, sans combinaison, lui sera offert. Exactement comme tout individu indésirable à vrai dire ! Il se dirigea vers l’autel, saluant au passage tous ceux qu’il croisait. Il aperçu au loin, une femme au long cheveux noir, vêtu d'une splendide robe rouge, qui riait en compagnie d'un homme brun vêtu d'un costume tout ce qu'il y a de plus classique. Angel sourit. Inséparable ces deux là maintenant. Une fois arrivé, il sourit d'avantage en regardant de nouveau la salle. D’autres invités ne tarderaient pas à venir.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 10/09/1017 ETU 14:19 |
Score : 5
Détails
Le grand jour était arrivé, il était l'heure de se rendre au soi-disant magnifique mariage. Il avait fait profil bas pendant 5 cycles, pour éviter de se faire attaquer dès qu'il rentrerait sur le vaisseau. Croqueur avait pris sa forme humaine pour cette dernière journée, habillé de son costume brun, il se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Dis adieu à ta vie Angel. Aujourd'hui, c'est moi qui vais gagner cette guerre. Il prit la balise qu'Angel et Amyra avaient mise dans le faire-part et appuya dessus. Il se fit téléporter directement au vaisseau ou avait lieu la réception. Il regarda autour de lui, Amyra avait eu l'idée d'amener ses insectes pour la protection et pour qu'ils servent les invités. Il regarda la montre à son poignet et pensa : Angel... Angel... Tes gardes ne serviront jamais à rien. Quand il repéra son ennemi, il se dirigea vers lui. Angel ! Quel PLAISIR à te voir. Il lui fendit un grand sourire moqueur, il lui tendit une boîte emballée. C'est pour Amyra, pas pour toi, tu sais que je ne t'offrirais jamais rien, pétasse. Je vois que Verre est déjà présent... Dommage qu'Alyse soit parti si tôt... Mais ce n'est pas grave, un représentant est toujours mieux que rien. Il regarda autour de lui à la recherche d'Amyra, mais il ne la vit pas. Elle n'est pas encore arrivée. Ou peut-être qu'elle ne viendra jamais ? Dis-moi Pétasse, pourquoi as-tu refusé que j'invite Shaide et Hans à cette cérémonie... Au moins il y aurait eu de l'ambiance. Tu comptes faire quoi avec ce costume vers, te déguiser en tortu ninja. Ils sont ou tes trois complices... ATTENTION le choc des PD ! Ça va être Splendide ! Tu vas nous mettre quoi? La danse des canards ! Ça va chéri, tu n'es pas trop déçu? Amyra voulait absolument que je sois là... Et tu ne peux rien faire à ça pauvre chou. Il rigola et reprit son discours. Ça te ferait quoi si Amyra disait non... Ou si quelqu'un dans la salle s'opposait à ce mariage ? Ce serait vraiment dommage pas vrai?
