Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 12/02/1018 ETU 18:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Futuria estime qu'il n'y a pas d'ingerence dans les affaires d'un autre Secteur, à partir du moment où les Steudiens se permettent de se meler des affaires qui ne sont pas les leurs. Ceux-ci ne sont que les paroles de Steudiens qui désirent éternellement créer des confltis et des guerres en cette Galaxie, et à ce titre aucune Gouvernance Sectorielle ou Galactique viendra punir Futuria dans le cas de votre Destruction. Cela est une évidence assez indéniable et certaine. Futuria n'avait aucun plan vous concernant, Futuria a toujours été occupé dans ses affaires internes, même si il est vrai qu'un Grand Evenement se prépare à l'echelle Galactique, mais Futuria n'en sera pas l'auteur. Ainsi cela est, Ainsi cela sera. Concernant Sasha, Futuria estime avoir des alliés en chaque Secteur, mais il se peut que ses alliés ignorent encore certaines alliances ou qu'ils soient nos alliés ... Même si à toute evidence, Futuria parlait évidemment des Secteurs où se cachent des laches et en votre Secteur, il n'y a déjà plus de laches. Vous avez fait comme Futuria ... le ménage. Concernant la Capitale Galactique, nous pensons qu'elle risque probablement de tomber dans de bonnes mains, si elle vient à tomber dans les mains de l'Imperator Drake ou d'un de ses amis, cela est une évidence vraiment vraiment indéniable. Cela est sûr. La Mise en Silence de certains laches par une mise en paria possible, serait un acte que Futuria saurait saluer à toute evidence. Même si le Grand Evenement risque de tous basculer ... en attendant un Gouvernement Temporaire dans les mains d'un Impérator comme Drake pourrait permettre une transition intéressante et bénéfique. Cela est une évidence même.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 12/02/1018 ETU 18:34 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Commandant Sasha, méfiez vous quand vous prononcez des menaces à peines voiler…. Il faut assumer derrière… Certains en ont proférés énormément avant de s’éteindre pour certains ou de fuir pour d’autre… 750Ma la capitale, Commandant Vakarm, cette offre clos la discussion ?
|
||
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 12/02/1018 ETU 18:36 |
Score : 4
Détails
![]()
Bien, il est temp de remettre les choses en place. Le Steude pense tout savoir?! Le seul marché que j'ai passé c'était avec Futuria et non avec Sasha. La personne qui est a l'origine de toutes ces hostilités n'est autre que ce bon vieux Steude! Je n'ai fait que m'exprimer... rien de plus. Alors Steude, veuillez avoir l'obligeance de ne pas tout mélanger.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 12/02/1018 ETU 19:18 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Futuria vous invite à ouvrir, cher Synabus ... Sachez que vous serez récompensé par des Puissances bien plus Fortes et Importantes que Futuria, qui sauront vous débarasser de ce nuisible et parasite qui désire simplement vous écraser et vous détruire. Dans un XCom que nous avons recu récemment, celui evoque l'idée de vous détruire, avant que vous songiez à ouvrir. Ainsi pour votre Survie, il serait Sage D'ouvrir votre Secteur : Synabus. Cela est indéniable. Les Steudiens seraient assez lache pour vous attaquez dans le dos. Pourquoi dépenser vos Leems et Vos vaisseaux sur un ennemi qui ne mérite pas, laisser les autres le faire pour vous. Vous serez Synabus considérait comme un héros, si vous venez à ouvrir votre Secteur. Car les Steudiens dans leurs folies se sont mis beaucoup de Gouvernances à dos. Futuria a en effet discuter, il fut un temps sur une ouverture possible du Secteur 6 ... Mais cette discussion fut faites, quand les Steudiens ont commencés à vouloir pousser certains Dirigeants à nous détruire de l'intérieur. Ainsi Futuria s'est permis d'en faire de même, car il est evident que Futuria ne va pas laisser un Lache s'introduire dans ses affaires internes. La Guerre Actuelle en Secteur d'Endorion est surement la faute des Steudiens, ce Secteur serait en Paix, si les Steudiens ne s'étaient pas meler de nos affaires ... même si leurs amis en Secteur 11 ont pris le chemin du Suicide. Cela est une evidence. Comme il est évident, que les Steudiens suivront le chemin du Suicide, si vous venez à ouvrir ... Car ils n'auront pas le courage pour assumer le retour du baton, qui sera relatif aux paroles qu'ils ont dit. La Vérité est qu'ils preferont disparaitre et fuir dans un autre Secteur en laissant leurs Dirigeants Steudiens se faire Suicide en votre Secteur. Car la Seule Gouvernance possible en Secteur 6, est à toute evidence et indéniablement la votre : Synabus.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 12/02/1018 ETU 19:49 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"Puis-je savoir qu''est-ce que j'ai bien pu vous faire ? Le commandant E-432 est bien plus dur avec vous que je ne lui suis. Et vous m'aviez bien parlé des deux amies Sasha et Futuria." Il sourit. "C'est amusant de voir certains faire des rétropédalage et s'occuper d'autres secteur alors que leur inimitié vient du fait que j'ai émis un avis sur les atrocités commises dans un autre secteur."
