Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Une fête surprise

Une fête surprise

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

03/12/1017 ETU 01:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Kaleb se dirigea comme à son habitude à son salon, quand quelque chose lui attira le regard. Il entendait des rires, et plusieurs Gweisson couraient dans les couloirs. Il ouvrit les portes et découvrit plusieurs tables à chaque coin de la pièce. Il regarda Ojii dépité, en voyant la salle, il avait compris. Elle avait organisé quelque chose sans le lui demander.
Kebab ! J'espère que ca ne te dérange pas.
Mais non voyons... Plusieurs regroupés sous mon toit ! Sans protection... Sans arme...
Oh calme toi ! Ne prépare pas déjà leurs morts.
On ne sait jamais...
Si tu savais !
De ?
Rien du tout ! Tu verras ! Angel m'a juste annoncé une bonne nouvelle et je voulais fêter ça !
Alors pourquoi faire ça chez moi...
Tu comprendras ! Allez arrête de faire la gueule ! Juste pour une soirée fait semblant d'aimer les êtres vivants !
Et ta fête... Elle commence quand ?
Heu ! Maintenant !
Amyra donna un coup d'épaule à Ojii en rigolant, Kaleb secoua la tête, comment les autres espèces se retenaient de tuer les humains.
Amy!
Oui Kebab ?
Ton mari vient ?
AHAH ! Oh que oui... Vous pourrez de nouveau vous faire la guerre quand celle du Secteur 2 sera finie.
Ou pas.
Quand Kaleb quitta la pièce, Amyra et Ojii éclata de rire.
Il a assez bien réagit, dommage.
Allez Ojii ! Que la fête commence.
Par contre... J'espère pas qu'Angel et Kaleb vont se sauter dessus pour s'étrangler. Mettre les deux la ensemble n'est pas une bonne idée.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

03/12/1017 ETU 05:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Un être lent et hiératique se présenta à la fête.
Son masque d'or pale empêchait quiconque de deviner son visage, ou même s'il était un homme, une femme, un être humain.
Il n'avait pas l'habitude des fêtes. Pas celles des humains, en tout cas. Il y avait une sorte de dignité religieuse et rituelle dans son attitude.
je dénote franchement... qu'est-ce que je fous là...
Mes respects à tous les invités du seigneur Kaleb.
En plus quand on ne boit ni ne mange en public...
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

03/12/1017 ETU 11:57
Une femme a l'allure élancée, s’avança vers Amyra puis se présenta.
-Mes respects.
-Et vous êtes ? répondit Amyra.
-Commandante Trazyne, pour vous servir.
-Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas reconnue.
Car en effet, la jeune femme était méconnaissable. Pour commencer, elle portait un chignon, contrairement a son habitude, ce qui révélait sa nuque et sa gorge sertie d'un pendentif doré incrusté de ce qui semblerais être un rubby. Elle portait une robe légèrement décolletée pourpre, dos nue et fendue sur le coté gauche. De plus, elle était maquillée, chose qui n'était pas arriver depuis sa nomination à la gouvernance. Elle portait également des bas et des gans de soirée blanc, qui étaient très harmonieux avec la couleur extraordinairement pâle de sa peau.
-Et bien, il semblerais que nous faisions parti des premiers arrivé sur les lieu. Amusons nous pour cette soirée.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

03/12/1017 ETU 13:03
Tanzen arriva discrètement à la porte de la propriété de Kaleb et vu que celle-ci était ouverte il y pénétra suivant les voix qui lui parvenaient.
Il n'était manifestement pas le premier.
Pour l'occasion il avait choisi une tenue noire élégante simple avec un col mao cousu de fines lignes argentés représentant la couleur d'Atlara, la paix et la prospérité.
Sur sa poitrine une seule fine décoration militaire, un aigle tenant en ses serres Atlara.
Aigle également représenté en grand sur le dos de sa tenue d'apparat.
Pour avoir étudier les différentes personnalités galactiques il reconnu Amyra qui parlais avec une femme qui lui tournait le dos mais qui était magnifiquement habillée.
Celles-ci étant en pleine discussion et se doutant qu'interrompre une éventuelle complicité féminine était risqué il se dirigea vers la grande silhouette portant un masque finement ouvragé qui se tenait un peu en retrait.
- Commandant Le Veneur enfin nous nous rencontrons c'est un honneur pour moi. Votre éloquence et vos dons d'orateur vous précèdent!
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

03/12/1017 ETU 14:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Kaleb entra de nouveau dans la salle, cette fois il portait le masque comme tout les autres Gweissons. Il décida de se diriger vers Amyra et Trazyne.
Bonjour Commandante.
Ne t'en fais pas Trazyne ! Il vient d'apprendre pour la fête. Monsieur est obligé de venir sans ses hologrammes et ça le rend grincheux.
Elle sourit à Trazyne. Kaleb se tourna vers Tarzyne et reprit. Au passage il salua discrètement son ami au coin de la pièce. Le veneur avait l'air du meme avis que lui: un enterrement aurait été plus joyeux
Je te présente Amyra, la femme d'Harper. Tu veux boire quelque chose ?
Cdte. Nerwen
Respect diplomatique : 71

