Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 25/09/1017 ETU 18:51 |
Score : 3
Détails
Plus tôt, avant la cérémonie. Un homme brun en costume classique accompagné par une jeune femme aux cheveux noirs et vêtu d'une robe rouge étaient arrivé un peu en avance sur le vaisseau. Au sas de téléportation, ils arrivèrent main dans la main, le sourire aux lèvres. Ils firent un rapide tour de salle, la jeune femme tentant de dissimuler difficilement une importante excitation. Après tout, on ne voit pas tous les jours le mariage de ses parents, surtout quand on croyait sa mère morte depuis belle lurette. L'homme, quant à lui, la suivait tout simplement. Il gardait un sourire en coin mais...pas pour les mêmes raisons que la femme qu'il chérissait, non. Aujourd'hui était un grand jour. Les invités commençaient à influer des téléporteurs. "William, on va au buffet ?" Il paraissait absent mais peut-être était-ce parce qu'Angel Harper venait d'entrer dans la salle. "Hein...quoi ? Le buffet ? Pourquoi faire ?" Elle leva les yeux au ciel. "Bah pour manger et prendre quelques coupes de champagne, idiot." "Je suis peut-être idiot mais, je suis ton idiot !" Elle rit avant de l'embrasser sur la joue et lui prendre la main pour l’entraîner avec elle. Allait-il vraiment le faire ? Non ? Si. Il ne pouvait trahir sa promesse mais, il n'avait jamais promis qu'il n'aiderait pas. Elle lui mit une coupe dans les mains et ils trinquèrent avant de boire quelques gorgées. "Il n'y a pas grand monde de verre...je m'attendais à ce qu'ils soient plus nombreux." "La plupart ont fui vers de meilleurs horizons." Il eut un léger rire avant de dire distraitement : "Si tu le dis." La femme fit une grimace. "Quelque chose ne va pas Will ?" Il lâcha du regard Angel qui emmenait croqueur vers une petite porte. "Non, non. Ne t'inquiète pas Gaby. J'ai juste peur que quelqu'un essaye de faire dérailler la soirée." Elle lui toucha son épaule droite. "Ne t'en fais pas." Elle prit la coupe à moitié vide de ses mains avant de la poser et de l’entraîner vers la piste de danse. Il y alla sans conviction, il était un piètre danseur, mais ils rirent bien. Le temps s'écoula et ils s'arrêtèrent de danser quelques minutes avant l'arrivée du prêtre. Ils s'écartèrent de la piste de danse pour aller vers des chaises posées non loin de la piste. Elle pouffa de rire. "J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit avec ses pieds alors qu'il est capable de maîtriser six personnes en même temps, à la force de ses petits bras." "Sept ! C'est sept ! Que veux-tu, on ne peut pas être bon partout." Ils s'embrassèrent sur la bouche. "Oui, oui...lui avait-elle répondu sur un ton rêveur. William balaya rapidement la salle du regard. Angel était encore à l'autel et, aucune trace de croqueur. "Je vais faire un tour, je reviens." Il se leva, comme monté sur ressort, et partit à grands pas vers la porte où il avait vue disparaître un peu plus tôt croqueur. Il la franchit discrètement et atterrit dans une petite pièce avec un panneau comportant plein de boutons. Il fit un rapide tour des boutons et se rendit rapidement compte qu'un étage n'était plus accessible. Étant donné que c'était le secteur des eaux usées, il ne s'en chagrina pas. Il appuya sur le bouton "salle de contrôle" et il y fut téléporté. Deux gardes se tournèrent immédiatement vers lui, le braquant avec leurs fusils. "Que faites-vous ici. Cette salle est réservée au personnel autorisé." "Oh, excusez-moi. J'ai pourtant appuyé sur les toilettes et blam, il y a eu un grand flash blanc et..." Il avait fait de grands gestes avec ses bras tout en parlant, ce qui lui avait été très utile pour écarter subitement les canons de sa personne et asséner un coup aux parties du garde de gauche et un coup de tête à celui de droite. Le