Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Est t'il autorisée de commettre un génocide pour a

Est t'il autorisée de commettre un génocide pour a

Pages : 1 2 3

Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

12/04/1018 ETU 21:27
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Alors que le système holographique central se mettait lui aussi à déconner, de parfaits inconnus prenant la parole dans l'hémicycle, Stuckart, en sueur, qui n'entendait plus rien de l'oreille droite réintroduisit le périphérique sans fil de l'oreillette dans la console.
https://www.youtube.com/watch?v=iqztd7uMvVI
--- Erreur 4665: Ce périphérique n'est pas reconnu par le système de l'assemblée galactique.
--- Aide: Veuillez commander un nouveau périphérique.
--- Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez Y/N?
- Verdammt Scheiße! Nei s'esch net wohr!!
Il repoussa son fauteuil et voulut passer derrière la console pour voir ce qui se passait. Un tas de câbles traînaient partout, pleins de poussière et emmêlés.
https://youtu.be/xmO_KFyhxOU?t=1m9s
- Mais merde, qui fait le ménage ici??? C'est quoi ça?
Il se prit les pieds dans le câble d'alimentation.
<< aaaaAAAAAAHHH! >>
Another day in paradise...
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

12/04/1018 ETU 23:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Si j'puis m'permettre.
J'sais qu'j'suis pas le plus futé des types d'la galaxie.
Mais vous voulez que ce type se casse d'vos secteurs?
C'est c'q'il fait, non?
Alors, d'quoi vous vous plaignez?
A moins q'vous vouliez qu'il vous offre les planètes qu'il à conquises gratuitement, c'qui est stupide.
Si on m'demandait de donner mon vaisseau en échange d'rien du tout et qu'on essayait d'me forcer, j'préférais l'saborder moi même.
Tout ça, c'd'vot faute.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

13/04/1018 ETU 00:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Si quelqu'un te vole et que tu lui demande de te rendre ce qu'il t'a voler. Tu accepterais de le payer pour qu'il te le rende?
C'est la même chose. Il a délibérément pris des choses qu'il n'étais pas en droit d'avoir et demande maintenant à être dédommager pour les rendre.
Cdt. Hans Stuckart

13/04/1018 ETU 00:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Sauf q'les mondes dont tu jactes vastenguerre, ils n'étaient pas à toi, ils étaient sous l'contrôle des brigands, des pirates, des roumains ou j'sais pas trop quelle engeance quoi...
Ou indépendants. Certains étaient inhabités. C'pour dire!
Alors là, sur tu peux genre dire qu'les ''secteurs'' étaient sous votre contrôle et vous appartenaient genre... Après, j'vois pas comment des secteurs comme le 23 ou le 28 pourraient vous appartenir... Ça m'semble pas net c'tembrouille de fragile...
Sans compter que le cas échéant, vot're ''contrôle'' de ces secteurs, ça a été d'envoyer un mémo de déplacer not're caisse d'vot parking vide genre une semaine après qu'on soit garé...
Peux pas parler d'un contrôle de ouf Vastenguerre...
Encore une fois t'as le choix. Tu peux nous échanger les mondes que tu veux récupérer en 0, 28 etc contre d'autres en 24. Ou alors nous pique la gorge et tenter d'nous faire les pockets pendant c'temps... Mais ça risque de prendre un bail et d'faire pas mal d'orphelins unijambistes.
Si j'tais toi, j'jetterais la serviette et j'trouverais un compromis. T'auras moins d'cheveux blancs à 60 piges comme ça, trust me honey...
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

13/04/1018 ETU 00:39
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Que j'sache y'avait personne sur les planètes, non?
Ou alors l'aurait fallu l'lui demander tout'd'suite et pas attendre que il s'soit installé d'ssus et ai construit des trucs.
En plus, vous m'amzelle, z'étiez pas en train d'négocier une sortie d'crise quand vous lui avez plombez ses gars?
Moi, j'appelle ça lui mettre à l'envers, j'comprends qu'il soit un peu furax.
Cdt. Vastaya

13/04/1018 ETU 01:06
Oh Pitchoune, t'étais pas au courant et on a agis après une semaine?
Petit rafraîchissement de la mémoire.
Xayah fit glisser un donnée qui se mit à emmètre vocalement le contenue.
"Moi, c'est Sasha !
Je vais te dicter 2 règles qui sont très importantes sur Corruption.
-Règle 1: Prendre des planètes à un autre Commandant, sera vu comme un acte de guerre.
-Règle 2: Les Secteur natifs sont interdits à la colonisation extérieure, sauf le conseil d'un Secteur accepte de vous donner une planète.
C'est très simple, si vous suivez ces règles, vous vivrez en paix.
Concernant la colonisation, je vais vous mettre en Secteur 24 en attendant.
Un Système est prêt pour vous, quand vous y serez, vous trouverez des planètes qui n'appartiennent à personne, vous pourrez donc le coloniser.
Le Secteur 0 est interdit d'accès pour le moment.
Étant l'endroit où se trouve la Capitale, nous ne voulons pas aucun de vous l'a prenne.
Spiwolf à mis un gros écriteaux avec marqué "SECTEUR 3 DISPO POUR LES EXTRA-G" à l'Assemblée.
Le secteur 7 étant natif. On en reviens à la règle précédemment citée.
C'est dans l'assemblée depuis l'arrivée des PREMIERS extra-G"
Mon cul t'étais pas au courant.
Cdt. Hans Stuckart

