Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 11/02/1018 ETU 11:13 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Je ne vais pas laisser la capitale à des gens sortie de nulle part après avoir été dans 3 long mois d’une guerre stupide contre un gouvernement stupide… Je ne prendrais pas ce risque… J'enchéris à 334Ma de leems si l’enchère de Roy compte… puisqu’il n’est dans un secteur ouvert, sinon 100Ma de leem… Cela, commandant Vakarm, dépendra de si vous considérer l’enchère de Roy comme valide ou non.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 11/02/1018 ETU 18:27 |
Score : 1
Détails
![]()
Le commandant Steude applaudit des deux mains. "Alors nous y voilà ! Je dois mon cher Drake que vous êtes très fort ! Vous voilà sur le point d'arriver au but que vous vous proposiez et pour lequel le collectif et mon père ont été déportés. Le secteur 2 dans la capitale galactique. Là où je suis un peu déçu c'est que je pensais que ça se ferait par une belle guerre et non pas par une simple transaction monétaire d'une mise à l'encan. Félicitations mon cher Drake !"
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 11/02/1018 ETU 20:43 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Salutation, de la Chanceliere SauteMoiLa, La Deportation ne peut être faites que par un ennemi sur un autre ennemi dans des camps ou dans des prisons, ceci n'est pas votre cas. Pour Vous et certains d'autres ... Futuria estime que vous avez simplement fuit vos Gouvernances. Ainsi les Steudiens, le Collectif, Certains Rescapé du 11 et d'autres du genre, ont simplement fuit comme des laches pour se mettre à l'abris dans des Secteurs Fermés. Sachez que Futuria a établit de nombreux contacts avec les Différences Gouvernances. Futuria respectera toujours plus des Nations Fortes, que des Commandants Faibles et Laches. Ceci est indéniable. Même Louis et Yelin qui osent resister à Futuria, demontre au moins une Force, par leur Courage et leur Bravoure. Même si il est clair, que les Rebelles, les Mutismes et les Pirates sont des parasites, mais méritant notre respect, cela est évidence. Futuria prefere combattre face à des hommes et des femmes respectueuses, que face à des laches, fuyant à la premiére occasion, dés qu'ils se rendent compte qu'ils ont eu tord de résister, mais qui viennent ici pour montrer qu'ils sont forts, alors qu'ils sont si faibles. Un Parasite combattif dispose d'une valeur supérieur aux Laches Fanfaronneur comme vous et d'autres. Et Futuria a en deduit une chose assez claire, si vous avez le courage un jour de faire ouvrir les Secteurs que où vous avez fuit, avec la même volontée à ouvrir votre Bouche. Alors Sachez que la Force de certaines Puissantes, risquent de reduire au Silence, ceux qui auraient du choisir de faire acte de Silence. Futuria aidera même si nécessaire pour certains. Futuria prefere voir la Capitale dans les mains de Gouvernants qui ne fuiront pas la queue entre les jambes et qui savent utiliser intelligement la Force dans toutes ses formes pour s'imposer. Car ils sont plus apte à Gouverner que ceux qui fuit, mais osent venir en ses lieux démontrer leur Faiblesse, leur Lacheté et leur manque d'Utilité. Cela est indéniable. Et même si ce n'est vous qui avez fuit, mais votre pére ... Vous etes l'héritage de la Lacheté, vous ne pouvez donc pas à toute évidence être Force, Courage et Respect ... L'ADN fait que la Lacheté suivra votre descendance sur l'ensemble des différentes branches composant votre Arbre. La Meilleure chose que vous pourriez faire pour cette Galaxie " Steudiens ", serait de suivre le chemin du suicide comme d'autres l'ont fait. Futuria espere que la Magie n'existe pas chez les Steudiens. Cette Magie consistant à permettant la Survie des laches, est assez pertubante et Futuria pense qu'il faudrait tuer tous ceux l'ayant utilisé, jusqu'à extermination totale de cette Magie, pour l'élimination de tous les magiciens. Futuria dispose en plus d'une Force Importante, de forêts assez intéressante pour fournir du bois de qualité pour faire de magnifiques feux. Futuria espere que vous serez le dernier Steude, le jour où elle fera bruler votre corps pour s'être méler de ses affaires par plusieurs fois et avoir tenter comme les Trendiens, de détruire Futuria de l'Extérieur. Remettant en Cause son Autorité Sectorielle et sa vision de la Justice, alors que Futuria n'a jamais fuit face à la menace, elle a su l'affronter en y faisant face et faire respecter sa loi, comme le Secteur 2 a fait respecter la sienne. Les Steudiens sont des laches ... ... Et La Parole des laches n'a aucune valeur en cette Galaxie.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 11/02/1018 ETU 22:06 |
Score : 0
Détails
![]()
Le Commandant Ormarck Steude regarda la commandante Futuria froidement. "Vos insultes montrent surtout votre ignorance et votre bêtise. Nous n'avons pas fuit mais nous avons été exterminés. Vous ressassez le passé en permanence. Même quand je fais un compliment au commandant Drake. Vous faîtes une fixette, on dirait. Maintenant dîtes-moi qui est lâche entre celui d'un niveau technologique bas qui résiste jusqu'à la mort et celui qui a un niveau technologique haut met à mort? Je vous demande donc de réfléchir avant de parler, ma chère."
