Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 14/10/1017 ETU 23:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Il est bien regrettable que vous soyez en charge des affaires de votre civilisation (quel qu'en soit le nom, les mœurs, ou l'histoire, d'ailleurs...) Mais je ne saurais aller à l'encontre des décisions prises légitimement par le dirigeant que vous êtes. Nous allons donc nous retirer des systèmes 24.1 et 24.5. Libre à vous de nous mentionner si d'autres systèmes vous appartenant en propre sont à inclure dans cette liste. De notre côté, voici la liste des territoires au sein desquels votre peuple n'est donc plus le bienvenu. En totalité - Secteur II - Secteur III - Secteur VI - Secteur VIII Des systèmes solaires indiqués - Secteur 0 Systèmes 5 et 15 - Secteur V Systèmes 0,1,3,7,10,13,14 et 15 - Secteur XXIII Systèmes 2,8,9,10,11,12,13,14 et 18 - Secteur XIV Systèmes 0,3,8,9,10,11,13,14,15,16,17,18 et 19 - Secteur XXIX Systèmes 1,4,7,10,13,16,19 Ceci est à titre préliminaire, sujet à changement selon manifestation de nos alliés en ce sens et l'avancée de nos frontières au fil du temps. Je vous invite à lever le camp dès que possible. Nous vous laisserons disons 48 heures avant d'ouvrir le feu. Je vous félicite pour votre gestion intelligente d'une crise qui ne vous invitait qu'à cesser de nous tirer dessus avec vos canons P-E et vous souhaite une bonne fin de journée. L'hologramme de l'ambassadeur Stuckart refit son apparition quelques minutes plus tard. Ah! J'oubliais... Dans 27 minutes, la flotte légère d'observation librianne arrivera en secteur 26. Ais-je besoin de me répéter une cinquième fois au sujet de l'interprétation qui sera donnée à l'assaut subit il y a deux cycles en cas de destruction de nos vaisseaux?
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 15/10/1017 ETU 01:07 |
Message édité -
Score : 5
Détails
T'ès bien, je vous 'eme'cie pou' vot'e collabo'ation. Je pense que les 48h me suffi'ons pou' m'en alle'. Donc... - Secteur II --> j'y suis pas! - Secteur III --> j'y suis plus! - Secteur VI --> j'y suis pas! - Secteur VIII --> j'y suis pas! Vous pétez du HA à longueu' de temps... Désolé, c'était long à fai'e. Des systèmes solaires indiqués - Secteur 0 Systèmes 5 et 15 --> fait! - Secteur V Systèmes 0,1,3,7,10,13,14 et 15 --> fait! J'en ai même rajouté, je pense que vous en aviez oublié. - Secteur XXIII Systèmes 2,8,9,10,11,12,13,14 et 18 --> fait, même si vous me demandez de quitte' vos toutous. - Secteur XIV Systèmes 0,3,8,9,10,11,13,14,15,16,17,18 et 19 --> je suppose que vous pa'liez du secteu' 24. Donc aussi fait! So'tit également des secteu's de vos petits cama'ades - Secteur XXIX Systèmes 1,4,7,10,13,16,19 --> fait! Stan, si tu nous 'ega'de, tu as le bonjou' de Hans. Ah j'oubliais! Vot'e flotte pou' le secteu' 26 a de l'avance su' vot'e horai'e p'évu. Petit chenapan! Qu'est-ce-que je fais de mon meeting aé'ien, de ma fanfare et de mon t'aiteu avec les pizzas? Vous n'êtes pas sympa monsieu' l'ambassadeu'.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 15/10/1017 ETU 01:20 |
Détails
Pas sympa, je le reconnais. Mais juste. Respectez les termes de cette décision commune, et nous nous retirerons des systèmes solaires qui vous appartiennent en propre, ou à Sans Carat. Et avec de la chance, et selon le sort de notre flotte légère d’observation en secteur XXVI, nous pourrons même vivre en paix! Réel plaisir, comme toujours...
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 15/10/1017 ETU 01:41 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Serait-ce possible? Une résolution pacifique en Clairvoyance? Voilà bien longtemps que nous n'avions pas eu droit à un tel spectacle. Dommage de devoir aller aussi loin pour un simple incident frontalier. Au moins, nous pouvons remarquer que derrière son air simplet, le commandant Delakamelot à une présence d'esprit rare vu que contrairement à une certaine personne par le passé, il n'a pas envoyé des milliers d'hommes à la mort pour 16 pauvres misérables marchands. Des félicitations s'imposent.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 15/10/1017 ETU 02:04 |
Détails
Hans Stuckart cligna de l’œil droit. Hmm, pas faux cela. En effet, cela me rappelle vaguement quelqu'un. Il se gratta le coude gauche Pourtant, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Enfin...
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 15/10/1017 ETU 13:54 |
Score : 2
Détails
Ha! Je vois qu'un de vos lèche-bottes vous talonne à nouveau pou' tente' de fai'e de l'humou'! Wafwafwaf Je lui att'ibue'ais la mention "échec humo'istique"! "Mais juste"! dites vous monsieu' l'ambassadeu'? Vous t'ouvez que vous êtes juste? Posons la question à Clai'voyance.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 15/10/1017 ETU 16:47 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Oui, je me considère comme quelqu'un de juste. S'il existe une frontière entre mon peuple et un autre peuple, et que cet autre peuple s'entends à vivre en bonne intelligence avec le mien, la frontière demeurera inviolée. De même, de très nombreuses nations de la galaxie vivent aujourd'hui en très bonne intelligence avec la coalition Alètheia. La preuve, nous sommes ceux bénéficiant du meilleur capital de sympathie général comme les dernières élections l'ont montrées. Mais je ne tenterai pas de vous convaincre. Une vie entière n'a pas su vous apprendre ni la patience ni à contrôler vos émotions. C'est pourquoi vous ragez tellement, pendant que nous, restons suprêmement sereins. Bonne continuité commandant.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 16/10/1017 ETU 00:50 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ainsi soit-il. Conformément, et exactement selon ce que nous avions annoncés en cas de ré-agression, Mon gouvernement considérera donc l'agression d'il y a trois jours en secteur 26 comme un acte de guerre délibéré de la coalition Sans Carat et décrète qu'à partir de maintenant, un climat de guerre existe entre la R.L.A. et Sans Carat. Nos alliés d'Alètheia sont invités à adopter les dispositions qui leur sembleront appropriées de leur côté. Alea Jacta Est.
|
||
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216 16/10/1017 ETU 01:15 |
Score : 0
Détails
Ah merde c'est balot ! juste au moment ou je perd toute ma flotte ..; par contre ça c'est votre deuxieme envoie, vu que j'ai plus d'unité pour poutré le premier envoie qui est en PC3, on saura jamais ce qu'etait cette flotte pacifiste.. Aller Hans montrez que vous avez un coeur et finisser la colonisation du secteur pour le donner au reste des réfugiés, j'ai plus rien ... Bonne fin de vie a Clairvoyance Adieu
|