garde de gauche lâcha son arme, tombant à genoux en se tenant les parties tandis que l'autre reculé en titubant, le nez en sang. William lui avait arraché son arme, qu'il jeta derrière lui, et il le finit dans un coup sauté où il frappa une nouvelle fois le nez du garde qui s'effondra, évanoui. Il frotta ses phalanges afin d'enlever le sang présent. L'autre, toujours conscient, laissait échapper un flot d'insultes. Il s'approcha de lui, toujours en frottant ses phalanges, avant de lui mettre un violent coup de pied à la tête. Le garde devint subitement immobile. Il fit craquer ses doigts, comme satisfait, et il prit les deux corps sur ses épaules avant de les cacher chacun dans un casier non loin des commandes. Par chance, ils étaient ouverts. William se mit ensuite à trifouiller dans les commandes, notamment dans les caméras de surveillance du secteur des eaux usé. Il était quasiment sûr qu'il y trouverait croqueur et songea que d'une certaine manière, s'était plutôt poétique. Au bout de quelques minutes, il le vit dans une petite salle blanche équipée d'écrans. Il consulta rapidement les plans et vit avec joie qu'un téléporteur était à proximité mais, il semblait bloqué pour qu'une seule destination et ça, il ne le voulait pas. Il changea tout simplement les droits du téléporteur, ce qui est assez facile au poste de commande principal, et revint mine de rien dans la salle. Si Angel survivait à ce que croqueur pouvait lui faire grâce à ce qu'il avait fait, il considérera qu'ils sont quittes. La cérémonie avait déjà commencé mais il réussit à aller discrètement aux côtés de Gabrielle. "T'étais où ?" Lui chuchota-t-elle. "Nulle part" Elle le regarda d'un air soupçonneux avant de finalement reporter son attention sur le mariage. Ce n'est pas si important que ça, avait-elle songé. [...] La cérémonie était à présent finie et tout le monde s'était mis à danser, entraîné par les mariés qui avaient donné l'exemple, même s'ils n'étaient pas resté longtemps sur la piste, préférant aller manger au buffet. L'ambiance était agréable et surtout, personne n'avait troublé la fête, à son plus grand étonnement. Croqueur débarqua soudainement vers Amyra et Angel. "Tu as fait ton choix alors poupée." Il se dirigea ensuite, disant dans son dos : "Tu as perdu Angel...et j'ai encore gagné." Et il disparut dans un éclair blanc. Tout le monde regardait Angel, l'air interloqué. Ce dernier semblait perplexe, fronçant les sourcils en fixant le sas des téléporteurs. Même les musiciens s'étaient arrêté, visiblement, ils regardaient quelque chose d'un air terrifié. Angel se tourna vers eux avant de regarder tout comme eux, le toit de verre qui laissait apparaître une vision effrayant : le trou noir leur faisait face et, ils semblaient se rapprocher de plus en plus de lui. Il eut un bruit de micro qui s'allume et une voix synthétique féminine, qui restait sur un ton doux, se mit à résonner dans la salle : Alerte de niveau maximal. Je répète, alerte de niveau maximal. Tout le monde est prié d'évacuer au pluplupluuuuuuuu.... Les lumières clignotèrent avant d'exploser, suivies par une bonne partie des appareils électriques présents. Des cris montèrent dans la salle, accompagné de gémissements apeuré. Angel se précipita à l'autel, montant dessus tandis que des mouvements de foule commençaient à se produire dans tous les sens. Il mit ses mains autour de sa bouche comme pour faire un mégaphone improvisé et il s'écria : "Que tout le monde utilise sa balise, inutile d'aller au sas, il servait juste à baliser les arrivées. Je répète, que tout le monde utilise sa ba..." Il fut projeté en arrière, sa balise venait d'exploser dans sa poche intérieure. Gabrielle et Amyra se précipitèrent vers lui alors que William restait un buffet, comme méduser par la scène. Il