Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 28/04/1018 ETU 06:53 |
Score : 0
Détails
![]()
Hans Stuckart hocha de la tête en reposant son verre puis prit la parole. - Vos Cephalotes... Si je me fie aux bases de données que j'ai consulté en prévision de ce dîner, il s'agit en quelque sorte de la caste scientifique de votre peuple, c'est bien cela? Il désigna de la main les deux autres convives, Iria Hamilton et Jon Stark avant de poursuivre. - Je pense que tous ici serions intéressés à en apprendre plus sur les origines de votre civilisation. Pardonnez-moi si je m'avance, mais une reproduction basée sur le clonage et la manipulation génétique semble impliquer un degré technologique assez élevée... Avez-vous gardé des archives antérieures à cette, période de votre histoire, si je puis dire?
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 28/04/1018 ETU 10:43 |
Détails
![]()
Le myrmidon haussa les épaules. -Le collectif est à la base une expérience démarré dans un vaisseau de colon provenant d'un monde divers. L'objectif était de créer la société la plus stable possible, aussi bien en terme de contrôle démographique que de système décisionnel et de criminalité. Il se gratta la tête. -Le fait est que la civilisation diverse nous ayant créé a rompu le contact avec notre colonie originelle il y a des siècles. Depuis, nous sommes autonomes.
|
||
Cdt. Anjinsan
Respect diplomatique : 3 ![]() 28/04/1018 ETU 20:07 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Des pas précipités derrière lui détournèrent Hans Stuckar de sa conversation. Un serviteur hors d'haleine se précipitait à sa rencontre, un message sur filmo-plastic à la main. S'en saisissant, il chercha du regard l'assentiment de chacun des convives avant de le lire. Chacun opina du chef avec gravité. Il se concentra alors sur le message qui lui glaça le sang. A Hans Stuckar, du Négociant Suprême Anjinsan. Stop. Planète Soleil Levant, Secteur 17. Stop. Prospérité et Fraternité. Stop. Votre invitation trouvée à bord d'un vaisseau à la dérive dans notre secteur. Stop. Traces de combat. Stop. Aucun survivant. Stop. Demande autorisation de contact. Stop. Respects et condoléances. Stop. Suivaient les coordonnées permettant une communication audio/vidéo.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 29/04/1018 ETU 15:30 |
Détails
![]()
Lorsque le conseiller Phi Alpha conta les origines de sa société, Hans Stuckart hocha la tête, intéressé. Les librians aussi descendaient d'une civilisation plus ancienne dont ils n'avaient que peu de souvenir, mis à part quelques rumeurs et anciennes pièces de vaisseaux... À ce moment, un homme entra, lui tendant un billet. Après avoir consulté brièvement la note, Hans Stuckart fit signe au garde librian en faction et lui murmura quelque chose à l'oreille en lui rendant le billet, secouant la tête en signe de dénégation. Puis, se tournant vers ses invités dont les coupes de sorbet étaient à présent vide, il se leva et s'excusa. - Veuillez me pardonner, j'ai une affaire très rapide à régler et n'en ai que pour quelques minutes. Il sourit et se dirigea vers le sas donnant sur le couloir pendant que deux membres d'équipage retiraient les coupes et débarrassaient les invités de leurs coupes vides, les changeant pour des neuves, de vin rouge cette fois, pour accompagner le plat principal qui suivrait peu après. Les invités étaient libres de discuter entre eux...