03/12/1017 ETU 15:54
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Nerwen arriva à son tour dans la pièce, elle portait une jolie robe noire plutôt simple, néanmoins elle paraissait surréaliste comme si la robe était vivante. Niveau maquillage elle était incroyablement belle en plus de cela elle portait de beaux bijoux ornant son cou, ses oreilles et ses deux doigts. Elle ne savait pas à qui parler elle ne connaissait pas grand monde. Elle scruta donc la foule de commandant et vit le commandant Tanzen et le Veneur. Elle s'approcha discrètement d'eux et leur dit...
Bonjour à vous Tanzen et à vous aussi le Veneur, hum... je suis un peu perdue. Je ne connais pas grand monde pourriez-vous me les présenter ?
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

03/12/1017 ETU 16:04
Syrann n’était pas un grand amateur de fêtes. Et rien que cela était déjà un sacré euphémisme en soit. Cela dit, Til’Yna et Iwo qui était bien plus raisonnable en matière de code et d’étiquette avait fini par le convaincre de rejoindre cette fête. Il allait sans dire que Iwo et Til’Yna eux ne s’était absolument pas fait prier pour s’incrus… essayer de rejoindre la fête. A ce sujet, Iwo avait d’ailleurs était profondément déçu.
En revanche Til’Yna était enchanté d’avoir réussi à faire chant… à convaincre son Compagnon. En effet, pour l’occasion Syrann avait revêtu un vêtement qu’on aurait pu prendre pour un costume. De loin. Voir de très loin. Mais au moins, il n’était pas venu torse nue comme à son habitude. Même s’il détestait être limité dans ses mouvements, Til’Yna avait réussi à le convaincre de s’habiller de manière correct.
C’était donc ensemble qu’ils avaient rejoint la fête de Kaleb. Syrann vêtu d’une tenue bleu très sobre et le laissant capable de se mouvoir à sa guise alors que Ina avait plutôt opté pour une tenue blanche de manière à créer un contraste entre la couleur de sa tenue et le bleu de son écorce et de ses feuilles. De loin, on aurait pu la prendre pour une humaine, mais de prêt l’évidence sauter aux yeux : Til’Yna était d’origine végétale, à n’en point douter.
A leur arrivé, ils se présentèrent et furent conduis dans une grande salle où certains invités étaient déjà arrivés.
-Je ne me serai pas douté que Kaleb aimaient organiser des fêtes de ce genre, remarqua Til’Yna.
Sans doute parce qu’il n’en est pas à l’origine. Le message n’était pas de lui, mais d’un certain Oijii. Après, j’imagine qu’il a quand même dû donner son accord vu que celle-ci a lieu chez lui.
-Je vois… Bon, sinon que faisons-nous ?
Pourquoi tu me le demande à moi ? Ce genre de chose ne fait pas partie de mes habitudes, fais toi plaisir, je te suis.
Til’Yna lui sourit en retour et décida de se promener un peu au hasard parmi les convives jusqu’à ce qu’ils rencontrent une connaissance.
Cdte. Milly
Respect diplomatique : 13

03/12/1017 ETU 18:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Milly décida de se rendre à la fête, elle portait une mini jupe et un léger morceaux de tissu juste pour cacher sa poitrine. Kaleb avait organisé ça ? Impossible il adorait trop être seul. Elle passa à côté d'Amyra sans le moindre sourire.
Salut pétasse.
Hey Kaleb ! Quoi de neuf!
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39

03/12/1017 ETU 18:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
La porte s'ouvrit et laissa apparaître Opale et Louis.
Elle alla se mettre au côté de Milly en esquivant un sourire.
Comme d'habitude, Milly faisait sa pute. En même temps s'etait son travail.
Hello les gens !
Elle eu la même pensé que Milly sans doute. Kaleb, la personne la moins sociable du monde, fait une fête ? Il était quelqu'un de très gentil, quand on apprend à le connaître.
Mais si il n'aime pas quelqu'un, il tenterais tout pour le détruire. D'ailleurs elle se demandait si Angel était invité. Laisser les deux dans la même salle était une très mauvaise idée. Opale sentait que cette soirée allait viré au cauchemar.
Elle n'avait plus cas lancé les pari. Qui allait commencer la guerre en plein milieu de à fête, Harper ou Kaleb. Elle voulait rester pour voir ça, Kaleb avait toujours le dernier mot contre Harper...
En même temps si Harper commence à être vraiment gênant, Kaleb avait Amyra à ses côtés. Si Harper faisait une connerie, Amyra crevait, et ça Kaleb l'avait assez répété à Angel.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

03/12/1017 ETU 21:36
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
S'inclinant légèrement devant la commandante Nerwen.
Je ne vous serai pas d'un grand secours! Moi-même je ne connais quasiment personne... Le commandant Tanzen est très réputé, comme guerrier, et comme sage. Je respecte grandement le mélange des deux. Les humains ne savent, habituellement, pas faire la guerre.
Sinon, nous essaierons d'attraper le commandant Kaleb. Quand à mes rares autres connaissances, elles ne sont pas encore arrivées...

Pages : 1 2 ...  9 10