Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 13/04/1018 ETU 02:29 |
Score : 1
Détails
![]()
Pas que je sache. J'agis pour ce que je crois, j'ai pas de comptes à lui rendre.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 13/04/1018 ETU 03:20 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Tut tut tut... Y'a pas d'je dans équipe. Et un gouvernement, c'est une équipe! Sinon, ça m'fait d'la peine, si si, qu'on arrive pas à s'entendre Vastenguerre. Toi pis tes gus et pis moi pis nos gus, on aurait pu former une bonne équipe pis travailler ensemble. C'pas comme ci Doctor ou Louis II ou Drag Quinn nous avaient genre fait un no de charme de ouf à not arrivée. T'avais moyen de t'gagner des bros pour l'avenir. Pis aller m'pieuter avec mes niggas en 24 en te laissant gérer l'reste la galaxie, nous ça nous va toujours hein. Mais c'sur que si c'est pour se la jouer crevards sur 3-4 planètes glaciaires pourraves... Nan... On préfère laisser nos 350 mondes en brutal genre. Hardcore... Genre mère nature va s'faire prendre doggystyle disons... Pas l'idéal, surtout pour les électrosvéganistes qui vont sans doute râler entre deux becquetées dans leurs oignions bios mais c'tu veux... 'transigeante comme t'es, tu nous laisse pas d'autres choix...
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 15/04/1018 ETU 20:07 ![]() ![]() |
Détails
![]()
L'hologramme d'Ariana s'alluma et elle apparut devant tous. Prenant la parole, elle dit : "Je suis quelque peu embarrassée par plusieurs choses ici notamment. Vous avez eu des discours encore récemment où vous proclamiez haut et fort que vous ne vous plierez jamais devant le gouvernement, que vous n'étiez pas le gouvernement, et là, je vois tout le contraire dans les faits, mais toujours les mêmes paroles. Ensuite, pour reprendre les mots de Xayah qui elle-même a cité Sasha : "Moi, c'est Sasha ! Je vais te dicter 2 règles qui sont très importantes sur Corruption. -Règle 1: Prendre des planètes à un autre Commandant, sera vu comme un acte de guerre. -Règle 2: Les Secteur natifs sont interdits à la colonisation extérieure, sauf le conseil d'un Secteur accepte de vous donner une planète. C'est très simple, si vous suivez ces règles, vous vivrez en paix. Concernant la colonisation, je vais vous mettre en Secteur 24 en attendant. Un Système est prêt pour vous, quand vous y serez, vous trouverez des planètes qui n'appartiennent à personne, vous pourrez donc le coloniser. Dans ce que je lis à tête reposée, en étant tout à fait extérieur à la situation, je comprends ceci. Les Secteurs natifs sont interdits à la colonisation des réfugiés, sauf si le secteur l'autorise, j'en réfère au Secteur III. Vous proposez aux réfugiés d'aller dans le Secteur 24 qui leur est mis à disposition, mais, à moins que cela ne soit caché, vous ne dites absolument rien sur les secteurs 23 et 28. Quand on ne dit rien, il ne faut pas s'étonner s'il y a des gens qui s'y installent. Pour donner une image, c'est un peu comme s'il y avait trois muffins sur une table, un à la fraise, l'autre au chocolat et le troisième nature. Vous dites à une personne qu'elle ne doit pas toucher à celui à la fraise, et qu'elle peut manger celui au chocolat. La personne ne touchera pas à celui à la fraise, mais ne se privera pas pour prendre celui nature en plus du chocolat comme il n'appartient à personne et que ce n'était pas marqué interdit. Pour repartir sur celui qui est chef du gouvernement, Drake Tarwak, je lui ai envoyé il y a de cela pas mal de cycles, le 06/04 pour être précis un Com-x dans lequel je proposai un apaisement des tensions, j'en ai renvoyé un second le 08/04 volontairement aguicheur afin de le faire réagir. Depuis ces envois, je n'ai eu aucune réponse, nada, rien, pas même une insulte. Donc, si je dois comprendre quelque chose, c'est que ce cher gouvernement souhaite la guerre sous toutes ses formes et ne fera rien pour l'éviter, excepté si cela leur donne un coup de pub. Elle s'arrêta un moment et reprit : "La guerre peut êtres évitée, à condition que chacun y mette un peu du sien. Xayah, acceptez le principe de l'échange, et négociez à partir de là. Dites-lui, deux planètes rendues par Stuckart, contre une donnée dans le Secteur 24, par exemple dirons-nous, et Hans Stuckart, essayez de discuter avec eux afin de calmer les choses également."
