Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > La grande réception Extra-Galactique

La grande réception Extra-Galactique

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
30/09/1017 ETU 12:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Shostakovich - Foxtrot : https://youtu.be/eyjxUFS7GiE
Sur la Capitale, le chemin vers l'Assemblée Galactique était illuminé par des magnifiques lampadaires colorés, et des multiples statues marbrées accueillaient les invités par leur postures joyeuses et dansantes. Un immense tapis aux reflets dorés avait été déroulé sur les marches qui menait à l'entrée, jusqu'au hall principal. La décoration du hall d'entré était sobre et peut lumineuse. Les serveurs étaient déjà surplace, habillés très élégamment. Ils étaient enfin tous prêts à accueillir les grands diplomates et commandants des deux Galaxies, Clairvoyance et Catharsis. Certains attendaient déjà dans le hall afin de les décharger de leurs manteaux et pour les guider vers la salle principale où se tenait la réception.
Lorsque l'on sortait du hall pour se rendre à la grande salle, on était forcément éblouis par la lumière et la richesse artistique des lieux. On voyait à peine jusqu'où allait l'autre bout de la salle tellement elle était gigantesque. A son centre, dominait une majestueuse coupole, dont les plafonds étaient tous entièrement orné de fresques peintes à la main, contant divers faits historiques de Clairvoyance. Cette coupole était soutenue par des piliers porteurs en marbre noir. Les veines de la pierre semblait danser le long des piliers au grès de la lumière. Un immense lustre en cristal aux milles bougies illuminait à lui tout seul l'immense salle.
Au centre, se trouvait une piste de danse pour ceux qui en aurait le goût. Le plancher fraîchement ciré éclatait de propreté. Tout au tour de la piste se trouvait plusieurs tables rondes pour se reposer après une danse, ou bien pour discuter autour d'un verre et manger les délicieux plats proposés par les différent buffets aux exotismes propre à la galaxie. Dans certains coins de la salle, aménagés en petits salons, il y avait aussi de sobres et confortables canapés en cuir blanc ou en satin bleu. Parfaits pour les longues conversations dans un recoin plus calme et plus privé.
Des balcons dominaient sur deux étages le centre de la piste de danse. De là, on pouvait parfaitement admirer tous les danseurs. Mais aussi observer la plus part des invités qui se trouvaient en bas.
De chaque côtés de la grande salle se trouvait un bar où l'on pouvait commander un peu de tout et n'importe quoi. Tout était fait pour satisfaire au maximum les invités. Une armée de serveurs avait été dépêché pour subvenir à leurs besoins.
Mais à côté de ce fast élégant, à l'extérieur l'ambiance n'était pas la même. La sécurité était des plus renforcée. Le périmètre avait été complètement bouclé sur plusieurs kilomètres à la ronde. Plusieurs vaisseaux de guerre Céphéens orbitaient et patrouillaient dans le ciel de la Capitale. Une armée de soldats veillaient à ce que tout se passe dans les meilleures conditions possibles, sans qu'aucun incident ne se produise. Tout avait été pensé pour empêcher de nouveaux drames.
Alexia se trouvait sur l'un des balcon, accoudée à la balustrade. Elle attendait patiemment de voir les invités arriver. Cette réception allait permettre d'accueillir les leaders rescapés de Catharsis. Certes, ce n'était pas une occasion de célébrer leur venue. Après l'horreur destructrice que ces dirigeants avaient subits, c'était des plus inapproprié. Alexia voyait cette occasion comme un moyen de rapprocher les dirigeants des deux galaxies entre eux. C'était l'occasion d'oublier les débats et de profiter d'avoir quelques moments agréables. D'avoir aussi des discutions ordinaires et non plus politiques... Quoi que. Cela dépendrait des uns et des autres...
Les premiers invités arrivèrent enfin...
__________________________
HRP : Sorry pour la parenthèse, mais je vais mettre deux ou trois trucs au point en ce qui concerne ce RP collectif. Tout le monde est libre d'interagir comme il le veut dans la limite qu'impose le personnage des autres joueurs. Comme dit dans le RP, la sécu est au top, ne prenez pas trop toute une armée comme des orcs stormtroopers manchots. Ceux qui veulent organiser des péripéties sont cependant libres de les faire, tant que cela respecte la cohérence du RP et qu'elles n'interfèrent pas de trop sur son bon déroulement.
En ce qui concerne la trame temporelle, Le RP a une durée illimité, chacun poste quand il veut et à son rythme. Gardez cependant à l'esprit que dans la temporalité du jeu, la réception ne durera qu'une soirée. Merci à tous !!
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
30/09/1017 ETU 14:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un vaisseau se posa sur la piste de l'astroport, une jeune femme en descendit, les yeux rieurs, le rouge a lèvre vif, les cheveux coupés courts a la garçon, un chemisier blanc, un gilet noir sans manches sur une taille de guêpe, un pantalon gris très bien taillé, et des boots talons hauts beige....
La Sénatrice Ingrid Webster venait d'arriver ....accompagné de son escorte de soldats, ils commencèrent a monter les marches de l'entrée, sur le tapis aux reflets étranges tout en admirant les belles statues,..... puis pénétrèrent dans le Bâtiment
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131