n'était pas sûr que c'était ce qu'il voulait. Non, il dirait même qu'il avait fait une connerie. Une grosse connerie. Les deux femmes aidèrent Angel à se relever tandis que la plupart des invités avaient sorti leur balise. La moitié d'entre eux disparurent dans un éclair blanc mais le reste appuyait désespéramment sur le bouton de leur balise avant que plusieurs ne commencent à crier d'un ton paniqué : "Elle ne marche pas, elle ne marche pas." Angel, titubant à moitié, fit signe à William de venir. Il s'exécuta au pas de course. À peine fut-il à sa porté qui lui saisit les deux épaules, le regardant droit dans les yeux. "Emmène la, loin, tout de suite." "Bien." Gabrielle s'était approché pour demander ce qu'il avait mais William ne prit pas le temps de répondre. Angel lui avait tendu la balise de Gabrielle, qu'il lui avait subtilisé. Il la colla sur Gabrielle avant d'appuyer sur le bouton et elle disparut en ouvrant des yeux ronds. Il fit un dernier hochement de tête à Angel avant de disparaître à son tour. Angel en était sûr, Gabrielle n'aurait jamais accepté de partir temps qu'eux-mêmes ne serait pas parti et ça, ça allait être compliqué... Harper se mit ensuite à trifouiller dans le compartiment secret de l'autel, sortant de nouvelles balises, dont certaines qui affichaient "désactivé". "Bordel, bordel, bordel..." Il en prenait le plus possible, en faisant tomber quelques-unes au passage, et en lançait une à tous ceux qu'il voyait. "Amyra, je vais avoir besoin de ta balise pour fixer un point de téléportation." Elle lui tendit sans dire un mot, visiblement paniqué. Il se mit à la pointer vers les balises qu'il avait précédemment données, produisant des petits bips et les invités recommencèrent à disparaître dans une lueur blanche. Le vaisseau commençait à trembler et le trou noir occupait tout l'espace au-dessus de leur tête. Les derniers invités disparurent, ils étaient à présent les seuls la pièce. "Bon, bah je crois que c'est le moment de partir." Il lui tendit sa balise, qu'elle prit, et sortit une autre du compartiment. "C'est part..." Elle lui explosa dans les mains. "Ça va ?" Il tenta un sourire peu convaincant, secouant sa main droite. "J'ai connu pire." Il tendit son autre main vers le compartiment, commença à tâtonner, y appliquant plus de hargne au fur et à mesure que les secondes passaient et il se résolut enfin à se pencher pour regarder : vide. Il se redressa, l'air de rien. "Part sans moi, je te rejoindrais." "Mais, pourquoi nous ne partons pas ensemble ?" "Il me reste...une chose à faire." Visiblement, il n'arrivait vraiment pas à lui mentir. "Angel, montre-moi ta balise." Il montra les débris de la balise qui avait explosé précédemment. "Non, pas celle-la, la bonne." Il la regarda droit dans les yeux avant de les baisser. "Il n'y a pas de bonne balise. Pars maintenant avant qu'il ne soit trop tard." Elle ouvrit légèrement la bouche avant de répliquer : "Je ne pars pas sans toi." "Mais il le faut ! Tu ne comprends pas ? On fonce vers un trou noir, tu dois partir et tout de suite." "Non, NON ! Toi, prends ma balise et va-t-en." "On a pas le temps de jouer à ce petit jeu..." "Alors restons ensemble...pour la fin..." Elle avança d'un pas pour l'embrasser. Un long et tendre baisé, peut-être le dernier, et elle se sentit reculer, comme légèrement repoussé par Angel. Il affichait une mine ferme et une larme coulait lentement de son œil gauche. "Gaby comprendra mon choix et, j'espère que toi aussi..." Tout en reculant de quelques pas, il baissa sa manche gauche, laissant apparaître sa montre qui semblait à peine en état de fonctionner. Il la pointa vers Amyra ou plutôt, sur le petit point rouge qui clignotait faiblement entre les plis de la robe d'Amyra. "Désolé, mon amour." Et elle disparut dans une lueur