Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125 17/01/1018 ETU 17:59 |
Score : 6
Détails
La commandante, en face, plissa des yeux en fixant Deckard, et malgré la présence de Flavius, s’apprêta à poser la question-qui-tue. "Attends, attends. T'es en train de me dire que tu comptes redistribuer l'argent de l'autre, là... ? ... Où est-ce-qu'on signe ?"
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 17/01/1018 ETU 18:04 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Profitez en pour me rendre mon argent au passage. Même si c'était une somme dérisoire car je ne suis pas un con qui laisse mon argent sur mon compte principal, c'était mes esclaves (enfin, leur valeur en leems). C'est que les champs de riz vont pas se récolter tous seuls. Merci. Addenum: Et non, ce n'est pas une invitation à venir me pirater à nouveau.
|
||
Cdt. Patrick Deckard
Respect diplomatique : 36 17/01/1018 ETU 18:06 |
Message édité -
Détails
Oh si il n'y avait que lui... (rires) Non je compte redistribuer l'argent de Flavius, Hans Stuckart, Aletheia, Shaide, Rinzler, Alexia Nielsen, Yvan Delakamelot et tous les autres dont j'ai été trop déçu des recettes pour les mentionner ici. Je vous avais bien dit que j'avais une réputation! (les filles tout ça...) Allez, envoyez CV et lettre de motivation. Je suis pas très regardant, du moment que je trouve ça fun. (clin d'oeil) Flavius: Le projet de m'exterminer, c'est pas fun, t'auras pas un rond!!! Oh salut Shaide! Je t'avais pas vu! (sourire)
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 17/01/1018 ETU 20:53 |
Détails
« Chère Deckart, c'est avec plaisir que j'accueille votre présence ici, considérez-vous y donc comme toujours invité... tant que vous êtes en vie. Plus sérieusement, encore un jolie détournement, j'ai assez de bon sens pour vous reconnaître cette réussite, mais il serait cependant mal avisé de votre part d'affirmer que tout cela se sera fait sans pertes. Comme vous le dîtes si bien, il est long d'accumuler tant de moyens de détournement, et il est maintenant certain qu'il n'en reste plus pour grand chose chez vous... à moins qu'un Guildéen soit là pour vous les récupérer, n'est ce pas ? » Il fit un geste de main. Votre assaut sur le cdt. Patrick Deckard (10.3.1.2). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Patrick Deckard, à la coordonnée 10.3.1.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 2 000 croiseurs impériaux Fregger Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 46 canons orbitaux atomiques 4 068 corvettes légères laser 7 202 210 hackers d'élite Drakaan 70 vaisseaux diplomatiques « Quoi qu'il en soit, je juge votre perte plus dommageable que la mienne, au vu de la grande importance des ressources vis à vis des leems, mais il s'agit ici d'un avis purement subjectif. Mon seul regret se trouve être que c'est mon fournisseur qui a eu directement à en payer le plus les frets. Mais allez, ne gâchons votre plaisir. Patrick des Bois Galactiques a encore frappé la tyrannie, qu'il distribue donc comme il se doit à la veuve et à l'orphelin toute cette oseille durement acquise, avec les acclamations que chacun jugera bon de lui donner. » Il tira un petit sourire, avant de continuer. « L'important de mon intervention n'est pas là dedans. Sachez que je crois difficilement aux coïncidences. Et que même à y croire, si la situation impose clairement une problématique à une étape ultérieure, le meilleur moyen reste encore de régler le problème de la dîtes situation. Et l'on sait bien de ma part que je règle souvent les problèmes de manière... musclée. En l’occurrence, ici, l'étape ultérieure était de m'occuper de Mael, et le problème de situation était que vos actions de hacking à cet instant précis portait grand défaut à cette tâche. Surtout qu'il était à parier qu'ils auraient continué, alors, le choix le plus logique s'est imposé, et s'impose toujours, à savoir clore ce petit cas d'opportuniste pas dérangeant dans d'autres situations, mais problématique en