Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 04/01/1018 ETU 18:40 |
Score : 1
Détails
![]()
Tanzen apparu visiblement fatigué sur l'écran géant. - Bon à tout les commandants de cette galaxie et particulièrement à ceux contre qui je suis en guerre. Beaucoup d'éléments externe à ma vie de commandant rendent actuellement pour moi impossible de gérer la suite de ce conflit, chose que Drake à compris à ce que je vois. Je viens donc négocier ma sortie du conflit. - Contre ma sortie la restitution de l'intégralité de mes possessions en 1. - une coordonnée complète en 23.12, celle de mon choix - L'abandon de touts les combats et les invasions contre les Atlariens. Et en échange la sortie de mon peuple de la guerre bien que ce fut déjà le cas depuis plusieurs cycles que je n'ai rien entrepris. Ainsi que ma sortie définitive du 2. Ces conditions me semblent très équilibrées.. J'en ai marre de tout ça et je n'ai plus le temps du tout à consacrer à ce conflit qui, plus le temps passe et plus s'enfonce dans des causes stupides. Tanzen terminé.
|
||
Coa. Bilboquet clouté
Respect diplomatique : 32 ![]() 04/01/1018 ETU 19:38 |
Détails
![]()
Considérant légitimement les éléments légitimes suivants, et sans plus de parole outrancière, dans un but de clarté : - Le commandant Tanzen n'a jamais été forcé à participer à cette guerre, il s'y est imposé de son plein gré, et est donc considéré par les membres du secteur 2 comme parfaitement et totalement responsable de ses actes. - Au début du conflit, le commandant Tanzen a déjà négocié - et obtenu - la paix. Mais, après avoir fait état de sa déclaration de non-agression ici-même, en cette assemblée, il a délibérément repris les armes, pour des raisons qui ne regardent que lui. Ainsi, les membres du secteur 2 ont choisi de ne lui accorder aucune clémence. - La mauvaise fois, ça va bien cinq minutes... Le commandant Tanzen et ses alliés ont amorcé ce terrible conflit en déclarant illégal (alors qu'il n'y a JAMAIS eu le moindre texte de loi rédigé en cette assemblée) la prise de quelques planètes neutres et brigandes en secteur 23 par les troupes de l'Imperator. La véritable raison, nous la connaissons tous : Ils ont pensé pouvoir rapidement vaincre, et profiter de cette victoire pour asseoir leur domination sur le secteur 2. Malheureusement pour eux, ce n'est pas une question de temps, de vie privée, ou de malchance, mais tout simplement de compétences stratégiques élémentaires. Vous n'aviez pas le niveau pour affronter le secteur 2. Et nous ne voulons pas dire par là que nous sommes une force à craindre, mais juste qu'il n'y a jamais eu aucune raison de craindre la votre. Voici donc, en suivant, notre proposition, non-négociable : - Le commandant Tanzen sera exclu ad vitam eternam du secteur 23, pour avoir été de ceux qui ont, en vérité, amorcé le conflit. - Le commandant Tanzen ne récupérera que la moitié de ce qui lui a été pris en secteur 1, pour prix de sa trahison à la suite de sa déclaration de non-agression. Ce que deviendront ces planètes sera décidé par les membres du secteur 2, mais n'ayant pas vocation à dominer qui que ce soit, la majorité d'entre elles sera répartie entre des commandants fiables qui en feront meilleur usages. Nous pensons d'ailleurs aux commandants des secteurs fermés, qui saurons, nous en sommes sûr, apprécié ce coup de pouce à leur développement. - Le commandant Tanzen devra reconnaître publiquement "avoir essuyé une branlée", pour la simple et bonne raison "qu'il n'avait pas le niveau pour assumer ce conflit". Assumez vos conneries, pour une fois, ce serait déjà un premier pas dans la bonne direction. En cas de non-acceptation des ces conditions, les conséquences seront : L'invasion de l'ensemble des territoires du commandant Tanzen jusqu'à ce que son nom ait totalement disparu de tout radar galactique, et la répartition de son empire, tels que nous l'avons déjà annoncé, entre des peuples de secteur aujourd'hui fermés. Nous attendons votre réponse, il n'y aura pas de troisième chance.
