Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 03/12/1017 ETU 21:36 |
Score : 3
Détails
![]()
Nerwen! Oui joignez vous à nous! Je vais vous avouer une chose, ici je ne connais guère beaucoup plus de monde que vous. En général les commandants préfèrent les émissaires de l'assemblée pour les représenter alors que je préfère m'y rendre personnellement. Il la dévisagea pendant une poignée de secondes. - Vous êtes vraiment splendide ce soir mon amie et rien que pour cela être venu n'aura pas été une perte de temps. Oh Attendez une seconde je vous prie. Tanzen laissa les deux commandants et se dirigea vers le bar pris un plateau et 6 coupes du brevage étant disposé sur une des tables. Il fit ensuite un détour pour aborder l'homme à l'ample tenue bleu et ses compagnons de voyage. - Syrann je présume, enchanté ! C'est un plaisir de vous voir enfin dans un cadre non officiel et pour de vrais! Nos échanges s'étaient limité à la possession en secteur 3 il me semble. Tanzen leur présenta le plateau. -Servez-vous et joignez vous à nous je suis curieux de vous connaître. Je serai au fond de la salle avec Le Veneur et Nerwen n'hésitez pas à venir si vous ne savez pas trop sur quel pied danser. Après une élégante révérence il reparti rejoindre les deux commandants plus réservé. Après avoir offert un verre a ses deux alter-égaux Tanzen leva son verre et clama - Santé, A la paix et aux amis! et puisse le sors nous être favorable!
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 03/12/1017 ETU 22:29 |
Score : 5
Détails
![]()
Tanzen vit Trazyne par dessus l'épaule de Nerwen, une fois à quelques mètres, elle s’exclamât : Tu parle d'amis alors que tu n'es même pas venue saluer une vielle amie comme moi ? Jeune margoulin ! Puis elle s'esclaffât. Se tournant vers les deux autres convives : Veuillez m'excuser, je manque à tout mes devoirs ! Trazyne, pour vous servir. Nous ne nous sommes encore jamais croiser, mademoiselle, il me semble. Quand à vous, Le Veneur, le nombre de fois où nous nous sommes croisé ne se comptes que sur les dois d'une mains. Il me plairait de faire plus ample connaissance.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 03/12/1017 ETU 22:33 |
Détails
![]()
Trazyne! Excuse moi! Tu es splendide dis moi! viens join toi à nous ! A la fois le monde semble petit et en même temps terriblement grand. Nous nous connaissons tous de nom, de renommé ou par des "on dit " mais quand on regarde de plus près nous ne sommes presque que des étrangers les uns pour les autres. Profitons d'occasions comme celles-ci pour changer cela!
|
||
Cdte. Nerwen
Respect diplomatique : 71 ![]() 03/12/1017 ETU 22:40 |
Score : 2
Détails
![]()
Je suis ravie de faire votre connaissance Dame Trazyne, peut être pourriez vous m'indiquer une ou deux personne à qui parler ? Sans vous mentir, je suis un peu perdue. Il n'y a pas si longtemps que ça, je pensais être seule dans la galaxie. Découvrir tout ces peuples m'a grandement étonée enfin bref, je m'éloigne du sujet, je suis bien trop bavarde. Donc connaissez des gens à qui parler ?
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 03/12/1017 ETU 22:48 |
Détails
![]()
Et bien, je pourrais vous conseiller Tanzen ici-présent et moi même. HAHA ! A part cela, je ne voudrait nullement influencer votre vision des autres Commandants. Donc allez voire un peu tout le monde. Et si des différences morphologiques vous posent problème, commencez pas les humain ou similaire.
|
||
Cdte. Nerwen
Respect diplomatique : 71 ![]() 03/12/1017 ETU 23:08 |
Message édité -
Détails
![]()
Hum, d'accord merci. Elle était déçue, mais elle le cachait, c'était la seule chose pour laquelle elle était réellement doué. Elle mit le conseil de Trazyne en œuvre et alla parler à une jeune femme dans un coin éloigné qui dévisageait Milly. Bonjour à vous mademoiselle, si mes informations ne mentent vous vous nommez Opale n'est-ce pas ? Vous vivez dans le Secteur 1 ?
|
||
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 ![]() 03/12/1017 ETU 23:27 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Talin entra. En sa qualité d'ambassadeur il venait représenter le peuple nain à cette réception. Il ne se senti pas tout à fait à l'aise car bon nombre de commandant c'était présentés en personne. Mais les évènements faisaient que la reine, ne quittant déjà que très peu le palais, avait été retenue. Il avisa le commandant Syrann et décida d’aller lui présenter ses respects. Il s'approcha et s'inclina "Messire, permettez moi de me présenter, je suis Talin, ambassadeur de la reine Hestia, j'ai beaucoup eu affaire à vos services ces derniers temps, et je suis comblé de vous rencontrer en personne."
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 03/12/1017 ETU 23:48 |
Détails
![]()
Trazyne semblait désappointée. Ha bah mince Tanzen, elle est partie. L'aurai-je vexée ou quelque chose de similaire ?
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 04/12/1017 ETU 00:48 |
Message édité -
Détails
![]()
L'hologramme d'un myrmidon apparu. Il fit un petit signe de la main. -Salutation du collectif. Je suis l'attaché diplomatique Invicta Phi Beta 22012. Bien que ne pouvant être présent physiquement à cette petite fête, le collectif désirait y faire acte de présence, par soucis de courtoisie, d'étude et d’expansion diplomatique. Si il s'agit d'un événement privé, veuillez en excuser le collectif et nous nous retirons sur le champs. Si notre présence vous sied, alors nous resterons à votre convenance.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 04/12/1017 ETU 00:47 |
Détails
![]()
Un grand hommes habillé de blanc, portant une barbe s'avançat à son tour. "Je suis Orphon de Merinde, diplomate de l'Ordre Pénitent Steudiquien. Je représente le Commandant Steude pour cette fête si vous m'agréé. Le Commandant Ormarck est indisponible pour le moment et vous prie de l'excuser de son absence. Il vous envoie ses modestes cadeaux." Un groupe de Steudiquiens s'avança avec un monceaux de caisses trans galactiques de grand luxe qui contenait tout ce que les Steudiquiens produisaient de meilleurs.
|