Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 22:19 |
Score : 2
Détails
![]()
Sortant ma petite sacoche pour boire une fiole remplie de sang d'un rouge couleur rubis J'avais vraiment très envie de sang, désolé et d'ailleurs, je bois uniquement du sang, d'ailleurs je n'ai pu que du sang humain, je le trouves succulent avec un délicieux goût, mais il est fort possible que je veuille goûter à d'autres type de sang, et si possible je préfère voir ma proie vivante pour voir sa vie l'abandonner et entendre ses cries d'agonie, vous allez peut-être me prendre pour un fou mais j'adore ça le sang ! Puis je rigolais avec un sourire mal sain, Crazy m'accompagna dans mon rire en se roulant par terre avec des grincements hihi hi gigi hi
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 22:22 |
Score : 1
Détails
![]()
Sortant ma petite sacoche pour boire une fiole remplie de sang d'un rouge couleur rubis J'avais vraiment très envie de sang, désolé et d'ailleurs, je bois uniquement du sang, d'ailleurs je n'ai pu que du sang humain, je le trouves succulent avec un délicieux goût, mais il est fort possible que je veuille goûter à d'autres type de sang, et si possible je préfère voir ma proie vivante pour voir sa vie l'abandonner et entendre ses cries d'agonie, vous allez peut-être me prendre pour un fou mais j'adore ça le sang ! Puis je rigolais avec un sourire mal sain, Crazy m'accompagna dans mon rire en se roulant par terre avec des grincements hihi hi gigi hi
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 13/03/1018 ETU 22:24 |
Détails
![]()
Drago arbora un sourire diabolique il lève ces longues palmes lui servant de main vers le plafond et hurla d'un coup sec OOUUUUUUAAAH Il semblerait que votre espèces est plus que ravissante ! Je souhaite également voir mes victimes vivante lorsque je les gouttes, ce qui est succulent n'est pas de les goûter, mais leur réactions lorsqu'il comprenne que nous mangeons des parties de leur si succulent corp ! Vous avez gagner ma sympathie Vampire. J'en reviens à l'acquisition de 2 couples de votre espèces, acceptez vous ?
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 22:36 |
Détails
![]()
L'air intéressé je repondis: Je vois qu'on se comprends on pourrait organiser un festin de sang dans les jours à venir, et pour votre offre je sais pas je vais y réfléchir L'aire de réfléchir me disant dans ma tête : comment peut-il pensé que je vais trahir mes semblables, il ne recule vraiment devant rien !
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 13/03/1018 ETU 22:41 |
Détails
![]()
Ce serais un véritable plaisir pour moi de participer à votre première fête sur l'une de vos planètes ! Je pourrais me servir de cette fête comme prétexte pour le rencontrer, une fois sur place je n'aurai qu'à enlever quelque vampire ! Ce serais un honneur pour moi de partager un festin à vos coter ! Ainsi nous apprendrons les coutumes des uns et des autres plus en détail.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 22:56 |
Détails
![]()
Sans vouloir vous offensé Crazy et moi préférons aller sur une de vos planètes, mais la prochaine fois vous pourrez venir sur une de mes planètes avec une belle invitation avec un cadeau bonus ! En regardant vers le haut je rêve j'espère que vais pouvoir boire son sang ! Crazy hurla pour me sortir de mon rêve, je la regarda puis lui dis : C'est pas cool je faisais un délicieux rêve, tiens bois un peu de sang tu dois avoir soif Toute heureuse Crazy bu le sang et me remercia Giiii hiii higihi
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 13/03/1018 ETU 23:06 |
Détails
![]()
Vampire, il me semble que le fait de proposer de partager une soirée, puis de proposer qu'elle se déroule cher celui à qui vous proposait n'est pas correcte, en générale celui qui propose est celui qui invite. Cependant vous n'avez pas l'air d'être comme n'importe quelle nation ! J'accepte votre proposition, cependant la seul condition est que vous devez venir accompagnée d'autre membres de votre espèces, rassurez vous, rien ne leur arrivera. Drago remercia intérieurement le vampire de cette génial idée ! Des invités vampire dans sa propre demeure, rien de mieux pour agrandir cette magnifique collection. Rassurez vous, nous colonisons actuellement les planètes d'un commandant au sein de mon secteur, je serais donc en mesure de vous fournir en nourriture, et ceux a volonté et choix varier ! Cette soirée se déroulant sur ma planète est une excellente idée, vous les vampires me semblait être une espèces douées d'une grande inteligence !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 23:14 |
Détails
![]()
Dans ce cas je viendrai alors en très bonne compagnie, si c'est si gentiment demandé, mais nous avons le temps de prévoir se festin alors ne nous précipitons pas et attendons, je pense que Crazy et d'accord avec moi n'est-ce pas Crazy ? gigigigigi Si il croit que je vais réellement amener un de mon peuple il se met le doigt dans l'œil ou alors je pourrais en mener un humain infecté mais non vampire, sa lui fera les dents Avec un sourire en coin J'ai hâte de goûter à un nouveau sang
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 13/03/1018 ETU 23:17 |
Détails
![]()
Oui évidemment, mettons cette fête de coter pour célébrer un grand événement ! A bientôt vampire.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 13/03/1018 ETU 23:19 ![]() |
Détails
![]()
J'ai une petite question ! Tu bois du sang humain ? Donc si tu vois du sang humain, tu es un vampire... Si je comprends bien. Comme j'ai fais boire du sang de chien à Vastaya elle va se transformer en Loup Garou ? Elle regarda Lena puis son co-natif. Elle, inconnu au bataillon. Tu verras plus Drake, qui est également au Gouvernement. Tu veux savoir quoi
|