|
||
Coa. Bilboquet clouté
Respect diplomatique : 32 ![]() 04/01/1018 ETU 20:17 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ci-joint la réponse particulière de l'Imperator Drake Tarwak, qui a dû choisir de quitter cette assemblée pour esquiver la mis au ban. (Il semblerait que le passage éclair de la contrebande à Harper était une astuces pour le placer en paria, Khaleb s'étant personnellement engagé à ne pas recommencer cette manœuvre déshonorable. Mais nous n'en savons honnêtement rien d'autre que ce qui est discrètement arrivé à nos oreilles) : "Commandant Tanzen… Force d’avouer que c’est relativement difficile à croire… 04/01/1018 ETU 13:18 Stratégie Votre assaut sur le cdt. Tanzen (11.2.0.1). Votre assaut sur le cdt. Tanzen (11.2.0.1). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Tanzen, à la coordonnée 11.2.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : • 1 000 croiseurs impériaux Fregger Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : • 130 canons orbitaux atomiques • 100 chasseurs légers • 5 334 croiseurs impériaux Fregger • 110 croiseurs bombardiers ioniques • 960 998 escadres kamikazes • 12 850 vaisseaux diplomatiques Si envoyé 1Million de Kamikaze dans notre natal ne fais pas partie « d’action offensive »… je ne sais pas trop ou classer ce rapport… De plus vos conditions sont pour moi non acceptable. Nous discuterons de votre sortie de conflit mais sachez que vous avez déjà ma voix contre vous. Cordialement Drake." Commandant Tanzen... Si vos canons étaient aussi gros que vos mensonges, nous aurions déposés les armes depuis longtemps...
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 04/01/1018 ETU 20:48 |
Score : 2
Détails
![]()
La paix avec vous oui Drake mais si vous n'avez pas trop la mémoire courte rappelez vous des tensions multiples du moment. Maghyar avait réussis à sortir du conflit chose que je lui ai envié. Mais j'ai tenu des engagements. De temps en temps nous sommes forcé de faire des choses qui ne nous plaisent pas. Pour mes flottes en 2.0 oui elles y étaient et oui elles étaient en vu de mener une action mais non elle n'a pas abouti et oui je n'ai pas menti car depuis plusieurs cycles mes troupes n'ont rien attaqué et non ma future action n'était pas certaines d'être lancé. Si vous avez un informateur, chose que je suppose il pourra confirmer mes dires. Je reconnais qu'être présent 5min par jours ( et encore quand je pouvais ) moi même et non un tier utilisant Tanzen ( surprise surprise nous sommes un commandant multi-face ) ne m'a pas permis de prendre la supériorité militaire. Si vous voulez gardez tout en 23 mais je tient à récupérer mes possessions en 1. Hrp : Je vais être particulièrement absent pour cause extra-game donc je serai réellement inapte au combat. Une autre face de Tanzen s'occupera du personnage. Soyez indulgent. Bon jeu à tous, mettez fin à cette guerre de m**** que la galaxie s'unisse. Tanzen-1
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 04/01/1018 ETU 21:52 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Pauvre enfant ! Alors Tanzen, tu as peur ? Le jour où Kaleb accepte un nouveau contrat pour vous défoncer la gueule, tu abandonne ! Tu sais que c'est hors de question ? Nos fédéré viendront te cueillir même si tu fais l'enfant qui ne veut plus faire la guerre. L'Ordre, tu aurais vraiment du continuer à attaquer nos mondes... Croyais-tu aucun contrat de 4 Planètes allait nous faire rester longtemps ?
|
||
Coa. Bilboquet clouté
Respect diplomatique : 32 ![]() 04/01/1018 ETU 21:57 |
Détails
![]()
Bien, nous prenons donc connaissance de votre refus, et assumerons les conséquences qui en découlent.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 04/01/1018 ETU 21:59 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je préviens le Secteur 2, que si Tanzen est sortit du conflit je l'attaque avec mon fédéré quand même ! Si vous voulez vraiment le protéger. Vastaya, tu sais à qui parler, puisque tu connais le créateur du contrat.
|
||
Coa. Bilboquet clouté
Respect diplomatique : 32 ![]() 04/01/1018 ETU 22:21 |
Détails
![]()
Et qu'est ce que vous voulez que ça nous fasse ? Il me semble, Kaleb, que vous ne faites pas vraiment partis des "négociations" présentes... Si vous pouviez retourner vendre vos faux tapis ailleurs, et laisser les grandes personnes parler, on vous en serait gré, merci...
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 04/01/1018 ETU 22:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Kaleb ? Moi c'est "M" imbécile. Tu penses que Kaleb viendrai directement parler comme je le fais ? Moi j'ai un nouveau contrat et je le respecte capiche ?
|
||
Coa. Bilboquet clouté
Respect diplomatique : 32 ![]() 04/01/1018 ETU 22:45 |
Détails
![]()
Si ça peut vous faire avoir votre érection matinale, c'est chouette ! Mais je vous assure tout même qu'en s'en tamponne cordialement...
|