|
||
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60 ![]() 11/02/1018 ETU 22:17 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cdt. Steude, nous étions je pense dans la même situation. Au moment ou les faits ont commencé Futuria n'avait pas autant d'avance que vous le prétendez si non nous n'aurions pas survécu Yelin et moi. En plus des deux rebelles, les seigneurs du secteur Endorion avaient largement de quoi en venir a bout mais la plus part d'entre eux ont fui. Bien que ce soit mon ennemi je dois admettre que Futuria a su exterminer sans combattre tout un groupe de dirigeants.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 11/02/1018 ETU 22:36 |
Score : 0
Détails
![]()
"Cher Commandant Louis II, je vous remercie de ces précisions précieuses. Dans le cas du Collectif et de l'Ordre Pénitent Steudiquien, nos ennemis avaient deux paliers technologiques minimum de plus que nous et nous interdisaient tout commerces pour augmenter notre puissance. C'est un grand coeur celui qui sait reconnaître la valeur de son adversaire. C'est ce que nous pensions faire en nous adressant au Commandant Drake."
|
||
Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62 ![]() 11/02/1018 ETU 23:12 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je considère l'offre de roy comme valide. Et les suivantes aussi au moins jusqu'à 500 milliards. Si cette somme est dépassé, je demanderais une preuve de la volonté de monsieur Stead à réellement vouloir la capitale, à savoir l'ouverture de son secteur. Et nous avons donc la 334Ma par le commandant Tarwak. Quelqu'un veut proposer au dessus ? Le temps est un peu dépassé mais je laisse un battement pour que Stead puisse défendre son enchère si il le souhaite, ou que des retardataires se joignent à la mélée !
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 11/02/1018 ETU 23:44 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Même si Futuria ne désire à toute evidence pas donner son Secteur, serait il possible d'echanger un Secteur Entier contre la Capitale ? Cela serait bien plus important que toute somme qui vous serez proposé en toute évidence. Cela n'est pas notre intention, mais rien que pour connaitre votre réponse, Futuria a posé la question. On ne sait jamais, si une autre Gouvernance Sectorielle voudrait échanger son Secteur contre une planete permettant une Gouvernance Galactique. Non ? Oui ? Futuria pose d'ailleurs une question supplémentaire théorique : Un Secteur ou une Capitale Galactique, quel est selon vous le bien qui est supérieur en valeur financiere parmis les deux ? Cela permettra de déterminer le prix approximatif de la Capitale en la calculant sur la Valeur d'un Secteur, ce qui serait assez intéressant. Vous ne pensez pas Gouverneur Vakarm ? Pour notre Part, et sans que Futuria manque de respect à l'ensemble de cette Galaxie et au Dirigeant actuel Galactique, Futuria pense que la Capitale Galactique represente une valeur négative financiere ... Ainsi l'acquérir est automatiquement un endettement pour celui qui l'achete, car elle lui coutera plus, que la valeur qu'elle peut lui rapporter ... Comprenez vous ? Une Contrebande, Un Secteur, Un Systeme ... Aura à nos yeux plus de valeurs dans l'état des choses que la Capitale Galactique. Son achat sera donc uniquement à but Symbolique pour celui qui viendrait à l'acheter. Permettant de démontrer sa Force Financiere sur les autres, grâce surement à une Force Mental et Militaire, qui lui a permit d'acquérir