Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 23:20 |
Score : 1
Détails
![]()
À bientôt très cher, se fut un plaisir ! Je me répéta en boucle dans ma tête ton sang sera bientôt à moi !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 23:26 |
Score : 2
Détails
![]()
Qui est Vastaya ? Et je sais pas peut-être ce sera une surprise ! Et puis je compte me diversifier et testé tout les types de sang, d'ailleurs j'ai envie de sang Je sortie ma fiole et bu à grande gorgé puis me stoppa net Tu en veux peut-être ? Mmmm c'est délicieux je suis complètement fou de sang ! Et dis moi ce qui te semble intéressant je prends toutes les informations
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 13/03/1018 ETU 23:32 ![]() |
Détails
![]()
Je suis une humaine, et mes sœurs aussi. Nos ne goûtons pas à ce genre de plaisir. Je voulais voir comment un humain évoluait, s'il buvait du sang. Malheureusement, pour le moment, elle n'a eu aucune réaction. sauf, une crise de colère excessive.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 23:37 |
Détails
![]()
Dommage vous passée à côté d'un délicieux nectar, et au faite j'ai oublié de te présenter Crazy, dis bonjours Crazy Crazy se mis sur ma tête et regarda dans ta direction gigigigigi hihi Je crois qu'elle vous apprécie beaucoup dis-je avec un grand sourire
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 13/03/1018 ETU 23:43 ![]() |
Détails
![]()
Je peux la prendre ? Sasha tendit sa main pour voir si Crazy allait venir scellé même. Vous voulez savoir quoi? Dite moi directement.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 13/03/1018 ETU 23:53 |
Détails
![]()
Cela dépend qu... Je m'interromps suite au saut de Crazy pour se déposer dans ta main Ah, je crois qu'elle vous apprécie beaucoup ! Elle te regarda avec ses petits yeux doux hihi gi gi hihi Et pour les informations, je voudrais savoir à qui je peux potentiellement faire confiance et qui je dois éviter pour l'instant
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 00:33 ![]() |
Détails
![]()
Vous devez vous faire vos propres avis maintenant. Mais je vous déconseille de vous approcher du Courtier de L'Ombre. Après vous devez parler aux autres dirigeants pour les connaître. Personne ne doit choisir à votre place, sinon, nous appelons ça de la manipulation. Elle caressa Crazy en souriant Elle est toujours aussi affectueuse ?
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 00:46 |
Score : 3
Détails
![]()
Oui, je comprends, je ferai la connaissance des autres plus tard, et non elle est pas tout le temps aussi affectueuse, il m'est arrivé des fois de l'engueuler parce qu'elle suce le sang d'une personne pendant que celle-ci s'occupe d'elle, cette petite canaille Elle se tourna vers moi, me regarda et sortie sa langue et poussa un grincement de moquerie hihihihihi Des fois, elle est un peu folle, mais on dirait qu'elle se sent bien avec vous, vous lui plaisez beaucoup, je pense. D'ailleurs, je crois qu'elle a soif. Crazy te regarda en attendant ta réponse avec des petits yeux tout mignons Je tendis une fiole remplie de sang Tu peux lui donner si tu veux ?! Et tu n'a pas d'animal de compagnie toi ?
|
||
Cdte. Rakana Nazar
Respect diplomatique : 14 ![]() 14/03/1018 ETU 01:00 |
Score : 4
Détails
![]()
Sans rien dire, elle observe la scène, mi-fascinée, mi-dégoûtée, et re mi-lassée derrière. Cette petite créature ailée est encore plus moche qu'un arboleste, et ce n'est pas peu dire. Quant à son maître... La scène qui se déroule devant ses yeux la met mal à l'aise, sans savoir pourquoi. Pourtant, elle continue de prendre des notes, tapotant doucement son écran noir, sur les deux commandants présents.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 01:14 ![]() |
Détails
![]()
Moi ? Des animaux de compagnie ? Elle rigola aux mots du dirigeant. Mes deux sœurs me suffisent largement. Sasha regarda Crazy dans les yeux en souriant. Tu me mord, je te jete contre le mur. Elle lui souria, bien sur elle ne disait pas ça méchamment.
|