Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 22:11 |
Score : 1
Détails
![]()
Il est juste dégoûté de pas être immortel, sa se voit, et en plus il crois m'intimidé, la blague Puis je me tourna vers Sasha et lui demandai Tu veux que je te laisse un peu la garde de Crazy ? Puis en chuchotant dans son oreille Alors on me croit maintenant quand je dis que j'ai peur de rien Puis je tends Crazy et un fiole de sang pour la nourrir si besoin et attends ta réponse
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 22:18 ![]() |
Détails
![]()
Oui ! Je veux bien la garder ! Elle regarda Drake partir en souriant. Elle s'approcha du vampire, avec une expression très sérieuse, et lui répondit Et toi, tu attaques Drake tu es mort. Elle recula de nouveau le sourire aux lèvres. Compris ?
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 22:28 |
Détails
![]()
Te donnant Crazy et me penchant en même temps que toi, je frôle tes lèvres et te chuchote à l'oreille Après ce que je viens de faire, tu crois vraiment que j'ai peur ? Me remettant droit avec un sourire et en rigolant En tout cas, il rigole Mr le chef Drake
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 23:26 ![]() |
Détails
![]()
Et toi tu recommences et tu es mort. Elle prit le verre de sang que venait de lui fournir le vampire. Il à dit, que je pouvais faire ça que je voulais de toi. Elle s'adossa au mur en le regardant. Tu suivras mes ordres et seulement les miens.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 23:48 |
Détails
![]()
Ah bon, et depuis quand je dois suivre tes ordres ? Et je recommencerai quand bon me semble. Puis te chuchotant à l'oreille pour qu'il n'y ait que toi qui l'entende Je suis sûr que tu apprécies quand je prends des décisions comme ça Elle croit qu'elle va me diriger, elle peut se mettre le doigt dans l'œil, mais ça pourrait être drôle de rentrer dans son jeu Et je gagnerai quoi si jamais je t'obéis ? Même si ce sera probable pas le cas
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 23:55 ![]() |
Détails
![]()
Tu crois avoir eu des décisions ? Tu n'es même pas capable de dire ce que tu penses. Son appareil à Com-X venait de vibrer, en voulant le prendre elle le fit tomber par terre. "Putain ! Tu le casses je te tue!" Elle se pencha en avant pour le récupérer, heureusement que la morve vivante n'était pas venu, sinon l'appareil serait vraiment mort.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 00:09 |
Détails
![]()
J'en profitai pour admirer Sasha puis me mis à son niveau la regardant dans les yeux puis je m'approchai de son visage et lui chuchote à l'oreille en plaquant ma main sur le Com-X Dans ce cas, je vais te dire à quoi je pense, je pense que je vais t'embrasser devant tout le monde et que tu vas apprécier à part si c'est toi qui prends l'initiative dans ce cas, je me laisserai faire sans problème.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 15/03/1018 ETU 00:22 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Trois gardes de l’assemblée au couleur Xarlocks qui s’était positionner non loin du tumultueux vampire s’approchèrent. L’un deux, le seul non armé, interpella le vampire en lisant un compad. Zilexi, Maître vampire déb… débile ? L’officier se gratta la tête puis repris. Maitre vampire, sur ordre de l’Imperator vous êtes priée de rester descend et civilisé. Dans le cas contraire il… L’officier se remit a lire « Vous bottera le cul tellement fort qu’il ne fera plus qu’un avec votre mâchoire… » sans déconner qui as écrit ces conneries ?. Hum… dernière avertissement.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 00:28 ![]() |
Détails
![]()
Elle sortit son couteau, même si pour lui ce n'était pas un danger. Dommage, je pensais que tu préférais les cages plutôt que les femmes. J'en avais acheté une spécialement pour toi, alors maintenant, fais comme les autres, sois docile petite canine. Elle repris des mains du vampire son appareil. Il ne comprenait pas quoi dans "Non" devait-elle l'envahir pour qu'il comprenne la signification de ce mot. Tu crois que, parceque tu suces du sang, les autres te trouvent mignon ? Personne ne te voudra en amant, ni en allié. Alors c'est plutôt à toi de choisir, avec qui tu veux être. Alors évites de te faire détester.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 00:38 |
Détails
![]()
Monsieur le garde, je l'aidé juste à ramasser son Com-x, il y a rien de méchant à ça, si ? Puis se tournant vers Sasha c'est n'est pas avec ton couteau pour enfant que tu vas me faire quelque chose Sasha et je n'irai jamais dans une cage ça ne me va pas du tout Contrairement à certain ça leur irai parfaitement
|