Cdt. Courtier de l'ombre
Respect diplomatique : 29 ![]() 21/02/1018 ETU 01:00 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Les communications de l'assemblée s'activèrent, provenant d'une contrée qui était intervenue à l'assemblée. La plupart des civilisations semblaient préférer venir par hologramme, se pavanant aux yeux de tous mais... ce n'était pas vraiment le genre de la maison. Ce fut une simple voix qui intervint. Cette dernière était modifiée, tendant plus dans le grave que dans les aigus : Je me présente, je suis le Courtier de l'Ombre. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion d’apparaître en ces hauts-lieux, mais il faut bien un commencement à tout. Si je viens ici, aujourd'hui, c'est pour vous faire part de l'ouverture de mon secteur. Je vais établir quelques règles simples : - Nous tirons à vue, pas la peine de venir chouiner si vos vaisseaux se font descendre. - Tout souhait d'entrer afin de commercer avec notre contrebande doit être déclaré, puis accepter par ma personne. Nous connaissons les commerçants, et ceux qui ne le sont pas. Inutile de tenter de nous avoir. - Les unités camouflées qui tenteront de franchir notre secteur seront traqué puis éliminé. Je ne vous cache pas que nous serions enclin à entreprendre des représailles si cela arrivait. - Aucune loi à, part la mienne, pourra y être dicté. Mais bon, le gouvernement semble vouloir laisser leur indépendance aux secteurs. Un bon point pour vous. Sur ce, nous restons ouverts à toute missive diplomatique. Enfin, du moment qu'elles ne proviennent pas de certains "rescapés" se disant ""pacifiques"", alors qu'ils tentent d'attaquer lâchement et sciemment un peuple pacifique et neutre. Un soupir se fit entendre. Je n'ai même pas pu leur apporter "la diplomatie" chez eux. C'est triste...
|
||
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60 ![]() 21/02/1018 ETU 01:21 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je pense que vous vous trompez de secteur !
|
||
Cdt. Courtier de l'ombre
Respect diplomatique : 29 ![]() 21/02/1018 ETU 01:24 ![]() |
Détails
![]()
Le courtier consulta l'annonce qui avait précédé son discours et... il avait un employé de moins ! Effectivement, c'est le 10 et non le 11. Petite erreur administrative.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 21/02/1018 ETU 01:37 |
Message édité -
Détails
![]()
Futuria détient le Secteur 11 et il est notable qu'il y a assez souvent une confusion entre Galaxie, Secteur et Systeme par certains Commandants. Votre Secteur Semble etre le 10, même si cette Galaxie porte l'identification 11. Il est inconcevable que ce Secteur puisse être ouvert, car Futuria a sécurisé les deux premiers systemes depuis un moment du Secteur 11. Ainsi Futuria pense que votre Commandement confond l'identification entre Secteur et Galaxie, mais cela n'est point Grave. Bien souvent, Futuria voit des Commandants parlants de Secteurs au lieu des Systemes et inversement, ainsi Futuria n'en tiendra pas rigueur. Concernant les rescapés, Futuria serait intéressé pour avoir des informations supplementaires. Parlez vous de certains Laches ayant fuit dans le Secteur 4 ou d'autres Parasites se cachant en Secteur 12 ? Sont ils plutot de type Clones ou Naines, car cela permettrait une meilleure compréhension à toute évidence et indéniablement de votre discours. Futuria vous remercie d'avance des informations supplementaires que vous pourrez lui apporter. Futuria tient à signaler qu'elle respectera votre Gouvernance Sectorielle en Secteur 10 et ne cherchera donc pas sur le court, moyen ou long terme à s'y introduire ou à se meler de vos affaires. Votre Gouvernance demontre visiblement d'une certaine Force et Futuria ne remettre jamais en cause ... La Gouvernance Sectorielle Forte en un autre Secteur en cette Galaxie. Futuria comprend aussi l'etablissement de régles bien précises concernant votre ouverture, il est notable, évident et indéniable que certains vont sans doute essayer tenter de renverser votre Force pour garantir sans doute leur propre Force.