Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > La perfidie porte un nom

La perfidie porte un nom

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

11/03/1018 ETU 21:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Drago se leva de sa chaise et il commença à parler
Je souhaiterais également créer l'avenir de mon secteur, cependant avec quelque rémunération supplémentaire cela me serais d'une grande aide !
Drago espèra sincèrement recevoir une sorte de bourse lui permettant de faire évoluer sa nation
Drago arbora son plus charmant sourire, il fixa sergent, les yeux dans le groin et tenta de le charmer, Drago posa ces longues palmes lui servant de main sur la table, et tenta de lancer quelque signe charmeur à Sergent, une sorte de muqueuse visqueuse et deguelasse se mit à couler de son front, et s'écrasa contre la table
s'apercevant que sa tentative de charme ne fonctionna pas sur le Sergent, Drago chercha une nouvelle option
puis une idée lui survint à l'esprit, une jolie humaine nommée Sasha avais apparemment empocher un jolie pactole, il se metta donc dans l'esprit de la seduire
il fixa soudainement la Commandante Sasha dans les yeux, puis arbora son plus charmant sourire
Ces longues dents noir et crasseuse semblait être son plus grand atout en séduction
Drago sorti un mouchoir de sa poche et se mit à essuyer sensuellement la grosse tâche visqueuse recouvrant son coter de la table, il agita sensuellement ces long bras sur la table, frottant le mouchoir sur la grosse morve visqueuse, une fois son coter de la table propre, Drago prena le mouchoir, et l'enveloppa dans un autre mouchoir avant de le remettre dans sa poche, puis il posa ces fesses sur sa chaise et attendis une réaction de cochon ou de Sasha
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

11/03/1018 ETU 23:12
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il n'y a rien de puéril ou de non productif dans la demande d'assumer son orientation politique.
Le gouvernement cherche à favoriser l'ouverture des secteurs afin d'enrichir la vie de notre galaxie. Toute personne agissant contre cette objectif, agis donc contre le gouvernement.
Chacun est libre d'avoir son opinion mais à quoi peut on associer le fait d'être partisan du gouvernement et agir à l'inverse de ce qu'il fais, si ce n'est de l'hypocrisie?
Tous ce qui est demander c'est d'assumer sa position et ses idées.
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

11/03/1018 ETU 23:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
L'hologramme de la commandante Ariana réapparut et elle prit la parole :
"Ainsi, nous sommes dans une galaxie où, lorsque l'on est pas en accord avec un point du gouvernement, on est contre ce dernier ? Intéressant, surtout pour des personnes parlant en tout temps de libertés et de principes moraux que vous avez d'après vous obtenu vaillamment au combat."
Elle feuilleta quelques papiers et reprit :
"J'ai une question à poser au commandant Drake, ou à ceux qui semblent diriger à sa place actuellement. Vous prônez les ouvertures sectorielles, avec le respect et tout ce qui va avec, mais là, vous imposez que chacun suive le gouvernement aveuglément. J'y vois une contradiction. Si vous voulez de nouvelles ouvertures rapides, ce n'est pas ainsi qu'il faut agir. Je détiens la Contrebande du Secteur XII. Avec les commandants Zemaske, Cardane, et Roi de la Moria, seuls autres membres du Secteur, nous formons une alliance, et l'ouverture sectorielle ne se fera qu'à l'unanimité. Et en l'occurrence, vos dernières paroles me font pencher contre l'ouverture. Pleinement. Ajouté à cela les membres pleinement dérangés qui vous composent, et les menaces qui planent dans les airs, je crois que c'est compréhensible, et si vous voulez voir agir d'autres Secteurs ainsi, continuez, vous êtes sur la bonne voie."
L'hologramme se brouilla, faisant en sorte de pouvoir entendre des réponses, sans être entendue, ni vue.
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

