Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Futuria

Futuria

Pages : 1 2 3

Cdt. Yelin
Respect diplomatique : 22

25/01/1018 ETU 23:46
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bien que dans un premier temps j'aurai préféré rester discret et me concentrer sur les tâches qui m'incombent, je me présente à vous, ce jour, pour témoigner de l’agressivité excessive et inopportune du commandant Futuria.
Soyez assurés que nos échanges ont été archivés et prouvent aisément que nous avons tenté de communiquer de la façon la plus respectueuse et pacifique qui soit. Cependant nous n'avons également reçu que des injonctions au suicide et des menaces d'extermination (qui arriveraient tôt ou tard de toute facon, selon ses propres termes).
Je m'aperçois maintenant que ce Commandant ose venir importuner l'assemblée, faisant preuve d'une arrogance certaine, pour tenter de justifier non plus seulement de l’impérialisme, mais une haine et des tendances génocidaires sans borne.
Grand bien lui fasse d'avoir autant de planètes asservies, une fortune certainement considérable à notre échelle et des moyens militaires illimités; le tout doublé d'un égocentrisme à toute épreuve.
D'autres peuples existent, ne vous déplaise; dans ces secteurs que vous vous seriez octroyés. Et si nous sommes de prime abord respectueux et non belliqueux, il ne fait l'ombre d'un doute que nous nous défendrons jusqu'à la mort, même si cela ne devait vous occasionner qu'un légère égratignure.
Ainsi j'invite les autres jeunes systèmes qui sont oppressés, pour se liguer contre cette infamie.
Je salue humblement l'assemblée qui j'en suis sûr sera à même de se faire une opinion claire de la situation.
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141

26/01/1018 ETU 08:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
Un hurlement retenti :
Noooooon ! Mais merde, ils avaient presque compris... Presque... Ne venez pas nous jeter de l'huile sur le feu, en demandant... une opinion....
Des milliards de morts, de nombreux commandants tombés, ou disparu... Voici les conséquences des dernières "opinions" prononcées à l'encontre de commandants, sans prendre en considération les faits.
Se faire un opinion sur des paroles prononcées, aussi agressives ou dénués de sens soient-elles, c'est de la merde en barre.
MÊME l'univers essaie de vous le faire comprendre. Vous demandez une "opinion" et... PAF ! Cataclysme galactique...
A moins que ce ne soit en réponse à un fait totalement inédit de cette galaxie : Un possesseur de la capital ayant lancé un vote demandant leur avis aux commandants de la galaxie dans un but politique avéré...
Cdt. Yelin

26/01/1018 ETU 15:32
message adapté : 1
Sire Bondaoste,
au risque de vous décevoir, nous n'avons point demandé votre opinion ni celle des autres.
Dois-je vous rappeler que c'est l'agresseur lui-même qui est venu importuner l'assemblée, ce que je déplore et trouve hautement ridicule.
J'ai dis que l'assemblée et ses honorables membres seraient à même de se faire une opinion après le déballage aussi inutile qu'égocentrique de Futuria, je n'ai en rien demandé que chacun partage ses opinions.
Quand à l'égo vous n'en manquez pas non plus puisque la seule chose qui semble vous motiver c'est de vous plaindre d'avoir perdu 30% de vos troupes en cherchant insidieusement à nous en rendre responsable, quand nous sommes menacés de façon bien plus sérieuse.
En toute logique si l'Univers avait vraiment voulu envoyer un message, il aurait été a l'intention des puissants, comme pour signifier "laissez les nouveaux venus se développer", nan???
On parle ici d'un Commandant, ou d'une commandante, je ne suis pas sur d'avoir saisi au milieu du gloubi boulga qui a été pondu; qui voudrait s'approprier tout un secteur...! Dévoilant par la même ses ambitions impérialistes, conquérantes, génocidaires et autoritaires. Ainsi je pense que tout le monde devrait s'y intéresser. De plus malheureusement c'est le secteur ou débarque de nouvelles civilisations. Il est dans l'intérêt de tous, de l'univers et de tous les commandants que des civilisations se développent. (d'ailleurs Futuria devrait eviter d'avoir trop la grosse tête sur sa prétendue puissance. Si j'imagine fort bien que cette puissance et son budget seront bien supérieur au notre, il est clair que si Futuria évolue dans ce secteur reculé c'est que Futuria a débarqué il y a peu et n'est donc pas si puissante qu'elle voudrait le croire.... il? elle? mouarf peu importe)
Maintenant si vous souhaitez rester à trois autistes dans une assemblée morne et vide, tel est votre choix, je le respecterai mais serait contre.
A l'avenir Je vous prierai d'éviter de déformer mes propos de quelques manières que ce soit. Je passe sur le ridicule d'une situation ou vous êtes contre le déballage d'opinion, (que je n'ai en fait jamais sollicité...) pour finalement nous en jeter une des plus égoïstes au visage.
Mon message initial n'était là que pour signifier qu'un autre commandant subissait les mêmes menaces. Ni plus, ni moins.
En vous saluant respectueusement.
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