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 21/02/1018 ETU 08:17 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Maintenant que mon foutu Secteur viens ENFIN d'ouvrir ! Je vais enfin pouvoir m'amumser librement. L'Ombre, comme vous le savez, je veux être là représentante du Secteur 10. Mais je pense que vous voulez l'être aussi. Si il y a un vote... Vous savez que je vais le gagner Vous céder votre place, ou laisser quelqu'un comme... Le gouvernement choisir ? Comment peux-tu être un bon Représentant... Sérieusement ! Tu te trompes déjà de Secteur, alors laisse moi faire. Si tu veux être le représentant, je refuserais... J'aime les personnes joueurs, alors j'espère que tu vas jouer avec moi. Ça se terminera dans un bain de sang sûrement, mais ça en vaudra la peine.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 21/02/1018 ETU 08:53 |
Message édité -
Détails
![]()
Bibi(te) reconnaitra comme Gouvernance officielle, celui ayant survécu à l'autre. Pour l'instant Bibi(te) ne se prononcera pas sur qui dirige le Secteur 10, les deux Forces semblent égalitaire et cela risque d'être assez amusant. Ainsi Bibi(te) vous souhaite une bonne Guerre, qui Gagnera la Force de l'Ombre ou la Force des Folles ? Bibi(te) va chercher PoPCorn. Du Sang ... Du Sang ... Du Sang ... Encore du Sang ... Hihihihi Huhahaha Hohohoho. Bibi(te) Trés content.
|
||
Cdt. Courtier de l'ombre
Respect diplomatique : 29 ![]() 22/02/1018 ETU 18:03 ![]() |
Détails
![]()
La voix reprit : Ce n'est qu'une simple erreur administrative, une faute de frappe si vous préférez. L’écriteau ne peut malheureusement plus être changé... Concernant les "parasites", ils seraient plus affilié aux nains et leur collègue. Une certaine "Müler". Je suis sûr que vous seriez très curieux de savoir ce que j'ai en ma possession. Preuves et informations sont mon domaine, et je dois dire que celles-ci montrent un comportement bien étrange pour quelqu'un de pacifique. La voix prit une courte pause. Commandante Sasha, je n'en ai strictement rien a carrer de vos représentants. Nous ne serons représentés par nul autre que nous. Si vous voulez vous amuser, ce sera avec vos petits toutous. Ne venez pas jouer près de moi, sous peine de vous voir... disparaître. Vos forces sont dérisoires. Nous sommes plus avancé que vous technologiquement, militairement et stratégiquement. N'oubliez pas : je garde un œil sur vous.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 22/02/1018 ETU 18:22 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
OH MON DIEU ! Je suis morte de trouille... Tu veux faire la loi dans un Secteur, alors que tu ne sais même être diplomate ? Laisse moi rire mon petit ! Alors nous suivrons les règles de Drake, nous le laissons choisir. Si il y a un vote, je le gagnerais puisque Zerknezz est avec moi. C'est vraiment dommage...pour toi bien sûr ! Tu vois, moi. Je me fiche de ce Secteur. Comparé à toi, je vois plus GRAND! Alors fais ta loi en Secteur 10 et nous autres, nous devenons représentant. Il faut bien quelqu'un de sérieux pour diriger une mission pareil voyons ! Pas quelqu'un de fade comme toi... Sinon les lois vont vraiment être nul à chié ! Alors laisse nous faire le travail des grands petit.