12/03/1018 ETU 00:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 0
humour décapant : 1
Sasha regarda Arianna qui venait de parler.
"Son Secteur n'est même pas ouvert pourquoi elle ouvre sa gueule elle!
Arianna, si vous n'êtes pas heureuse ici, rien ne vous empêche de recourir au suicide.
Personne ne vous en voudra vous savez.
Sasha regarda Drago qui commençait à faire d'étrange geste.
Quand il commença à faire des geste sensuelle elle lâcha à rire.
"Il essaye de séduire qui la ? Le sergent où nous ?"
"Encore un PD..."
"Tu as finis avec tes préjugés à la con ! Ce n'est pas de sa faute si il est née moche."
Tu viens de quel Secteur, toi? dit elle en regardant Drago.
Nous voyons rarement des êtres... Comme vous...
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

12/03/1018 ETU 06:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Imposer qu'on suive le gouvernement? Va falloir apprendre à écouter, lire ou je ne sais quelle méthode que vous utilisez. Il n'a jamais été exigé de suivre le gouvernement. La preuve, une bonne majorité a l'aire s'en branler royalement et ils sont toujours là (sans parler des personnes neutres). D'ailleurs il n'a jamais été mentionné d'activité militaire comme vous le sous-entendez.
Il a simplement été demandé d'aligner ses idées politiques officieuses et officielles.
Quand on gueule ouvertement "Méfiez vous! Le gouvernement vous ment, il cherche le moindre prétexte pour tuer ceux qu'il n'aime pas"
Et qu'on se place en tant que partisan.... Sois on est assez con pour montrer publiquement qu'on dit de la merde.
Soit on est encore plus con et on avoue publiquement être POUR ce qu'on reproche...
JE SUIS POUR LE GOUVERNEMENT MAIS ATTENTION CE SONT DES MECHANT QUI VEULENT VOUS TUER! MAIS MOI JE SUIS GENTIL HEIN!!
Dans les deux cas c'est pas cohérent.
Mistylle marqua une pause pour signaler un changement de sujet.
Vous agissez avec raison vis à vis de l'ouverture de votre secteur mais votre cas est particulier ne l'oubliez pas, en faire un état général ne serais que pure mauvaise foie.
N'y voyez las aucune menace mais ce ne son que de simples informations à prendre en compte vis à vis de votre ouverture.
Le peuple de la Moria c'est lui même présenter à l'assemblé comme étant les fuyards du peuple nain du secteur 1 qui se sont réfugiés en secteur 10 (si j'ai bien suivit) et qui ont ensuite été éjectés de ce secteur (à mon avis non sans c'être suicider diplomatiquement comme ils ont l'art de le faire). Pour se retrouver chez vous.
Petit rappel: Les nains que vous hébergez sont donc les même que ceux qui nous ont attaqués lors d'une guerre qui ne les concernaient pas (je passe sur le fais qu'ils aient rompu des PNA avec Drake). N'ayant jamais, à l'inverse de ses alliés, demandé de paix avec mon peuple, nous sommes toujours en guerre.
Viendrons-nous? Allez savoir, comme je l'ai déjà annoncé, ils ont jusqu'à l'ouverture du secteur pour proposer un accord de paix (et non plus une demande de reddition). Sans quoi nous prendrons notre propre décision.
Pour ce qui est de leur visite d'en un autre secteur, je laisse ses anciens ennemis donner leur avis. Mais gardez à l'esprit que leurs ennemis sont encore nombreux et que le peuple de la Moria est loin d'être une victime.
Mistylle allais couper la communication puis se ravisa.
Je doute que ceci vous importe mais dans le doute. Je pense que cela doit tous de même être précisé.
Lors de la guerre dans les secteurs 1.3.23 et 0 nous avons fais tous notre possible pour limiter au maximum les dégâts collatéraux envers les peuples non en guerre. Les peu de dommages causés ont été réparés par dédommagement ou la voie diplomatique sans soucis.
Il va de sois que si nous venons chercher les nains nous ferons toujours notre possible pour limiter les combats à ses troupes et possessions.
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

12/03/1018 ETU 09:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Drago resta assis, et commença à parler
Je suis du secteur 15.
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