blanche. À peine quelques secondes après, sa montre explosa à son tour. Il jeta par terre en faisant une grimace de douleur et se précipita vers le téléporteur du vaisseau. Il tenta d'appuyer sur le bouton pour ouvrir les portes mais elles restèrent désespérément closes. Il les força en les ouvrant manuellement tandis qu'un début d'incendie s'était déclaré dans la salle. Il s'avança vers le panneau rempli de boutons, ils semblaient éteints. "Allez, allez !" Il tapa violemment dessus et le panneau se ralluma dans un couinement. Il y appuya sur le bouton "salle de contrôle" et atterrit en se matérialisant un peu trop haut, ce qui manqua de le faire tomber. Il se précipita aux commandes mais toutes ou presque étaient parcourues par des arcs électriques et de toute manière, il était trop tard. Angel regarda par la vitre l'intensité du trou noir. Ce n'était pas si terrifiant que ça. Il regarda une nouvelle fois sur les commandes et vit le joystick qui semblait encore fonctionnel. Il haussa ses épaules et la saisie, commençant à manœuvrer entre les différents débris qui étaient présents à l'entrée du trou noir, ou du moins, il tentait de limiter la casse. Le vaisseau était à présent quasiment entièrement dans le trou noir, ce n'était plus qu'une question de secondes. "Geronimo." Le vaisseau s'engouffra dans le trou noir.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 26/09/1017 ETU 19:15 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Pendant ce temps... au dessus de l'arbre mère... Shaide attendait, dans un chasseur d'assaut, ou plutôt, dans la douzaine que il pilotait simultanément à travers leurs pilotes respectifs. Tous étaient des corps adaptés au combat rapprochés, et équipés comme tel. Le type idéal pour ce genre de mission. Mais ça faisait un moment que il se faisait chier. Il espérait que Croqueur ne lui avait pas menti.... Soudain, son esprit sentit l'apparition brutale de plusieurs formes de vie, à plusieurs kilomètres en contrebas, sous l'Arbre Mère. Même si le sondage mental ne lui fournissait aucune information sur l'identité de ces individus, il n'avait aucun mal à la comprendre. Mais il aurait dù recevoir un second signal... ou y avait-il eu des complications? Pas le temps de savoir... et puis de toute façon, que risquait il? Ce n'est pas comme si sa propre intégrité physique était menacée. Il décida de passer à l'action. En une seconde, la douzaine de chasseurs firent une embardée parfaitement synchronisée et amorcèrent leurs descente sous l'arbre mère. Plongeant à grande vitesse, Shaide en tête les dirigea vers le lieu où étaient apparus ces signatures mentales... D'autres venaient de les suivre, à quelques minutes d'intervalles. Un sourire se dessinait sur son visage, il allait mettre un terme à cette comédie lui même. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver au dessus de l'assemblée de représentants paniqués par quoique ce soit qui venait de leur arriver. Ils n'eurent pas le temps de réagir à l'arrivée des chasseurs qui se mirent en position au dessus d'eux. Tandis que six restèrent en position, armes chargées et pointées vers eux, l'autre moitié se posèrent au milieu de l'assemblée, Shaide et ses hommes en sortirent, en armure et armés de diverses armes à projectiles et de corps à corps. Bizarrement, Shaide semblait plus jeune que d'habitude. Il ne prit pas de risque inutile et bloqua mentalement les mouvements des personnes présentes, certaines résisteraient peut être mieux que d'autres, mais probablement pas assez pour opposer de réelle résistance. Non, il voulait juste s'assurer en personne de qui il allait tuer, et ne pas s'exclure l'occasion de s'amuser en lançant une dernière pique à ses adversaires. Il s'approcha d'eux avec un sourire satisfait et cruel, et leur dit: Alors, on ne m'invite pas à un bal? Mais il y a la tout le beau monde, le représentant Itavus, leurs associés, leur noblesse, l'aristocratie et il y a aussi... la racaille. Voilà qui est vraiment décevant, je devine que je vais devoir sévir.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 26/09/1017 ETU 21:13 |