l'instant. Oui, pas dérangeant dans d'autres situations, vous m'avez bien entendu. » Il tirait une mine presque sympathique. « Patrick Deckart dit vrai quand il affirme que je l'ai déjà félicité une fois pour son premier hacking. Une fois seulement, n'exagérons rien. Car oui, malgré l'idée qu'on se fait encore de moi, je n'en suis pas à rechercher la vendetta violente et sanguinaire sous n'importe quel prétexte, premièrement car je trouve cela presque trop facile, et secondement, car j'ai bien affirmé avoir d'autres volontés pour cette Galaxie que celle suivants intérêts personnels... intérêts religieux et idéologiques. Je me force donc à ne pas induire réaction personnelle dans mon processus de décision. Quand je constatais donc le premier hacking, j'en venais donc à l'accepter et à même féliciter sa vivacité qui contrastait dans cette Galaxie alors silencieuse, car je ne pouvais faire autrement... dans l'intérêt même de cette Galaxie. Si j'en avais simplement donné à mon premier sentiment de colère, qu'aurais-je fait ? Je l'aurais simplement expédié six pieds sous terre de manière simplissime. Et il faut alors se poser la bonne question... Qu'est ce que cela aurait donné ? » Il marqua une petite pause, regard sérieux. « Exactement la même chose qu'avant. A savoir, un lieu où je dicte, et où ceux qui me piquent trépassent promptement. J'en reviens encore au connu... cela donne... ce que ça donne. Je n'aurais pas proposé ce Nouvel Empire à la Galaxie si c'était pour reboucler de la sorte. Donc oui, quand je vois un renégat, aussi traître soit-il, commettre quelques méfaits du genre, je n'en viens pas à me jeter sur lui pour l'occire, si cela ne concerne que moi. Cela ne donnerait qu'une mort de plus parmi d'autres, donc moins d’interaction galactique et de vie. C'est la raison même pour laquelle ce dernier est resté impuni. Mais quand le cas se donne comme obstacle à un problème qui se doit d'être réglé, mes belles pensées d'abnégations s'en vont tout aussi vite, et là, effectivement... le retour à la réalité pour le chanceux est douloureux. Patrick Deckart pourra me jouer toutes les justifications du monde sur sa raison d'action, continuer de mentir en certifiant qu'il n'est pas directement associé à Mael dans sa dernière entreprise, le fait est que son acte -et les suivants- contribuent à aider ce dernier, et que donc par extension, il subit les mêmes conséquences que l'autre. La logique se veut ainsi. » Autre pause, légèrement plus longue. Son visage se décrispa par un autre sourire à l'adresse de Patrick. « Mais enfin... la bonne nouvelle dans toutes ces belles paroles est que vous pouvez réellement redistribuer tout cet argent, promis, je n'irai pas le réclamer à quiconque. Au contraire même, si vous donnez celui-ci au moins à ceux prenant peine d'envoyer missive, j'en serai content, et vous pourrez donc même accoler à la fin de l'ordre de transfert le label Salusien : "Produit certifié 100% sans représailles - Offre soumise à condition, dans la limite des stocks de bonne volonté de Flavius disponibles." »
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 17/01/1018 ETU 21:05 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Hé, Patrick, j'espère que tu ne comptes pas redistribuer mes 50%. C'est pas parce que je les ai jamais pas réclamés qu'ils sont pas à moi. oui oui... fait gaffe à ce que tu racontes... menacer de balancer des preuves c'est beau, faut aussi assumer le reste, mon gars... 20/11/1017 ETU 14:58 Et faut aussi assumer quand tu dis que t'es pas mon pote, parce que je deviens effectivement moins ton pote. Allez, si t'envoyais le cash, tout de suite? question d'honneur et de respect des peux de parole que tu formules? Mais t'sais, pour les filles c'est pas grave d'etre le deuxieme mec le plus riche de l'univers. Ah euh oh tiens, Flavius, c'est sympa de prévenir que t'avais fait arriver les millions d'hackers sur ma contrebande. J'mets la taxe à fond en attendant que le barrage de détournements soit pleinement actif."