12/03/1018 ETU 09:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
le myrmidon leva les yeux au ciel.
-Mystille, quelque soient vos intention, cet ultimatum apparait comme particulièrement agressif, ce qui n'est certainement pas un mouvement des plus intelligent lorsque l'on connait votre réputation et vos actions.
Il soupira.
-Réfléchissez quelques secondes, si autant de secteurs refusent de s'ouvrir, ce n'est pas pour rien: votre gouvernement n'inspire rien d'autre sinon le mépris et la méfiance. En outre vos méthodes de pacification plus que douteuses du secteur II, votre respect à double vitesse des règles, votre incohérence dans vos souhait de gouvernance, voici que vous menacez désormais de repartir en guerre contre un secteur, pour cause d'un simple silence écrit des armes, là où le silence de facto devrait déjà vous indiquer l'état de la guerre.
Il épousseta un pan de son uniforme.
-On attire pas les mouches avec du vinaigre Mystille. Je suis assez triste de constater que les choses n'ont vu réellement d'amélioration de votre côté... je dirais même que le silence de Maghyar, un des rares natifs du secteur II a savoir faire preuve d'esprit, est plus que regrettable.
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

12/03/1018 ETU 09:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
L'hologramme d'Ariana réapparut nettement et elle reprit la parole :
"Bon, je ne répondrai pas à Sasha qui a l'air d'être une écervelée, et qui ne mérite que mon silence."
Se tournant vers Mystille, elle reprit :
"Pour ce qui est de vous. Votre prise de parole est assez binaire je trouve. D'un côté vous êtes butées, et de l'autre particulièrement compréhensive. D'un côté vous refusez d'entendre la logique même, montrant une médiocrité qui frise le dégoût, et de l'autre, vous montrez la dignité du gouvernement sur vos actions possibles en Secteur XI.
Sauf que...sur ce point, je crois que vous avez manqué d'entendre quelque chose. Nous sommes alliés. Pour vous le dire autrement, si quelqu'un attaquer quelqu'un du Secteur 12, les autres attaquer ceux-là. Vous comprenez ?
Pour ce qui est des nains, sachez simplement qu'ils ont, en l'espace de cinq cycles, détruit une coalition de cinq commandants et deux coalitions, soit près de 150 planètes. Et cela sans aide, ou presque, alors avec des financements, cela aurait prit trois cycles, croyez-vous qu'ils laisseront une entrée impunie ? Pour ce qui est de mon peuple, la réponse est claire, il soutient l'ensemble des commandants présents, mon peuple le soutiendra."
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141