Détails
Seulement deux. Ils n'étaient plus rien, le vaisseau avait foncé droit dans le trou noir. Qui allait en ressortir ? Il avait laissé deux balises en état de marche, seulement deux. Qui de Angel ou Amyra arrivera à sortir du vaisseau. Alan ouvrit les yeux après le choc et regarda Verre qui le montraient du doigt. MEURTRIER! Criaient-ils tous en cœur. Il leva les yeux au dessus de l'Arbre Mère. Ils étaient venu. Shaide et Sebastian avaient suivit ses instructions à la lettre. Il avait vécu des choses inimaginable, il avait retourné le cerveau à pas mal de Commandant. Il était maintenant l'heure, une simple sonnerie pouvait arrêter ce monde. Tout lui paraissait au ralenti, les membres de l'Empire de Verre qui criaient et qui cherchais sans espoir leurs vaisseaux. Au même moment Shaide est ses chasseurs venaient de se positionner au dessus de la foule. Ojii venait d'arriver, voyant tout le monde paniquer elle se dirigea instinctivement vers Alan qui était au milieu de tout le monde et qui... souriait. ALAN ! Qu'est-ce que tu as fais ! Ou est Amyra ! Il tourna légèrement la tête vers la femme en réprimant un rire. Ils n'ont pas encore fait leur choix je... Alan se fit tirer en arrière et projeté au sol. Tu ne mérites pas de vivre CONNARD ! Alan poussa Amyra pour se relever. Qui mériterait de vivre... surement pas toi ... qui mérite vraiment une vie parfaite... surement pas ce qui sont ici... quand mon plan a été élaboré personne ne croyait en moi... regarde ! REGARDE ce que j'ai réussis à faire Amyra ! Tu as tué Angel ! C'est tout ce que tu as réussis à faire Psychopathe ! Je ne parle pas de ça... Angel est maintenant détruit... mais regarde autour de toi... pourquoi les téléporteur les ont ramené sur l'Arbre Mère... pourquoi ai-je demandé à Shaide et Sebastian de venir capturer Verre... Quoi ? Je ne comprend pas Alan ! Tu es devenu complètement dingue ! Toi... Verre...Alètheia...réunit.... mes ennemis... cela restera le plus beau jour de ma vie Poupée. Amyra recula d'un pas. Elle avait comprit, personne n'allait survivre. Ou seul les plus chance aurait quelque membre arraché. Alan regarda Amyra courir en tirant Ojii de toute ses forces. Quand il ne la vit plus il sourit. Il fouilla dans son costume et sortit un cigare. Nous mourrons tous un jour... c'est la loi de la nature... nul n'est immortel. Il se dirigea vers l'entrée de l'Arbre Mère. Croqu... Alan! Es-tu sûr ! Tu peux la rejoindre ! Nous avons déjà gagné... nous avons tué Angel. Kohles, je suis sûr... je me prépare à ça depuis plus de 300 ans... l'immortalité est très longue… surtout vers la fin. Ne pas faire confiance à un immortel... Croqueur rit en entendant ces paroles. Ma règles numéro est... ne jamais me faire confiance... Il continua sa marche vers l'Arbre Mère, arrivé au pied de l'Arbre il regarda les Commandants qui couraient à la recherche de vaisseau. Pour une fois, personne ne s'attaquait à lui, ce qui était assez rare. Il vit un vaisseau sortir du monde et sourit une nouvelle fois. Tu n’auras pas le temps Amyra… tu as décidé de ton sort en disant oui à Angel Il retourna sa main et l'ouvrit. Un bouton, semblable à celui qu'il avait donné à Angel quelque cycle plutôt était la. Il repensa aux coup bas qu'il avait créé, au jour où il avait rencontré Amyra. Il l'avait élevé comme sa propre fille. A cause d'avoir trouvé cette petite fille il avait subit des tortures inimaginable... mais la souffrance allait bientôt s'éteindre avec ceux qui se trouvaient sur cette planète. Il appuya sur le bouton et du feu jaillit de l'arbre mère, la terre commença à trembler. Croqueur regarda Shaide avec un grand sourire. J'ai gagné cette guerre.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 26/09/1017 ETU 21:46 |