13/04/1018 ETU 01:18
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mais qu'est-ce que tu nous sors là Vastenguerre?
T'es sur que tu nous fabrique pas tes règles à mesure?
Aie aie aie... Chiche, tu nous ferais pas une impro de la juge Goldwater desfois?
Attends que j'comprenne bien. Tu dis qu'on peut coloniser les secteurs impairs mais pas les pairs, c'ça?
Et le système 0, on fait quoi? C'pas pair à proprement parlé, c'plutôt nul. Nul et non avenu comme dirait les bourg.
Si tu voulais bien répéter clairement les règles de colonisation, ça aiderait. Y,a comme d'lespèce d'parasite sur la ligne. J'sais pas si ça viens d'chez nous ou si c'tencore le matos pourrave de l'AG qui fait des siennes.
Envoie-nous genre un fax au pire, on t'répondra comme ça...
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

13/04/1018 ETU 01:23
humour décapant : 1
Iwo s’était calmé. Il était repartis avec la promesse de la part de Tekem de ne plus faire de connerie. C’était à la fois très crédule, et incroyablement sous estimé Tekem. Ou alors, c’était juste oublier que chez Tekem, la connerie, c’était ne pas dire ce qu’on pense. Toujours est-il qu’il réapparu à l’assemblé peu de temps après avoir disparu.
Yop les gens ! J’ai pas été viré en fait ! C’est marrant, j’ai pas l’habitude… Mais bref, on s’en tamponne de ma vie. J’ai juste une question :
« Les Secteur natifs sont interdits à la colonisation extérieure, sauf le conseil d'un Secteur accepte de vous donner une planète »
Alors, j’suis peut être con, d’ailleurs on me le dit souvent, mais…
PUTIN, MAIS IL EST PAS SERIEUX CE CON ?! lacha d’ailleurs une voix en arrière plan. Une voix qui ressemblait à s'y méprendre à celle d'Iwo.
Ce qui n’empêcha absolument pas Tekem de continuer sur sa lancé sans se formaliser le moins du monde ou paraître incommodé pour deux sous.
Chez moi, Les secteurs natifs sont interdits à la colonisation, ça veut aussi dire que les secteurs non natifs sont autorisés à la colonisation. M’enfin, pour c’que j’en dis hein…
CHOPPEZ MOI CETTE ABRUTIS !!! ET VOUS COUPEZ CETTE PUTIN DE TRANSMISSION !
Ah, cette fois, je crois que j’vais vraiment faire vir…
La connexion se coupa brusquement, ne laissant que des parasites pendant quelques secondes avant que l’hologramme ne s’éteigne tout seul. A l'évidence, ce n'était toujours pas un communiqué officiel.
Cdt. Vastaya

13/04/1018 ETU 01:43
efforts visibles : 1
Ça c'est juste les PREMIERES choses qui ont été dis lors de votre arrivée. Lors du "bonjours" de ta copine Hamilton exactement.
Donc dans les premières heures de votre arrivée....de la à parler d'une semaine de décalage, c'est même plus de la mauvaise foie à se prix là...
Pour le reste c'est arrivé un peu après, on est d'accord, mais avant que ne vous étendiez dans le 23 et 28. Donc vous l'avez fais sciemment. Donc vous étiez au courant (ou du moins vous aviez tous sous la main pour l'être)
Ne pas te renseigner volontairement pour pouvoir ensuite dire "je savais pas", ça marche pas ici. Donc ta guerre tu l'a voulu, tu l'as, arrêt de te plaindre qu'on est méchant et sort tes kamis qu'on rigole un peu.
elle se tourna ensuite vers le pirate
Je n'ai jamais rien négocier avec lui. Il suffit de lire entre les lignes pour comprendre que je ne lui laissais pas le choix...si c'étais trop subtile, je m'en excuse mais sincèrement....la subtilité, c'est pas vraiment le domaine des Vastayens. Je pense que les natifs de corruptions s'en sont rendu compte depuis longtemps.
Cdt. Hans Stuckart

13/04/1018 ETU 01:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
J'pense qu'on peut trouver un terrain d'entente là-dessus...
Et pour c'qui est d'ta copine Sashlingue? Same over there? Parce qu'i m'semble qu'on était bien partit. Not' départ du secteur d'la cap avait commencé et tout les gus étaient au poil avec ça?
Est'ce que Sashlingue a agit sans genre le tampon ok du gouv ou quoi?

Pages : 1 2 3