Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 13/12/1017 ETU 00:21 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Quand la planète sera aux mains de Drake, je pourrais commencer. Pour vous répondre, je suis déjà dans votre Taverne.
|
||
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 ![]() 13/12/1017 ETU 06:40 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
L'hologramme de Légolas se ralluma. Ce n'était pas gaieté de cœur qu'il revenait, mais les énormité de Maghyar ne pouvait rester sans réponses. "Vraiment Maghyar, vous rendez-vous compte de ce que vous dites ? Vous voulez négocier la paix avec Kaleb. Ce même triste sire qui est sous contrat avec Drake. Donc en somme vous voulez négocier avec quelqu’un qui n'est plus dans le camp adverse, mais à la botte de votre allié ? Eh bien nous allons négocier avec l'Ordre nous pourquoi pas ou avec le commandant Tanzen ou bien Joseph , je suis sur que nous parviendront très vite à un accord entre nous... Là vous avez saie l'ironie rassurez-moi, pas besoin de vous expliquer ? Vous ne savez à qui d'autre vous adresser... Pourquoi ? Vous souhaitez vous rendre ? Parce que je vous garanti que vous n'obtiendrez pas la paix aux conditions évoquées par Kaleb, ça c'était ce qui était proposé avant que la guerre commence. Pourquoi ne pas l'avoir accepté à ce moment-là ? " Légolas tourna le dos et avança, il disparu de l'hologramme qui se coupa.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 13/12/1017 ETU 10:47 |
Message édité -
Détails
![]()
Le Commandant Ormarck intervint à son tour. "Messieurs, de ce que je comprends de la situation, nous sommes arrivés à la situation que le Collectif et moi-même nous vous avions conjuré d'éviter. La stratégie des commandants du secteur II est la division des forces de la coalition galactique. Ils semblent que nous y soyons. Nous déplorons cet état de fait et bien que l'adage dit qu'il vaut mieux une mauvaise paix qu'une bonne guerre, il dit aussi de ne pas laisser entrer le loup dans la bergerie. Nous savons tous à qui nous avons à faire."
|
||
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119 ![]() 13/12/1017 ETU 12:00 |
Détails
![]()
"Commandant Ormarck, la guerre continue, on perd un allié, cela ne renverse pas sensiblement le cours de la guerre. La coalition du Secteur II est en difficulté chronique dans le Secteur XXIII. Malgré leurs bons mots, ils n'ont aucune planète dans le Secteur 0, la seule qui appartenait à Maghyar a été reprise il y a peu par le commandant Tanzen. S'il n'y était arrivé, je la reprenais également. Pour ce qui est "attaques" en Secteur II, je trouve cela amusant, mais bientôt ils verront que les 20 mécanoïdes envoyés, quelle flotte, seront secondés par des dizaines de milliers de vaisseaux en toute sorte, de la Fédération, du peuple nain, du commandant Tanzen, de l'Ordre et des autres. Déjà, la trahison de notre allié nous a attiré de nouveaux alliés, qui n'attendaient que son départ pour participer. Deux ou trois commandants négocient ainsi pour entrer dans la coalition. Le Secteur II, bientôt totalement isolé, va se faire envahir, et les ressources de notre traitre ne les aideront pas tant que ça."
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 13/12/1017 ETU 13:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme d'Angel Harper apparut, souriant d'une manière surjoué, comme pour les agacer. - Voyons, voyons...pourquoi toute cette comédie ? Maghyar, pourquoi vous embêtez-vous encore à débiter autant de conneries alors que tout le monde a déjà vu votre vrai visage ? Vous êtes pacifiste autant que Drake est diplomate. Vous auriez pu arrêter cette guerre depuis très très longtemps mais vous avez préféré garder les planètes volés, clamant votre innocence alors que vos mains étaient encore pleines de sangs. Il ne vous aurez suffit que d'un simple renvoi et vous auriez pu traquer votre soit disant criminel, dont nous doutons même l’existence au vu de votre acharnement à vouloir garder la prise de "ses" méfaits. Et le plus drôle, c'est que votre version change un coup sur deux : Un coup c'est une certaine shala la coupable, brûlons là ! Un autre, c'est "ah bah c'était brigands alors on s'est servi, wesh !" montrant bien le côté bancale de vos argu...que dis-je, vos sornettes. Puis, il s'adressa distinctement au cochon : - Vous ne savez pas revisionner les enregistrements de l'assemblée ou est-ce parce que votre Q.I ne vous le permet pas ? Ou alors, un simple refus de voir la vérité, du dénis en soit. Et j'ajoute que parler, comme vous le dites si bien, sur une situation alors que vous "ne sauriez en juger, votre secteur étant alors fermé", est tout simple stupide. Nous avons déjà bien exposé la situation sur le tyran Pavel, vous n'avez qu'à revisionner une fois de plus les enregistrements de l'assemblée. Ensuite, appliquer un nom ou un type à un gouvernement est vraiment votre priorité ? Vraiment ? Juste pour nous diaboliser ? Vous êtes vraiment si désespéré que ça ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre tant que ça marche ? Du vide et encore du vide...un discours sur la forme et non sur le fond. Il s'orienta vers Drake, un sourire moqueur aux lèvres : -Et