Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 04/12/1017 ETU 07:51 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Kaleb décida d'aller à la rencontre de Trayzne et Nerwen. Bonsoir Commandantes, vous êtes ravissante. Sa phrase ne sonnait pas avec son ton. Il avait plus l'air blasé qu'autre chose. Il regarda les deux femmes et prit deux verres posé sur le plateau et leur tendit. Amyra avait tellement mal préparé cette soirée que Seulement la moitié des Gweissons avaient été informé que des humains seraient chez eux, donc presque aucun serveur n'était présent. J'espère, Commandante Nerwen, que ça se passe bien dans votre Secteur.
|
||
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119 ![]() 04/12/1017 ETU 09:02 |
Score : 4
Détails
![]()
Une jeune femme entra. Brune, elle portait une robe bleue azur avec un collier argenté au cou. Arrivant auprès de l'ambassadeur Talin elle lui dit : "Bonjour excellence, vous avez les respects de mon mari, Joseph." Elle lui sourit puis prit la parole : "Bonjour à tous et toutes, je suis Héléna Müller, la femme de Joseph Müller. Il ne peut être ici ce soir, mais il a conscience d'être avec des personnes d'importance d'où ma présence."
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 04/12/1017 ETU 17:53 |
Score : 2
Détails
![]()
Tanzen haussa les épaules - Ne t'inquiète pas Trazyne elle est juste un peu perdue. Regardant autour de lui le commandant émis un petit sifflement. - Eh bien je ne pensais pas que tant de monde allait venir!moi qui m'attendais à une petite réunion je suis plutôt surpris mais au vus de la raideur de notre ami Kaleb j'imagine que lui même est surpris. sourit Tanzen en appréciant la silhouette de Trazyne.
|
||
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107 ![]() 04/12/1017 ETU 18:57 |
Détails
![]()
Til’Yna appréciait parcourir cette salle remplie de représentants d’autres mondes. D’une manière générale son travail l’empêchait souvent de participer aux conversations de l’assemblées. De fait, elle n’y était pour ainsi dire jamais apparu. Elle se considérait donc comme fortunée de pouvoir rencontrer pour la première fois les représentants physiquement, et non homographiquement. Syrann lui se contentait de suivre sa Compagne. Il n’était certes pas un grand adepte des fêtes, mais pour rien au monde il ne se serait permis de gâcher le plaisir de Til’Yna. Il sourit en remarquant le regard qu’avait posé le Commandant Tanzen sur Trazyne mais ne dit rien. Sa compagne en revanche remarqua son petit sourire et décida d’aller parler avec celui qui l’avait déclenché. Après tout, il fallait bien aller aux contacts des autres à un moment à un autre. Et c’était une opportunité comme une autre. -Bonjour Commandant Tanzen, Commandante Trazyne. Dit-elle en s’inclinant pour les saluer, je suis Til’Yna la compagne de Syrann. Enchanté de faire votre connaissance. Suivant l’exemple de sa compagne Syrann les salua à son tour. Mes respects, Commandantes Trazyne, Commandant Tanzen. Comment allez-vous en ce soir de fêtes ? demanda poliment Syrann. Til’Yna regarda son compagnon avec surprise. Whaoou, il avait fait un sacré effort, il avait même posé une question. Elle avait beau savoir qu’il aimait lui faire plaisir, elle ne se serait pas douter qu’il irait jusqu’à poser une question. Habituellement, il se contentait de répondre, et c’était elle qui faisait la conversation. Et lui adressa un petit sourire entendu et attendis la réponse.