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 29/04/1018 ETU 21:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Jon regarda sortir Hans Stuckart et reprit : "Vous parlez de civilisation diverse, est-ce que par hasard vous pourriez comparer cette civilisation comme étant des êtres divins ? Et selon, seraient-ils encore en vie et avez-vous cherché à les retrouver, je suis très intéressé." Jon, qui était juste à côté, s'était carrément tourné vers lui et le regardait avec attention.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 03/05/1018 ETU 00:01 |
Message édité -
Détails
![]()
Hans Stuckart revint quelques minutes après s'être absenté, s'excusant auprès de ses invités pour cet intermède. En s'asseyant, il s'informa de ce qu'il avait raté et d'où en était la discussion. Peu de temps après, les coupes vides de sorbet furent retirées, quelques serveurs débarrassèrent et nettoyèrent rapidement la table et les verres furent remplis. Puis, le plat principal fut servit aux commandants Hamilton, Stark et Stuckart, le conseiller Phi Alpha étant dans l'incapacité d'en profiter sous forme holographique. Il s'agissait d'un filet d'agneau servit en croûte de noisettes et accompagné d'une purée de zuchior, un tubercule commun dans le répertoire culinaire de beaucoup de civilisations. Deux saucières étaient disponibles, contenant l'une une sauce au poivre, l'autre au safran. L'ambassadeur librian souhaita un bon appétit à ses invités, puis, avant d'attaquer son assiette sembla se rappeler quelque chose et proposa de porter un toast. << Si vous me permettez, je propose de prendre un moment pour porter un verre à la santé de beaucoup de nos hommes et de nos femmes, à madame Hamilton et à moi-même, mais aussi à une douzaine d'autres peuples de notre galaxie, qui se battent pour la défense de leurs intérêts nationaux. À eux tous, alliés comme adversaires, j'aimerais que nous leur levions nos verres en espérant une conclusion rapide et positive à cette guerre... >>
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 03/05/1018 ETU 18:15 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Iria Hamilton leva son verre Une pensée pour les combattants pour la liberté. Et que ce conflit se termine au plus vite...
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 13/05/1018 ETU 06:34 |
Détails
![]()
Le repas se déroula dans la bonne humeur, malgré le manque de conversation qui caractérisa la soirée. Stuckart, quelque peu cynique, se dit que cela devait être dû à la qualité des assiettes. Quand les couverts eurent été reposés les uns après les autres, on débarrassa la table puis les serveurs vinrent déposer au centre de celle-ci des plateaux en argent contenant des assortiments de chocolats fins et de fruits frais. Les convives se virent offrir un café ainsi que le dessert, un sorbet à la framboise accompagné de trois truffes au chocolat noir. Les quatres hommes et femme attablés purent apprécier le dernier quart de la soirée alors que les chandelles baissaient lentement.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 13/05/1018 ETU 20:18 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le repas tirait à sa fin Quatre Commandants seulement s’étaient déplacés pour négocier ou simplement échanger sur l'avenir de cette galaxie... Iria mangeait machinalement, les yeux dans le vague. La peur... Les commandants de cette galaxie avaient peur du gouvernement... Le gouvernement avait peur des Extras G Chacun gardait sa porte fermée et regardait par œilleton en espérant ne pas prendre une bombe HA sur le coin du Nez. Enfin, peut être que des retardataires allaient se manifester avant la fin du Diner...
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 16/05/1018 ETU 04:37 |
Détails
![]()
La soirée s'acheva finalement dans le calme et la bonne humeur. Le dessert servit aux convives fut, apparemment, apprécié et conclut en beauté le repas diplomatique. Quand les quatre hommes et femmes attablés eurent finit de manger, on les débarrassa enfin et la table recouverte d'une nappe de soie blanche resta vide et unie. Quelques anecdotes et bons mots furent encore échangés pendant un moment, chacun y allant de quelques mots de circonstance pour conclure la discussion et la soirée en beauté et sur une note positive. Enfin, toute bonne chose ayant une fin, Hans Frédéric Stuckart prétexta avec courtoisie une certaine fatigue de sa part et tous se levèrent, repoussant leurs chaises. Les commandants physiquement présent, Jon Stark du secteur 12 et Hamilton du secteur 5 furent raccompagnés en personne par l'ambassadeur jusqu'au sas d'ammarage où les attendaient leurs vaisseaux. Le conseiller Phi Alpha, après que le représentant librian lui eût fait ses aux-revoir, disparut comme il était apparu du croiseur Tristania. Hans Stuckart serra la main à Stark et fit la bise à la commandante Hamilton, lui souhaitant un bon succès dans leur effort de guerre respectif. Puis, une fois les deux dignitaires partis, les membres de l'équipage du Tristania remirent les moteurs en route et activèrent le moteur de saut en hyper-espace. Peu de temps après, le lourd bâtiment de guerre s'éloigna en vitesse subluminique de la planète désertique autour de laquelle le sommet avait été tenu et s'engagea doucement vers l'espace profond avant de finalement passer en distorsion, disparaissant au milieu des étoiles dans un flash d'ombre et de lumière... ╔═══════════════╗ - Fin du RP - ╚═══════════════╝ On aura essayé...
|