Cdt. Patrick Deckard
Respect diplomatique : 36 18/01/1018 ETU 10:49 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ouais désolé CM, tu ressemble beaucoup à LG! Donc oui, je confirme et j'affirme, mon détournement sur Flavius n'a pas été commandité. En fait il n'a pas été commandité, mais il a été fortement encouragé, par Flavius lui-même, au vue de la récompense que j'ai reçu de sa part pour mon dernier Hack sur sa personne. C'est un sadique vous savez? Vous lui piquez un truc, il vous réponds "Mmmm, j'aime ça" et vous incite à recommencer et quand vous recommencez, il vous défonce. C'est pas correct moi je dis. C'est comme si une des cyber-filles de joie de Rinzler te disait "fais-moi mal" et qu'une fois que tu lui fait son affaire elle te la coupe! Moi j'attends des excuses, des explications et un nouveau logement, parce qu'au rythme où ça va, je serais bientôt SDF! Et non, Flavius il aura pas un rond. Mon dommage est plus grand que le sien. Surtout vu les fausses raisons évoquées.
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 18/01/1018 ETU 11:15 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je salue ceux que je n'ai encore jamais salués. Hu... J'interviens simplement pour éclaircir un point, ridiculement petit. Tout est très embrouillé et je laisse le soin de terminer ce débat à ceux qui ont décidé de s'y impliquer. Courage. Je vous cite Monsieur Deckard : [...] tu veux pas plutôt m'expliquer pourquoi t'as renfloué les caisses de Flavius après que je les ai vidé? A moi que toi Flavius, tu ne souhaite répondre à cette question? C'est vrai, vous êtes pas sensé être en guerre?[...] J'ai alimenté par deux fois les caisses de Flavius pour un montant total de 6kMa £eems (sans doute au alentour des 29/12/1018 et 15/01/1018 ETU). J'ai viré ces montants sans vraiment poser de question. Ces versement ont-ils comblé vos retraits agressifs ? Les dates coïncident-elles ? Je n'en sais rien, hu hu... Mais si c'est le cas, on peut raisonnablement clore le débat sur un partenariat Mael/Flavius.
|
||
Cdt. Patrick Deckard
Respect diplomatique : 36 18/01/1018 ETU 13:58 |
Détails
Super face de poulpe! C'est exactement ce que je voulais savoir, avec la somme et tout, j'en espérais pas tant (rires) Tu m'évites les coûteux frais d'un alliantiste qui n'aurait de toute façon pas voulu bosser pour moi (sourire) Tout travail mérite salaire, t'inquiète, t'auras ta part! Donc je retire ce que j'ai dit sur les virements Mael -> Flavius, j'ai eu ce que je voulais. Par contre je maintiens fermement que les deux zouaves se font la guerre pour de faux. Enfin, c'est pas comme si c'était difficile à vérifier. Tous à vos sondes! Je vous laisse, j'ai du taf maintenant (sourire)
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 18/01/1018 ETU 14:08 |
Détails
Il adressa un regard poli et un salue au dernier intervenant en s'inclinant légèrement, avant de tourner son regard vers le reste. « J'en remercie le Commandant Magenta pour avoir explicité ici et de manière concrète les affabulations de Patrick Deckart. Il a maintenant son explication quant à ce renflouement subite de mes caisses -dont je ne perds pas encore occasion d'en remercier la générosité du dirigeant magenta-. M'enfin, tout ceci ne fait crédit supplémentaire que si autrui doutait de ma parole, qui se veut pourtant bien plus crédible que celle d'un simple renégat qui doit bien se jouer de la dernière arme qu'il lui reste pour s'évader des conséquences de ses actes : sa langue. Notez le choix judicieux du mot, qui peut justifier plus d'usages que le simple parler... chose qu'il essayera peut-être quand il constatera que cela ne fonctionne pas. » Il tira un petit sourire, et rigola légèrement. « Je n'irai pas à réclamer mon argent si il redistribue bien celui de la manière dont il l'a affirmé, mais quant aux excuses, celui-ci peut toujours attendre ! Je lui ai déjà expliqué raison, et si il ne l'entend pas, je ne peux mieux faire que me répéter, chose que je ne ferai pas. Mais Patrick Deckart, ne désespérez pas, je ne suis pas un monstre, j'entends bien votre dernière demande, et je compte bien y répondre... vous serez effectivement relogé. Je dois cependant vous avertir que le baille de location stipule que vous devrez rester sur les lieux jusqu'à que le cas de Mael soit réglé, pour éviter justement que vos nouvelles rapines posent encore soucis durant les opérations. Je précise aussi que le tout est déjà meublé, et que vous n'aurez donc nul besoin d'amener effets personnels, en voilà une grande chance ! Car pour une personne de votre grandeur, ce n'est pas moins que la meilleur et la plus réputé des agence de logement Salusienne que je vous propose ici : l'OCS - Organisme Carcéral Salusien - Dicton -> "Make Jail of Salusa Great Again !" »
|
||
Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125 19/01/1018 ETU 13:26 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Cool les gens. Hey. Je vous trouve un peu tendus, alors voici ma supposition - et non pas suppositoire, holala je suis quand même drôle - pour résoudre cette situation." Harvest se leva, et d'un geste de la main non-chalent, fit apparaître un hologramme. Vraisemblablement un extrait d'un film ancien faisant partie des très rares archives qu'on avait pu sauvegarder du passé : "Ecoutez moi bien, car moi aussi, j'ai un plan vachement bien, méga fort, super balaise à vous proposer ; on s'rait tous ici complètement irresponsables et payé avec l'argent de Flavius avec un hélicoptère. Un super hélicoptère qu'on a intelligemment appelé... Supercopter !" Elle croisa les bras avec un air sûr d'elle. "Voila l'plan : bon a un max de thunes, alors on se fait tous une virée en hélicoptère sur un de mes mondes luxuriants, et là, v'voyez, on va prendre des carabines, et on va chasser des espèces de xéno-aliens en voie d'extinction dans le cadre d'un safari, hein, histoire de se détendre en pensant à autre chose tout en buvant des bières et en sniffant des bons rails. Deckard a plein d'argent alors autant en profiter, eh, pas vrai ? Personne ?"
|