bien alors, on perd son sang froid ? Est-ce nos récents affrontements qui vous ont vexé au point de vouloir me voir en, comment dites-vous ? Cadavre fumant ? Il rit allègrement. - Vous n'êtes même pas capable de garder votre espace aérien clean et vous comptez me tuer...intéressant. Précédemment, je n'ai fait que défendre des points stratégiques contre l'envahisseur (en l'occurrence vous et vos alliés). Bien sûr parfois, il m'est arrivé de pénétrer les lignes ennemies avec force, zèle et vigueur, mais je me justifierai en supposant que mes flottes ne s'attendaient pas à entrer dans le beurre mou de vos lignes défensives. Il se tourna rapidemment vers Maghyar, toujours son sourire moqueur au visage, avant de regarder de nouveau Drake et un écran holographique apparut au centre de la pièce. - Très cher Drakounet... Chaque mot était ponctué par l'apparition d'un rapport sur l'écran : Vous... vous... Faites... Laminer. D'autres rapports passèrent furtivement : Et nous en avons tellement d'autres... Vos attaques sont de purs fiascos, ce résumant la plupart du temps par ceci : L'écran changea : http://hpics.li/93fea74 Et nous n'avons même pas commencé nos attaques. Vous vous êtes fait rekt en système 3, exterminé en deux cycle en système 13 et nous nous nous sommes contenté pour le moment que d'une simple stratégie passive de vidage des ressources ennemis. Je pense que c'est une belle réussite étant donné que j'ai un peu près six fois plus de ressources que vous tous réunis à présent. Mais il est temps d'arrêter de jouer et de contempler enfin la puissance de l'Ordre. Vous aller vous faire détruire en système 0 très prochainement, l'affaire d'encore quelques heures et peut-être même, quelques cycles et cela vous le savez. Les petits espionnages de vastaya vous ont sûrement apprit la taille de l'armada qui vient d'arriver très récemment. Ceci messieurs est une force d'attaque. Ce que vous avez put voir précédemment n'était que pur amusement en attendant bien sagement le palier 6. Votre défaite est à présent inévitable et aux vues de vos comportements toujours belliqueux et stupides, je songe très clairement à abandonner l'idée d'une quelconque clémence envers vous. Nous nous reverrons sur le champ de bataille. L'hologramme se dissipa. |
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 13/12/1017 ETU 14:43 |
Message édité -
Détails
![]()
C'est tes 200 000 freggers intégralement disposés en système 0, secteur 3, constitutant, au passage, la totalité de tes flottes, que tu appelles force d'attaque, Génie ? Ah... Là, tu me rassures... Parce que ça faisait quelque temps qu'on attendait, attendait quelque chose. C'est fait bien des heures que les douze heures sont passées, au passage... Bon bah, on est au clair... Rien de bien méchant, en soit... Merci de l'info...
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 13/12/1017 ETU 15:49 |
Détails
![]()
Commandant Müller, j'ai bien conscience que la perte d'un allié n'est pas forcémment significatif, toutefois, j'attire l'attention des commandants sur la stratégie mise ne place par le secteur II. Diviser pour gagner la guerre.
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 13/12/1017 ETU 18:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bravo, commandant Steude, vous venez de comprendre quelque chose de fondamental. Quelque chose qui doit vous avoir manqué, fût un temps. Les commandants qui souhaitent gagner une guerre utilisent... des stratégies... Mais mon Dieu ! Mais c'est bien sûr... C'est un peu lent, mais il est clair que votre position actuelle, tantôt suçoteur de macaroni, tantôt cracheur de venin, tout planqué que vous êtes dans votre secteur fermé... Nous saluons au passage, vos remarquables capacités anatomiques. Ce genre de processus biologique n'est pas commun, il faut l'avouer - N'aide clairement pas à la prise rapide d'expérience. Ce en quoi nous excusons vos progrès quelque peu dilettants...
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 13/12/1017 ETU 22:31 |
Score : 4
Détails
![]()
Le myrmidon arqua un sourcil. -Macaroquoi?
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 14/12/1017 ETU 11:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
S'adressant au Myrmidon : "Je crois que le Commandant Bondaoste fait référence à la petite taille de l'organe reproducteur mâle des bondaostiens." Puis au commandant Bondaoste : "Vous nous avez habitué à mieux, Commandant. Vous vous répétez. Fût un temps où vous aviez plus d'imagination. D'ailleurs, je crois qu'il manquait encore pipi et caca dans votre bouche pour compléter le niveau de vos propos. Vous me prêtez des pratiques que je n'ai pas et je vais finir par penser que vous êtes amer et déçu de ne pas m'avoir dans votre couche. Je vais le redire encore une fois si je n'ai pas "sucer votre macaroni" je ne le ferai pas avec d'autres. Quant à la stratégie, j'en avais bien une, mais dans une arène politique, on a des stratégies politiques, pas militaire. Et si vous nous avez attaquer avant tout vote c'est que vous n’étiez pas sûrs du résultats de celui-ci. Sinon je serais encore dans le secteur II, comme le Collectif. Tout ceci montre que votre intelligence est assez limitée, au final."
|