|
||
Cdte. Aphrodite
Respect diplomatique : 22 10/09/1017 ETU 14:36 |
Score : 5
Détails
Comme demandé Croqueur avait convié les invités du mariage à venir sur l'Abre Mère avant leurs départ. Aphordite avait revetit sa robe habituelle habituel et s'appreta à partir pour le bal. Elle fouilla dans sa sacoche et sortit le bouton que lui avait donné Croqueur et le regarda. Croqueur ne lui avait pas très bien expliquer à quoi ca allait servire, mais le connaissant, ca ne sera pas un cadeau pour Angel et Amyra. Elle prit la balise qu'elle avait reçu dans le faire-part et l'activa. Elle se trouva téléporter dans un coin de la pièce, plusieurs insectes étaient présents insi que des hommes d'Harper. Amyra avait reussit à convaincre Angel de laisser entrer Kohles et elle, mais eux devaient s'assurer d'une chose, éviter que les gardes ne s'attardent sur Croqueur. Elle vit au centre de la pièce Angel et Croqueur, nul doute qu'ils étaient en train de se chamailler vue le sourire ravi de son ami. Elle déssida de se rendre à leurs côté pour les saluer. Bonjour Mesieurs. C'est un grand plaisir pour moi d'assister à ce mariage, je n'en ai jamais connu à vrai dire. Ca sert à quoi ? Croqueur m'a dit qu'il fallait apporter un cadeau pour les futurs mariés alors tenez. Elle tendit le paquet à Angel et alla se servire vers les insectes, boire était la meilleur solution quand on savait ce que Croqueur avait préparé.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 10/09/1017 ETU 15:03 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Angel lui fit son sourire le plus aimable en retour, tout en saisissant la boite. "Oh, voyons croqueur, j'aurai été très déçu que tu ne vois pas mon union avec Amyra. J'imagine déjà ta tête lorsque nous serons uni. Ton échec ne sera que total, une fois encore." Il eu un petit rire. "Amyra se prépare. Tu ne sais pas encore que tes paroles ne m'atteignent pas ? Mais bon, tu sembles un peu plus incompréhensible que d'habitude donc, je pense que tu devrais éviter les coupes du buffet. Elles risquent d'être bien trop forte pour toi." Il lui fit un clin d’œil. "Pour Shaide et Hans, tu auras qu'à les invités quand tu te marieras avec l'un des deux ! On dit que tu es très proche avec ces deux personnes, toujours à leur coller l'arrière train, si tu vois ce que je veux dire. Au faite, si tu veux voir Amy..." Il allait montrer quelque chose mais il fut interrompu par l'arrivée d'Aphrodite. "Bonjour ! Disons que c'est pour célébrer l'union éternel entre deux personnes." Il avait accentué le mot "éternel" tout en regardant croqueur. Tandis que la commandante parti chercher un verre, il arrêta un des insectes qui passait par là pour lui confier les cadeaux, afin qu'il les dépose sur une table vide, non loin de l'accueil des invités. Il reprit ensuite sa phrase, comme si il n'avait pas été interrompu : "Croqueur, si tu veux voir Amyra, c'est par là." Il montra une petite porte qui se confondait presque avec le mur. À vrai dire, la seule chose que l'on voyait été une petite fissure, haute d'environs deux mètres. "Peut-être que l'envie de m'agacer te passeras si tu vas la voir." Il arborait un sourire malicieux, comme sûr d'une chose.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 10/09/1017 ETU 15:21 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Alan sourit à la réponse d'Angel, s'il se doutait de quelque chose le plan était mort, mais il s'attendait à tout. Voyons Pétasse, tu sais très bien que je finis toujours par gagner. Hans ? Non... Je n'aime pas que l'ont vol mon statut de meurtrier malheureusement... Je préfère largement Shaide... Mais désolé je préfère les femmes. Alan allait continuer à provoquer Angel, mais Aphordite les avait rejoints. Aphrodite chérie ! C'est tellement aimable à toi d’apporter un cadeau à cette Pétasse. Amyra ? Oui, j'aimerais lui dire deux mots avant de commencer les festivités... Tu vois... Pour la faire changer d'avis si c'est possible... Après tout, elle t'a oubliée pendant 25 ans, alors peut être t'oubliera t'elle toute une vie. Alan suivit Angel jusqu'à la petite pièce, ouvrit la porte et entra dedans. Alors Pétasse ? C'est par où ?
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 10/09/1017 ETU 15:40 |
Score : 3
Détails
Yvan se souvenu d'avoir reçu une invitation il y a quelques cycles déjà. Demandant à sa secrétaire, si elle n'avait pas vu cette fameuse balise qui l'emporterait au mariage. Celle-ci lui répondit que la fameuse balise se trouvait sur son bureau. Yvan se rendit dans la pièce d'Aliénor (sa secrétaire), regarda son bureau et se saisi de la balise. Que fais tu Yvan? l'interrogea sa secrétaire. Yvan se grattait la tête et lui répondait: Je ne sais pas quoi fai'e de cette balise, ma cu'iosité me demande de m'y 'end'e, mais je n'ai pas non plus envie de me fai'e entube' enco'e une fois. Alors pose ce truc immédiatement, sinan tu vas encore avoir mal au cul!