Détails
Amyra avait prit la fuite dans un petit vaisseau. Soudainement, son alliance sembla comme grésiller et une voix synthétique s'en échappa : Confirmation de la mort d’Angel Harper… Je ne détecte plus ses signes vitaux, démarrage du message : "Amyra, si tu entends ce message… * Soupire* c’est que je suis mort. Je ne sais pas la raison mais, j’espère que je ne t’aurais pas déçu. Tu sais que je t’aime et que je t’aimerai toujours, dans la vie, comme dans la mort alors... Silteplait, ne refais pas la même erreur. Ne cherche pas à oublier. Pas encore. On a vécu de bons et même, de très bons moments ensemble. Ils ne sont pas dans ta mémoire pour te faire du mal mais, pour te rappeler le bonheur de ces instants, la joie éprouvé, le plaisir que nous avons eu à être ensemble. Et sache que si ma mort t’es trop insupportable, il y a une alternative…" Interruption. Signal faible. Attente de plus ample vérification avant de délivrer la fin du message. Signal perdu. Cause ? Hors de porté ou interruption. En attende d’ordre, extinction. C'était tout ce qu'elle avait besoin : une lueur d'espoir.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 27/09/1017 ETU 14:38 |
Détails
Malin... Très malin.... Shaide regarda la catastrophe sous ses yeux avec un mélange d'amusement et de surprise. C'était donc pour cela que tu voulait toutes ces bombes? L'Arbre Mère, monstre titanesque de plusieurs kilomètres de haut, était en feu. Les branches innombrables et massives ne tarderaient pas à tomber, écrasant sous leur poids tout ce que le feu n'aurait pas brûlé. Les membres de l'assemblée regardaient, horrifiés, mais paralysés par le pouvoir de Shaide. Certains comme Crouquer (qui y était immunisé) ou Amyra (qui avait une volonté plus forte) avaient pù y échapper. Mais peu lui importait leur sort. Shaide continua de se parler à lui même: Oui... bien joué Croqueur... mais j'avais prévu le coup, et tu ne me volera pas mon plaisir personnel. Il se tourna vers les invités restants. C'est votre jour de chance, je vais vous épargner une mort lente et douloureuse par les flammes! Il les tenait déjà mentalement, la suite serait facile. Ce fut comme saisir leur esprits à travers de multiples mains. Il pouvait entendre leurs pensées, leurs peurs, leur cris de terreur, leurs prières pour certains. Eh... Il n'y a aucun dieu ici aujourd'hui... juste moi. Et il les écrasa, tous, brisant leur conscience dans une ultime expérience traumatisante, comme si leurs âmes elles mêmes se fessaient percer de multiples aiguilles. Il entendit l'écho de leur cri d'agonie.. chose à laquelle il était devenu habitué avec la pratique. Les corps tombèrent de tous cotés, morts. C'est fini... Il regarda vers le ciel, l'énorme branche incandescente qui se rapprochait à une grande vitesse. Il ferma les yeux, le visage calme. Dommage, il aimait bien ce corps. ---- Il les rouvrit instantanément. Il n'était plus sous l'Arbre mère, mais sur son trône, dans la salle de commandement de la Corvette avec laquelle ils étaient arrivés, elle même dans l'espace. Son apprentie, assise en position de méditation à ses pieds se leva et se pencha vers lui. //Maître?// Shaide se leva et marcha vers la baie vitrée. //L'opération s'est elle bien passée?// //C'est terminé, l'ennemi à été détruit, et Croqueur nous avait bien tendu un piège, comme je le pensais. Mon clone à été détruit, et j'ai perdu le contact avec le reste des drones. Inutile de les attendre. Nous n'avons plus rien à faire ici. Mettez le cap sur Auroria. Nous rentrons.//
|