Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 13/02/1018 ETU 19:34 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Bien, je pense que je gagne une capitale ! Merci Commandant Vakarm de mettre fin ENFIN a cette mascarade… Bravo ma petite poulette… Jolie cour sur le mensonge… Je t’apprendrais deux trois trucs qui pourrais t’être utile si tu veux… Comme… être crédible… En attendant, je serais curieux de ce que tu ferais avec une capitale… Déjà que j’ai des doutes sur tes capacités militaire…
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 13/02/1018 ETU 19:48 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Mon chou, comme je l'ai dis, nous mentons très rarement. Le mensonge est pour les lâches, donc excusez moi de ne pas faire parti de cette catégorie. Ensuite, militairement parlant, je me débrouille. Müller et le nain, avait 4 système pour eux. Je possédais seulement ma Capitale. Je n'ai pas hésité une seule fois quand ils m'ont déclarés la guerre. Et j'ai gagné. J'ai juste eu à prendre la Capitale de Müller pour qu'elle me demande un arrêt de guerre. Ce que j'ai refusé. J'ai donc continué mes attaques et j'ai seulement prit 5 planètes à ces deux Commandants, alors ils ont choisis la voie du suicide. Pour une fois que quelque chose d'intéressant de passait... Mais oui mon petit chou ! Si tu as des informations que je ne connais pas, je serai ravie que tu me les enseignent.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 13/02/1018 ETU 19:51 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Loin, loin dans la Galaxie, deux hommes regardaient un écran. Des commandants allaient et venaient, des hologrammes apparaissaient, disparaissaient, des insultes fusaient... Légolas avait pris soin de confier à l'un de ses alliés présent à l'assemblée une petite caméra qui retransmettait les évènement là-bas. Les tractations l'amusait beaucoup. Son compère non moins amusé que lui faisait des pronostiques sur les chances des uns et des autres. "C'est très amusant, fit remarquer Légolas, Drake qui fini par rappeler à Vakarm qu'il est son co-natif, l'engageant à lui donner sa capitale. Achat financée si j'ai bien suivi par Bondaoste. Voici que les commandants du 2 seraient revenu de leur credo "Non nous n'aspirons pas à gouverner" répété maintes et maintes fois lorsqu'ils tuèrent Kaleb et l'Ordre..." Son compagnon acquiesça et répondit : "Je ne sais pas qui est le plus pathétique là dedans, ceux qui s'acharnent contre un seul commandant ? - Vous voulez parler de la mytho-psychopathe qui croit avoir tuée tous le monde ? - C'est cela même, ainsi que tous les autres. - Ceux qui cherchent ce que signifie le terme employé par le Commandant Steude ? Je crois que j'ai ma petite idée d'ailleurs... "Hrp" doit désigner si je ne m'abuse le sport pratiqué par Drake et ses acolytes lorsqu'il persistait à désigner sous le nom de notre Roi la Régente et moi-même. Quand à Sasha, ne vous inquiétez pas, elle aura l'occasion de constater que nous bien en vie... En attendant laissons sa chance à Drake, voyons ce qu'il fera du pouvoir. - Certes vous avez raison. - Tenez, zappez donc sur la chaine N1, il me semble qu'il y passe "Alf", c'est ma série favorite." Le compagnon de Légolas zappa, la série désirée apparu sur l'écran.
|
||
Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62 ![]() 13/02/1018 ETU 20:24 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Un deux trois... poils aux bras... L'enchère est finie. Elle reviendra donc à Drake contre le versement de la somme annoncée ! Merci à tous !
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 13/02/1018 ETU 20:47 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Futuria ne se melera pas de vos affaires externes, elle agira uniquement contre ceux qui tentent de remettre en cause la Gouvernance de Futuria en son Secteur, cette Gouvernance que Futuria a imposé sans versé sans verser le moindre sang. Jusqu'à que la situation devienne chaotique est oblige Futuria a utilisé l'usage des armes, contre des rebelles ayant refuser de se suicider, les plus notables étant un certains Louis et un autre étant Yelin. Futuria n'est pas un monstre, elle a laissé le choix à certains de suivre le chemin du suicide ou la fuite, les autres subissent actuellement notre punition. Ainsi la Maniére pour se faire respecter, fut différente entre la Commandante Sasha et l'Empire Sectoriel de Futuria. L'un à utiliser la Force Mental, l'autre semble avoir utiliser sa Force Militaire ... Deux maniére, un seul résultat qui mena aux suicides de certains, cela est une évidence assez indéniable. Futuria est independante, elle dispose d'alliances, mais elle s'occupe de ses affaires internes. La Preuve en est, Futuria n'agit pas contre les Laches qui ne s'attaquent pas à elle sur un plan militaire, diplomatique ou économique. Certains Nains n'ont donc rien à craindre de Futuria pour l'instant. Si Futuria soutient la Gouvernance du Secteur 2 sur le Reste de la Galaxie, cela est simplement par leur qualité à savoir utiliser la Force et de démontrer qu'ils ne fuiront pas à la premiere difficulté. La Capitale ne peut être dans la main d'un Lache. Mais la difference entre les Nains et les Steudiens, est que les Steudiens ont tentés par plusieurs fois, avec l'aide des Trendiens de créer un Conflit en Secteur 11. Ainsi, dans ce cas Futuria peut se permettre d'agir ... Non pas pour s'aligner sur une Vision Commune, mais simplement pour combattre les ennemis intérieurs et extérieurs. Mais il est Clairement clair que dans le cas d'un Conflit Galactique, Futuria prefera être du coté des representants de la Force et non de ceux de la Lacheté, cela suivrait la logique de sa Gouvernance, cela est une evidence assez indéniable, cela est certains, cela est sûr. Futuria pense que la Capitale dans les Mains de L'Imperator Drake est une chose qui permettra d'établir une Gouvernance Nouvelle, du moins, elle peut l'être, si les moyens nécessaires sont utilisés par le Futur Gouverneur Galactique. Et cet Impérator Drake semblant être plus l'exemple d'une Force et non d'une Lacheté, permettra d'établir un Gouvernement Temporaire et Transitoire pour préparer le Grand Evenement Galactique ... Qui changera tout en cette Galaxie. Cet Grand Evenement Galactique poussera une majorité de la Galaxie à un Suicide Collectif, et ceux qui seront faire preuve de Force et non de Lacheté, pourront survivre ... Les autres disparaitront. Il est nécessaire donc de s'y préparer, selon les scientifiques de Futuria ... Cela arrivera dans une trentaine à une cinquantaine de cycles, à partir de ce moment là ... Faire Acte de Force permettra la Survie, la Lacheté permettra uniquement la Mort. Futuria se prépare pour cela. Les Laches disparaitront et la Force survivra, ainsi il est nécessaire de se préparer pour le Grand Evenement Galactique. Cela est plus important qu'une Capitale Galactique ... cela est indéniable. Nous souhaitons donc une bonne Gouvernance Temporaire et Transitoire à l'Imperator Drake, qu'il puisse permettre de nous préparer pour ce Grand Evenement Galactique.
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 14/02/1018 ETU 11:38 |
Score : 1
Détails
![]()
Voilà au moins une bonne nouvelle. Commandant Drake, j'espère que ce n'est pas trop un cadeau empoisonné... Je suis de tout coeur avec vous.
|