26/01/1018 ETU 16:29
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Futuria posséde ce Secteur depuis un moment, cependant la plupart des commandants disparaissaient aussi rapidement qu'ils venaient à apparaitre. Ainsi la fermeture de ce Secteur risque bientôt de se faire et nous exterminerons chaque Commandant qui n'obeirait pas, les peuples seront epargnés, ils restent nos loyaux sujets et ont été injustemment mis sous votre controle. Nous connaisons d'autres possesseurs de Secteurs ou Gouvernants qui seraient ravis de voir certains d'entre vous disparaitre en Secteur 11. Car Futuria est la Seule Gouvernance possible en cette Zone, cela est la seule vérité.
Croire donc que Futuria est faible est une abbération ... Une certaine Denna disposant d'une Force assez incroyable, à toute de même preférée mettre fin à ses jours, quand elle a subit des attaques de notre part, des brigands et mêmes des divins. Nous l'avons envahis, les brigands ont pillés et les divins ont detruit des flottes defensives. Futuria n'est pas égoiste, Futuria fait simplement respecter son espace vital. Et cela n'est pas négociable, le choix de votre suicide l'est.
En ce qui concerne ce Steude, rien ne vous donne le droit de nous dire, si notre action est illégale ou légale, nous appliquons nos lois comme nous le souhaitons dans notre Secteur. Jugeons nous la Justice des autres ? Pourquoi le faites vous.
Futuria est comme le Lardon du Cochon et comme les 3 voix d'une Trinité Feminine, Futuria exige le suicide de tous les Commandants du Secteur 11, et n'hesitera pas à leur forcer la main, si ils refusent de le faire eux même.
Le Secteur de Luxuria n'est pas Luxuriance, ni Corrpution, ni Clairvoyance ou autre ... c'est Futuria. Et Dans ce but, des planetes vont bientot etre récuperer en systeme 3 et 5, car Futuria le doit. Ensuite, les kamikases tomberont.
Et là il sera trop tard pour choisir un suicide de votre choix et n'impliquant que votre personne, vous serez les responsables d'un massacre rapide comme pour cette chère Denna. Futuria ne fait pas que parler, Futuria agit. Et cela prendra le temps qu'il faudra, mais ce Secteur sera nettoyer des parasites y vivant. Futuria n'est pas diplomate, Futuria frappe.
Futuria n'a que faire de vos opinions, Futuria n'est pas un Empire Démocratie ou une Republique. Futuria est un Empire Sectoriel Federal se basant sur l'usage militaire dur et brut, cela est simple. Penser même à vous unir comme dans le 3 et Futuria vous cassera en deux, en trois, en dix ... pour qu'il ne reste plus rien des hors la loi en ce Secteur.
Futuria represente la Gouvernance du Secteur Futuria, ici pas de Kill Game, pas de choix, vous mourrez, Futuria vit. Même si vous pouvez toujours comme certains clones partir ailleurs dans un autre Secteur ou comme certains dans une autre Galaxie, mais sachez que le Secteur 11 appartient uniquement à Futuria. Nous ne ferons pas usage de propagande pour expliquer notre geste ou nous ne ferons pas usage de magie pour vous faire partir, votre unique choix consiste à vous suicidez, si votre peuple désire partir, il pourra le faire, des clones l'ont bien fait. Ainsi Futuria desire, Ainsi Futuria obtiendra.
Quand des Commandants pensent que notre existence n'est pas possible, alors que nous exitions même avant que des Commandants vivent en cette Galaxie et qu'ils ont prit le pouvoir depuis peu sans autorisation, cela est l'erreur. Futuria existe depuis que les brigands existent, depuis pratiquement l'existence même des divins, ce Secteur nous appartient depuis la Creation, il nous appartiendra même apres l'Apocalypse. Les Brigands et les divins nous soutiennent, et vous ?
Vous qui avez vous de votre coté, Commandants du 11 ? Qui etes vous pour remettre en questions notre Gouvernance ? Nous avons toujours été là, nous avons toujours été respecter par les peuples y vivant. Et puis certains ont décidés de remettre en question notre Gouvernance, mais cette Gouvernance datant avant même l'ETU ne peut pas être remise en cause.
En ce Secteur, Futuria represente vos Dieux. Et les Dieux exigent une Mort rapide, ou la fin de notre bienveillance risque de se faire. Comme des divins vous mettant une claque divine apocalyptique ou une baffe comme il y a peu.
Cdt. Yelin