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 10/09/1017 ETU 18:45 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Quand il se retourna pour regarder Angel, il se rendit compte de son erreur. Sur son visage se lisait la victoire. Il lui fit un rapide au revoir de la main et la porte se referma avant qu'un éclair blanc ne lui face brièvement fermer les yeux. Il n'eut pas besoin de les rouvrir pour savoir où il était : une odeur pestilentiel s'infiltrait dans ses narines et le bas de son costume était à présent humide et personne ne voudrait savoir à cause de quoi ! Angel tourna le dos à la porte, l'air de rien. Il se frotta ensuite les mains tout en se disant pour lui-même : "Les déchets vont avec les déchets !" Il alla ensuite vers l'endroit le plus prisé de la fête : le buffet ! Il était sûr d'une chose, il ne viendrait plus les embêter avant un petit moment.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 10/09/1017 ETU 20:06 |
Détails
Hrp; je dois jouer les rôles de 3 Commandants avec leurs autorisations, car ils ne peuvent pas venir à l'assemblée. Hum... Très bonne blague Pétasse... Si seulement tu savais... Je gagne toujours. [...] Itavus Maucioca le représentant d'Alyse venait d'arriver accompagné de Nicolas Bolas, le représentant de Lautrec. Ils déposèrent leurs manteaux avant de se diriger vers Angel qui était installé au buffet. Monsieur Harper, je suis Nicolas, et voici Itavus, nous sommes les deux les représentants Verre. Nous sommes donc pour le moment les deux derniers de l'Empire de Verre. Je vous souhaite du bonheur pour votre mariage, quand arrivera Amyra ? Je ne sais pas, mais je me demande ou se trouve Croqueur. N'était-il pas entré ici en avance comme il m'en avait fait part ? J'ai juré l'avoir vu partir avant moi. Kohles venait d'arriver au côté des 3 autres personnes. Il regarda au loin Aphrodite qui était de l'autre côté de la pièce dos au mur.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 11/09/1017 ETU 12:09 |
Score : 2
Détails
Angel serra vigoureusement la main des deux représentants en répondant : "Messieurs bonjours ! Je suis ravi que vous ayez pu venir. Oh, elle ne devrait plus tarder à présent." Puis se tournant vers Kholes, tout en montrant un large sourire : "Croqueur ? Oui, oui, je l'ai vu mais il m'a dit qu'il se sentait pas bien donc je lui ai montré où se situait les toilettes. Il devrait revenir dans peu de temps. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'est pas tombé dans le trou !" Sa propre plaisanterie le fit rire malgré la mine déconfite des autres. Sûrement une blague qu'il était le seul à pouvoir comprendre.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 11/09/1017 ETU 16:45 |
Détails
Qu'avait-il encore fait, c'est la question que se posa Kohles. Il connaissait bien Croqueur, et les Compagnons n'avaient jamais envie d'aller aux toilettes, comme ils ne ressentaient pas le besoin de manger et de boire. Angel cachait quelque chose, ça, il en était certain. Espérons effectivement qu'il ne tardera pas à sortir. [...] Croqueur était toujours enfermé là ou l'avait laissé Angel, il avait sa balise sur lui, mais ne voulait pas l'utiliser. Il était hors de question qu'il se fasse battre par Angel. Il sortit un petit appareille de sa poche et décida d'envoyer un Com-X à Shaide et Sebastian pour qu'ils commencent à se préparer. [...] Nicolas et Itavus décidèrent d'aller ensemble au buffet prendre quelque amuse-bouche. On fait un pari ? Moi, je dis qu'au moins une personne va s'opposer à ce mariage. Moi je ne pense pas, Croqueur n'a pas l'air d'être la, donc il ne pourra pas s'opposer.
|