Avatar
30/09/1017 ETU 15:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Debout sur le pont de son vaisseau, Luke surveillait d'un œil distrait, les phases de l’atterrissage sur le spatioport, son esprit encore une fois vagabondait vers d'autres lieux, d'autres temps...
L’immobilisation du vaisseau sur la piste le ramena à la réalité, il se retourna vers son fidèle ami et lieutenant.
- Ne pourrais tu pas me représenter Angus, tu es largement plus diplomate que moi !
- Non, Luke, tu dois y venir, l'avenir des nôtres est peut-être en jeu.
- Ok, je plaisantait, allons-y Angus...
En fin de compte, il ne plaisantait pas vraiment, mais il savait aussi qu'angus avait raison.
Ils se dirigèrent vers le sas de sortie où, il l'avait vue sur les écrans, un nombre important de soldats les attendaient. Les services de sécurité et de protection probablement, il allait falloir montrer patte blanche.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
30/09/1017 ETU 15:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Charles-Maurice de Ranteyl, plus souvent nommé "Monsieur" et frère du roi, était en charge des relations diplomatiques de Smyrno, des questions de protocole et des négociations en général. Son esprit affiné avait déjà permis de sauver pas mal de meubles en cas de revers, et de briller encore plus en cas de position dominante.
Un grand homme émacié versé dans la technique, qui fait un bon conseiller mais ne ferait certainement pas un bon roi. Trop intelligent pour cela.
"Louiiiis? J'ai trouvé quelque chose pour toi!
-Mais encore Chaaaaarles?
Louis-Gontran se reposait avec un peu de lecture, ils étaient dans un cadre privé, d'où une étiquette inexistante.
-Tu sais que la grosse Nilsen organise un bal, et que, c'est fort dommage, nous n'avons pas moyen de nous y rendre en chair et en os pour faire bonne figure comme ces autres gens si civilisés qui arpentent l'assemblée?
-Un jour ta langue va fourcher en public à force de donner des surnoms. Et tu te la mordras bien fort, et ensuite tes doigts. Et oui, comme on nous le rappelle souvent, le secteur est fermé, sa ceinture nébulaire est toujours intacte.
-C'est juste pour souligner son importance, rien de physique... enfin, je n'ai pas été voir plus que ça. On regardera ce qu'elle mange. Mais là n'est pas la question!
J'ai épluché les catalogues, et je t'ai trouvé une solution pas piquée des hannetons! Ces types de la capitale sont fortiches, ils fabriquent des clones de substitution!
-Hors de question que je balance mon génome à je ne sais quelle entreprise, surtout hors secteur. Et tu imagines les dérives avec les successions?
-Mais non! rien de tout ça! C'est un robot! tu te couches dans un genre de lit d'où tu pilotes par la pensée un robot qui te ressemble parfaitement. Il y a de quoi créer la surprise non? C'est mieux que se pointer en hologramme avec une oriflamme "Je suis un plouc d'un secteur fermé".
Bon c'est sûr, tu ne pourras pas manger du coup.
-La campagne galactique a l'air de te peser. Bon, et combien ça coûte?
-Boh, une petite poignée de £eems, sur une ligne d'endettement basée sur le patrimoine de Smyrno en attendant qu'on ouvre pour faire le virement, tu connais la chanson. Signe là, et là.
-Je ne vais pas payer des "clones" à tout le corps diplomatique. Ils pourront avoir une liaison en conversation collective?
-Tu me prends pour qui? Jamais je n"aurais voulu rater ça, je veux voir ça en direct! Et tu auras sur ton HUD un descriptif aux petits oignons des commandants en les regardant. Voilà, maintenant signe ici, lu et approuvé.
[...]
C'est parti! Charles n'avait pas pris de la camelote, les mouvements étaient fluides. La ressemblance avec le roi aussi était saisissante.. On passera sur le fait qu'un Louis-Gontran en uniforme d'apparat, sortant d'un entrepôt et déambulant dans la capitale, ce n'était pas courant. Les badauds croiront certainement à un fan déguisé. Il en avait croisé quelques uns d'ailleurs, une énorme armure avec des épaulières surdimensionnées et une couronne de lauriers sur le casque, beaucoup de fans de Stuckart en costume, même si c'etait peut-être la mode normale, en fin de compte.
L'arrivée à l'assemblée se fit sans encombre. Certains gardes qui se trouvaient là ne firent pas de chichis pour le laisser entrer, certains reconnaissant l'homme habituellement en hologramme, curieusement sans escorte. D'autres étaient plus perplexes, et demandaient à leur voisin s'ils avaient raté l'ouverture du IX aux infos. En gros, cela fonctionnait à merveille! Juste quelques petites latences par moment. Et il devait se retenir de pouffer quand il voyait le descriptif "signé Charles" de certaines personnes sur le HUD. Badaud 1, Inutile 2, Clochard 13, Chef Bidasse 8, Periprostipute 385 (surtout vers l'entrepôt).
Louis-Gontran n'arriverait pas le premier. Il aperçut de loin une femme, ressemblant étrangement à une égérie du shopping smyrnienne au fort accent, entrer dans la salle. Le HUD se mit à jour immédiatement, et Cestina Lorduca serait désormais le nom temporaire le temps de connaître le vrai. Charles n'en raterait aucun, Garde du Shopping 1,2 etc. etaient déjà présents.
C'est ainsi que traversant la galerie, où n'était fortuitement pas représentée l'Eclipse, Louis-Gontran, seul, en plastique et en métal, fit son entrée dans la grande salle.
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

