Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 12/02/1018 ETU 21:40 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je ne mentais pas la dessus, le mensonge n'est pas quelque chose que nous utilisons régulièrement. Je ne suis pas allié à vous Futuria, et vous le savez aussi bien que moi. Je n'ai pas d'allié, car étant en Secteur fermé,ça ne me servirait à rien. Mais j'aime bien Drake, au moins lui, n'est pas con
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 12/02/1018 ETU 21:55 |
Détails
![]()
"He bien Drake, votre nouvelle poule vous coûte cher ! 500 Ma de leems en quelques heures Je vous souhaite de convoler en juste noces et d'en avoir pour votre argent."
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 12/02/1018 ETU 22:09 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Eh bien Steude… je préféré les femmes avec du gouts et du caractère…Puis le peuple Xarlocks en as les moyens… Au vu de votre niveau diplomatique et de votre puissant empire… Je suppose que vous préférez draguer des serpillères ? Au moins elles ne peuvent pas dire non…
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 12/02/1018 ETU 22:15 |
Score : -8
Détails
![]()
"Mouais, je vous ai connu d'un niveau un peu plus haut dans vos propos. Pourriez-vous me préciser concernant le respect diplomatique ? Cdt. Ormarck Steude Respect diplomatique : 123 Cdt. Drake Tarwak Respect diplomatique : 77 Je regrette que vous vous mettiez au niveau de ceux qui m'attaquent sans cesse pour une raison que j'ignore. Il me semblait que nous étions passé à autre chose depuis la constituante. Je le regrette."
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 12/02/1018 ETU 22:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Bibi(te) aimerait bien savoir d'où vous sortez ses notes de Respect Diplomatique, car il est evident que dans le cadre d'un Respect, vous auriez sans doute une note négative, si un tel note pouvait exister en cette assemblée. Cela Demontre que Bibi(te) est peut être con, mais il n'est pas fou comme les Steudiens, car vous semblez voir des choses non existante. Concernant la Diplomatie, Bibi(te) pense que l'Imperator Drake, Futur Empereur Galactique, parlait de votre manque d'intelligence dans votre utilisation de la diplomatie avec les autres Gouvernances et Peuples de cette Galaxie. Si un tel Systeme de note existait pour noter les paroles des Commandants en l'Assemblée, elle serait surement l'oeuvre de Dieux ayant une vision tordu de leurs Creations et Puis vous pensez franchement que les Commandants passeraient leurs temps à voter sur les paroles des autres ? Franchement, Bibi(te) pense que cela serait une perte de temps. Bibi(te) le dit. Cela est abbérant ... Vous croyez vraiment qu'un systeme de votes qui dirait " Ca c'est insultant", " Ca c'est Drole ", " Ca c'est Remarquable" ... existe vraiment ? Etes vous Fou Steudiens ? Vous Mangez des vaches folles, chez vous ? Fut un Temps, on parlait même de notion HRP et RP à Futuria ... Visiblement certains en cette Galaxie vivent dans une autre dimension, leurs propos sont des fois incompréhensible, même pour Bibi(te). Et Là, il faut quand même le faire ...
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 12/02/1018 ETU 22:23 ![]() |
Détails
![]()
Respect diplomatique ? Encore une nouvelle chose que vous inventez! En plus vous dites en avoir plus que Drake ? Vous manquez cruellement de réparti pour inventer des choses pareilles ! Drake parlait de votre diplomatie. Mais votre intelligence ne permet pas d'accéder à la définition de ce mot... Vous montez les autres contre vous, je n'ai jamais vu quelqu'un se mettre autant de gens à dos. C'est vraiment hallucinant !
