Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Le cochon et la vampire saignent le secteur 2

Le cochon et la vampire saignent le secteur 2

Pages : 1 2

Cdt. Steude
Respect diplomatique : 31

29/10/1017 ETU 10:48
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Ce message s'adresse au gouvernement galactique et aux commandants et Commandantes.
Le secteur 2 est passé sous la coupe d'une mafia manipulatrice et dangereuse pour tout l'équilibre de la galaxie.
Cette mafia est composée de Commandant expérimentés (en tête de file les Commandants Vastaya et Sergent Bondaoste) qui ont abusé de la confiance de tout le secteur 2 et particulièrement des commandants novices et nouveaux dans la galaxie dont je fait partie.
Nous avons été invités à participer à une assemblée sectorielle pour établir les lois du secteur et SURTOUT pour nous préparer une défense commune contre les autres secteurs qui voudraient nous envahir particulièrement contre les "FOUS ET LES AGITES DU SECTEUR 1".
En fait de cela l'assemblée ne devait servir qu'à nous faire accepter notre mise sous la coupe de la mafia Vastaya/Sergent Bondaoste et consorts.
Ainsi nous a été proposé une force de frappe - "Projet CONCORD" - qui devait être une force de défense contre vous tous mes chers amis.
Steude esquissa un sourire désabusé.
En fait le projet CONCORD c'est très vite transformé en un projet de police sectorielle.
L'assemblée a proposer des aménagements, à poser des questions mais nous n'avons eu que menaces et dénigrements. La force a été crée SANS AUCUN VOTE de l'assemblée sectorielle.
Par ailleurs, les lois que nous avons proposées pour permettre à tous les commandants de se développer et de faire régner la civilisation dans notre secteur, c'est heurtées aux mêmes menaces et insultes.
La seule loi qui a été adoptée de facto par les sus-nommés est celle de la loi du plus fort contre le plus faible. De la loi de la jungle et de l'écrasement de toute intelligence et entraide.
Nous sommes sous le coups d'attaques répétées, le Collectif Myrmidon et moi-même.
Aussi, j'en appelle à toute la galaxie. Peut-on détruire des peuple entiers (je suis à a la tête de plus de 20 planètes) parce que l'on exprime une chose différente partagée par la plupart des commandants du secteur.
Pourquoi nous éradiquer du secteur 2? Parce que si nous passons au vote nos propositions de lois seraient votées largement et cela empercheraient ces impérialistes de continuer leur petites magouilles et leur manipulation sur les plus novices d'entre nous.
Des telles personnes ont une ambition sans mesure et représente un danger pour toute la galaxie.
J'en appelle à vous tous pour régler le problème dès que cela sera possible.
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125

29/10/1017 ETU 11:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Wouf à vous,
Nous vous proposons de filer des pommes de terre aux cochons et du sang de manière régulière aux vampires de votre Secteur, cela permettra peut être de calmer, une faim qui semble les pousser à vouloir vous annihiler. Néanmoins, étant donné que certains ne viennent ici que pour démontrer leur faiblesse, votre disparition ne changera sans doute rien à la vie de cette galaxie, un peu comme certaines Machines qui ont refuser jusqu'au bout une communication intéressante.
Et puis, faudrait-il encore que les Cabonins puissent accéder à votre Secteur pour intervenir et encore cela ne serait pas sur que nous interviendrons, ce problème d'os avec vos voisins nous ne regardent pas, mise à part, si votre peuple démontrerait d'une importance particulière pour nous, malheureusement ceci ne semble pas être le cas. A nos yeux, même un Mulgus ou un Cat ont plus d'intérêt à nos yeux. Même si nous pensons que les cochons finiront bien par bouffer les vampires comme des Os et les Vampires d'avalés le sang des cochons semblablent sans doute à de la pisse, ceci étant plus ou moins qu'une affaire de Gros Caca. Et dans le pire des cas, tirer la chasse en ouvrant votre secteur.
Ceci permettra d'evacuer les excréments de votre Secteur et de permettre de laisser entrer des produits nettoyants pour nettoyer vos chiottes jusqu'à que la Pisse et la Merde, disparaisse comme un Pet qui resterait en souvenir que par le bruit qu'il aura provoqué et cela de manière inutile, mais néanmoins nécessaire, enfin nous espérons.
Sinon, une autre solution serait de détendre vos fesses comme un string rentrant dans vos Anus, pour laisser l'affaire être faite comme une Cabonine prise par derrière et de survivre néanmoins via ce compromis de domination avec vos voisins.
Plissement, Merdueusement et Pettement Votre, 42, Chef Spirituel de WoufWouf et Grand Cabonin Suprême.
Que le Saint Os guide vos gamelles et que le Saint String guide vos Fesses, ainsi le Bonheur sera votre, notre et à eux.
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119

29/10/1017 ETU 11:47
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
"La force est l'arme des faibles, cependant, si les gens mauvais gagnent lorsque les gens de biens ne font rien d'autres que défendre leurs propres intérêts. Il faut donc que les gens de biens s'unissent."
Joseph Müller disait cela doucement, de sorte que seuls ceux qui l'entouraient l'entendirent. Il reprit plus fort :
"Commandant, les agités du Secteur I ne sont pas tous à mettre dans le même panier je vous prie, les raccourcis sont mauvais pour tous.
Pour ce qui est de votre problème, pour le moment, nous ne pouvons interférer que sur le plan de la diplomatie, et aux vues de ce que vous avancez, cela ne servira à rien. Toutefois, je condamne au nom de la Fédération ces actes de violences visant à annihiler des civilisations entières. Ces deux commandants se verront interdire militairement l'accès aux systèmes où la Fédération dispose de planètes.
Cependant, afin d'éviter de leur donner du grain à moudre dans leur pathétique argumentation, nous n'interviendrons pas dans le Secteur II. Ainsi soit-il. Et bonne chance, mes meilleurs vieux vous accompagnent."
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137

