Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 03/04/1018 ETU 23:47 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Salut les blaireaux!!!!! Wesh, on va genre se faire un petit billboard à l'improviste où je vous agrafe une petite note okidou? Fédéré en manque d'amour CHERCHE Guildéen en manque d'action pour travaux d'achat/vente/déplacement de lots de vaisseaux... En tout genre! Prérequis - Savoir déplacer ses vaisseaux d'un pc à un autre. - Être à l'aise avec l'interface de la galaxie - Se connecter atleast une fois par semaine (Ou par 7 cycles) - Casses-pieds s'abstenir! Avantages - Salaire généreux en énergie, euros, apotium, roupies ou shekels, au choix selon les stocks du moment... - Côtoyer l'une des plus vieille civilisation de la galaxie pour soirées mémorables ou dealers de derchs compétents pour partouzes d'enfer... - Possibilité d'ostracisme immédiat pour délit de sale gueule lié à des accointances malsaines rappelant lesheureslesplussombresdenotrehistoireuh. Postulez en grand nombre!
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 04/04/1018 ETU 00:21 |
Score : 6
Détails
![]()
Si vous z'êtes guildéen et z'avez des vaisseaux qui passent dans l'coin. V'pouviez m'dire où qu'ils sont? C'pour un ami. V'zinquitétez pas.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 11/04/1018 ETU 18:39 |
Score : 1
Détails
![]()
╔═════════════════════════╗ - Trop de planètes! - ╚═════════════════════════╝ Note à l'attention de toutes les tarlouzes susceptibles de lire ça! Wesh, on a trop de planètes!!!!! Ouais, le point négatif de tomber dans une galaxie désertique, c'est qu'on peut genre s'étendre dans toutes les directions et que le cap max de planètes qu'on peut genre avoir est atteint alors qu'on voit même pas l'horizon lol. Y reste genre des centaines de mondes brigands partout ptdr. Fin bref tout ça pour dire qu'on a trop de planètes. Donc si y'a un gus qui en veut, qu'il nous contacte genre. Sinon on va devoir en abandonner ok??????? Wesh niggas!
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 11/04/1018 ETU 19:17 |
Score : 2
Détails
![]()
Si tu commençais par rendre tous ce que t'as pris illégalement sa serais un bon début non?
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 11/04/1018 ETU 20:48 |
Score : 1
Détails
![]()
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 11/04/1018 ETU 21:07 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Je comprrend pas trrop la logique. Pourrquoi vous vous battez pourr garrderr quelques mondes alorrs que vous avez déjà passé votrre cap et que vous allez en perrdrre de toute manièrre?
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 11/04/1018 ETU 21:28 |
Détails
![]()
Personne ne se bat... C'est un peu Vastenguerre, Sashlingue, Grand Sashem et Tête de Lard qui entendent régner sur un territoire qu'ils ne peuvent pas réellement contrôler... La preuve en est qu'ils n'ont pas pu le défendre en premier lieu...
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 11/04/1018 ETU 21:40 |
Détails
![]()
Si vous pouviez être plus claire sur ce qui n'a pas été défendu? Vous parlez des mondes qui sont passer sous le contrôle brigand il y a peu par abandon instantané de leur propriétaire où de ceux qui vous ont été offerts quelques heures avant leurs départ? Mais ça ne change rien à ce que je vous ai dis. Si vous avez trop de planètes, commencez par rendre ou abandonner celles qui se situent hors des zones alloués aux réfugiés.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 11/04/1018 ETU 23:05 |
Détails
![]()
Mais en voilà une bonne idée! Justement, avec Sashlingue, on était bien partis. Elle me filait des mondes en secteur 24. Et moi je lui filais mes mondes en secteur 0. Comme ça j'allais où vous vouliez que j'aille, et moi... Bha ça change rien pour moi mais bon enfin, bref... Si tu veux prendre le relais, je suis partant Vastenguerre. J'ai encore une vingtaine de mondes en secteur 0. Files-m'en en 24, et je les abandonnerai (ou te les transfèrerai) On fait comme ça honeymoon?
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 11/04/1018 ETU 23:57 |
Détails
![]()
Je voyais plutôt les choses comme tu fais ce qu'on te dis et c'est tous mais bon. C'est toi qui voit hein.
|