Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 10/03/1018 ETU 16:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Vous savez, moi, le tacite... J'admet être probablement idiot, lorsque je me contente de lire un texte, et d'appliquer ce texte, sans chercher à comprendre ce qui n'y est pas écrit. Après tout, vous avez, raison... Pourquoi s'encombrer d'un texte complet, lorsqu'un simple panneau "Défense de donner à manger aux animaux" suffit amplement à faire comprendre que les visiteurs se doivent de venir en tutu rose, en chemise vertes à 3 poches, avec des boutons de manchettes en or blanc symbolisant des chèvres à trois pattes. Il est bien évidemment, de plus, de bon ton de comprendre qu'être coiffé d'un haut de forme jaune à paillettes oranges renvoyant 1/47ème de la lumière émise selon un angle de 30° serait apprécié. Ceci dit, cette dernière information est aisément compréhensible, même par le plus sot d'entre tous... Le tacite, c'est tout de même formidable, surtout lorsque cela permet de rajouter des règles au fur et à mesure des événements, tels un enfant de 5 ans mécontent de perdre au jeu qu'il vient pourtant d'inventer...
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 10/03/1018 ETU 21:10 ![]() |
Détails
![]()
Vastaya a seulement été invité pour la soirée Malo, qui est terminé. Donc elle aurait dû enlever ses flottes. Le courtier avait prévenu de ses attaque sur les vaisseaux non autorisés. Je ne veux pas défendre le Courtier, car il sait très bien que je ne l'aime pas... Mais bon il faut savoir juger les deux camps. Si vous décidez d'attaquer le Courtier vous attaquez également le Secteur 10. Drake, vous avez été autorisé seulement en Système 1, donc vous pouvez toujours y rester et vous amuser à détruire les flottes du courtier. Mais si je vois, un seul Commandant dans d'autre Système, je n'hésiterai pas à intervenir. " Nous sommes officiellement morte." " Elle en veut vraiment à Drake là. " " Heureusement que je l'ai découvert ! Tu imagines ! Se taper deux filles en même temps et en plus il se tape une gamine de 12 ans ! " " Oui... C'est vrai que c'est dégueulasse la. Du coup nous la suivons ou pas?" " je n'ai pas encore décidé."
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 10/03/1018 ETU 21:43 |
Détails
![]()
Mistylle ne paraissait pas surprise par la déclaration de Sasha. Comme nous l'avons dis, nous respectons les lois sectorielles. Les membres du secteur étant d'accord sur l'interdiction à notre peuple de circuler dans celui-ci nous la respecterons. Cependant la décision étant récente, des unités sont déjà en route depuis plusieurs jours et repartirons immédiatement. En revanche vous ne devez en aucun cas les attaquer, sinon nous considérerons ceci comme une déclaration de guerre intentionnelle de votre part.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 10/03/1018 ETU 22:22 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Vous avez 7 jours pour: - Partir du Secteur 10. - Rendre la planète prêté. Dans 7 cycles, si nous voyons un seul vaisseau à vous, nous n'hésiterons pas à tirer. Nous venons d'apprendre que Drake voulait que je déclare la guerre au Courtier pour qu'il puisse l'attaquer. Commandants des Secteurs fermés, restez dans votre Secteur. Je remercie le cochon qui m'a donné 1ma de chaque ressources gratuitement car ils pensaient que j'étais une simple mercenaire.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 10/03/1018 ETU 23:45 |
Détails
![]()
3 Vaisseaux de guerre se placerent a portée de navette de l'assemblée, une Navette se décrochent et prirent la direction de l'assemblée Le Chef Drago descendis de la navette, marcha jusqu'à l'assemblée, puis se plaça au centre Salutation à tous ! Je ne suis présent ici que pour assister à ce débat en personne, afin de me tenir informer des dernières nouvelles de ce conflit. Drago se mit a penser : Peut être même que ces imbéciles finiront par s'envahir les uns les autres ! Je serais en première place à cette guerre! Drago prena donc place sur un siège de l'assemblée, un air inquiet arbora soudain son visage, Drago glissa délicatement la main dans sa poche, sortis une boîte de médicament, en avala une grosse poignée avant de les re-placée dans sa poche Drago regarda chaque membre de l'assemblée et une idée lui traversent soudain l'esprit Peut être même que si une guerre éclate entre eux, je pourrais en profiter pour enlever de force un couple de chaque espèce, cette bande d'idiot ne le remarquerez même pas Drago arbora son plus joli sourire puis se mit à les écouter
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 11/03/1018 ETU 20:13 |
Détails
![]()