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 15/04/1018 ETU 20:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ce qui est amusant c’est que vous transformez tout…. Si vous chercher… vous trouverez aisément que j’avais interdit le secteur 0 étrangement et il me semble que le secteur 1 soit natifs aussi… Pour votre message, je plaide coupable, j’avais d’autre chose importante a faire et… par la suite j’ai oublier d’y répondre, dans ce cadre la vous aurez ma réponse d’ici peu. Mon plus gros problème n’est pas le fait qu’il se soit installer dans des secteurs neutres, mais qu’ils l’ont fait en dépit de l’interdiction, sans me prévenir d’autant plus qu’ils se sont immiscés dans des secteurs dits natifs sans leurs consentement… Trop de violation et malgré le rappelle, pas de négociation possible… Donc la guerre éclate… Quant au principe de l’échange… à la limite… Si ils gardaient leur possession sans en acquérir simultanément des centaines pour nous pousser au bout des limites des 3 secteurs susciter…
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 15/04/1018 ETU 20:58 |
Message édité -
Détails
![]()
La question n'est pas de savoir combien de possessions nous avons, mais plutôt l'objectif qui était de nous parquer dans des secteurs contrôlables, déjà monopolisés par vous, comme le 24 où Vasta est surprenemment assez présente pour un secteur ''réservé aux réfugiés''... L'exploitation brutal des mondes a commencé suivant vos attaques, comme je l'avais mentionné. Mais vous n'en avez pas tenu compte, et à présent, vous prenez la conséquence de votre action, comme un prétexte pour surenchérir, ce qui nous pousse à surenchérir également. Il vous suffirait de fléchir sur la place que vous nous réserviez dans votre galaxie, nous accordiez plus que quelques planètes glaciaires, pour que l'exploitation brutale cesse dans l'heure, que nous abandonnions les secteurs interdits, et que la guerre cesse. Mais ce serait à vous de faire ce pas. Nous, si c'est la mort ou la mort... On va y aller avec la mort, à tout prendre... C'est la seule solution que vous nous laissez.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 15/04/1018 ETU 21:06 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je ne suis pas l’invité de cette galaxie. Ce n’est pas à moi de faire le premier pas… Avez-vous pensez à un X-com ? Il ne me semble pas… Je ne vous attaque pas pour l’exploitation brutal de vos planètes… Mais pour la position dans certains secteurs sans y être autorisé… Et des insultes en réponses à mes avertissements… Prouvant votre compétence diplomatique surdévelopper… Il est dommage d’en arriver là… mais désormais, vous n’êtes plus de confiances mon cher ami…
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 15/04/1018 ETU 21:08 |
Détails
![]()
Surdéveloppée * Une fois le verbe surdévelopper accordé correctement...
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 15/04/1018 ETU 21:12 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandants, je crois avoir décelé une ouverture. Le commandant Drake Tarwak a parlé de ne pas aller plus loin concernant Hamilton et Hans Stuckart, et de continuer, dans la mesure du possible, les échanges déjà entamés. Dans les faits, une idée pourrait naître. Serait-il envisageable pour l'Imperator de cesser les combats et de reconnaître simplement les possessions actuelles des commandants Hamilton et Hans Stuckart ? De l'autre côté, Hans Stuckart et Hamilton arrêtent également les combats, repassent leurs exploitations en durables, et promettent devant la galaxie de rester tranquilles. Ainsi, des discussions pourraient se ré-ouvrir entre des réfugiés et le gouvernement sur la question de leurs lieux d'habitations. Pour ce qui est de votre réponse par Com-x, j'accepte votre mea culpa, et ait passé l'éponge sur ce point.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 15/04/1018 ETU 21:21 |
Détails
![]()
Je doute que le commandant Drake accepte le statut quo actuel. Mais nous restons ouverts à la négociation. Si les termes de la paix sont honorables pour tous.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 15/04/1018 ETU 22:06 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mes planètes ont toujours été en durable... Bref...
|