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 12/02/1018 ETU 20:39 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Drake, je n'abandonnerais jamais une guerre. Fuir est fait pour les lâches, comme le petit nain. Futuria, vous, vous méprenez. Müller et le Nain, ont décidés de m'attaquer, car j'ai envahi les planètes qu'ils voulaient prendre. Bien sûr, les planètes était sous aucun gouvernement quand je les envahi. J'ai également envahi un de mes co-natifs, car je le pensais "mort". Je lui ai redonné sa planète et lui ai proposé mon aide. Alors détrompez-vous, nous ne sommes pas comme vous. Elle regarda de nouveau Drake en lui faisant son plus beau sourire. Drake ! Je vois que vous êtes comme nous! Vous aimez jouer ! Je propose 800Ma de Leems ! Drake, je suis heureuse de voir un véritable joueur ! Au moins un mec ici qui porte ses couilles ! Alors Steude, même Synabus le dit... Tu es vraiment irrécupérable. Ça en devient... Pathétique.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 12/02/1018 ETU 20:33 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Au moins Sasha nous serons d’accord sur deux choses… Fuir c’est pour les lâches… Le peuple steudiens est définitivement irrécupérable… 1 000 Ma de Leems. Fini de jouer ? faites attentions, cette capitale commence à vous couter chère pour quelqu’un en secteur fermer… surtout que personne ne peut valider le faite que vous pouvez payé ou non… et que vous ne faite pas monter les enchères inutilement… Commandant Vakarm à vous de trancher sur la question…
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 12/02/1018 ETU 20:41 |
Message édité -
Détails
![]()
Coucou c'est Bibi(te), hahahahha huhuhuuh hohohoho :D , Bibi(te) est pas d'accord, car Bibi(te) ne pas avoir de couilles, mais il est quand même un vrai Homme, Bibi(te) le sait. Il est surement plus Homme qu'un Steudien qui lui en dispose portant. Bibi(te) pense que ce n'est pas le fait de pouvoir ou de ne pas pouvoir porter des couilles qui font qu'un Homme est un Homme, mais sa détermination à utiliser sa Force et en n'étant pas lache. En plus, Bibi(te) sait que Futuria n'est pas une personne ... Mise à part si un Secteur est une Personne. Futuria represente l'ensemble des personnes qui constituent Futuria, ainsi il est impossible que Synabus fut l'ami de Futuria, car Futurina n'est pas une personne. Donc effectivement Bibi(te) confirme que Sasha a raison, mais aussi tord. Car effectivement, La Relation entre une Gouvernance vers d'autres Gouvernances, n'est surement pas la même entre une Personne vers une autre Personne. Ici, il est évident pour Bibi(te) que partant de cela, que cela n'est pas comparable est que Sasha ne peut être comme Futuria ... Il faudrait que Futuria soit une personne. Bibi(te) pas con, hein ? Enfin Bibi(te), il espere. Et puis Bibi(te) aime pas les femmes, il aime les hommes de préferences ... Pour les femmes il faudra voir avec l'Empereur ou la Chanceliere, Bibi(te) pourrait organiser un rendez vous avec Sacha qui disposent visiblement de belles PokeBoules. Depeche toi d'ouvrir le Synabus, Bibi(te) veut voir le Steudien être réduit à néant ... Il a vraiment envie de le voir bruler sur les buches de nos forêts de Futuria ... Ca risque d'être magnifique, et tu pourras vendre des billets pour la brulante fête. Bibi(te) trouve que le Futur Empereur "Drake" dispose d'un magnifique petit Cul. Oui, cela est certains. Bibi(te), il est content, l'assemblée lui semble moins vide, Bibi(te) était inquiet de voir cette Belle Assemblée desertée.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 12/02/1018 ETU 21:17 ![]() |
Détails
![]()
Mentir est la seule solution pour survivre! Pourtant, je n'ai pas d'allié, ni de Leems. J'ai fais cela, simplement pour vous montrer dans qu'elle situation est Synabus en ce moment. Vous voyez Steude, même vous, vous avez bu mes paroles. Je ne suis pas là plus intelligente de me sœurs, mais même un débile aurait comprit. D'ailleurs, mon chou, tu as compris directement mes intentions. Je dois t'avouer que je t'avais sous estimé. Tu dois être un magnifique manipulateur pour avoir compris, non?
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 12/02/1018 ETU 21:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
L'Empereur Koko trouve cela indéniable. Mais où commence le Mensonge, où commence la Vérité ? Le Commandant Steude vient de lui même de s'enterrer dans sa tombe, il l'ignore pour l'instant. Certains aussi ont fait cette Erreur. Vous semblez selon mon hypothese être plus à l'aise dans l'art de la diplomatie et de la propagande, Chere Sasha. Ainsi quand vous avez indiquez que Futuria n'était pas votre alliée et vu que tous le monde Ment. Avez vous Mentit ou dit la Verité à ce moment là ? Personne ne saura jamais et ainsi seulement vous pouvez le savoir. Cela est surement vrai ou feau. Cela est diplomatie ... et visiblement les Steudiens en manque cruellement. Et dans le Cadre d'une bonne diplomatie, en ma personne d'Empereur Koko, je souhaite vous inviter à diner dans le restaurant de votre choix. Il faudra uniquement m'indiquer, laquelle des soeurs est intéressé par ma personne, L'Empereur ne refuse pas de faire Combos. Une ou Plusieurs Sasha, cela restera autant appréciable pour ma personne ... Accepteriez vous ?
|