26/01/1018 ETU 16:26
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
4 : hors role play
HRP:
en toute honnêteté ca me motive moyen de rester. Déjà outre le fait que comme tout jeux sur navigateur il va falloir des semaines et des semaines pour que le jeu se développe et devienne interessant. PArce que là trois clicks par jour qui ne m'apportent rien.
ensuite les premiers messages qu'on recoit c'est pour entendre va te suicider, je vais t'exterminer.
Parce que la tu fait un semblant d'effort pour écrire un message mais les com x étaient on ne peut plus succint.
D'ailleurs explique nous clairement et intelligemment ta démarche. Parce que là à part nous dire "j'étais là la première nininin; c'est mon royaume j'en fais ce que je veux", apparaissant comme une égoïste un peu puérile. Donc je suis tout ouïe pour écouter ta stratégie dans ce jeu qui justifierait ton gameplay, en pv et je le dévoilerais pas; parce qu'a l'heure actuelle, ton discours est juste ridicule.
D'ailleurs tu es responsable de cette situation. Rien ne t'empêchait d'ouvrir ce secteur, ainsi aucun nouveau n'y aurait été installé.... Donc tu ne fais pas ce qu'il faut et ensuite tu te plains. Donc il te faut le beurre et l'argent du beurre? Tu crois pouvoir te proteger de la galaxie en gardant ton secteur fermé mais tu n'acceptes pas que comme tout secteur fermé il accueille de nouveau joueur?
Tu sais que je m'en contrefiche qu'il y ait d'autres commandants tout aussi égoïstes qui te soutiennent dans ta démarche?
Moi je vais te parler plus large.... Le jeu est totalement gratuit, développé en amateur. Pour tout un tas de raison le jeu a besoin d'élargir sa communauté pour être pérenne et être développé. C'est déjà incroyable que quelques mecs ait tenu dix ans avec une centaine de joueurs.
Comment veux tu que de nouveaux arrivants s'installent avec l'attitude que t'as? Imagine la sensation pour les nouveaux arrivants que de recevoir tes messages...
Moi je suis là avec mes trois clics par jour pour développer une pauvre planète.... wouhou redescend sur terre. Primo le secteur ne t'appartient pas, deuxio on joue pas dans la même catégorie donc c'est pas demain que je vais t'importuner. Puis tu crois aller ou avec ce gameplay?
Pourquoi tu viens sur un jeu online si tu veux voir personne? C'est les premiers messages que tu balances à l'assemblée.... Pourquoi t'es sur un MMO si c'est pour rester cloitrée dans ton secteur? Ou est l'intérêt...?
Donc au dela des débats qui m'apparaissent largement stériles et du RP qui a ses limites, j'invite chacun à se poser la question plus en profondeur. Qu'est ce qu'on veut pour ce jeu?
Faire fuir tous les nouveaux arrivants pour bien s'assurer qu'on reste à 50, avec des égos surdimensionnés, une inactivité latente de l'assemble; une interaction limitée voir inexistante entre les joueurs?
Pour l'instant je me donne un petit temps pour voir ce qu'il va se passer. J'imagine que le jeu a un certain potentiel. Maintenant l'experience que je vis depuis deux jours est largement bridée et même un peu ennuyeuse pour être franc. Je préfèrerais une experience plus riche, participer à quelque chose de vivant entre gens de bonne compagnie (comme d'autres ici j'en suis sûr).
A bon entendeur.
Cdt. Futuria