|
||
Cdt. Courtier de l'ombre
Respect diplomatique : 29 ![]() 22/02/1018 ETU 18:52 ![]() |
Détails
![]()
Une pointe d'agacement commençait à se faire ressentir : Sauf que pour imposer sa loi, la diplomatie est inutile quand on a la force. Mais bon, ça vous est inconnu, donc je passe outre. Vous suivrez les règles que vous voulez, mais chez vous. Vous ne représenterez jamais le secteur 10, mais juste vous et votre chien-chien. C'est pourtant simple à comprendre, non ? Vous dîtes vouloir être représentante... Bien, mais pourquoi dans la phrase d'avant, vous dîtes vous en "ficher du secteur 10"... Vous voulez être représentante de quoi du coup ? C'est assez flou... Des gourdes ? Des incapables ? Soyez plus précise, ou au moins, ne vous contredisez pas. Il prit une petit pause, semblant chercher si c'était du sarcasme, ou si elle était sérieuse. Vous dites que je ne devrais pas avoir ce poste car "il faut quelqu'un de sérieux" donc, j'en déduis que vous ne pouvez pas l'obtenir non plus, non ? Vu votre schizophrénie notoire et votre capacité à vous conduire comme une enfant de douze ans... Une dernière chose : vous pouvez faire toutes les lois que vous voulez, du moment que ce n'est pas chez nous. J'ai beau le répéter, vous ne semblez pas le comprendre...
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 22/02/1018 ETU 20:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Futuria ne s'impliquera pas dans ce Conflit Interne au Secteur 10, les Deux Commandants semblent assez intéressant et doué d'une Force Véritable, ainsi Futuria estime qu'une Guerre entre eux, serait assez intéressant pour déterminer la Force Veritable Gouvernante en Secteur 10. Cela est totalement indéniable, évident et certain, comme le PopCorn sur le Feu. Concernant les Nains et certains de leurs amis, Futuria dispose surement des mêmes informations que les votres ... En effet, un Informateur assez doué sur la logique Monétaire, semble en effet posséder des informations assez importante sur certains d'entre eux. Même si Futuria par ses Alliances ExtraSectorielle, dispose d'informations dans un bon nombre de Secteurs. Le Fait que le Secteur 11 soit "Fermé" et non "Ouvert", comme la rumeur pourrait le laisser entendre, n'empêche pas Futuria de récolter des informations et de signer des Pactes d'Alliance ou de non Aggression avec les differentes Gouvernances Fortes de cette Galaxie ... Cela est logique, une veritable Force ne s'isole pas, même si elle peut donner l'impression de l'être. Futuria estime 3 choses essentielles sur son experience de Gouvernance sur la Force : = Cas 1 : Des Peuples Forts fuient dans un autre Secteur, pensant qu'un Empire est Fort, alors qu'il était probablement Faible. Ainsi malgré sa Faiblesse, les Forts sont devenus Faibles : Ainsi ici, on parlera de Force Mentale ... indéniablement. = Cas 2 : Des Peuples Faibles s'unissent et deviennent une Force Veritable, faisant fuir le Peuple Fort et faisant de lui un Peuple Faible. Ici le Faible est devenu une Force Veritable, Face à une Faiblesse pensant être une Force. = Cas 3 : Le Peuple est Fort, il Elimine effectivement ses voisins, à démontrer qu'ils ne pouvaient rien, et les à pousser au suicide, par des attaques régulieres qu'elle soit Physique ou Mentale, laissant les plus faible s'eliminer tous seul. Ainsi Futuria estime que les peuples du Secteur 10 sont visiblement une Force pour l'instant ... leur Dirigeants sont visiblement encore en Vie, la Veritable Force étant de savoir Vivre, sans à devoir Survivre ou Mourir. Un Simple Habitant sur une planete dans cette Galaxie peut à tout moment faire effondrer par sa Force Veritable, un Empire qui dispose de plusieurs Secteurs sous son controle ... Les Parasites ayant fuis en Secteur 12 n'étaient pas Fort ... Ceux du 4 non plus d'ailleurs. Même si Futuria ne les poursuivra pas, ils resteront aux yeux de toute la Galaxie, des Laches, des Faibles et des Parasites ... Car la Fuite est la Faiblesse la plus visible qui existe en cet Univers. Ainsi Futuria espere une Guerre en Secteur 10 ... Celui qui survivra sera Fort, celui qui mourrera ou fuira sera Faible. Cela est une evidence indéniable. Que la Force soit Victorieuse.
|