Avatar
30/09/1017 ETU 16:04
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le roi Eghangh était las, les cycles précédents n'avaient pas été de tout repos mais il se devait de répondre à l'invitation envoyée par Alexia sa bienfaitrice. Il choisit parmi ses meilleurs guerrier ceux qui l'accompagneraient, il ne choisit pas les plus apte au maniement des armes a feu mais les meilleurs lutteurs. a ce genre de réception les armes seraient surement interdite de toute façon.
Après un long voyage en partance du secteur XXIX le Fregger Royal arriva enfin à la capitale. Cela faisait des cycles qu'il n'avait plus posé les pieds en chair et en os dans cette Assemblée. Le roi descendit du Fregger, accoutré de son costume traditionnel : Couronne de plumes de perroquet multicolores, collier de pierre pourpres et vertes, idem pour les chevilles et les poignets, bracelet de plumes multicolores au niveau des biceps, torse nu et son fidèle pagne en peau d'Ekobol rouge. Il avait laissé son sabre cérémoniel dans le Fregger se disant que la sécurité allait surement lui causé des problèmes pour cela.
Il était suivit par 4 krystis au pelage tacheté ocre et noire, portant une tenue similaire bien que leur pagne soient faient en peau d'Ekobol bleue, et que les plumes multicolores étaient remplacées par des longues feuilles fines et séchées. leurs queues étaient allongé par un ruban bleu qui désignait pour ceux qui avaient pris la peine de se renseigner sur la culture krysti qu'ils étaient des maitres de lutte traditionnelle. C'était la garde raprochée du roi, leur visage étaient sévere chacun se partageant un angle de vision ce qui leur permettait d'avoir a eux quatre une vue panoramique sur ce qui pouvait se passer.
Dehors la foule était au rendez vous, et les forces de sécurité gouvernementale aussi.
La petite délégation se dirigea vers l'Assemblée sans un mot, se soumettant aux controles de sécurité. Elle suivait le roi Louis-Gontran. Eghangh fut étonné de le voir en ces lieux en chair et en os mais il se dit que le peuple de Smyrno devait avoir une technologie quelconque permettant aux vaisseaux diplomatique de passer outre les barrières d'un secteur fermé. Arrivé dans la salle de réception le roi des Krysti salua d'un signe de tête le roi Louis-Gontran et le commandant Luke. Puis il se dirigea vers la délégation kröne, saisit la main d'Ingrid Webster et la porta a son front en inclinant la tête.
Sénatrice, que la lumière des étoiles éclairent votre voie, c'est une joie de vous retrouvez en ces lieux.
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