26/01/1018 ETU 16:47
Futuria ne comprend pas déjà ce HRP, elle ne saisit pas ce mot et non plus votre réponse. Elle ne comprend pas non plus votre démarche de " Jeu ", car ceci n'est pas un jeu pour Futuria. Elle doit simplement faire respecter son territoire et honnetement si les Commandants ayant pris le controle de terres sans lui demander, disparaissent, cela n'est pas le probleme de l'Empire Sectoriel Federal. Futuria fait simplement respecter son espace en ce Secteur 11.
Ainsi Futuria estime que vous etes simplement dans un esprit de Folie, vous demontrez d'une vision assez incroyable. Vous preferez que Futuria disparaisse pour simplement laisser des territoires prendre leurs independances pour s'autodetruire, mettre le feu au Secteur et ainsi voir des victimes nombreuses que Futuria aurait put éviter ? Futuria pense simplement à proteger l'ensemble du Secteur et de chaques vies y vivant, et si une dizaine ou une centaine doivent mourrir pour protéger des milliards de milliards, cela est un sacrifice acceptable. Ceci n'est pas un massacre, ceci est justice.
Vous ne souhaitez pas mourir ? Il ne fallait pas voler Futuria en prenant le Commandement. Que vous soyez triste de devoir perdre la vie ou en colere de devoir quitter ce monde, cela n'est pas la problematique de Futuria. Vous auriez pu demander d'être mis au pouvoir ailleurs en un autre Secteur ou dans une autre Galaxie, cela Futuria l'aurait accepté.
Non, vous avez preferé voler Futuria, ainsi Futuria agit. Et vu que vous avez détruit en un discours votre diplomatie à tout jamais, le suicide reste le seul choix ... Resister est désormais futile. Futuria ne vous laissera pas vous organiser pour la détruire, Futuria vous détruira bien avant ... Ceci n'est pas un jeu, Futuria ne joue pas. Futuria Gouverne.
Le seul choix, l'unique choix et l'ultime choix : Votre Suicide.
Cdt. Yelin