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 17/01/1018 ETU 21:33 |
Message édité -
Détails
Un Capitaine se leva en soupirant, qui applaudit le commandant Patrick ! http://img110.xooimage.com/views/0/3/f/capitaine-tandros-53cbc3e.jpg/ Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! bien que pour votre cas cela paraisse difficile mais bon ! nous ferons comme si !..... Je me présente ! je suis le Capitaine Tandros ! pas la peine de vous fatiguer a essayer de me tirer dessus je suis un Hologramme ! Vous dites donc que vous avez sans doute piratés tous le monde ? y compris nous je suppose ? au moins vous pouvez être sur d'une chose ! le Commandeur Yvan delaKamelott ne le vous réclamera pas il n'est plus dans la galaxie pas plus que le Commandant Castellan d'ailleurs, ca en fait donc deux de moins ! ou devrais je dire trois car nous mêmes nous vous le laissons..... Il fit une légère grimace narquoise en murmurant, cependant suffisamment fort pour que tous entende.... Nous vous en faisons cadeau ! voler les autres est tellement plus facile pas vrai ? Il reprit normalement Alors comme cela vous ne savez sans doute plus quoi en faire ? hé bien moi j'en ai une idée ! une idée précise même ! pourquoi ne pas reverser cet argent a ceux qui viennent de souffrir des attaques des Bombes, cela serait plus intelligent que de le distribuer a je ne sait qui ! Autant que cet argent serve a quelque chose non ? et puis au moins ! Vous aurez fait quelque chose de beau au moins une fois dans votre vie ! qu'en pensez vous ? Hooo bien sur ! je me doute que vous ne ferez que ce que vous aurez décidé ....Hé bien vous savez quoi ? je vous met au défi de le faire tiens ! pourquoi pas, histoire de voir si vous aurez le cran de le faire ! Pour ça ! ma conviction sur la décision que vous prendrez est faite mais permettez moi de la garder secrète .... Quoi qu'en fin de compte ..... Je suis persuadé que vous savez ce que je veut dire par là quand à ma conviction profonde vous concernant, n'est il pas ?
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 17/01/1018 ETU 22:54 |
Détails
Bon allez c'est finis la rigolade la, tu sais tout ce que tu m'a fait perdre en vaisseaux en récupérant mon argent ? J'aimerai bien récupérer l'argent publique Nécrosien parce que les hôpitaux, les écoles et les bars à Cyber-filles de joie ne vont pas se construire tout seul. Et je n'argumenterais pas sur les raisons qui me pousse à vouloir récupérer mon argent parce que : -Les Cyber-filles de joie sont un argument valable -C'est mon argent à l'origine -Je te demande gentillement A bonne entendeur.
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 17/01/1018 ETU 23:15 |
Score : 4
Détails
Charles-Maurice fit une moue dubitative. Le voilà bien embarrassé, une seconde guerre contre un pirate. De toute manière, il ne pourrait pas prendre de décision sans le chef des armées, son frère, à ce sujet. Mais tant que le contact serait rompu avec la flotte et le vaisseau amiral, le Wienis, à lui d'assurer l'intérim. Peu importe de qui il s'agit, peu importe même la nature du crime. Flavius a subit les foudres de hackers, donc en traduction, un piratage de ses comptes. Les actes de piratage, comme de pillage, sont des atteintes communément admises au bon fonctionnement d'une société. La sanction à cet égard est donc la même que celle réservée aux brigands indépendants, chez nous autres Smyrniens cela se fait par suffocation dans un sas. A partir du moment où Flavius a un problème, le Nouvel empire (appelons-le comme ça par convention) a un problème. Celui-ci a subit une attaque depuis la sphère cybernétique. Nous sommes donc solidaires et approuvons la proposition de l'Empereur pour une intervention. Je précise que la seule issue permettant à Patrick Deckard de se dédouaner, est de se présenter comme corsaire, ce qui signifierait qu'il serait légalement et officiellement commandité par un autre commandant, qui sera bien sûr responsable des actes en question. Il s'agit en revanche là d'une considération purement Smyrnienne, qui ne fait pas partie des lois du Nouvel Empire.
