Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 12/02/1018 ETU 23:31 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Encore ce foutu mot "HRP", Futuria ne comprend pas et ne comprendra jamais. Concernant la Justice que vous semblez vouloir utiliser dans le cadre de cette Galaxie, Futuria obeit à ses propres lois et à sa propre autorité. Futuria ne comprends d'ailleurs par le terme "RP", Futuria ne denigre pas, Futuria n'insulte pas, Futuria fait simplement de la Diplomatie. Et Futuria se demande, quand elle s'est permise de vous insulter, que cela soit Bibi(te), la Chanceliere ou l'Empereur ... Vous semblez à toute evidence vivre sur une autre dimension. Il serait peut être temps que certaines Gouvernance arrete de croire que nous vivons dans une sorte de simulation, où se cacherait derriere nos Nations, des sortes de "Joueurs". Car Si Futuria pense que les Steudiens sont Fous, cela est son droit et vous ne faites rien pour lui prouver le contraire. Notre Empereur a essayé de vous expliquer, Bibi(te) aussi et en ma personne de Chanceliere je le fis ... Bien d'autres essayent de le faire, mais visiblement les Steudiens vivent dans leur propre Monde. Il est inutile de menacer Futuria et les autres Gouvernances, car vous ne savez pas faire acte de Diplomatie. Cela est indéniablement et evidemment votre problème.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 12/02/1018 ETU 23:30 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Futuria, es-ce vous qui provoquez ce nouveau mot "Hrp"? Êtes vous maléfique et faites vous délirer les Commandants ? C'est un mystère, mais je pense que Steude est complètement fou! Commandant Steude, "HRP" signifie quelque chose chez votre peuple ? Un anagrammes ? Un pseudonyme ? Vous, vous appelez HRP et vous nous ne le cachez ?
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 12/02/1018 ETU 23:41 |
Message édité -
Détails
![]()
Futuria pense que la Force Mentale de sa Gouvernance Sectorielle, a effectivement rendu Fou certaines Gouvernances et Commandants. Futuria étudie actuellement ce problème, mais nos scientifiques restent impuissant devant cette problematique. Cela semble comme une sorte de Maladie qui contamine certains, mais pas d'autres. Cela est indéniable. Futuria pense qu'il faut mettre en quarantaine les individus contaminés et qu'un traitement doit être trouvé pour soigner cette terrible maladie, car sinon la Force disparaitra totalement de la Galaxie et de l'Univers. Futuria espere que le Futur Gouvernement Galactique agira dans le Cadre D'une Medecine Forte pour Réduire cette Maladie et peut être un jour la détruire totalement. Futuria n'est pas responsable toutefois pour cette Maladie qui ronge cette Galaxie "Corruption". Mise à part, si le Virus "Parodoxia66" aurait échappé à notre surveillance et dans ce cas, Futuria tient à s'excuser pour cela. Nous ne possedons pas de remedes pour ce Virus, la seule solution est un encadrement mental des individus contaminés. Futuria espere qu'il ne s'agit pas de "Parodoxia66", car ce Virus sera difficile à detruire ... Il est en mutation permanente et donc sa destruction semble impossible ... Futuria s'excuse pour cela. Le Virus a sans doute été propager volontairement par les Rebelles de notre Secteur, quand ils ont pris temporairement le contrôle d'un de nos laboratoires durant 1 cycle.
|
||
Cdt. Zemaske
Respect diplomatique : 8 ![]() 13/02/1018 ETU 00:31 |
Score : 6
Détails
![]()
**/Des hologrammes apparaissaient, disparaissaient. Des cris, des menaces, des incompréhensions.Cela agitait un petit bonhomme avec une étrange dégaine qui sirotait un étrange cocktail avec 5 pailles étranges. Il prend une dernière grande gorgée et s'élance sur la piste./** SSSS... **/Hop la.. il fit un pas en arrière en apercevant un commandant pour murmurer tout bas/** psssstt...hé! toi! ouai toi Drake... Tu peux me dire pourquoi Sasha ou une d'elles répète à qui veut l'entendre que tu as un petit pénis tordu ? Vous êtes ensemble? Déconne pas, j'avais réservé le lot.. Pfff L'abus. **/Reprend de l'élan et arrive en plein milieu./** Splenddddiiidddde mes loulous ! Bon ben .. J'ai pas trop capté de quoi ça parle. Pour être franc. La franchise c'est important vous savez. Parce que si on n'est pas franc ben.. y'a pas de franchise . Donc bravo à tous pour votre franchise. Merveilleux . Waw! Cela étant dit... Ben... 1 100 Ma. Et ouai... Un jour mon grand-père m'a dit quelque chose. Et je ne vous dirai pas quoi. C'est ma vie privée ok?? Non mais j'hallu' quoi. **/Fais un signe non compréhensible avec sa main droite qui revient se plaquer contre son front. Puis reprend avec un accent étonnant. /** Mama! Y'é du popcorn à finir! **/Pour finir dans une phrase inaudible en s'asseyant/** Credo che la pasta non é ....