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 04/12/1017 ETU 19:09 |
Détails
![]()
Le Veneur observait le papillonnage intensif, surtout dirigé vers les dames. Cela l'amusait terriblement, voyant par là l'une des coutumes humaines la plus attachante et la plus révélatrice. Il s'approcha de la commandante Trazyne, qui venait de l'interpeller. En effet, commandante. Nous nous croisons sans réellement nous aborder. Rendons grâce à l'hôte de cette soirée qui nous donne l'occasion de discuter d'autre chose que de guerre et de politique. J'inviterai tantôt les Nobilis de l'univers connu sur ma planète, Faransis. Un mélange saisissant de modernité et de tradition... un monde-jardin, aux secrets archéologiques enfouis sous la biomasse végétale luxuriante qui caractérise nos climats. En y pensant, c'est quelque chose que nous devrions tous faire, en amis: nous inviter sur nos mondes afin d'en partager la diversité et la richesse.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 04/12/1017 ETU 19:54 |
Détails
![]()
Le myrmidon haussa les épaules. -Nos mondes ne sont pas aussi intéressant que ceux des divers que vous êtes. Une fois que vous avez vu une colonie myrmidon, vous les avez toutes vues, d'une certaine façon.
|
||
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39 ![]() 04/12/1017 ETU 22:54 |
Détails
![]()
Heu... Salut Nerwen c'est ça ? Ouais et alors ? Dis moi... Elle s'apporcha de Nerwen pour lui demander discrètement. T'es plutôt broute minou ou suce boule ? Avoir cette information était primordial. Peut être que Nerwen était coincé après tout.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 04/12/1017 ETU 23:04 |
Détails
![]()
-Til’Yna j'imagine et Syrann content que vous soyez la! Ecoutez moi qui pensais passer une soirée à parler politique et campagnes militaire je suis agréablement surpris de toute cette convivialité! C'est un vrais plaisir de vous rencontrer enfin en chair et en os, Syrann le grand ambassadeur du 3, protecteur et Commandant au grand cœur. Je me suis intéressé de très prêt à votre parcours. Vous êtes décidément un individu plein de qualités ! Til'Yna pardonnez ma négligence votre compagnon est un grand commandant, vous ne vous ennuyez pas trop j'espère? Vous êtes la délégué aux affaires étrangères de la république Spinn Wolf il me semble non ?
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 04/12/1017 ETU 23:14 |
Message édité -
Détails
![]()
Commençons par remettre les évènements dans l'ordre : Trazyne engage la conversation avec Le Veneur, et celui-ci lui répond. Hoho, répondit-elle d'un aire intéressée. En tant que scientifique, votre biodiversité et vos vestiges archéologiques m’intéressent grandement, mais je ne sui pas la seul qui pourrais être intéressée par votre végétation, regardez qui se rapproche. A ce moment, Til'Yna aborda Trazyne et Tanzen. Trazyne s'inclina également. Milady, je suis enchantée de vous rencontrer enfin de chaire et de sève. Ce n'ai que la seconde fois que nous nous croisons. Puis Syrann saluât également. Mes salutations, mon cher. Ma fois, je vais bien et Joe n'as pas encore pointé le bout de son nez, donc tout vas à la perfection. Elle se tourna de nouveau vers Til'Yna. Quel nom donnez vous à votre espèce, Milady ? J'aimerais en apprendre plus sur vous et l'histoire de votre peuple. Et si en plus, je pouvais connaitre les raisons qui vous ont pousser à vous rapprocher des humains, et plus particulièrement de votre époux, se serais merveilleux. Demanda-t-elle, l’excitation que trop mal camouflée.