Avatar
30/09/1017 ETU 17:05
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Aliénor trépignait sur le perron de l'assemblée, saluant les hauts dignitaires lors de leur entrée dans le hall.
Mais putain, où est il encore passé? Se disait elle.
Puis soudain elle le vit, vêtu de son traille impécablement tiré à quatre épingle, se pressant à grandes enjambés, pour la rejoindre.
Une fois a sa hauteur et pour ne pas se faire remarquer, Aliénor lui demanda:
Mais t'étais où?
Il y a déjà des personnalités dans la grande salle, nous ne sommes pas les premiers.
Yvan repris son souffle.
Tu te 'appelles de ce vil 'enégat qui se p'enait pou' un alliantiste?
Je c'ois qu'il est mauvais dans les deux disciplines.
Et si je suis un peu à la bou''e, c'est pa'ce que je suis passé dans l'échoppe du pè'e Hassan séèf pou' achete' un ticket de lote'ie.
Mais je t'explique'ai plus ta'd ma chè'e Aliéno', hâtons nous dans la g'ande salle, j'ai soif.
Le jeune freluquet prit la main de sa secrétaire et l'emporta vers la grande salle.
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
30/09/1017 ETU 19:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
La Sénatrice se retourna surprise et se courba alors devant sa Majesté le Roi Essamaye, votre Majesté fit elle, C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer en personne, croyez le, mais je pense que vous allez avoir une surprise dans pas longtemps, en effet, le Président Horazio sera la en personne, et ....Il sera accompagné, je pense que cela va surement faire discuter beaucoup mais nous y sommes habitués n'est ce pas ?
....
Ha Justement le voila !
En effet, le Président Horazio, dans un complet blanc, chemise bleue, montait les marches, des curieux personnages l'entourant en tenues moulantes blanches, avec des tout aussi étranges appareils longs aux avant bras et aux chevilles, a ses cotés un Capitaine, en tenue militaire de sortie blanc ivoire, une casquette a visière, un liserai doré dessus, des galons dorés aux manche, ce n'était autre ...
Qu'un Capitaine Krysti.
Bravo ! mes félicitations ....Capitaine ! fit la Sénatrice je me présente, je suis la Sénatrice Ingrid Webster, il n'y a pas si longtemps, moi même, j'ai passée mes examens de politique et devenue Sénatrice....
Je suis honoré de faire votre connaissance Mademoiselle Webster fit Tandros, je ne vous ai pas vu mais par contre entendue parler de vous ça oui ... Par mon professeur Grental !
Ha vous l'avez eu aussi ?
Oui il le dit toujours a propos de quelqu'un, là, cela a été vous puisque vous êtes maintenant Sénatrice, il ne cesse de dire en citant quelqu'un de connu : Mes chers élèves ! Rappelez vous bien d'une chose !....
Ingrid répéta de la même voix de concert avec Tandros
Que l'effort amène toujours a la récompense !
Que l'effort amène toujours a la récompense !
dirent ils tous les deux puis ils rirent ensembles
Je sait, il nous l'a sorti aussi souvent que vous je pense ! fit elle joyeusement
Tandros, l'air Martial, se retourna et sourit immédiatement au Roi, il posa devant lui un genoux au sol en faisant Votre Majesté, je suis en mesure de vous dire que je vient de passer avec Brio, mes examens d'officier, dans l'empire Kröne...
Tandros se redressa et se tint au garde a vous devant lui
A son tour, Horazio salua sa Majesté le Roi....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie votre Majesté, je pense qu'il n'est pas utile de vous présenter notre nouveau Capitaine, le Capitaine des Rangers, régiment détaché a la Capitale de Nébuloris, ayant passé ses examens de manière brillante et bien sur dans les premiers....
Une fierté pour vous comme pour nous je suppose...
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