26/01/1018 ETU 17:45
Message édité - Score : -3 Détails Prévenir Dieu
3 : hors role play
futuria,
arrêtez de tourner en rond, c'est désagréable pour les interlocuteurs...
Les inepties sont flagrantes. On ne choisit ni l'endroit dans lequel on arrive ni ceci ni cela. Donc arrêtez de monologuer en racontant n'importe quoi. ET RP ou HRP je vous mets en face de vos contradictions, auxquelles vous ne répondez jamais.
Si vous voulez discuter, on discute. Là vous n'avez juste rien à dire.
RP et HRP j'ai soulevé des points intéressants que vous faites mine de ne pas entendre.
vous pouvez bien construire le royaume que vous souhaitez et faire mine de découvrir depuis hier que oh ca t'embale à fond de vivre cela en place publique. J'en suis ravi pour vous et je conçois que l'envie vous prenne d'être un despote. Seulement vous aurez besoin des autres d'une façon ou d'une autre, c'est un fait.
Sans philosopher sur le pourquoi de votre égo ce besoin impérieux de despotisme.
Maintenant tout comme en x com, puisque vous n'avez rien à dire, que ca tournes en rond, je m'arretrais là, on va aps s'eterniser sur un dialogue de sourd qui ne mène nul part!!!
Désolé mais comme cette galaxie ne vousappartiens pas, ce secteur ne vous appartiens pas non plus. Il ne porte ni votre nom, ni votre bannière. Je n'ai vu aucune preuve quelle quelle soit pour étayer cette théorie brinquebalante. Ce secteur n'est pas le votre, vous le dominez c'est différent. A aucun moment, ni aucun endroit il est dit qu'un premier arrivant est le maitre absolu et incontestable d'un secteur. a aucun moment vous n'avez meme tenté de proposer que nous devenions vos vasseaux; c'est le suicide ou le genocide etc etc.
Désolé cher commandant il est temps d'aller prendre une camomille et se détendre sur votre siege a bascule. Je concois que vous y avez vraiment cru à tout ca et que c'est devenu une nécessité pour vous que de justifier cette politique, mais au fond de vous vous savez qu'il va falloir aller de l'avant, que rien n'est statique et que tout évolue.
Au lieu de menacer d'ouvrir le secteur, au lieu de menacer de génocide, pourquoi n'avoir rien fait et amener le débat à l'assemblée? Pour permettre aux opprimés de se reconnaitre de s'allier? de te ridiculiser en public?
Pourquoi nous voir comme d'éternelles menaces alors que peut être nous étions le soutien dont vous aviez besoin...
Dommage
Bonne continuation.
Cdt. Futuria

26/01/1018 ETU 18:09
Futuria ne refuse pas des alliances, elle refuse simplement qu'on lui vole son Secteur, Futuria y vit depuis un bon moment et le fait que des Commandants y prennent le pouvoir sans autorisation est le probleme. Ainsi Futuria n'est pas égoiste ou même prétentieuse, elle protege simplement son territoire. Vous êtes dans une Galaxie où les Armes parlent plus que la langue elle même et Futuria est dans son droit d'utiliser ses armes contre tous ceux qui prennent le controle d'une des 400 planetes constituant son Secteur. Car là où un certain se nomme Luxuriance, Le 11 s'appelle Futuria.
Le Secteur appartient à Futuria, car il fait partit de Futuria, sinon Futuria serait un Empire Systemique et non Sectoriel. Futuria réaffirme qu'elle n'a pas à s'expliquer sur les raisons de ses aggissements et ne le fera pas. Futuria d'ailleurs à un réel probleme à vous comprendre, vous évoquer l'idée de RP et de HRP, des mots qui ne veulent rien dire et qui n'evoquent rien pour Futuria. Mais si vous pensez que Futuria est un personnage de jeu vidéo, de film, de theatre, d'une bande dessinée, d'un livre ou autre, alors vous comprendrez qu'un personnage se doit de suivre sa logique et de s'y tenir, il n'ira certainement pas changer sa vision et ses pensées. Mais le simple fait que vous pensiez que nous soyons dans un jeu est Folie.
Futuria est un empire où les militaires dirigent depuis des lustres, Futuria n'a jamais eu pour vocation d'être pacifiste envers ceux qu'elle considere comme ses ennemis ou comme un danger potentiel. Surtout si ses ennemis ont pris le controle de planete, en considerant qu'ils avaient le droit de le faire. Effectivement, vous etes nés probablement sur vos planetes et ne pouvez donc pas naitre forcement ailleurs, mais rien ne vous obliger à faire acte de Commandement.
Prendre le Commandement en Secteur 11 sans y avoir été autorisé est un acte de trahison envers l'Empire Sectoriel Federal, et à ce titre, la peine de mort est ce qui a été définit dans nos lois. Et nous n'allons pas changer nos lois, car vous êtes triste ou en colére, car elles existent depuis des lustres. Notre Representant n'est pas forcément d'accord avec nos choix, il a du mal des fois à suivre notre vision, mais il se doit de respecter son armée, sinon lui même serait considérer comme traitre et surement mis à mort. Car ce qu'il pense n'importe peu, il gouverne simplement et c'est tout.
Et à ce titre, même si des individus dans notre empire considére qu'ils ont raison, l'intéret général de l'Empire est premier, il est déterminant dans nos choix, dans notre politique et dans nos actes. Car une seule chose importe, une seule chose est determinante : Futuria. Et ainsi nous résumerons cela.
Vous avez peur de mourir de nos mains ? Suicidez vous.
Vous souhaitez vivre libre à tout jamais ? Suicidez vous.
Vous souhaitez devenir martyr comme Jack ? Suicidez vous.
Vous l'aurez compris, un seul choix, un unique choix et un ultime choix est possible : Votre Suicide. Diplomatiquement vous etes mort, Stratégiquement vous etes mort et bientôt vous serez mort. La Mort semble vous suivre.
Car Futuria a décidé que vous deviez mourir, ainsi vous suivrez ce chemin, que cela soit triste ou non.
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

