Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Qui veut acheter une capitale galactique ?

Qui veut acheter une capitale galactique ?

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7

Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141

12/02/1018 ETU 08:54
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Puis-je juste me permettre un petit tacle, cher Steude ?
Si, aujourd'hui encore, les secteur 4 n'est pas ouvert, c'est parce que le commandant disposant du droit de l'ouvrir, et dont j'ai complètement oublié le nom, souhaite, dans les grandes lignes, vous protéger...
Je précise :
Lorsque la question a été posée, il a clairement été établie que si le secteur 4 s'ouvrait, le secteur 2 n'irait pas y mettre les pieds, à moins que vous ou les clones ne veniez à renvoyer ne serait-ce qu'une navette sous nos territoires.
Etant donné que vous avez tout deux juré vos grand dieux de revenir vous venger, et que, bien qu'il s'agisse des vôtres, des promesses, c'est censé avoir une valeur... Il a été estimé, à tord ou à raison, par votre responsable de contrebande, qu'ouvrir le secteur 4 aurait ainsi forcément des conséquences chaotiques, voir funestes.
Qu'on s'entende bien, je ne critique pas cela, bien que je sois assez d'accord avec tout ce qui à pu être dit sur la pénibilité de vos interventions à l'assemblée, d'autant plus lorsque vous enjoignez les peuples puissants à se lancer dans des guerres dont vous n'auriez pas à subir les conséquences...
Je ne sais pas s'il s'agit de lâcheté... quoi que... En revanche, je trouve dans ce comportement un côté charognard indéniable...
En bref, je vous accorde que vous n'avez pas pouvoir d'ouvrir votre secteur. Mais je vous rappelle que vous êtes l'une des causes majeures du maintien de sa fermeture... Bref... Responsable, mais pas coupable... Pratique...
Sinon, ici, il ne s'agit pas d'enchérir sur l'achat de la Capitale ? Alors, plutôt que de critiquer un gonz parce qu'il fait une offre - en réaction à un désir de ne pas la voir tomber entre les mains d'un parfait inconnu, je le rappelle -, pourquoi, pour une fois, ne pour faire montre d'un minimum d'utilité, en restant dans le sujet, et en proposant une somme pour cette Capitale ?
Ah... Sinon, quand à moi, je tenais juste à dire que je me portait garant de la capacité de Drake à payer, le cas échéant...
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
12/02/1018 ETU 09:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Vous me décevez un peu mon cher Bondaoste. Vos tacle n'est pas terrible...
Alors quoi, même quand je vous fais un compliment je suis pénible?
Etonnant. Vos informations sont totalement erronées. Je ne suis pas en secteur 4, aussi je ne sais pas de quel dirigeant vous parler.
Je pense que certaines interventions sont bien plus pénibles que les miennes, notamment les apologies et justification de meurtres.
Quand à votre allégation sur mon coté charognard, il me semble que conceptuellement vous faiblissez mon cher Bondaoste. Pour qu'il y ait un charognard, il faut qu'il y ait un blessé grave ou un cadavre. A moins que vous ne vous pensiez être une charogne...
Je n'ai poussé personne à vous attaquer. Pour rappel c'est vos rapacité qui a créé cette guerre stupide. Nous avons seulement voulu faire participer le gouvernement de l'époque de notre expérience et de nos analyses stratégiques. S'ils nous avaient écouté, ils seraient encore là.
Et contrairement à certains qui vont corrompre secrètement les commandants, comme vous l'avez tenté avec le Collectif, je préfère dire les choses en face.
Tant pis pour eux et nous sommes tous passé à autre chose.
Et encore une fois, je n'ai pas critiqué un "gonz" mais je l'ai félicité de la façon dont votre politique d'accession à la capitale galactique a réussi.
C'est à peine croyable que tout ce que je dise peut être pris comme une agression."
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