12/03/1018 ETU 12:46
efforts visibles : 1
En tout état de cause, l'un (Neo-Myrmidon) comme l'autre (Ariana)
De l'agressivité de l'ultimatum, de l'intelligence de nos actes, de la médiocrité de notre logique, ou de la dignité de nos actions, il s'agit là purement et simplement de vos jugements objectifs.
Je vous remercie de nous les faire partager, mais je dois admettre, et je ne suis probablement pas le seul, m'en foutre royalement... Mais alors à un point, je crois que vous n'avez pas idée...
Merci de vous arrêtez aux faits, et aux faits simplement.
- Le gouvernement a accepté la mise en place d'un système d'assistance financière et logistique aux peuples en voie de développement, et une prime d'incitation à l'ouverture sectorielle. Suite à mon initiative.
- Le gouvernement se prononce ouvertement comme favorable à l'ouverture des secteurs, afin de faciliter le commerce, la communication, la libre circulation des biens et des personnes entre peuples consentants.
- Certains commandants se sont ouvertement prononcés contre ces actions du gouvernement. Etant donné qu'il s'agit de la seule et unique action gouvernementale en cour, ils se situent donc comme opposant politique. Ce n'est pas de l'incitation à la haine, de l’agression, ou quelque ignominie imaginée par vos cerveaux. Il s'agit d'un simple fait... Nous accuser de manquer d'intelligence, et ne pas comprendre ce qui est pourtant écrit noir sur blanc, sans sous-texte implicite ni flou artistique, c'est tout bonnement ahurissant...
Oui, nous revendiquons ce qui est un état des fait juste, car vérifiable, véridique et sans contestation possible. Et oui, nous prévenons que si certains ne conjuguent pas leurs actes à leurs paroles, il y aura des conséquence fâcheuses.
Peut-être devrions-nous agir comme les précédents gouvernements (vakarm excepté) :
- Ne pas chercher à savoir qui est contre et surtout pourquoi, et se contenter d'attaquer militairement ce qui est d'un avis contraire.
- Mettre sous silence au travers de la mise en paria, et sans préavis, les commandants qui ne nous plaisent pas pour délit de sale gueule.
Ce sont les méthodes qui ont pourtant belles et bien été utilisées, et personne ne trouvait rien à y dire.
Je vous pose donc la question : L'imperator Drake doit-il en venir à ses extrémités pour être compris ?
Les nains de la Moria sont bels et bien un peuple qui est encore officiellement en guerre contre le secteur 2. Ceci aussi est un fait. L'armistice n'a jamais été signée, puisque les représentants de ce peuple ont préféré fuir ou se suicider plutôt que de rendre compte. Ce n'est pas de l'invention, de l'agression, ou de la menace. C'est un simple fait, avéré et vérifiable, donc, encore une fois, véridique.
Tout ce que nous demandons, c'est qu'ils se manifestent pour régler les choses officiellement avec l'ensemble des commandants du secteur 2 qu'ils ont, je le rappelle, agressé en violant un pacte de non-agression, directement dans leurs système natif, alors que le conflit s'en tenait à quelques système non-natifs, géré arbitrairement par une mafia gouvernementale jouant de son influence pour attribuer les territoires non-conquis et brigands. Je me répète, mais il s'agit, là encore, de faits... Vérifiables...
Nous vous demanderons, en revanche, de nous épargner le chapitre sur le génie militaire de nains... Si vous souhaitez que l'on considère vos interventions avec un minimum de sérieux, ce que je suis, au préalable, tout à fait disposé à faire, je vous prie d'éviter ce genre de blague hors de propos...
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127

12/03/1018 ETU 14:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
*** Communiqué du Peuple Nain ***
Qui gouverne la Galaxie ?
Nous pouvons nous poser la question. Depuis quelque cycle le gouvernement semble faire entendre sa voix par le biai de Dame Mystille ou du Sieur Porcinet.
Pour votre gouverne, Dame Vastaya et l'Imperator avaient avant le suicide de Dame Hestia conclu une trêve qui n'a pas été rompu. Si la mémoire vous manque nous n'y sommes pour rien. Mais pour infos, Vastaya s'était même engagée à ne pas chercher des ennuis à nos alliés neutre à qui nous avons transmis nos peuples. (Ce qu'elle a d'ailleurs respecté, il est important de le dire.)
Soyez réalistes, vos réserves ne doivent plus être ce qu'elle étaient et quoiqu'en dise Monsieur Du Jambon, nous sommes à la tête de notre secteur, tout neuf, avec trois autre commandants.( Les autres ayant bénéficié d'une pacification en vertu du combat du bien sur le mal, ont bizarrement préféré la mort...)
A l'heure actuelle, nous n'avons aucunement l'intention d'aller nous promener de nouveau en secteur II. Mais si d'aventure lorsque nous ouvrirons vous venez faire un tour chez nous, nous riposterons légitimement (ou pas selon qui sera le vainqueur).
A ce sujet nous avons entendu les "va-t'en guerre" que sont les Vastayen et les porcelets, mais d'aucun ignore que l'une alliantiste, n'est pas capable d'agir seul et l'autre, guildéens à la force de frappe d'une mouche anémique.
Aussi, nous prendrons bien volontiers plus au sérieux l'avis de l'imperator, dont au passage nous avons reconnu l'autorité contrairement à ses co-natifs, s'il daigne le donner.
Sur ce nous vous saluons
Pour le Conseil, Légolas.
PS : Nous nous sommes expliqués le plus poliment du monde en usant de vos prénoms ou sobriquets. Veuillez au moins en faire autant à notre égard.
Respectueusement, Légolas.

Pages : 1 2 3 4 5 6