Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > La grande réception Extra-Galactique

La grande réception Extra-Galactique

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

18/10/1017 ETU 00:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il faudrait alors que je me dote d'une armure également, et notre savoir faire en la matière est plutôt limité aux grandes armures mécaniques, avec cockpit. Une piste intéressante.
Il se retourna brièvement en tendant Maël critiquer l'ambiance de la soirée. Cela devenait mortel, en effet. Heureux celui qui avait un interlocuteur intéressant et intéressé.
Contrairement à vous, je suis encore un jeune monarque sur le trône d'une jeune civilisation. Nous avons tout à découvrir, qu'il s'agisse de nous même ou de voguer vers les étoiles, là ou aucun homme n'est jamais allé...
Quelques lointaines notes de trompette se firent entendre.
]Ma perception de tout? Je crois qu'elle est simple. Je n'ai pas envie de mourir. Je commence par ce point car il resume le mieux ma pensée. J'aime vivre et jouir des succès que la vie m'apporte. Je veux aller aussi loin que possible, et pouvoir contempler l'éternité accompagnée d'un bon Boeuf Pour Quignons.
Voilà ma vision. Me perfectionner et perfectionner mes alentours sous tous les aspects, et ce durant un temps que je ne cesserai de repousser.
Tremblement de la salle causee par le départ de Maël.
Peut-être adopterai-je votre vision à la longue, j'espère que cela arrivera tardivement, même si mon expérience, certes courte, m'en a deja donné un avant-gout.
D'ailleurs, aimez-vous manger?
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

19/10/1017 ETU 02:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
« Alors découvrez, c'est le mieux que je puisse vous en dire. Comme vous le dîtes, tout reste à découvrir pour certain, et mon rôle n'est pas de me subsister à cette phase par des sermons du passé... d'autres ont bien vécu avant moi sans pour autant que je m'en laisse impressionné, il n'y a donc pas de raison que la continuité de la chose ne soit pas vrai pour d'autres aujourd'hui. »
Court silence.
« Après... vous avez raison de ne pas vous presser dans l'hypothétique d'une vision future identique à la mienne... c'est cette même vision qui me fait aujourd'hui penser que toutes les lucidités ne sont pas bonnes à prendre... ne serait-ce car elles ont toutes un prix assez chère. »
Léger sourire.
« Oh mais oui, voilà une activité tout aussi plaisante que la discussion si ce n'est plus quand elle ne s'est pas exercée depuis trop longtemps. J'espère bien là qu'il en était de cette suggestion passive par votre question. Et à défaut... je la reprends maintenant activement. Un morceau ? »
Court silence, il avait fait un geste nonchalant de sa main droite pour désigner le buffet. Ce simple geste pourtant anodin lui fit rappel de l'état de cette dîtes main... et par extension de la cause de cet état. Il reprit.
« Ah oui, c'est vrai... »
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

19/10/1017 ETU 23:41
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mais allez-y, régalez-vous! Laisser un tel buffet, certainement de la meilleure qualité qui soit, me ferait deuil! J'ose espérer que ceux qui l'ont élaborer pourront en profiter après nous, nous autres Smyrniens sommes très pointilleux sur le gaspillage alimentaire. Tiens, d'ailleurs!
Il se saisit d'un petit four et fit signe à un serviteur d'approcher:
"Messire? Que puis-je pour vous?
-Tenez, goutez ceci!, en lui tendant.
Le serviteur parut d'un coup très embarrassé.
-M...Messire! Je...Je n'ai pas le droit, ces mets sont exclusivement pour les invités!
-Mais non, mais non allez, faites-vous plaisir. faites-moi plaisir.
-Mais...mais...mais, c'est interdit, je n'ai pas le droit. Si ça se voyait...
Le serviteur devenait d'un rouge pivoine.
-Je suis sûr que c'est succulent, vous n'en doutez pas, j'espère?
-Voyons, bien sûr que non! Il s'agit là des meilleurs petits fours de la galaxie!
-Aaaah vous voyez, bien, juste un petit allez.
Il s'approchait du serviteur, petit four à la main, à hauteur de bouche. Ce dernier restait cloué sur place.
-Je, je ne peux pas... Ce serait du vol de nourriture... C'est interdit!
-Mais si moi je le prends, c'est ma propriété, et je fais ce que je veux de ma propriété, pas vrai? Je peux vous donner mon petit four.
Dernière résistance...
-M.m.m.. c'est vrai mais je.. Je n'ai pas le droit...
-Gnougnougnougnou, on ouvre tout grand...
-Chomp...chomp chomp chomp chomp...
Il venait d'enfourner le petit four dans la bouche du serveur, qui environ 30 secondes après avoir fini, partit précipitamment à pas rapides vers les cuisines. Louis-Gontran se retourna vers Flavius:
"Aaaah, le conditionnement! Difficile à briser, mais il est pour moi important que chacun puisse profiter de ce qu'il a contribué à créer. Au moins un tout petit peu. Que va t-il faire maintenant? Dévaliser la cuisine, ou se pendre suite à cet odieux crime dont il pensera être coupable? Au moins aura t-il connu la plénitude une fois dans sa vie. "

Pages : 1 2 ...  6 7