26/01/1018 ETU 18:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
-" LOL "
Forcément, quand des cons se parlent sur l'Assemblée et que Donnie n'est pas invitée, il se sent exclu. Donc le voilà, tout fier, propre sur lui, p'tite chemise blanche - on peut remarquer entre autre qu'il est soit passé chez le dentiste soit s'est doté d'un dentier propre (l'histoire ne le saura jamais) car ses dents sont impeccablement blanches.
Ses narines aussi, étrangement, étaient blanches.
-" Quel chialeur c'te Yeyin. Un vrai p'tit pédé.
Tu vois là Futuromaton, bah putain, j'te comprends quand t'invites l'autre sodomite à s'zigouiller sa face de rat dégénéré. Olalalala. OLALALALALAA ..."
Ses narines étaient VRAIMENT blanches.
-" En plus à parler là avec des raccourcis trop cheuuuum. H.R.P c'quoi ? HOMOSEXUEL RELATIVEMENT PEDERASTE ? LOL. Après c'est con car si j'vois ap la dif' entre homosexuel relativement pédé et juste relativement pédé. Dans tous les cas tu sodo' des gosses le dimanche soir quoi. M'enfin les coquins, j'vous laisse vous entre anus consentants hein. HEIN.
C'est important le consentement."
Cdt. Yelin

26/01/1018 ETU 18:42
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Enchanté Donutella,
Comme je doute que votre nom ait un quelconque rapport avec un peintre celebre j'imagine plutot l'allusion a une tortue ninja.... Ce qui expliquerait aisément le niveau déplorable de votre QI de batracien...
M'avez vous vu pleurnicher? Non, je constate donc que vos raccourcis falacieux et vos élécubrations sur mes orientations sexuelles ne sont que le reflet de vos pulsions les plus primaires et j'en plains vos éventuel(le)s partenaires.
Futuria, de grâce, il serait vraiment vain d'ajouter le mensonge à la longue liste de vos ignominies. J'ai tendu la main pour du contact sans vous obliger à y repondre, avec respect et humilité; et déjà ce n'était pas possible. Donc quand à parler d'alliance, vous divaguez tout simplement. Les alliances vous intéressent surement en dehors du secteur avec des commandants puissants, donc à votre profit pour servir vos obscures desseins... Mais plus personne n'est dupe quand à votre politique sectorielle. Vous n'acceptez pas la présence de civilisation émergentes.
J'aimerai vous enjoindre à faire preuve de plus de raison, mais comme on dit chez nous, j'aurai plus vite fait d'apprendre l’algèbre à un rat d'égouts...

Pages : 1 2 3