Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71

13/03/1018 ETU 19:20
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Zilexi entra à l'assemblée, il regarda les autres dirigeants avec un sourire en coin puis s'exprime avec une voix diabolique
Commandant de Corruption, je suis Zilexi, un vampire qui aime boire du sang principalement à la source, c'est-à-dire dans le cou de mes victimes ou n'importe quelle espèce qui a du sang en lui, mais j'ai toujours avec moi un stock pour contrôler mes pulsions. Il m'arrive d'avoir des excès de folie et de parler à ma chauve-souris qui s'appelle Crazy et m'accompagne depuis une éternité et j'adore les filles folles et qui savent s'amuser dans un bain de sang...
Il tourne sa tête, regardant la chauve-souris, il dit :
Vas-y présente toi, Crazy !
Crazy joyeuse émit un grincement
giiii gi giiii ! Hi gi gi hihi hi giiiii gigigi hiiiii!
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

13/03/1018 ETU 19:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sasha se précipita vers Zilexi qui venait enfin de se présenter.
Salut !
Tu vois, il ne faut pas être timide !
Les Commandants sont super gentils! Juste ! Évite le Courtier dans notre Secteur, lui en revanche il ne connais pas le mot "Je rigole"
Elle commença à sauté sur place et s'arrêta net.
Je dois te présenter aux autres !
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

13/03/1018 ETU 19:38
Un hologramme fis son apparition, cette hologramme représenter Drago
Salutation Vampire ! C'est un honneur de vous rencontrer, je suis Drago Chef des Bleuzien, Mon peuple et moi possédons une collection et il se pourrais que nous l'agrandissions grâce à votre grande sagesse, si vous acceptiez de nous faire livrer un couple ou 2 de votre espèces ce serais fort convenable, vous pouvez sélectionner des brigands ou prisonniers du moment qu'ils sont de votre espèces !
Nous Bleuzien aimons collectionner les différentes espèces, parfois lorsque nous avons un supplément de ces espèces, nous aimons les manger ou jouer avec eux ! Nous aimons les humains, ils sont goûteux et juteux, et hilarant pour certain ! Bienvenue dans cette si jolie et vaste galaxie
Cdte. Rakana Nazar
Respect diplomatique : 14

13/03/1018 ETU 21:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
L'holotransmetteur s'allume.
- Un vampire ? Etonnant. Un moustique humanoïde. Vous transmettez des maladies, vous aussi ? Etes-vous sensible à l'insecticide ?
Et qu'en est-il de ces filles qui s'amusent dans le sang ? On aime gaspiller la nourriture en marchant dessus, chez vous ?
Décidément, la galaxie ne cessera de la surprendre.
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

13/03/1018 ETU 21:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
La jeune officière s’approcha de Zilexi.
Bonjour commandant, Je suis Lena représentante du gouvernement de cette galaxie.
Je vous souhaite la bienvenue. Au vu de votre présentation, vous auriez aimez à coup sur les diverses guerres que notre peuple a connu ! Surtout la dernière, il y a eu beaucoup, beaucoup de sang ! Mais je ne crois pas avoir vu des filles s’amuser dans un bain rempli de sang… Je vérifierais les rapports si cela vous intéresse!
Cdt. Zilexi

13/03/1018 ETU 21:28
role play intéressant : 1
Zilexi surpris, mais joyeux grâce à cet accueil il répondit :
Salut et merci pour cet accueil, j'apprécie et merci aussi pour ce conseil, je ferai attention ! j'ai hâte que tu me présentes aux autres !
Crazy toute contente et excitée bougea dans tous les sens
S'adressant à l'autre commandant d'un aire un peu sinistre
Merci pour cette information, mais dans mon peuple on ne se trahis pas entre nous, on est solidaire entre vampires, et toi, tu en penses quoi Crazy ?
Crazy se posa sur ma tête et grinça
gigggiiii gii hiii !
Je pense la même chose Crazy
Puis je me tourna et demanda
On va me présenter aux autres commandants ?
Cdt. Drago

