Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216 13/10/1017 ETU 19:26 |
Score : 1
Détails
Eghangh réapparut avec un grand sourire a l'Assemblée ... il enclencha un petit appareil qui diffusa une musique dans toute la salle. Hans, j'ai trouvé ça dans des vieilles archives, j'avais envie de vous la dédicacer Ambassadeur. Vos représailles ont déjà commencer vu que mes sondes dans différent systemes subissent deja vos tirs ioniques, votre flotte sera pulvérisée des son arrivée vu que vous refuser tout dialogues. On va meme aller encore plus loin, toutes les flottes de natifs de clairvoyance seront pulvériser. Je déclare le secteur ouvert a tous les réfugiés galactiques sans distinctions. je m'excuse auprès de Magenta et Castellan pour le contre temps, Sans Carat vous offre des glaciaires en compensation et pour vous permettre de prendre possession de vos systemes sans envoyer de flotte de nouveau. Voyez vous, vu que tout les natifs qui restent ici ont déjà déserté l'assemblée, que la reine nielsen est absente de ces débats je me dit qu'il reste plus que vous de présent ici, donc rentrer chez vous, laissez moi distribué mes mondes aux réfugiés et toute attaque contre nous seront des pertes innutiles pour vos futurs guerre. Nous chez Sans Carat on a a plus rien a faire. Alors je vais finir mes transfert, ma prise du secteur 26 et ma redistribution, puis après vous vous débrouillerez avec les nouveaux propriétaires. Voilà, donc l'ensemble des réfugiés sont convié a une petite fiesta en secteur 26, on parle pas d'un bal mondain, on parle d'une grande kermesse ou vous pourrez gagner votre naturalisation car vous la mérité tous
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 13/10/1017 ETU 20:51 |
Message édité -
Score : 2
Détails
L'hologramme d'Edward Rinzler apparu à l'assemblée. Roi Essamaye, si j'ai bien compris, vous vous êtes totalement attribué un secteur entier à vous et votre coalition qui était à l'origine la propriété de brigands, et donc par conséquent, neutre de toutes civilisation natives (ou pas) de Clairevoyance ? Ce qui signifie que vous vous réserver non seulement le droit de privatiser un secteur neutre entier pour vous et votre coa, et qu'en plus, on ne peut pas circuler librement sans passer par un contrôle d'accès qui vérifié qu'on ne va pas vous embêter pendant la prise de "votre" secteur ? Rinzler fit tourner son poignet sur lui même à l'aide de sa prothèse bionique. D'accord, je décrète le prochain secteur Brigands à ouvrir la propriété de la Coalition Alètheia et de ses membres. Roi Essamaye, si vous vous opposez à cette pratique que je fait la, dites vous que vous êtes en train de faire la même chose ... Alors oui, soit, c'est pour le redistribuer à des commandants qui n'ont pas de toit, qui n'ont pas beaucoup de système, pour le redistribuer au extra galactique, mais, ce qui compte, ce n'est pas le fond de vos actes, mais la manière de les mettre en œuvres. Et fermer l'accès à un secteur qu'on s'est auto attribuer, ce n'est pas très fairplay de votre part ... Si nous nous faisons attaquer, alors que nous venons de notre plein droit et sans raison malveillante, il est evident que nous devrons prendre des mesures essentielles. J'espère que vous comprenez cela Roi Essamaye
|
||
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 13/10/1017 ETU 22:55 |
Détails
Cdt Rinzler, je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu ni me prendre la tête avec vous, ne vous connaissons pas. Mais les pratiques d’accès que vous décrivez sont couramment mise en oeuvre par votre coalition et le Cdt Stuckart. Je pense qu'il ne le niera pas et d'ailleurs il l'a dit lui-même. Au point que dans le secteur 5 où j'ai trois ou quatre planètes, je ne peux pas y envoyés de vaisseaux sans me les faire détruire à leur arrivée dans le secteur par Le Cdt Stuckart. Pour continuer, j'ai des vaisseaux de guerre d'un commandant en orbite autour de mes planètes. Je lui ai simplement fait remarquer, je n'ai pas envoyé la destruction systématique sur eux. Je désire avant tout la paix, mais contre la mauvaise fois, je suis vraiment désarmé (si je puis dire)...
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 13/10/1017 ETU 23:31 |
Message édité -
Détails
Pourriez-vous éclairer la cour sur l'appartenance des vaisseaux militaires en orbite des mondes en question, commandant? Nous dire ce qu'il en est au juste? Nous révéler l'identité du commandant concerné entre autre?
|
||
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 13/10/1017 ETU 23:47 |
Détails
Je n'ai pas à vous donner ce nom. C'est une image, un exemple pour vous dire simplement que tous le monde ne pratique pas comme vous. Mais Cdt Stuckart, vous avez raison en tout et vos sympathiques lieutenant aussi. Ne vous inquiétez, on vous laisse entre vous et votre cour...