Commandante Sacha, pouvez-vous prouver vos allégations ? Avez-vous la moindre preuve, le moindre message de ma provenance, concernant un tentative d'enrôlement mercenariale ? Si tel est le cas, je serais heureux de prendre connaissance de la chose. Les-dites ressources vous ont été attribuée automatiquement, sans nul message, nul com-x, et sans demande de quelque contrepartie que ce soit, au nom de la mise en place du protocole d'appel à ouverture des secteurs, et d'aide aux commandants débutants, ainsi que vous pouvez le vérifier dans une déclaration officielle que j'ai faite ici-même, il n'y a pas si longtemps. Pour ceux que la vérité et les faits intéressent plus que les allégations infondées, voici comment vérifier : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=12776&c_forum_page=1 Ceci dit, ce genre de remerciement m'apprendra à faire dans l'humanitaire... Je vois d'ici venir les questions : Pourquoi Sacha, et pas un autre : -Les commandants du secteur 11 se sont bel et bien vu proposer ma participation, et Louis pourra, j'en suis sûr, en attester, bien que la situation avec Futuria rendait la chose... Complexe... -Hormis Sacha et le Courtier, aucun commandant du 10 ne s'est véritablement fait connaître à l'assemblée. Je ne vais pas non plus traquer les petits commandants pour les forcer à recevoir mon aide... Un minimum de participation pour faire vivre l'assemblée galactique est appréciée, c'est après tout l'objectif principal de la démarche... Quand au Courtier, il a clairement annoncé qu'il tirerait à vue. Il me semble assez logique, dans cet état de fait, de ne pas lui envoyer de VME à abattre... Bref, même lorsque l'on essaie d'aider de manière désintéressée, on continue à se faire traiter de monstre... Je commencer clairement à avoir envie d'être celui que vous m'accusez tous d'être. Quitte à se faire traiter de tyran à tout bout de champ, autant que ce soit pour quelque chose... Je réfléchi à la question, mais en attendant, permettez-moi, en toute politesse, de vous envoyer vous faire foutre...
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 11/03/1018 ETU 20:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Drago se mit soudain a regarder le sergent Bondoaste dans les yeux, il se lèverent de sa chaise puis prena la parole Pardonnez moi de cette intervention mal placer Sergent, cependant lorsque Je vous ai entendu parler des rémunération accorder aux jeunes commandants, cela m'a intriguer, comment faire pour obtenir une tel rémunération ? Car cela serais utile pour le développement de mon peuple. Drago cessa de parler, puis il s'asseya sur sa chaise attendant patiemment la réponse du sergent
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 11/03/1018 ETU 20:47 ![]() |
Détails
![]()
"Aider pour tuer, oui." "Que tu peux être susceptible... " "Je te signale, que c'est moi qui a accepté l'offre de Drake et du cochon." Sergent, ne voyez aucun mal aux paroles de ma sœur. Elle n'est pas méchante. " Quoique..." Laissez la parler, nous, nous avons l'habitude. Nous attendons la réponse de Drake pour pouvoir créer l'avenir du Secteur 10.
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 11/03/1018 ETU 21:08 |
Message édité -
Détails
![]()
Commandant, si vous preniez le temps d'écouter l'ensemble de mes déclarations, vous remarqueriez que le lien pour connaître les modalités de "participation" sont présentés dans ma précédente intervention... Ceci dit, petit rappel des faits... A la base, une prime de 100 milliards de leems est destinée à tout commandant ouvrant son secteur. Et une autre "prime" de 10 milliards de leems, d'un milliard de métaux et d'énergie et d'un million de diamants est prévue pour tout nouveau commandant disposant de territoire accessible à mes VME, id est : En secteur ouvert. Cette prime vise en priorités les commandants parrainés. Ceci dit, un secteur qui viendrait à ouvrir tôt verrait effectivement ses natifs susceptibles de toucher celle-ci. Je sais dors et déjà que ce n'est pas votre cas. Croyez-le ou non, mais j'ai essayé de vous envoyer un virement, qui n'a pu aboutir. Vous devez vous trouver en secteur fermé. Ceci dit, cette mesure s'avère inefficace, et même contre-productive, puisque le seul retour qu'il m'est été donné de considérer est une accusation de tyrannie et de tentative de corruption... Je pense donc y mettre un terme. Vous connaissez le proverbe ? Donner de la confiture aux cochons... Tout ça, tout ça... Ah... Pendant que j'y suis. Je demande ici très OFFICIELLEMENT à tout commandant se réclamant ouvertement d'une politique anti-ouverture sectorielle de se placer en opposant au gouvernement. Faute de quoi, des mesures devront être prises...
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 11/03/1018 ETU 21:03 |
Détails
![]()
Un myrmidon apparu. -Des mesures? Permettez moi de trouver cette demande et l'ultimatum l'accompagnant quelque peu puérile et assez peu productive... à moins que vous ne cherchiez une nouvelle fois à cataloguer la dissidence pour l'éliminer plus aisément.
|