13/03/1018 ETU 21:30
role play intéressant : 3
La Console de Drago s'allumerent et un hologramme en sorti
Drago se mit à rire durant plusieurs secondes, avec sa bouches grandes ouvertes et c'est dents noir deguelasse
même à travers l'hologramme nous pouvions sentir l'odeur deguelasse émanant de la bouche de Drago
Commandante Rakana Nazar, personnellement je vous trouve assez grossière et méchante envers ce vampire, Nous ne devons les juger d'une tel manière en publique lors de leur présentation !
Drago ne pensais pas un mot de ce qu'il venais de dire, il souhaitais simplement attirer l'attention de tous
Personnellement J'ai toujours respecter les vampires, J'ai vu un magnifique film tournée sur une planète de type " Bleu " dont je ne saurais me souvenir du nom, cependant ce film racontait l'histoire d'une mouche qui susais le sang de personne, une créature bien étrange cependant J'ai toujours rêver de rencontrer ce type d'espèce et c'est chose faite ! Vous éte un peu une mouche intelligente !
Personnellement j'aime " goûter " les différentes espèce que je rencontre, mais vous, vous aimez juste SUCER les humains.
Drago éclata de rire durant plusieurs seconde
Mes excuses cette blague est à la fois hilarante, vulgaire et déplacer envers vous, je souhaiterais nouer des liens diplomatiques avec votre peuple l'acquisition de 2 couples de votre espèces serais plus que bénéfique pour moi, en échange je suis prêt à enlever quelque orphelin ou adulte de mon espèces résidant sur ma planètes, un échange plus qu'honnette selon moi.
Cdt. Zilexi

13/03/1018 ETU 21:52
Zilexi mit sa main sur son front et pensa :
Ils sont juste jaloux de la popularité des vampires, je ne dois pas en tenir compte, c'est désespérant.
Puis regardant les autres commandant:
Vous avez un humour particulier, mais je n'aime pas trop la façon dont vous décrivez les vampires alors que vous ne les connaissez pas et savez rien sur ce peuple ! Apprenez à connaître mon peuple avant d'avancer des critiques et Drago prenez bien soin de vous parce que c'est plus possible
Crazy se mit sur mon épaule puis acquiesça un oui de la tête pour me soutenir
Se retournant vers Lena
Merci pour ces informations que vous me donnez, j'ai hâte de connaître les résultats des rapports ! En tout cas, vous êtes sympathique comparé à certains
Cdt. Drago

13/03/1018 ETU 22:01
Drago regarda fixement le vampire
Je suis navré si je vous ai offenser ce n'étais guère mon intention, pour dire vrai, je pensais briser la glace ce qui n'est pas le cas à priori, je ferais exécuter mon charger de presse des la fin de notre communication
Drago savais parfaitement que son charger de presse n'avais même pas étais consulté pour rédiger ce discours, cependant Drago lui aime s'amuser avec son peuple et avec d'autre peuple également.
Mon peuple n'a rien envers le votre et nous souhaiterions sincèrement apprendre à vous connaître ! Vous m'avez l'air plus qu'intéressant, vous au moin aimez manger ces délicieux et goûteux humain tous comme moi !
Quand à ma proposition d'échange de couple, celle ci est toujours en vigueur !
Cdte. Rakana Nazar
Respect diplomatique : 14

13/03/1018 ETU 22:03
L'holotransmetteur affiche un visage surpris, mais souriant.
- Je ne vois pas en quoi je l'ai offensé. Je ne connais pas cette espèce, donc je m'informe, comme tout bon scientifique ferait.
Sur l'accoudoir de son siège, un petit écran est posé, affichant des dizaines de lignes de données, en bleu sur fond noir. Du bout des doigts, elle tapote quelques mots : "Vampire : susceptible suceur de sang".
Rakana aime beaucoup les allitérations.
- Reprenons. Est-ce que n'importe quel sang vous convient ? Par exemple, celui, froid, des reptiles, vous suffit-il ? Buvez-vous d'autres fluides corporels ?

Pages : 1 2 ...  9 10