Un seul gouvernement ! C'est pas compliqué à comprendre si ? | 18 | |
Pas de gouvernement ! C'est pas compliqué à comprendre si ? | 8 | |
Total : 26 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62 ![]() 30/01/1018 ETU 21:46 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
♪ Rebelote ! ♪ Bon voila, comme expliqué ici: http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=12670&c_forum_page=1&c_page=2 On recommence un vote mais cette fois que à deux propositions, histoire de voir clairement de quel côté penche la balance. Et on suivra la voie avec le plus de "voix", tout simplement. Celui-ci se passera en deux cycles. Mesdames, messieurs, A vos votes !
|
||
Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62 ![]() 02/02/1018 ETU 22:45 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le gouvernement unique l'emporte donc... ! Qui a des propositions ?
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 03/02/1018 ETU 00:57 |
Score : 5
Détails
![]()
"Je propose qu'on définisse les membres du gouvernement à travers un KILL GAME. Histoire d'ajouter un peu de fun à tout ça. Je suis persuadé que tout le monde serait enchanté!"
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 03/02/1018 ETU 08:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Il semblerait que personne ne souhaite avoir la responsabilité de gouverner, ce qui est une assez bonne chose, au final. Le phénomène consistant à vouloir régenter les autre peuples semble être en perte considérable de vitesse. Le chef du gouvernement actuel souhaite se faire épauler dans la tâche honorable qu'il semble s'être affublé de "façonner le gouvernement" en fonction de la volonté des commandants de la galaxie, plutôt qu'au travers d'un "projet" individuel, et de fait, biaisé par nature. Je lui propose donc de procéder à un recrutement de commandants qui l'accompagnerait dans ses prises d'information, en trouvant un moyen de "désigner les volontaires". Qu'il s'agisse de poser une question ouverte demandant aux commandants de choisir des commandants pour aider notre bon vieux vakarm, ou effectivement, d'user de ce bon vieux hasard, à qui il arrive de bien faire les chose. Cependant, si l'enjeux du prochain KILL GAME vient à être un poste "d'aide à la construction d'un gouvernement", je trouverais assez juste, dans ce cas précis, de voir le KILL s'inscrire sur la liste des participants. Son influence dans la galaxie est, après tout, notable. Autre avantage à cela, s'il le souhaite, le KILL GAME suivant pourrait être organisé sur l'idée de trouver qui payera le salaire du KILL, au cas où sa précieuse aide serait apportée au gouvernement. Enfin, il ne s'agit là que d'idée en l'air, libre à vous de les considéré avec sérieux, ou sans...
|
||
Cdt. Zemaske
Respect diplomatique : 8 ![]() 03/02/1018 ETU 13:21 |
Score : 2
Détails
![]()
Oh ! Punaise! Crotte de flute ! MAma.... Ca a changé ici. Là va falloir qu'on m'explique .. Houla ce bad-trip. Bon... *Se concentre intensément* Des tonnes de poudreuses. Un boom . Une licorne ? hum.. Oh des seins en barbe à papa ! ah... J'étais au paradis, pourquoi me ramène t-on en enfer?? Les salopiots ! MAMAMYA! JON! JON LE 25eme DU NOM ! *s'exclame* Eh oh!!! JOJO je suis la ! *Regarde autour de lui et parle à voix basse* Non ce n'est pas lui, il était moins blond... Bon.. il doit être en train de caresser sa bête. AH! *Trépigne* Bon là... C'est pas marrant les gars! allez! Arrêter de me faire marcher ! HEHO! votre sainteté bellissime pieutée vénérée ? Bismillah, la vie de moi je vous salue ! *Regarde rapidement derrière le rideau, puis sous une table.* Je vais commencer à m'inquiéter les fripons, pas normal de n'pas l'entendre c'lui-ci. Et l'autre là, comment il s'appelle ! Naz.. Naz.. Le kais.. *D'une voix plus forte* HEEEE.. pssssssssttt... Z'avez pas vu passer un gars avec des bottes à talon, un air sévère avec un costume militaire? Hein? Gné? De quoi ils parlent ceux là ??? Kill game blablabla.. Je propose gneugneugneu.. Hola... Va m'falloir un remontant. HOPHOPHOP! On se grouille! |
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 03/02/1018 ETU 14:53 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Dans les hologrammes nombreux qui étaient présents, l'un d'eux représentait un homme à capuche, l'air blond. Souriant au discours, il quitta le projecteur holographique tout en envoyant un Com-x.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 03/02/1018 ETU 16:54 |
Détails
![]()
L'hologramme du Commandant Ormarck Steude le montrait préoccupé. "Nous avons perdu 6 votants entre les deux votes. Il y a eu soit du ménage en secteur 11 ou ailleurs soit les délais de votes sont trop longs."