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 12/02/1018 ETU 22:37 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
C’est presque une seconde nature chez lui ! Un… DON ?… Mais… Je ne m’explique pas comment son peuple peu le garder à la tête de son gouvernement… Ou alors… Tout comme le peuple des clones ils pensent tous comme lui ? Ou peut-être un bourrage de crâne massifs ? Ou simplement… Des chargés de com’ surdoué pour ses pauvres sujets… J’étais passé à autre chose, mais force et de constater que vous m’insupporter de plus en plus… Et que vous me fatiguer… Encore… Qui pensez vous être pour juger de mes actes ? Mon argent, mon problème… Alors, s’il vous plait… Occupé vous d’autre chose… Je ne sais pas... Par exemple... Comptez votre nombre de doigt de pied... ça vous occupera quelque cycle...
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 12/02/1018 ETU 22:51 |
Score : 1
Détails
![]()
Par contre qu'on m'insulte à longueur de messages dans cette assemblée ne semble pas vous importuner. Très bien. Je me retire sur mes planètes, il faut que l'on parle avec Synabus.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 12/02/1018 ETU 23:20 |
Message édité -
Détails
![]()
Steudiens, il ne tient qu'a vous d'améliorer votre diplomatie. Mais vous ne pouvez pas demander aux Gouvernances et Peuples du Respect, si vous n'en faites preuve d'aucun Respect pour eux. Pour Futuria, vous resterez des laches, mais il est possible pour d'autres, si vous arretez de les prendre de haut, de vouloir créer des conflits ou même des guerres ou de prendre certains pour des idiots, que la situation puisse s'améliorer pour votre Peuple. Cela est indéniable et évidence. La Problématique est que chacune de vos interventions en cette assemblée manque cruellement de reflexions dans un cadre de diplomatie, chacune des prises de paroles des Steudiens fait que les Steudiens passent pour des idiots, c'est en ma qualitée D'Empereur Koko, que je me permets de vous le dire. En esperant que vous comprendrez mes propos. Melez vous de vos affaires, demontrez votre intelligence et Sachez apprendre l'art Ultime de la Diplomatie ... Et vous deviendrez ce que vous désirez être : Un Peuple Fort. Et Concernant, Synabus ... Si Futuria apprends que vous avez oser faire acte de Violence envers une Gouvernance Sectorielle en Alliance avec Futuria, alors Futuria viendra faire acte de Justice. Vous avez deux choix désormais : = Choisir le Suicide et Demontrer votre Intelligence à toute cette Galaxie ... ou pas. = Choisir de Resister et Etre Executer par un des nombreux Gouvernants vous detestant. Vous pourriez aussi Choisir d'ouvrir vous même votre Secteur et acceptez un emprisonnement qui vous permettrez de Survivre et qui demontrerait que vous acceptez d'admettre que vous avez eu un manque certains de diplomatie et que vous etes prêt à en subir les conséquences ... jusqu'à que votre peine soit finit. Futuria ne vous emprisonnera pas. Mais à toute evidence, Futuria ne viendra pas faire Justice elle même en votre Secteur, elle ne se deplace pas pour les Laches ... Ils finissent eux même par subir les conséquences de leurs actes et paroles ... tôt ou tard. Cela est la Vérité. Concernant L'Imperator Drake, Nous esperons qu'il obtienne bientôt la Capitale Galactique, il pourra peut etre résoudre votre cas, si on ne peut Ouvrir votre Secteur, Drake pourra peut être empêcher de l'Ouvrir en cette Assemblée Galactique.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 12/02/1018 ETU 23:19 |
Message édité -
Score : -9
Détails
![]()
HRP : N'oubliez pas messieurs, que le cyberharcèlement ou le piratage de compte ou d'ordinateur entraîne votre responsabilité pénale. Personnellement, je n'insulte pas, ni ne m'en prends au personne. Je reste dans le RP et ce sont les politiques, les guerres, les systèmes de pensée sur lequel je me prononce. Et lorsque l'on me demande d'arrêter, je m'exécute. Aussi, je vous demande de cesser de m'insulter et de me dénigrer à chacun de vos messages. A bon entendeur salut.
|