|
||
Cdt. Patrick Deckard
Respect diplomatique : 36 18/01/1018 ETU 09:33 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Hahahaha! L'autre hé, j'adore! Dis, Mael, t'y crois pas vraiment à ce que tu dis... non sans blague t'y crois vraiment ??! Genre tu nous ressort un com-x d'il y a presque 60 cycles pour qualifier notre relation actuelle? Enorme! Tu crois vraiment que les gens vont tomber dans le panneau??! Alors pour le public, le Mael, il fait référence à il y a bien longtemps dans une galaxie pas très lointaine, où un brigand de grand chemin sans le sou (ou sans le métal pour être précis) cherchait à monnayer quelques ressources payant comptant avec son butin de destruction d'Aletheia: Ahem (Patrick s'éclaircit la gorge et entame son sonnet) Maître Mael sur son trône affalé, tenait dans ses comptes du métal. Maître Patrick par cette ressource attirée, lui teint à peu près ce langage Yo Mael, t'as besoin de leems, j'ai besoin de métaux! Si tu me fourni de manière conséquente et de plus sans attendre Je te rempli tes comptes et te file une contrebande! Maître Mael, se sent tout dur dans son slip, Il accepte prestement en entendant son compte en banque fait "Bip" Et envoie à Patrick des métaux contre son fric Maître Patrick s'en saisi et dit: Mon bon Mael, dealer avec toi c'est marrant, Je vais faire mes courses, et je te donne 50 pourcents! Mais voilà, depuis ce temps, maître Mael est bien silencieux Et Maître Patrick doit se débrouiller seul, sans son guildéen véreux Jusqu'au jour ou sans raison aucune, ses jouets tombent sous les ADM Hey Mael, c'est quoi se délire, on est pote quand même!!! En seul réponse, des bombardements PE, Et des assauts aussi, du guildéen véreux Maître Patrick comprends que Mael n'a plus besoin de lui Il a rejoint le camp de l'autre parti... Donc Mael, plutôt que de me demander encore du fric (être le 2e plus riche de la galaxie est sans importance, quand on a lancé la carrière du premier! Clin d'oeil), tu veux pas plutôt m'expliquer pourquoi t'as renfloué les caisses de Flavius après que je les ai vidé? A moi que toi Flavius, tu ne souhaite répondre à cette question? C'est vrai, vous êtes pas sensé être en guerre? (même si pour le moment ça se voit pas trop, faites un effort, que ça ait l'air un peu crédible, diantre!) Horazio, va falloir être un peu plus convainquant. J'ai été victime des ADM alors je m'indemnise, ça te va? Rinzler, t'es trop choupinet de me demander ça gentiment. Tiens, je te donne 500 Ma pour t'acheter une paire de couilles, que tu puisses tester tes cyber-filles de joie. LG, franchement, je préfèrerai suffoquer dans un sas plutôt que dans ton costume, t'as l'air vraiment mal, constipé presque. Il y a un truc qui t'empêche de faire caca? Un truc Salusien? . Je voudrais bien être corsaire, ça fait classe, mais comme je l'ai dit, je me suis débrouillé tout seul pour pomper Flavius (t'as l'air super doué dans ce domaine!). Du coup ben non. Enfin sauf si finalement vous déclarez tous que j'ai agit sous ressources de Mael, dans lequel cas ben c'est lui qu'il faut aller taper. Et du coup, Flavius il doit me foutre la paix c'est ça? Donc si je suis ton raisonnement, soit: 1) Flavius dit la vérité: Je suis un corsaire de Mael et donc pas responsable, don't kill the messenger! 2) Je me suis débrouillé tout seul ce qui invalide les raisons évoquées par Flavius et donc qu'il arrête de me taper dessus! Oh salut Shaide, j'avais pas vu que t'étais encore là (sourire)
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 18/01/1018 ETU 10:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à supposer des ennuis de transit à son frère? Bon, il a toujours eu l'air un peu contrit, mais comparé à certains clochards présents à l'assemblée... Mieux vaut ça ! Je suis navré commandant Deckard, mais mon frère ne possède pas le don d'ubiquité. Vous l'avez vu en hologramme tout à l'heure, et je me tiens ici en chair et en os! Je refais donc les presentations, je suis Charles-Maurice, ministre des affaires étrangères de Smyrno. L'homme emacié s'eloigna bien du pupitre holographique pour marquer sa différence avec l'hologramme de Louis-Gontran. En piratant les comptes de Flavius, vous avez commis un acte nuisible et condamnable. Smyrno seule est concernée par la disposition sur les corsaires. Vous n'aurez peut-être pas l'empire sur le dos, mais Salusa certainement. Vous affirmez donc que vos actes n'étaient pas commandités? Enfin, votre ventouse buccale est bien la seule à pouvoir percer son armure. Votre succion est un succès!. Maintenant que vous saisissez avoir agi malencontreusement, peut-être allez-vous restituer le fruit de votre larcin l'intéressé? En échange, bien sûr, de la tranquillité, voire même un missionnement légal de ma part?
|