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 13/02/1018 ETU 01:12 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Alors que la Vente de la Capitale Galactique partait visiblement dans le n'importe quoi, je fus surpris assez rapidement en voyant la scéne qui suiva. Je me demandais sérieusement, si je n'avais pas consommer de la drogue. Cela était à se demander. L'Empereur Koko cria : Paradoxia66, il faut immédiatement ... La Chanceliere stoppa l'Empereur et le regarda : Non celui-ci semble être simplement être Fou. Bibi(te) pensant etre intelligent, fit une blague idiote : Il faut un Fou pour arrêter un autre Fou. Et puis tous les trois, se mirent à rire : Ha ha ha Hu hu hu Ho ho ho . Je me demandais personnellement, si cette Galaxie ne sombrait pas dans la Folie. J'étais fort heureux d'être un simple citoyen lambda, qui n'avait pas à s'occuper de ses affaires politiques, economiques, diplomatiques ou même militaires. Le Pouvoir ou la Force selon les cultures, semblait monter à la tête de l'ensemble de ceux en possédant ... Même les dirigeants de Futuria semblaient être atteint par ce Mal. Le Seule moyen de rester un Homme de Bien, semblait d'éviter de monter dans les grades de Pouvoir et de rester éloigné de ca. Splendide problematique de la Force ou du Pouvoir ... Il fallait bien des gens pour diriger, mais pour vouloir devenir dirigeant, il fallait soit être fou ou soit accepté de le devenir. Pour ma part, je vivais au cycle au cycle en Futuria. Cela était déjà pas si mal.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 13/02/1018 ETU 01:15 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Mais il est completement malade! Il vient d'où lui ? Vous êtes bien dans votre tête? Je crois que lui aussi et atteint de cette fameuse maladie... Tu parles de quel lot là ! J'te connaissais pas jusqu'à maintenant pauvre taré ! C'était un compliment ? "Arrête d'être si stupide, c'est juste un chien en chaleur." "Pt'être qu'il veut se faire Drake ?" "Un PD? Beurk quel horreur !" "Que tu peux être coincé du cul !" Sasha secoua la tête et regarda l'homme. Avoir deux autres personnes dans sa tête n'était pas toujours facile.
|
||
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 13/02/1018 ETU 08:34 |
Score : 5
Détails
![]()
Synabus a l'air désemparé, derrière lui, se trouve un homme tout en armure qui lache ces quelques mots haut et fort: "En voila un qui perd ces couilles!" Synabus lui répond du tac au tac: "Ferme la Nytro! Alors le Steudien veut en discuter avec moi... Cela n'est guère surprennent, sachant que mes projets était d'ouvrir le secteur par tous les moyens. Et il parle en "hrp"? Quelle est cette chose? Un code? Tout ça pour se plaindre?! HA HA HA HA! Alors comme ça le grand Steude qui se crois en droit de me juger pour mes soit disants "crime" est une victime! Amusant...
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 13/02/1018 ETU 09:38 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Voilà que nous avons désormais tous les fous qui sorte de l’asile… le tout bien sagement protégé dans des secteurs fermé pour monter les enchères avec des montants qu’ils ne peuvent que rêver… Et encore… Trêve de bavardage inutile et de fausse spéculation… Vakarm que préférez-vous ? un cheque de la part d’un de vos conatifs en qui vous savez que pouvez avoir confiance ? Ou simplement du vent et des paroles en l’air ? Il me semble qu’au vu des montants un petit bénéfices à 1000% ne peut qu’être intéressant… Et au vu des montants atteints je serais curieux de voir ce qu’il se passera quand ils auront gagnés l’enchère et qu’il se retrouveront en défaut de payement… Hormis la chute du prix phénoménales que cela engendrera sur la capitale…
|
||
Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62 ![]() 13/02/1018 ETU 12:24 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Oula, je m'absente un instant pour changer mon appareil auditif et voila qu'en revenant c'est déjà le bazar ! Alors, je le répète, pour ceux qui n'auraient pas compris : Pour toutes enchères dépassant les 500Ma de le leems, le secteur doit être ouvert ! Pour éviter de gonfler sans risque les montants. Donc les enchères de madame Sasha, et monsieur Zemaske sont invalidées et nous revenons à l'enchère de Drake situé à 500Ma ! Si personne ne se manifeste vite, elle revient à Drake Tarwak dans 3 heures ! Je tape du marteau une fois ! J'ai assez perdu de temps et j'ai une compagnie à faire tourner moi !
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 13/02/1018 ETU 18:56 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Syna! Ouvre ton Secteur, voyons ! Le miens ne devrait plus tarder à se mélanger avec les Sections Ouverts. Ça serait un plaisir de rendre une petite visite à Steude ! Vakarm, j'allais justement vous envoyer un Com-X ! Steude ne comprenait pas que quelqu'un pouvait mentir, j'ai donc décidé de lui montrer ça, en direct ! Je sais que mon chou à des projets avec cette Capitale, alors je suis impatiente de voir ça ! "Tu vas t'attirer des ennuis !" "Meuh non ! Si quelqu'un veut pas peau, je le tuerais sans hésiter !" " Tu vas arrêter avec tes massacres ! Ici nous devons être bien vue. Crois-tu que tu feras le poid contre un Kill ou je ne sais qui?" "Tu es vraiment Parano ma vieille ! J'AI tué Müller et le nain, J'AI tué plus de 20 personnes pour survivre, et si il le faut, oui je tuerais Kill!" "C'est officiel, nous sommes officiellement morte si elle décide de jouer solo..."
|