Avatar
30/09/1017 ETU 21:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Vous savez sénatrice, les ragots de couloirs ne m'intéressent guère laissons ça aux humains. J'ai hâte de rencontrer le Président Horazio en personne, il est vrai que ça fait longtemps que je me suis pas rendu a votre sénat et je vous pris de m'en excuser, les affaires m'ont retenu ailleurs.
Ha Justement le voila !
Eghangh resta interloqué, il avait bien autorisé une délégation de volontaires Krystis a se rendre en territoire Kröne, Il y avait bien ce jeune Krysti, un certain Tandros qui lui envoyait parfois des Com-X pour le tenir au courant de son évolution au sein de la république Kröne mais ça il ne s'y attendais vraiment pas !
Il l'écouta parlé avec la sénatrice Ingrid Webster, comme si ces deux la se connaissaient depuis des cycles. Une lueur de fierté lui réchauffait le cœur et balaya les soucis lié à la politique interne et externe qui occupaient ses pensées depuis trop longtemps déjà. Un observateur attentif aurait mémé pu voir un sourire se désinné sous sa longue barbe touffue
Il regarda Tandros le saluer comme un Kröne, lui aussi avait l'air fier de son parcours. les oreilles du roi firent un battement d'avant en arrière, seul Tandros pouvait comprendre ce que cela signifiait et il le compris.
Horazio parla et Eghangh lui répondit.
Président Horazio, que la Grande Déesse vous garde, que la lumière des étoiles éclairent votre voie. Je vous remercie Président pour le présent que vous venez de me faire; Fier n'est mêmepas le mot approprié mais je ne connait pas d'équivalent au mot que nous employons dans ce cas dans le vocabulaire galactique. Je pourrais traduire ce mot par "mon âme a grandit et l'esprit de mon peuple c'est élevé". Mais excisez moi un instant.
Et sans attendre de réponse du Président Horazio, il se dirgea vers Tandros, le saisit par les épaules et Tandros en fit de même. puis leurs têtes s'inclinèrent en miroir et s'entrechoquèrent quatre fois, coté droit, coté gauche, coté droit, coté gauche puis un dialogue en langue Krysti s'engagea
Sa fi
Massoumaye
Kassoumaye
Kassoumaye ballé
Yoo
Kassoumaye
Kassoumaye ballé
Yoo
c’était les salutations d'usage des Krysti que l'on pourrait traduire par
Salutation
que la paix t'habite
Est tu en paix?
Je suis juste en paix
je t'en remercie
Est tu en paix?
Je suis juste en paix
je t'en remercie
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

Avatar
30/09/1017 ETU 22:51
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Etant donné l'interdiction, pour les arrivant de Catharsis, de posséder des vaisseaux, Vlatko avait demandé à ce qu'on lui commande un taxi depuis sa planète glaçon.
...
Quelque instant plus tard, Vlatko se retrouvait dans une petite navette taxi pour VIP, en route pour l'Assemblée galactique.
N'aimant pas voyager seul, Vlatko avait demandé la présence d'une hôtesse pour l'accompagner.
Il amorça la discussion.
Ma chère, pourriez vous me dire votre nom?
L'escorte avait des yeux vert émeraude, un rouge à lèvre de couleur rouge cerise.
Sa chevelure chatain foncé tombait largement sur ses épaules.
Elle était habillé d'une robe noir très courte dévoilant un profond décolleté.
Assise sur un sofa les jambes croisées, elle lui sourit puis lui dit: Appelez moi Constance
Très bien Constance, faisons en sorte que ce voyage soit agréable.
Son holoportable se mit à biper.
Excuse moi Constance, mais si ce truc sonne, c'est qu'il y a une urgence.
Ouais, j'écoute, que se passe-t-il?
Vlatko semblait se décomposer, il blêmit.
Une larme se forma au coin de son oeil et coula le long de son nez.
Il coupa l'holoportable en s'essuyant ses larmes, puis s'adressa à Constance.
Ma chère et tendre Zelys Arkhen n'est plus, elle n'est pas arrivé à passer l'apocalypse.
Cela faisait un certain temps que je n'avais plus de nouvelles de ma douce Zelys.
Arrrrrrghhhhh
Pourquoi?
Constance s'assit à coté de lui et le prit dans ses bras.
Ils restaient ainsi jusqu'à l'arrivé sur le spatioport.
...
Vlatko, très affecté par cette terrible nouvelle, s'avança dans le hall, à son bras le charmante Constance.
Constance était très ému par la disparition de l'être cher que venait de perdre son "client".
Elle semblait vouloir le protéger, le cajoler.
Vlatko traversa la grande salle, saluant juste d'un signe de la tête les personnalités qu'il croisait.
Il n'avait plus qu'une envie, de commander un triple whisky au bar.
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131

Avatar
30/09/1017 ETU 23:39
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Angus et Luke étaient accoudés à un bar et regardaient les différentes personnalités qui déambulaient dans l'immense salle.
- Ma foi, Luke, je ne connais pas ces boissons mais je les trouve très bien. Qu'en pense tu ?
- Oui, oui, surement...
- A quoi pense tu encore ?
- Rien en particulier. Si, le Roi Essamaye, quelle prestance.
Angus sourit, - Moi, il me donne des frissons dans le dos.
- C'est son image qui t'impressionne, et c'est vrai qu'il est impressionnant mais son visage est empreint d'honnêteté et de sincérité. Je lui montrerai mon dos sans aucune appréhension et c'est loin d'être le cas pour certaines autres personnalités.
Luke entrevit le Cdt Vlatko Cesari Fourtz, il faillit se diriger vers lui mais il s'interrompit au dernier moment. Le visage de celui-ci était blême et fermé. Il était poutant en charmante compagnie. Qu'à cela ne tienne, il remettrait à plus tard.

Pages : 1 2 ...  6 7