Cdt. Doctor
Respect diplomatique : 24 ![]() 12/04/1018 ETU 20:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Pour répondre simplement, répondez grâce aux choix proposés. Le fait de ce faire passer pour les victimes est terminé, Le secteur 3 a été ouvert pour préserver les civilisations, vous, vous servez de notre gentillesse à vos profit personnel et cela n'est pas correct, Nous vous avons accueillis et car vous êtes en désaccord avec le gouvernement vous menacez de détruire exactement 26 planètes du Secteur n°3. Ce sont des innocents, des familles et surtout, des Pokemons.. Commandante Hamilton, vous dite être en désaccord avec la manière de fonctionner de Hans mais vous ne tentez pas non plus de le résonner. Si ces mondes sont détruit vous serez considéré comme complice, et donc notre peuple vous traduira en justice, vous, l'auteur de cette ignoble acte, ainsi que tous les complices associées à cette acte. Nous vous avons accueillis, et vous vous servez de nous comme d'une vulgaire monnaie d'échange. Je vous prie donc de ne pas mettre cette menace à exécution sous peine de représailles. Nous somme pacifiques, mais si nous devons nous salir les mains pour protéger les civilisations du Secteur ou je suis NÉES! Je n'hesiterais pas croyez moi.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 12/04/1018 ETU 20:41 |
Message édité -
Détails
![]()
Je doute que JambonHilton soit présente en secteur 2. Et moi non plus... De quoi tu jactes dude? Qui plus est, j'srais heureux de savoir le titre de ton allocution Ash, ça semble avoir coupé avant la fin de ta phrase... Est t'il autorisée de commettre un génocide pour a.....? Est t'il autorisée de commettre un génocide pour atteindre ses objectifs? Est t'il autorisée de commettre un génocide pour asseoir une domination ethnoreligieuse? Est t'il autorisée de commettre un génocide pour arriver à attraper Pikachu?? What is it??? Le suspense est insupportable... Il se cala l'oreillette contre l'oreille et prit une expression pensive alors qu'on lui traduisait un truc... Hmm... Hmm oui... Hmm?... Han han... ok.... ... Oui d'accord... - Alors on me souffle à l'instant qu'il y a eu une mauvaise traduction. Ash ne parlait pas du secteur 2 mais du secteur 3. D'accord... Alors non, monsieur le chasseur de pokemons, certaines tractations avec Spiwolf garantissent l'intégrité des mondes du secteur III. Comme quoi, quand'ya un peu d'politique, y'a moyen de contenter tout le monde!
|
||
Cdt. Doctor
Respect diplomatique : 24 ![]() 12/04/1018 ETU 20:41 |
Détails
![]()
Oui, il semblerait que ce soit une erreur de ma part concernant le titre de cette pièce. Toute fois, je ne suis pas votre ami, je ne suis pas votre ennemi, jusqu'a présent je suis neutre. Quand au secteur, il s'agit du n°3, seuls les vies de ce secteur m'importe. Donc, le secteur n°3 et tous ces habitants vous ont accueillis les bras ouvert, en remerciements, vous leur prometé une mort d'esclaves, ce que je ne peux tolérer. Voilà ce dont je jacte.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 12/04/1018 ETU 20:44 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Salutations Commandant Doctor Vous n’étiez pas né et votre espèce en était encore à l’état d'amibe que je me battais dans la galaxie Utopie contre des dégénérés qui souhaitaient détruire des mondes.. Donc sur ce point là, je n'ai pas de leçon à recevoir de votre part. Oui, je suis contre la menace du commandant Stuckard de passer ses mondes en exploitation brutale. Mais c est bien le gouvernement en place qui pousse à la guerre..et quand il y a guerre certain épuisent leurs planètes, et certains utilisent même l'ADM. ce que je ne cautionne pas mais c est la guerre... Vous voulez protéger cette galaxie? Demandez donc au gouvernement en place de laisser en paix les commandants qui délogent les Brigands, et construisent de magnifiques villes ou la population baigne dans un bonheur sans nom
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 12/04/1018 ETU 20:53 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Hans enleva l'oreillette de son oreille avec impatience et s'exclama; - Hé ho?? Non mais c'est quoi cette assemblée de crevard? Pas moyen d'avoir la fibre optique?? C'est quoi ce décalage entre mes interventions et celles de mon honorable confrère?? C'est intolérable qu'il y ait un tel décalage dans une assemblée financée par nos impôts! Ho!
|
||
Cdt. Doctor
Respect diplomatique : 24 ![]() 12/04/1018 ETU 20:50 |
Score : 0
Détails
![]()
Si vous ne souhaitez pas de décalage, arrêtez de dire un discours publiquement pour au final, le changer totalement et le répéter à la place du premier quelque secondes Après, vous subissez peut être un manque de confiance, quoi qu'il en sois je ne vous juge pas.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 12/04/1018 ETU 20:55 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
- HAAAAAAAAAAaaaaaaa!! Hurla-t-il en enlevant son oreillette. C'est une honte je le dis! Je demande réparation au gouvernement! 40 mondes en secteur 28 en dommages et intérêts, pour blessure auditive et perte d'audition dans l'oreille droite! Matériel de merde! Qui s'occupe de cet endroit!!
|
||
Cdt. Doctor
Respect diplomatique : 24 ![]() 12/04/1018 ETU 20:56 |
Score : 1
Détails
![]()
Nous devons amenée nos propres oreillettes a l'assemblée, Ambassadeur Hans, ce léger problème dois provenir de chez vous.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 12/04/1018 ETU 21:01 |
Détails
![]()
Stuckart exhiba l'oreillette qui portait la note; ''Propriéter de l'asemblé galactique, merci de remetre à sa place lorsque fini d'utilisé'' Hein!! Hein!!! À notre arrivée, on avait notre matériel mais on nous a dit qu'il ne serait pas compatible et que tout serait fourni sur place! C'est quoi, un putain de complot cette histoire de fous?? Croyez-moi, on va faire diligenter une enquête! C'est intolérable!
|
||
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107 ![]() 12/04/1018 ETU 21:08 |
Score : 4
Détails
![]()
L’hologramme SpiWolf s’activa. Mais contrairement à l’habitude, qui voulait que seul Syrann, Iwo, ou plus rarement Til’Yna, s’exprime à l’assemblé, ce fut un parfait inconue. Salut. Vous dérangez pas pour moi, mais en tant qu’officier de COM, probablement prochainement viré pour la je sais pas combientième fois, je voulais juste dire que la fibre, pour la communication Spatial, et plus encore pour la COM multi-sectoriel… Ben c’est de la merde. Pis, vous imaginez les années-lumière de cable ? Sans dec’ quoi. P’tin les commandant, c’est plus c’que s’était. Un bruit de fond s’eleva de l’hologramme. Bordel mais il est sérieux cet abrutis ?! Coupez le ! Mais coupez le bon sang ! Ah, j’crois que y’a l’patron qui m’a cramé. Bon A + les gens ! Et l’hologramme se coupa. Du côté de SpiWolf, un Iwo hystérique était occupé à hurlé sur un certain Tekem. A l’évidence, ce n’était pas une communication officiel.
|