12/02/1018 ETU 12:43
role play intéressant : 3
Effectivement Cher Steude, vous etes à toute evidence en Secteur 6, selon nos informateurs sur place. Les Clones sont en Secteur 4. Futuria sait exactement la position de chacuns en cette Galaxie et dispose d'alliés en Chaque Secteur.
Futuria peut à tout instant faire ouvrir n'importe quel Secteur Fermé ou faire en sorte de faire éliminer ses ennemis pensant être à l'abris en Secteur Fermé. Et si Futuria aurait le désir d'aider le Secteur 2 à éliminer les laches que sont les Steudiens, les Clones du Collectif ou autre, Il serait facile à Futuria de le faire. Ne pensez pas être à l'abris ... vous ne l'êtes pas.
Ainsi, Futuria pourrait se sentir obliger de venir se méler de vos affaires, comme vous semblez le Faire Steude, pour essayer de créer des conflits et des guerres. Surtout que visiblement ... Ainsi dans votre cas, il serait assez malheureux que votre Secteur ouvre, car Futuria l'aura ordonnée et que des Cochons viennent pénetrer où vous avez fuit ... vous forcant encore à fuir comme un lache. Il serait assez facile de faire ouvrir le Secteur où vous vivez, Steudiens ... Comprenez vous ?
Futuria pourrait facilement éliminer le Roy, les Trendiens, le Collectif, ainsi que les Rescapés du 11 et les Steudiens... Futuria dispose d'informations et de pouvoirs, qui lui permettrait si Futuria le désire, de vous voir disparaitre, même si vous n'êtes pas à sa portée. Et cela même si si un Empire Galactique voudrait vous protéger ... Cela est indéniable.
Car un jour, vos paroles et vos actes, finiront par conduire à votre mort, cela est certains. Même si selons nos estimations, il est probable pour certains qu'ils choissisent volontairement le Suicide prochainement entre une trentaine à une cinquantaine de cycles, voir même avant ... Futuria a prévu un évenement qui risque de produire un suicide massif en cette Galaxie.
Les Suicides en Secteur 11 sont simplement un exemple à petite echelle de ce qui risque d'arriver bientôt à l'echelle Galactique. Futuria n'aura pas à bouger un seul doigt, vous le verrez. Car Futuria demontrera sa Force à ce moment là, la plupart des Gouvernances ennemis auront disparu et d'autres plus Favorables apparaitront en cette Galaxie.
Et même l'Achat de la Capitale risque d'être inutile ... Elle risque probablement de changer de Mains durant cette période, elle ne sera probablement ni dans nos mains, ni dans celles de nos alliés et ni dans celles de nos ennemis. Même Si Futuria prefere voir la Capitale Galactique être acheter par une Gouvernance Alliée ou Forte, Futuria voir toujours en l'achat de la Capitale, un Endettement ou une Perte Financiere sur le long terme pour celui qui viendrait à l'acquérir actuellement.
Futuria sait des choses, et c'est grâce à ses choses, qu'elle fera évoluer et grandir sa Force. Là où ceux qu'ils l'auront juger, auront voulu la détruire ou auront exprimer le désir de vengeance ... Disparaitront les uns, aprés les autres.
Cdt. Ormarck Steude
12/02/1018 ETU 13:14
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
humour décapant : 2
"Ma chère Futuria,
vous mettez grandement la vie du Commandant Synabus en péril, si votre pouvoir d'ouvrir le secteur 6 est par son biais.
Soyez un peu moins arrogante, je vous prie.
Nous sommes tous lassés de ces querelles verbales inutiles."
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

12/02/1018 ETU 13:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 2
Bien, afin de clôturer cette affaire dans les plus brefs délais commandant Vakarm,
Je vous propose la somme de 500 Ma de leems pour boucler le sujet au plus vite, cet accord vous convient‘il ?
Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62

12/02/1018 ETU 14:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 1
Si personne ne se manifeste dans les heures à venir, c'est un deal réglé !
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

12/02/1018 ETU 16:49
role play intéressant : 3
Futuria estime qu'il ne risquera rien, car il aura le soutient des peuples puissants, qu'il soit allié ou non. Il peut donc à toute evidence ouvrir le Secteur, nous soutiendrons, nos amis et nos alliés, la Gouvernance du Secteur 6 par Synabus. Celui-ci n'a jamais remis en cause notre Gouvernance et aura donc notre soutient contre les intrus que vous êtes : Steudiens.
Synabus est il notre allié ? Probablement que non, mais il serait surement récompenser pour avoir débarasser la Galaxie d'un Parasite et Lache qui parle beaucoup, mais qui fait assez peu. Futuria, quand elle use de parole et de menace, elle agit ... Elle ne fuit pas devant ses ennemis, elle fait face, elle réagit ... Et les Steudiens subiront notre Justice qu'elle soit Direct ou Indirect. Futuria dispose d'une Force qui dépasse la diplomatie et la stratégie. Vous le verrez bientôt et comprendrez.
Car Voyez vous, ce Synabus semble beaucoup plus réfléchit et utile que votre personne, il sera donc faire le bon choix ...
Risquez sa vie en restant avec vous et en vous soutenant, ou Ouvrir parce que Futuria lui demande et Futuria va lui demander d'ouvrir immédiatement dans votre cas. Certains seront content de venir vous rendre visite et lui se débarassera d'un nuisible. Ainsi, si il réfléchit, il a tout intérêt à ouvrir le Secteur, il gagnerait beaucoup à le faire, car pour Futuria, cela est indéniable et évidence. Cela est dommage, vous ne verrez pas le Grand Evenement Galactique ou alors peut être que si ...
Futuria soutiendra aussi l'Imperator Drake dans sa Gouvernance, il est beaucoup plus intelligent et Fort, que le Drake de notre Secteur, et mérite donc à se titre, le Respect que Futuria pourrait exprimer. De plus, que le Secteur 2 n'a jamais manqué de respect à Futuria, bien au contraire ... Ceux que vous decrivez comme des criminels, sont ceux qui méritent le Respect de Futuria. Car ils ne cachent pas, il ne menacent pas et se mêlent de leurs affaires ... pas comme les Steudiens et d'autres.
Concernant le Collectif, Futuria n'agira pas pour le moment, car ce Collectif a su resté à sa place et à demontrer qu'il pouvait se méler de leurs affaires ... Mais il est indéniable, que leur Lacheté, les poussera un jour à suivre le chemin de la Mort. Car La Mort est toujours le destin des Laches. Même si il est évident que nous finissons tous par mourir, mais faisons le bien.
Il en est que les Laches meurent souvent les premiers ... Car Fuir n'est pas Force, La Lacheté est l'inverse de la Force, et la Force doit combattre ce qui n'est pas Force. Il n'y a pas de place pour les Laches en cette Galaxie. Si Futuria devait un jour finir dans une Prison, elle ne fuirait pas ... Soit Futuria prendrait le controle de la prison ou soit elle continuerait le combat depuis sa Prison. Mais jamais, Futuria ne suivrait le chemin de la Lacheté en fuyant comme les Laches Steudiens.
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