cette Force Finaciere. Ainsi, l'Acheteur de cette Capitale, aurait droit au respect de Futuria, comme il se doit. Cela est indéniable. = Steudiens, comme semble vous l'indiquez ce Parasite de Louis, Futuria ne possédait rien, quand les dirigeants ont fuis. Elle était à un pallier qui était inférieur de 2 niveaux, ainsi vous auriez pu vous défendre, car Futuria fut dans votre cas ... Mais voyez vous, là où vous avez insulter autrefois Futuria pensant qu'elle avait détruit des faibles, ce fut effectivement le cas. Même si elle disposait à cette époque d'exactement de votre situation, mais à la différence, elle a su se débarasser intelligement de ses ennemis. Demontrant, qu'il est possible de ne pas fuir, de ne pas agir comme des laches. Ainsi vous n'avez pas été exterminés par vos ennemis, vous avez fuit. Aujourd'hui, vous ne reconnaissez pas la puissance de vos ennemis. Vous continuez de fuir, en vous cachant dans vos secteurs .. Approuvant leurs actes quand ils vous plaisent et Critiquant quand ils ne vous plaisent pas, mais vous restez des laches. Et Futuria vous détruira et anéantira. Car Futuria n'oublit pas, Futuria n'oubliera jamais ... Que vous vous etes permis un jour, de remettre en question sa Force et l'utilisation qu'elle en faisait, alors qu'a toute evidence, votre lacheté ne vous permet pas de vous impliquez dans les affaires des autres, car vous n'avez pas su réssoudre les votres, sans utiliser la Fuite. Les Steudiens sont donc faibles. Et La Faiblesse est l'Ennemi de la Force, Futuria s'allie uniquement à des Peuples Forts et Combat uniquements les Braves et Courageux. Quand Futuria viendra vous rendre visite, elle ne vous fera pas la Guerre ... Elle vous fera fuir, comme vous l'avez déjà fait. Car les Steudiens ne meritent pas de vivre, ils ne meritent que la Mort, via Suicide ou Non. Cela sera selon le cas. = Ainsi, si vous souhaitez vraiment cette Capitale, si vous ne voulez pas fuir et être lache à nouveau, Vous ouvrirez votre Secteur, Steudiens. Ou alors, vous continuerez de perdre en crédibilité en cette Galaxie et en cette Assemblée. Cela ne changera pas ... Vous etes surement habituer selon Futuria, vous et vos concitoyens à passer pour des Faibles.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 11/02/1018 ETU 23:50 |
Score : 1
Détails
![]()
Visiblement lassé. "Vos procès d'intention commencent à être un peu lour ma chère. Si je vous ai accusé à tort concernant votre force, veuillez me pardonner mon imprécision. Toutefois, si je suis un tel déchet pourquoi prenez vous la peine de venir me parler? Serait-ce la parade amoureuse d'une mante religieuse? Passez votre chemin, car si je n'ai pas tout compris, vous ne comprenez pas beaucoup plus en ce qui nous concerne ni dans nos propos. N'étant pas en possession de la contrebande, il m'est difficile d'ouvrir ou de laisser fermer le secteur."
|
||
Cdt. Roy Stead
Respect diplomatique : 23 ![]() 12/02/1018 ETU 07:21 |
Détails
![]()
Roy apparaît en hologramme. Je dois répondre ,au commandant Vakarm que ce petit compromis présente ,selon moi ,une grande classe de comportement. Vous me permettez d'exister at ainsi ne pas être frappé par un ostracisme commercial. Vraiment touché ,suis je ici. A défaut ,les conflits d'intérêts concernant Futuria ,le secteur Endorion ne me donnent pas ce sentiment. Je porte ainsi le fardeau de la responsabilité des mes paroles. Vakarm sauve l'égalité ,ainsi soit il. Un long hurlement de loup se fit entendre à la fin de ces mots.
|