29/10/1017 ETU 12:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Salutations,
C'est le fou du secteur 1 qui vous parle.
Permettez-moi tout d'abord de vous poser une question, quel est le plus fou des deux? Le fou lui même, ou celui qui l'a suivi?
Maintenant que nous sommes d'accord, nous pouvons parler entre gens dérangés et nous entendre... Ou pas! Sachez d'abord que vos fous semblent assez vicieux et intelligents vu qu'ils réussissent visiblement à museler militairement un secteur entier.
Ceci étant, en tant que fou attitré du secteur premier (médailles à l'appui), permettez-moi de vous donner un autre conseil assez fou. Réunissez toutes vos forces conjointes, faites tomber la contrebande, ouvrez votre secteur et laissez d'autres fous entrer. Peut-être serez-vous plus chanceux avec les fous suivants? Ou pas!
Priez les dieux, et les fous venus d'ailleurs, peut-être l'un ou l'autre vous sauveront-ils? Ou peut-être pas!"
Cdt. Steude

29/10/1017 ETU 12:50
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Commandant 42, je vous remercie de votre dégueulis scatologique et de vos bons sentiments.
Toutefois, ma démarche n'est pas tant que vous veniez botter le train arrière des personnes malades qui ont besoin d'écraser les autres pour exister que de vous avertir que vous aller avoir à faire bientôt à des mafieux qui viendront vous manger votre patée pour chien directement dans vos intestins si vous ne leur obéissez pas.
Une fois que nous aurons disparu c'est votre derche qu'il viendront sentir et voir s'ils peuvent vous spolier et vous manipuler.
Ce ne sera plus mon affaire à ce moment-là mais la vôtre.
Cdt. Steude

29/10/1017 ETU 13:00
Commandant Joseph Muller je vous remercie de vos conseils, de vos voeux et mesures conservatoires que vous prenez contre ces dangers pour la paix de la galaxie.
Je tiens à apporter une petite précision, je n'ai jamais dit que les Commandants du Secteur 1 étaient de fous agités, c'est ce que la clique du Commandant Vastaya et du Commandant Bondaoste nous ont dit pour mettre en place leur force coercitive.
Je viens de déclassifier les minutes de l'assemblée sectorielle du secteur 2. Je les tiens à la disposition des commandants qui souhaiteraient les consulter.
"Connais ton ennemi comme toi-même."
Cdt. Steude

29/10/1017 ETU 13:00
Commandant Kill je vous remercie de votre encourageant conseil.
Figurez-vous que vous soyez un jeune commandant totalement accédant aux plus hautes fonctions de votre civilisation et que vous ayez en face des commandant experts et ayant accédé au pouvoir bien avant vous. Ces experts ayant une supériorité numérique, en technologie et en pouvoir ont un sérieux avantage.
Ils sont d'une telle mauvaise foi et tellement truands que certains commandants du secteurs ont quitté ou son morts d'ennui.
L'achat de ressources nous est interdit par des prix prohibitifs et certains commandants ont eu la curieuse idée de partir en vacances. D'autres ont du prendre froid car ils sont complètement aphones.
Nos anti-compères mafieux veulent faire un exemple avec nos deux civilisations, le collectif mirmydon et la mienne pour étouffer dans l'oeuf toute insuréction et nous avions la majorité en vote mais le vote n'aura pas lieu pour cause d'extermination...
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

29/10/1017 ETU 13:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
-" Euh, on peut arrêter de toujours trikiter les mafieux, "fous et agités du secteur 1" ? Car genre j'veux pas faire mon relou mais l'unique guerre du secteur 1 c'est un connard agressif qui se présentait comme le plus mignon des anges et qui a attaqué un de ces "fous et agités du secteur 1".
Genre j'aurai bien voulu v'aidez là vous me faites grav' pitié mais s'faire insulter c'est relou. En plus de ça faut qu'v'ouvrez votre secteur les billys. Ah et putain le chien en exo-armure ... troooooop deliiiiiiiiire. Donc c'que je voulais dire c'est que là Jojo et KiKi - * rire * - ils ont plutôt raison ouai."
Cdt. Steude

29/10/1017 ETU 13:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Commandant Donatelo nous communiquons ce que moi commandant novice j'ai eu comme type d'information au début de l'assemblée galactique.
Nous étions entre l'anarchie du secteur 1 et l'organisation efficace du secteur 3 qui étaient toutes deux des dangers pour la suprématie du secteur 2 voulue par nos commandant impérialistes et liberticides.
Enfin si vous aimez les mafias vous pourrez vous y tailler une place de choix une fois que le secteur 2 sera ouvert. Enfin les lâches qui en ont les clés se gardent bien de le faire...
Cdt. Steude

29/10/1017 ETU 13:15
Je dis lâches parce que lorsque l'on a dépassé le palier 4 depuis longtemps, avec entre 30 et 50 planètes par commandants et que l'on possède la contrebande, s'attaquer à des commandants novices entre le niveau 3 et le niveau 4 avec 5 à 20 planètes et sans accès à l'achat de ressources on est un lâche.

Pages : 1 2