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 14/10/1017 ETU 00:05 |
Message édité -
Détails
Ah... Mais si cela n'a rien à voir et que vous ne désirez pas aller au fond de votre pensée, peut-être devriez vous vous abstenir d'en parler en premier lieu Hmm? Pour info, vu que vous ne possédez des mondes qu'en 0,29 et 5, il serait malvenu, (très, très malvenu (le cas échéant)) de reprocher au commandant Spike d'être présent au sein de son propre secteur (5). --- Je vais vous donner une image à mon tour, pertinente celle-là si vous me permettez. Alètheia croit au fait que la liberté des uns se termine là où commence celle des autres. Alors au contact de votre espace aérien, nos flottes s'arrêteront et vous demanderont droit de passage. Et au contact de nos espaces aériens, vos flottes en feront de même. Enfin, au sein des espaces aériens neutres, nous devrons tous trouver le moyen de coexister, dans l'intérêt de la paix. Appelons-ça le vivre ensemble. --- Sinon, pour en revenir à nos moutons, et sur le cas actuel du secteur 26, le fait est que le secteur 26 (pour la 4e fois je pense?) est un secteur brigand, neutre et indépendant. À savoir que tous, peuvent y revendiquer des possessions et y circuler librement. Point. Aussi, nous revendiquons le droit d'y circuler, librement. Si on nous dénie arbitrairement ce droit, pour épauler mes collègues de la couronne d'Auroria et de la république de Nécro, nous pourrions être appelés à nier de même, les droits de certains individus et certaines coalitions. Notamment celui de pouvoir vivre en paix. Il fit mine de regarder sa montre. - 26 heures et quelques...
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 14/10/1017 ETU 21:53 |
Score : 3
Détails
Message à l'attention du commandant Yvan Delakamelot... Commençant à subir des bombardements Planète-Espace de votre part, soit la seconde agression délibérée de la coalition Sans Carat à l'encontre de mon peuple, La république librianne autonome, et la coalition Alètheia à laquelle elle appartient, souhaitent vous mettre en garde contre la poursuite de telles actions à notre endroit. Si des agressions délibérées de ce type devaient se poursuivre, outre le risque d'une déclaration de guerre totale en bonne et due et forme, Nous pourrions dans un premier temps être extrêmement tentés de vous chasser par la forces des quelques... 135? systèmes solaires sous la protection de la coalition Alètheia. Au commandant Delakamelot et la coalition Sans Carat; - Ne nous poussez pas. Sinon on vous pousse aussi.
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 14/10/1017 ETU 22:37 |
Détails
Yvan un peu surpris par la mis en garde de l'Ambassadeur Hans Stuckart, pris la parole pour lui répondre. Monsieu' l'ambassadeu', depuis le temps que vous me pousse', et que je me laisse fai'e, je me suis dit que je devais mett'e en p'atique vos méthodes. J'ai donc o'donné effectivement un ti' P-E su' vos positions, juste pou' que vous ayez un ape'çu de ce que cela fait. Et je dois di'e que vous êtes big'ement 'éactif! Pas comme moi qui fe'me ma gueule chaque fois que vous péte' dans la galaxie! Et f'anchement çà commence à senti' t'ès mauvais. Vous c'oyez vous donc tout pe'mis? Je suis sû' que vos petits 'oquets vont aussi t'ès vite aboyer dans vot'e sens... Wafwafwaf. Ils vous lèchent les pieds au moins? Bien! assez plaisanté. Je pense que nous sommes quitte. Avec tout ce que vous m'avez déjà dét'uit, et le peu de mal que je viens de vous occasionne'. Je voud'ais juste ajoute' ceci. Je ne veux plus voi' vot'e p'ésence ou un de vos assimilé, trainer dans les systèmes 10.24.1 et 10.24.5 Puisque vous fe'mez vos te''itoi'es, pe'mettez moi de fe'me' les miens.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 14/10/1017 ETU 23:04 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Faites très attention, monsieur. D'abord, au ton que vous employez envers des dirigeants de nations souveraines qui pourraient ne pas tellement apprécier de se voir comparer ici à des chiens par vous, Mais aussi, à confondre une fermeture ionique ou atomique, qui ne vise personne en particulier, et uniquement le dessein de protéger globalement un territoire, À un tir P-E ou un assaut spatial qui sont des agressions délibérées, discriminatoires et qui peuvent être interprétées comme des actes de guerre. Je terminerai en vous annonçant que nous continuerons à être présent dans les systèmes 24.1 et 24.5, comme vous êtes présent dans quelques systèmes solaires nous appartenant en propre. Si vous voulez au contraire, afin de garantir la paix, installer une claire séparation entre nous, cela peut aussi se faire. Mais je vous mets en garde que cela ne sera pas dans votre intérêt. Pendant que nous devrons quitter... 10-12 systèmes solaires..? Vous devrez de votre côté vous retirer de plus de 130...
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 14/10/1017 ETU 23:16 |
Détails
Soit! Dites moi de quels systèmes je dois m'en alle', et je m'en i'ais. Cela ne me pose aucun p'oblème. Pa' cont'e, vous semblez ne pas pouvoi' vous passe' d'avoi' un oeil su' deux malheu'eux systèmes. Mais je vous écoute... où dois-je fout'e le camp?
|