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 03/02/1018 ETU 18:15 |
Message édité -
Détails
![]()
Coucou de Bibi(te), Cela depend Cher Steude, ce nombre de suicidaires n'ayant pu voter, dépend t'il uniquement des parasites du 11 ou aussi de tous ceux que nos alliés gouvernants leurs propres secteurs ont eux même fait disparaitre ? En ce qui concerne Bibi(te), il a aidé Futuria pour un nombre pouvant être compris entre une dizaine et une trentaine, Bibi(te) a oubliait de compter. Cela est il vraiment grave ? Quelque soit le résultat de vote, la Gouvernance du 11 restera dans les mains de Futuria, même si Futuria ne refusera pas de communiquer et de collaborer avec le Gouvernement Galactique. Futuria est un territoire indépendant comme bien d'autres et le restera. De nombreux secteurs independants refuseront à toute evidence d'abandonner leur Gouvernance Sectorielle au profit d'une seule Gouvernance Galactique. Bibi(te) le pense. Bibi(te) tient à rappeller qu'il restera sous la Gouvernance de Futuria, il ne fera pas la même erreur dans ce Passé, enfin ce présent. Et soutiendra Futuria dans ses décisions, comme il aurait du le faire dans l'Avenir. Enfin Bibi(te) doit être surement peut être compréhensible, mais Bibi(te) ne fera plus l'erreur de remettre la Chanceliere en cause et de faire la Guerre pour un Gouvernement Galactique, comme il a pu le faire dans son temps. Bibi(te) sait ce que cela peut donner. Bibi(te) a vu des choses horribles, il n'aurait jamais du renverser Futuria, car Bibi(te) tua la Vie, là où Futuria la protégea. Ainsi une vingtaine ou une trentaine de vie, n'est rien par rapport à des milliards de milliards de milliards ... de vies qui ont été perdu, parce que Bibi(te) n'avait pas eu confiance en Futuria en son temps et avait détruit Futuria. Bibi(te) fut assez con. Bibi(te) soutiendra donc l'independance de Futuria, la Gouvernance de Futuria et le fait que Futuria désire ne pas ouvrir. Mon seul regret est d'avoir commis un meutre sur moi même, le seul acte vraiment criminel qu'on pourrait repprocher à Bibi(te), le reste n'est que l'application de la Justice de Futuria en son Secteur pour faire respecter sa Gouvernance Sectorielle. Ainsi l'Existence d'une seule Gouvernance semble improbable, mise à part si cette Gouvernance integre dans sa propre Gouvernance, les autres Gouvernances sectorielles. Ainsi il y aura une seule Gouvernance, cela respectera le vote, mais où chaques Secteurs pourront rester libre de construire les lois Galactiques, mais aussi de choisir de les appliquer ou non. Comme une Federation d'Empires Sectoriels qui formeraient les Gouvernances Unies de Corruption. La GUC serait un modéle parfait selon Bibi(te), mais il ignore si la Chanceliere et l'Empereur de Futuria seraient en accord avec cette vision, ainsi que les autres Gouvernances Sectorielles ... Bibi a surement dit une connerie, comme à son habitude, il est un simple Ministre de la Guerre ... la politique le depasse, cela n'est pas son rôle en Futuria. Mais effectivement Bibi(te) approuve l'idée qu'il y est eu des morts, entre le premier vote et celui-ci.
|
||
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 03/02/1018 ETU 22:40 |
Détails
![]()
Un KILL GAME pour prendre une décision qui affectera la galaxie entière? Quelle merveilleuse idée! J'approuve!
|
||
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60 ![]() 03/02/1018 ETU 23:24 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Salutations collègues dirigeants ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Louis II de Bavière . La plus part des services d'espionnage de notre galaxie ont du capter les transmission de cette vermine qui se faisait passer pour l'un des nôtres mais qui espionnait en réalité pour le compte de l'abominable Bibi . Vous savez donc qu'a ma naissance je portait un autre nom et il en va de même pour ma planète. J'ai tout changé après avoir acheté la planète en m'inspirant vieilles archives d'un temps oublié. Il était question d'un gouvernement politique galactique faisant régner la loi et l'ordre. Selon les textes, chaque secteur devait élire un représentant qui devenait ainsi sénateur. Certaines grandes coalitions gagnaient leurs places au sénat après vote. Suite a quoi les sénateurs devaient élire le président du sénat le quel devait occuper la capitale galactique pendant son mandat. Les sénateurs étant la plus part du temps les dirigeants les plus puissants de leurs secteurs, il était donc facile pour un tel gouvernement de faire régner la justice. Je vous propose donc de suivre le même model. Un sénateur par secteur et un président pour tous. Ainsi les jeunes civilisations auront peut être une meilleure espérance de vie.
|
Pages : 1 2