Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 01:26 |
Score : 3
Détails
![]()
Tu n'a pas d'inquiétude à avoir vu comment elle t'adore elle risque pas de te mordre, quand à tes sœurs elles sont si pénible que ça ? Je pris la fiole et lui donna à boire du sang tout en caressant sa tête hihi gi gi hihi gigi Je crois qu'elle est heureuse de te connaître, comme moi je suis heureux de te connaître Commandante. J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur toi Perdu dans ma tête Elle est plutôt sympathique et puis elle s'entends bien avec Crazy c'est parfait !
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 02:24 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Tu peux m'appeler Sasha, gardes ta gentillesse pour mes sœurs. Elles ne sont pas méchante, au contraire. Je les trouvent trop gentille avec les autres Commandants. Elle caressa Crazy et sourit au Commandant. Elle s'approcha de lui prenant le bras. Comment l'avez-vous apprivoisé ? Je pourrai le garder quelques fois ?
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 07:16 |
Détails
![]()
Surpris, mais joyeux Zilexi se laissa faire Vous êtes surprenante, vous êtes la première personne que Crazy n'a pas mordu, et oui bien sûr vous pourrez la garder ma petite terreur, de toute façon elle semble beaucoup vous aimez, quant à vos sœurs elles sont plus gentilles, ce qui veut dire que vous vous êtes plus... Folle ? Crazy nous regarda heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui lui plaît et qui sait s'occuper d'elle, autre que moi, heureuse elle poussa un grincement de joie gigigigigi gigi gigigigi J'ai l'impression qu'elle est heureuse et qu'elle voudras vous voir souvent cette petite canaille J'aime vraiment beaucoup cette Commandante, j'espère la connaître un peu plus et passé plus de temps avec, Crazy est du même avis que moi ! Pense-je Et pour ce qui est de cette petite canaille, je l'ai apprivoisé dans une grotte lors de mes chasses, au début, c'était compliqué avec ce petit monstre, mais maintenant on est les meilleurs amis du monde ! Et je vous trouve très jolie puis à voix passe juste pour que Sasha l'entende Et puis vous êtes la plus agréable et jolie à regarder et avec qui parlais comparé à c'est idiot et puis vous êtes la seule que Crazy accepte, vous êtes spéciale, j'adore Zilexi prit la main de Sasha puis lui dis : Pourrais-je vous inviter chez moi un de ces jours ? Comme ça, vous pourrez passer plus de temps avec Crazy et moi, puis vous pourrez apprendre des choses sur les vampires
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 10:49 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Quoi ! Elle poussa violement Zilexi. Je ne suis pas folle ! Alors, si tu dis encore une fois que je suis folle, je viendrai récupérer ta seule Planète ! Tu as compris ! Elle l'écouta parlé et se stoppa net. Il faisait quoi la ? Je vous arrête directement... Vous faites quoi la ? Quand il lui prit la main, elle commença à rire. "Les filles, ça recommence." "Ah, le nouveau ! Il est mignon c'est déjà ça." "C'est mort moi, je ne le connais pas." "Il va te proposer une soirée jambe en l'air attention Ahah!" "Scolaire me touche encore une fois, je le met sur le billard ! Son sang pourrait le servir pour mes recherches. Je pense que mon chou serait ravi de le torturer avec moi." Sasha regarda de nouveau Zilexi, mais son regard avait changé. Venir chez vous pour faire quoi ?
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 11:44 |
Détails
![]()
Un peu surpris et choqué Je ne voulais pas vous énerver à ce point, je n'étais pas au courant qu'on ne devait pas vous appeler comme ça je suis désolé de vous avoir offensé Pensant J'adore son caractère, je risque de beaucoup m'amuser, elle m'intéresse de plus en plus Puis je repris en chuchotant J'aimerais vous inviter chez moi parce que je n'aime pas me sentir observer et détaillé par ces commandants, je les trouve vraiment bizarres et ennuyeux Crazy en manque de sang regarda Sasha et grinça gigi hi gna gi Je crois qu'elle veut que tu lui donnes à boire
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 14/03/1018 ETU 11:54 |
Détails
![]()
L'holograme de Drago fis son apparition, Drago, du moin son hologramme se plaça sur sa chaise, puis il regarda fixement le dialogue concernant ce vampire et la Commandante. Ce vampire me facilite la situation ! Une fois qu'il aura totalement énerver la Commandante, je serais la pour lui remonter le moral ! Drago arbora un visage neutre et attendis patiemment le moment de voir le corp de ce vampire tremper dans son propre sang. Et ce magnifique pactole que la Commandante possede sera à moi !
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 12:29 ![]() |
Détails
![]()
Pourquoi, tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de nous ? Ici, chacun fait ça vie, et je ne te connais pas. Donc non, je ne viendrai pas chez toi. Elle prit la poche de sang et l'ouvrit doucement pour pas en reverser. Elle l'approche de Crazy en souriant. Elle peut mourir ? Où elle est comme vous ? Vous pouvez me dire ce que vous pensez, la plupart des Commandants ne nous écoutent déjà plus.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 12:52 |
Détails
![]()
Un peu déçu, mais ne laissant rien paraître Ce n'est pas grave une prochaine fois peut-être, et quant à elle, non elle ne peut pas mourir, comme nous les vampires, mais on a besoin de notre dose de sang, c'est vraiment très important, sans ça, ce serait terrible Crazy pencha sa petite tête vers le sang et bu tranquillement une fois finis Crazy regarda de façon joyeuse Sasha gigigigigi hihi hi gi En tout cas, je suis content de t'avoir rencontré Sasha, et Crazy l'est aussi d'après ce que je vois, j'espère en apprendre davantage sur toi ! En attendant, Crazy n'est pas prête de te lâcher, je crois Je t'aurais un jour, je t'aurais !
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 17:42 ![]() |
Détails
![]()
Et il se passe quoi, quand vous n'avez pas de sang à votre porté ? Vous mourrez ? En échange de votre sang, que voulez vous ? J'aimerais VRAIMENT tester ce qu'est capable votre sang, sur toute forme de vie. Savoir si votre sang arrive à ressusciter quelqu'un ou non ! Ne me le dite surtout pas ! Je veux voir ça de mes propres yeux !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 17:54 |
Détails
![]()
Je peux devenir incontrôlable et avoir une envie folle de boire du sang, d'ailleurs n'importe qu'elle sang fera l'affaire si je suis vraiment en manque, mais je garde toujours un stock sur moi au cas où j'en ai besoin et quant à mon sang, je ne connais pas les effets de celui-ci sur ce qui en boivent ou qui se le transfuse... Avec un sourire mal saint, je dis C'est moi qui prends le sang des autres et non l'inverse et rare sont ce qui survive à ma morsure, n'est-ce pas Crazy Crazy regarda Sasha et bougea sa tête de haut en bas en étant terrifié pour confirmer mes dires
|