12/02/1018 ETU 17:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 3
Salut!
Vous prétendez avoir des alliés dans chaque Secteur ?
Quel allié avez vous en Secteur 10 ? Oh mince.... Aucun...
Comme c'est dommage que vos paroles volent en fumé.
Vos paroles ne sont que mensonges.
Vous essayez de faire peur à Steude ?
Vous avez juste à lui dire "BOUH" et il ira se cacher sous son lit en se puissant dessus !
Elle tourna son regard vers Vakarm qui attendait toujours la montée des enchères.
501Ma! Mon Secteur ouvre dans très peu de temps, et mes alliés des Secteurs ouverts ont le triple de ça. Alors, si quelqu'un renchérit je monterai encore et encore pour avoir cette Capitale.
Sauf si vous voulez que je la prenne au plus offrant à l'aide de mes kamikazes ?
Cdt. Ormarck Steude
12/02/1018 ETU 17:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
humour décapant : 1
Ormarck Steude se dit : "Mais quelle bêtise !"
Se tournant vers les deux femmes qui venaient de l'alpaguer.
Cela est ahurissant comment vous pouvez changer de discours d'un moment sur l'autre. Un moment vous dîtes avoir des agents partout et ensuite vous dîtes ne pas avoir d'alliance avec le Commandant Synabus.
Le pauvre Synabus doit se sentir bien seul et floué par ces deux "amies".
Inutile de nier de toute façon, il a tout avoué. D'ailleurs, votre fameux plan était un peu éventé, car il a été réduit à néant voilà plusieurs cycles.
Aussi, non contentes de l'avoir livré en pâture au secteur 6 vous avouez publiquement une ingérence patente dans ce secteur par des commandants d'autres secteurs. Car finalement, vous niez Sasha mais vous êtes également donneur d'ordre du Commandant Synabus.
Vous avez révélé la honte de votre ami en public et pour ainsi dire vous le livrer maintenant sans porte de sortie honorable à être jugé pour haute trahison sectorielle.
Bravo. En voilà des alliées et des amies qu'on voudrait avoir !
Dès qu'un gouvernement viendra aux affaire je le saisirai pour ingérence et actes hostiles des deux hurleuses que voici."
Se tournant vers Sasha plus particulièrement.
"On vous prend la main dans le sac et vous continuez vos insultes et de prétendre au gouvernement ! Après une opération aussi mal préparée que celle du secteur 6, je ne donne pas cher de votre peau."
Se tournant vers Vakarm.
"Mon cher,
je ne doute pas que l'Imperator Drake ait suffisamment d'argent pour renchérir au-delà des possibilités de la Commandante Sasha, mais je vous exhorte à ne pas céder la capitale à n'importe qui."
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

12/02/1018 ETU 18:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Et après c'est moi que l'on traite de folle ?
Comme je vous l'ai répété par Com-X, la seule fois où j'ai parlé à Synabus était à l'Assemblée.
Donc je suis désolé de ne pas satisfaire votre paranoïa.
Continuez votre folie Steude, vous ne vous faites que des enemis en mentant de la sorte.
La seule chose que je veux, c'est la Capitale, mais ce n'est pas pour gouverner.
Ça sera pour enfin faire un vote, pour élire le nouveau gouvernement.
Je vous ai menacé car VOUS avez menacé Synabus de mort.
Alors arrêtez de délires et rendez vous compte d'une chose.
Ne croyez jamais vos "alliés", car un jour ou l'autre ils se retournerons contre vous.

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7