|
||
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107 ![]() 05/12/1017 ETU 00:36 |
Message édité -
Détails
![]()
La remarque de du Commandant Tanzen fit naitre un sourire sur les lèvres de Til’Yna. Elle savait déjà comment son Compagnon allait répondre. Plaisir partagé Commandant Tanzen, mais vous me flattez. Je me contente du faire du mieux que je peux. Et quoiqu’il arrive SpiWolf n’avance pas seulement grâce à moi. Til’Yna et Iwo sont aussi important que moi au sein de notre nation. Je suis peut-être le représentant, mais je vous assure que s’il manquait un seul d’entre nous les choses serait bien différent. Mais c’est un honneur d’avoir réussi à capter votre attention. Syrann n’était pas se voir attribuer tout le mérite de la collaboration étroite qui avait mise en place. Et il ne ratait jamais une occasion de rappeler qu’il n’était pas le seul à prendre les décisions. Et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. L’aurait-elle voulu, Til’Yna aurait même été capable de devancer son compagnon dans sa réponse tant elle y était habitué. Mais pour ne pas l’embarassé davantage, elle se contenta de répondre au Commandant Tanzen. Pas le moins du monde Commandant. C’est pour moi une vraie joie que de pouvoir rencontrer les différents Commandant de notre Galaxie en personne. En ce qui concerne mon poste, je suis avant tout Première Conseillère, par opposition à Iwo qui est notre Premier Représentant. Mais j’occupe entre autre la place de délégués aux affaires étrangère de SpiWolf. Et je suis de votre avis, une distraction des affaires en cours est la bienvenu. Cela nous permet d’en apprendre plus sur les civilisations de chacun. Si vous me le permettez, j’aimerais savoir de quel genre de monde vous êtes natifs ? // HRP je scinde les deux réponses pour raisons pratiques. Je ne vois pas trop comment articuler les deux réponses et les faires correspondre en produisant un résultat convenable // De sève et d’écorce pour être précise, releva Til’Yna amusé avant de précise : Nous n’avons pas encore eu la chance d’avoir un enfant. Seuls les hybrides peuvent à la fois posséder de la chair et de la sève et inversement. Syrann, qui se tenait juste à côté, sentit le rouge lui monté au joue. Décidément, Til’Yna avait une facilité pour aborder des sujets qui le mettait mal à l’aise en publique… Il espéra très fort qu’elle ne cherche pas à approfondir le sujet et profita d’une seconde de libre pour saluer Trazine. Il ne put qu’acquiescer concernant Joe que déjà elle se retournait vers Til’Yna. Til’Yna qui s’amusait justement follement du malaise de son compagnon. Elle adorait jouer avec lui sur ce genre de sujet. Lui nettement moins, mais cela importait peu. Le nom de notre espèce ne peut pas être partagé avec les humains je le crains. Les mots ne peuvent transmettre une sensation végétale. Cela dit, nous sommes des enfants de la forêt. Communément les humains font référence à nous en tant que Sylvari. Peut-être pourrons-nous aborder l’histoire de mon peuple une autre fois, en revanche pour ce qui des humains… Elle regarda Syrann droit dans les yeux comme pour le prévenir... Et de son côté Syrann reçu parfaitement le message. Il soupira en croisant les bras derrière sa tête et murmura pour lui-même : J’y échapperais pas non plus aujourd’hui… -D’abord par curiosité. Ensuite pour l’harmonie. Les humains s’opposaient à nous en tant qu’être vivant. Nous étions calmes, ils étaient agités, ils étaient entreprenants et nous étions passifs. Au fils des siècles, chacun de nous a pris le meilleur de l’autre race pour ne plus former qu’un seul peuple. Nous vivions alors en harmonie, mais selon deux sociétés bien distinctes. Elle attrapa le bras de Syrann qui essayait discrètement de s’éclipser pour rejoindre Tanzen avant que la partie suivante de l’histoire ne commence, mais elle ne lui laissa pas cette chance. Il y a quelques années, mon Compagnon ici présent m’a rencontré alors que j’étais alors la représentante de mon peuple. Et ça a été ce que vous appelez « le coup de foudre ». Pour lui. Avec l’aide d’Iwo, ils ont gravis tous les échelons de la politique humaine jusqu’à devenir le plus jeune représentant humain, juste pour pouvoir travailler à mes côtés. Je vous laisse deviner pourquoi. Et après quelques mois, il m’a demandé pour Compagne ce qui a donné naissance à la République fédéré de SpiWolf. Abréger depuis en République SpiWolf. Syrann est rouge comme une pivoine, et essayait sans succès de le cacher. Til’Yna en revanche était aux anges. Elle adorait cette histoire et ne se lassait jamais de la raconter. D’abord parce que c’est ce qui lui avait permis de bien comprendre ce qu’était une émotion, et ensuite parce cette histoire était le garant de leur Union et le terreau du futur à venir. Et puis, il fallait bien se l'avouer, c'était toujours amusant de jouer avec son humain adorée. -Cela répond à votre question, ou bien souhaitez vous davantage de précisions ? lâcha Til'Yna innocemment ce qui eu pour effet d'achever Syrann. (HRP : Oui, j’ai craqué sur la fin, mais j’assume. Complètement.)
|